Posté le : 12-06-2009 à 08:23
Bonjour tt le monde,
J'ai vu que tout le monde va bien,les petits bébés dorment bien,les dents poussent bien et nos working girls bossent bien :D :D :D .
Et surtout,j'ai vu qu'il y a une rencontre en l'air avec des vacances au bout!!!! oh la la,moi aussi je suis jalouse,je ne connais personne :cry: :cry: .Les filles,amusez vous bien :!: .
Ici,la grossesse se passe bien,la petite est toujours aussi adorable par contre j'en bave avec les deux grands :twisted: :twisted: :twisted: eux qui s'adoraient,et ben depuis une dizaine de jours ne se supportent plus,mais vraiement plus du tout!!!!!!!ils se tappent et se traitent de noms d'oiseaux toute la journée :shock: :shock: :shock: .Ils n'ont plus les mêmes centres d'intêrets,le grand(13 ans) ne veut plus jouer qu'avec ses copains et a des jeux/activités de grands et le petit(8 ans) ne le supporte pas et n'accepte pas qu'il n'a pas le droit d'aller avec les grands car pas assez de maturité. Bref,c'est des cris tt le temps et j'éspère que ce n'est qu'une phase.
Sinon,ici aussi le beau temps est arrivé et ça fait du bien.Par contre je n'ai toujours pas ma terasse/pelouse de faite donc je ne peut pas en profiter chez moi,je dois sortir.On n'arrive pas a économiser :cry: . on va qd-même essayer de faire couler au moins une dalle de béton afin d'y mettre la table et les chaises et surtout un petit tobbogan et piscine pour la petite.
Bon au repassage,bonne journée.