D'une envie de bebe a l'amiie (tome 8) (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 14:13
et moi, toujours pas de nuits complètes à l'horizon pour miss Hélolo :cry:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 14:17
[quote:ad67f425d8="Sourissette"]et moi, toujours pas de nuits complètes à l'horizon pour miss Hélolo :cry:[/quote:ad67f425d8] elle a sa chambre ?? ou elle dort toujours avec toi ?? tu l'allaites encore ?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 16:13
[color=violet:c7f719d763]Domi [/color:c7f719d763]je pense comme toi pour BB2 ! Tant qu'on est dans les couches, les bibis etc, autant y rester ! Arthur va mieux il n'a plus la diarrhée, c'était ses dents qui le travaillaient je pense. Moi je tousse toujours ! [color=violet:c7f719d763]Saskia[/color:c7f719d763] je t'admire moi je ne pourrai pas bosser avec tant de pression ! Enfin je vois que tu es toujours super motivée donc il n'y a pas de raison que ça se passe mal ! [color=violet:c7f719d763]Puce[/color:c7f719d763] merci pour tous tes conseils !!! [color=violet:c7f719d763]Pica[/color:c7f719d763] la boîte que tu as faite pour la mamie de Louis est fantastique !!!! Je trouve ça trop beau !!!! [color=violet:c7f719d763]Souriss'[/color:c7f719d763] oui plus qu'une semaine de repos mais bon j'ai hâte de reprendre le boulot car il va y avoir une super fête africaine dans le village où je bosse, toute la semaine prochaine et ça m'aurait ennuyé de ne pas y participer ! Et puis en juillet mon homme est en vacances et moi en aout je pense donc ça va être cool ! Et puis septembre on va préparer le déménagement, et enfin octobre si tout va bien on commence les essais !!! Ca passe vite la vie ! Et toi comment ça va ? Helolo ne dort toujours pas ? Et ta maman ? [color=violet:c7f719d763]Mariea[/color:c7f719d763] Lucas n'a pas essayé de manger le sable car dès qu'on va au bord d'un lac ou autre Arthur est obsédé il veut gouter le sable !? Wouahou quelle chance le séjour en Espagne avec des baby sitters !!! J'ai vu les cas de grippe A vers Toulouse, notamment dans un lycée non ? Moi je tousse toujours. La maison avance mon chéri a fait un mur ce week end, je vais mettre des photos sur Facebook. [color=violet:c7f719d763]Lulu[/color:c7f719d763] plein de bisous à toi ma belle !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 16:39
[quote:134d520d78="peraudrey"][color=violet:134d520d78]Domi [/color:134d520d78]je pense comme toi pour BB2 ! Tant qu'on est dans les couches, les bibis etc, autant y rester ! Arthur va mieux il n'a plus la diarrhée, c'était ses dents qui le travaillaient je pense. Moi je tousse toujours ! [color=violet:134d520d78]Saskia[/color:134d520d78] je t'admire moi je ne pourrai pas bosser avec tant de pression ! Enfin je vois que tu es toujours super motivée donc il n'y a pas de raison que ça se passe mal ! [color=violet:134d520d78]Puce[/color:134d520d78] merci pour tous tes conseils !!! [color=violet:134d520d78]Pica[/color:134d520d78] la boîte que tu as faite pour la mamie de Louis est fantastique !!!! Je trouve ça trop beau !!!! [color=violet:134d520d78]Souriss'[/color:134d520d78] oui plus qu'une semaine de repos mais bon j'ai hâte de reprendre le boulot car il va y avoir une super fête africaine dans le village où je bosse, toute la semaine prochaine et ça m'aurait ennuyé de ne pas y participer ! Et puis en juillet mon homme est en vacances et moi en aout je pense donc ça va être cool ! Et puis septembre on va préparer le déménagement, et enfin octobre si tout va bien on commence les essais !!! Ca passe vite la vie ! Et toi comment ça va ? Helolo ne dort toujours pas ? Et ta maman ? [color=violet:134d520d78]Mariea[/color:134d520d78] Lucas n'a pas essayé de manger le sable car dès qu'on va au bord d'un lac ou autre Arthur est obsédé il veut gouter le sable !? Wouahou quelle chance le séjour en Espagne avec des baby sitters !!! J'ai vu les cas de grippe A vers Toulouse, notamment dans un lycée non ? Moi je tousse toujours. La maison avance mon chéri a fait un mur ce week end, je vais mettre des photos sur Facebook. [color=violet:134d520d78]Lulu[/color:134d520d78] plein de bisous à toi ma belle ![/quote:134d520d78] Coucou Peraudrey !!! Alors la dent a percé ?? la maison avance ? tu dois retourner chez le médecin à la fin de ton arret ?
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 16:42
[quote:5cb90be6a9="choupinette67"][quote:5cb90be6a9="Sourissette"]et moi, toujours pas de nuits complètes à l'horizon pour miss Hélolo :cry:[/quote:5cb90be6a9] elle a sa chambre ?? ou elle dort toujours avec toi ?? tu l'allaites encore ?[/quote:5cb90be6a9] C'est plus que jamais une droguée de la tétée. Je pense que ceci explique cela.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 16:45
[quote:5ece3c3061="Sourissette"][quote:5ece3c3061="choupinette67"][quote:5ece3c3061="Sourissette"]et moi, toujours pas de nuits complètes à l'horizon pour miss Hélolo :cry:[/quote:5ece3c3061] elle a sa chambre ?? ou elle dort toujours avec toi ?? tu l'allaites encore ?[/quote:5ece3c3061] C'est plus que jamais une droguée de la tétée. Je pense que ceci explique cela.[/quote:5ece3c3061] Oui je pense que le problème vient de la... :? et la tétine elle en veut pas ?
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 16:46
[color=red:8fceff2026]Peraudrey[/color:8fceff2026], tout va bien du côté de Dakar. Hélolo est une véritable chipie. Nous avons un sacré numéro à la maison. Et c'est vrai que lorsque l'on visionne ses photos, elle ressemble à une petite fille toute sage, toute mimi, alors que c'est une vraie tornade. Ma Maman va bien merci. Elle s'accroche et garde le moral. Bises
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 16:47
[color=red:d45d166cec]Choupi[/color:d45d166cec], Hélolo n'a jamais adhéré à la tétine. Elle l'a toujours rejetée avec un regard disant "c'est quoi c't arnaque ?"
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 18:17
Bonjour les filles ! J'espère que vous allez toutes bien ? Marie, de retour ? Alors c'était bien ? Léa et Lucas sont toujours aussi amoureux alors ?? :lol: Peraudrey, si tu tousses encore, tu peux quand même reprendre le boulot ? En tout cas, je vois que ton planning jusqu'à octobre est fait !! :lol: Choupi, Noéline a fait ses nuits à 3 semaines ! Je ne l'ai pas allaité non plus ! Le truc pour qu'elle fasse ses nuits : la nuit la nourrir dans la pénombre (lumière très faible) et recouchée de suite ! Le minimum de mouvement (pas de changement de couche, pas de calin...) et 3 jours après, elle faisait ses nuits ! Sourissette, je ne suis pas encore allée voir les photos de ta miss ! Mais je ne doute pas qu'elle soit mimi à souhait (même si en vrai c un petit diable :lol: ). D'ailleurs j'ai du retard sur les blogs et sur le mien aussi... Saskia, bon courage pour le boulot ! C'est pas évident toute cette pression ! Moi, je n'ai pas autant de pression mais j'ai des impératifs de dates dans mon taf et parfois c'est dur dur de les respecter quand on sait que je bosse pour une dizaine de cadres environ... D'ailleurs là, j'ai fini 3 gros dossiers et j'ai mal au crâne !!!!!!!! Pour ton côté pipelette, je le connais pour avoir fait la causette avec toi à une époque ! Moi aussi, je suis très très très... pipelette, même si ici ça ne se voit pas (ben vi j'fais ma timide... :lol: ). Joulsse, toujours débordée par le travail ?? Comment va Hugo ?? Je fais de gros bisous à toutes les autres que je n'ai pas cité !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 18:21
[quote:0ff5640cd1="Lulu_56"]Bonjour les filles ! J'espère que vous allez toutes bien ? Marie, de retour ? Alors c'était bien ? Léa et Lucas sont toujours aussi amoureux alors ?? :lol: Peraudrey, si tu tousses encore, tu peux quand même reprendre le boulot ? En tout cas, je vois que ton planning jusqu'à octobre est fait !! :lol: Choupi, Noéline a fait ses nuits à 3 semaines ! Je ne l'ai pas allaité non plus ! Le truc pour qu'elle fasse ses nuits : la nuit la nourrir dans la pénombre (lumière très faible) et recouchée de suite ! Le minimum de mouvement (pas de changement de couche, pas de calin...) et 3 jours après, elle faisait ses nuits ! Sourissette, je ne suis pas encore allée voir les photos de ta miss ! Mais je ne doute pas qu'elle soit mimi à souhait (même si en vrai c un petit diable :lol: ). D'ailleurs j'ai du retard sur les blogs et sur le mien aussi... Saskia, bon courage pour le boulot ! C'est pas évident toute cette pression ! Moi, je n'ai pas autant de pression mais j'ai des impératifs de dates dans mon taf et parfois c'est dur dur de les respecter quand on sait que je bosse pour une dizaine de cadres environ... D'ailleurs là, j'ai fini 3 gros dossiers et j'ai mal au crâne !!!!!!!! Pour ton côté pipelette, je le connais pour avoir fait la causette avec toi à une époque ! Moi aussi, je suis très très très... pipelette, même si ici ça ne se voit pas (ben vi j'fais ma timide... :lol: ). Joulsse, toujours débordée par le travail ?? Comment va Hugo ?? Je fais de gros bisous à toutes les autres que je n'ai pas cité ![/quote:0ff5640cd1] je lui donne le bib ds sa chambre avec juste la veilleuse, jlui parle pas mais par contre jlui change la couche....
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 18:31
jviens de prendre rdv pour une visite d'appartement demain soir !! c'est un triplex, avec jardin, pour 670 euros (160 euros de moins par mois.... c pas rien !) mais + petit :? 66m² alors qu'actuellement on est à 80 (mais on a 3 chambres... dont 1 nous sert de débarra... on peut s'en passer quoi ! bref on verra bien..!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 22:04
mariea, je vois que tu as passé un bon week end...je dis comme toi : vivement le mois prochain!!!! (les vraies vacances) c'est gentil ton msg (qui dit que je suis pipelette que tu m'aime comme ça et que je vous manque). choupi, hihi je l'ai vu aussi le tableau au fusain. il est top. meme si le prix est tout de meme assez elevé, tu ne le regrettera pas...c'est une belle folie :wink: c'est bien parce qu'on a pas la place sur les murs ici (deja bien rempli) si non j'aurais craqué aussi... lol, je te previens juste que : un an après ils vont te recontacter pour refaire une seance photo...et hihi j'ai recraqué. (ce vendredi meme) Celles de la naissance j'avais pris l'album + 3cadres en verre... cette fois j'ai tout de meme resisté et je n'ai pris que l'album qui fait chevalé. (deja bien couteux a mon gout : 158€). peraudrey, pour le moment la pression est très moyenne. j'y arrive sans trop me fouler. mon objectif pour valider mon mois est de 8contrats + 350€ d'encaissement; là je suis a 6,5contrats (y'en a un qui compte a moitié car je l'ai fait avec collegue donc dans ce cas on le partage en 2) et 230€ d'encaissement. il reste encore une dizaine de jours donc ça devrait aller. les objectifs sont resonnables. tu as une année drolement chargée toi aussi:wink: sourissette, hihi j'imagine bien la tete d'helolo lorsque tu as testé de lui donner tetine. :lol: lulu, oui oui je confirme! toi aussi tu es une bavarde! :lol: :wink: pour ton taf, comment ça se passe si tu ne respecte pas les delais? tu te fais gronder? lol c'est clair que tu n'as pas forcement d'objectif a faire mais tu dois avoir tout de meme une pression alors. en fait, il y a, je pense un peu de pression dans chaque boulot. (une serveuse : pression d'avoir un service au top. une vendeuse : pression des resultats. Une infirmiere : soigner son patient au mieux. Une nounou : pression de faire au mieux avec l'enfant d'une autre maman....) comme je l'ai dit juste au dessus a peraudrey...pour le moment c'est "tranquille pépére" je ne me prends pas la tete. choupi, ça dépend aussi comment les pieces sont disposées et agencées... c'est peut etre plus petit en surface mais mieux fait. je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. gros gros gros gros bisous a toutes les autres. ps : pica t'es où? j'ai besoin des mesures de la boite :lol: lol
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 22:34
Saskia, pour mon boulot, si je ne respecte pas les délais, je ne me fais pas "gronder" mais disons que le rapport au chef est négatif et déjà qu'il m'aime pas trop... Mais bon, je fais le secrétariat d'un gros service et je suis donc très demandée et malheureusement, je ne peux pas être au four et au moulin !! Ils voudraient tous avoir une secrétaire rien qu'à eux donc parfois ils se servent du fait que je ne fais pas mon travail dans leurs délais pour réclamer leur secrétaire !! Et en général ça se retourne contre moi ! Mon chef me dit d'être plus efficace, bla bla bla... Enfin je pense comme toi, on a toutes des impératifs dans nos boulots, une certaine pression... Pas toujours évident à gérer !! Quoi, tu me trouves pipelette moi ????? Roooooooo je comprends vraiment pas pourquoi !!! :lol:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 06:48
coucou express à vous toutes!!! très occupé en ce moment , j'arrive meme plus à vous lire!!!! mais je pense toujours à vous!!! a très vite!!!!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 06:49
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6438,216a36cf3f471a2a501891779f9b9a91.jpg.html][img:24638ba94b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/216a36cf3f471a2a501891779f9b9a91.jpg[/img:24638ba94b][/url] pour me faire pardonner, une petite photo d'hugo!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.