D'une envie de bebe a l'amiie (tome 8) (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 12:05
Bon ménage: Ok / Lucas manger: Ok je pars faire mes courses!!!! A plus tard!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 12:08
500g farine (moi je prends aux céréales) 350g eau 1 cuillère à café et demi sel 1/2 cuillère à café de sucre (pr les doses moi jai le doseur de ma machine à pain) 7g levure boulangère (c 1 sachet normalement) quand tout tes aliments sont pétris (attention ne pas mettre la levure et le sel en contact direct, sinon pas de levage...) faire une première levée ensuite faconne ton pain (moi je fais 5-6 mini baguettes) sinon tu peux en faire 2 grandes tu laisses levé une deuxième fois recouvert d'un torchon ensuite je fais des entailles pour faire jolie lol tu préchauffes ton four à 250° et tu mets de l'eau dans le leches-frites (il faut qu'il y ai tjs de l'eau !! important ! ) et tu enfournes 25 min (20 min si tu veux qu'il soit pas trop doré) Voila voila !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 21:08
Bonsoir les filles !! Un petit coucou rapide !! Ici rien de vraiment neuf, sauf que Noéline a 4 dents maintenant !! Il a fait beau et apparemment ça va être le cas encore ce week-end !! Tant mieux on va pouvoir faire des barbecues !!! Et vous et vos loulous ça va ? D'après ce que j'ai lu oui... même bblucas qui commence à bien dormir la nuit !! Bravo pti bonhomme !! Marie et Domi, passez un bon week-end !!! Et les autres quoi de prévu ? Nous, on reçoit des amis samedi et dimanche tranquillou !!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 07:46
Hello hello tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ca va avec ce beau temps??????????!!!! Moi je suis toute "frétillante" !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Lulu, merci toi aussi passe un bon w-end!!! bravo pour les 4 dents de la puce!!! Lucas il en a toujours 6! reve, à moi aussi il me tarde de vous revoir!!!! Embrasse fort Anita pour moi!!! et tu me dis quand elles sont mûres tes tomates!!? :lol: :wink: Lucas aussi adore les autres enfants dès qu'il en croise il parle et fait des sourires!!!! Domi, j'ai pas encore dit à Lucas qu'il allait voir Léa!! :lol: :lol: :lol: et surtout tu te gènes pas samedi!!ok? Choupi, il a bien dormi Lucas?!! et ce repas c'était sympa?!! Pica, bisous à Louis!!!! bisous à toutes!!!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 08:23
Bonjour tt le monde, J'ai vu que tout le monde va bien,les petits bébés dorment bien,les dents poussent bien et nos working girls bossent bien :D :D :D . Et surtout,j'ai vu qu'il y a une rencontre en l'air avec des vacances au bout!!!! oh la la,moi aussi je suis jalouse,je ne connais personne :cry: :cry: .Les filles,amusez vous bien :!: . Ici,la grossesse se passe bien,la petite est toujours aussi adorable par contre j'en bave avec les deux grands :twisted: :twisted: :twisted: eux qui s'adoraient,et ben depuis une dizaine de jours ne se supportent plus,mais vraiement plus du tout!!!!!!!ils se tappent et se traitent de noms d'oiseaux toute la journée :shock: :shock: :shock: .Ils n'ont plus les mêmes centres d'intêrets,le grand(13 ans) ne veut plus jouer qu'avec ses copains et a des jeux/activités de grands et le petit(8 ans) ne le supporte pas et n'accepte pas qu'il n'a pas le droit d'aller avec les grands car pas assez de maturité. Bref,c'est des cris tt le temps et j'éspère que ce n'est qu'une phase. Sinon,ici aussi le beau temps est arrivé et ça fait du bien.Par contre je n'ai toujours pas ma terasse/pelouse de faite donc je ne peut pas en profiter chez moi,je dois sortir.On n'arrive pas a économiser :cry: . on va qd-même essayer de faire couler au moins une dalle de béton afin d'y mettre la table et les chaises et surtout un petit tobbogan et piscine pour la petite. Bon au repassage,bonne journée.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 09:47
[b:6ae3ae560d]Coucou les filles [u:6ae3ae560d]MARIEA[/u:6ae3ae560d] oui il a dormi idem, 6H !! 3 nuits de suites, ca serait bien qu'il augmente maintenant :lol: mais je lui en demande pas trop pour le moment !! 6H c largement mieux que les 3 heures du début Oui c'était super hier !!! Ma meilleure amie c tout le temps occupé de Lucas (meme pr le change !! en général les personnes ne veulent pas lol le bib oui, la couche non !) c pas une future sage femme pour rien [u:6ae3ae560d]PUCESC[/u:6ae3ae560d] coucou toi !!! t'inquiete pas pour tes 2 grands, c normal !! ton grand va rentrer dans l'adolescence, que l'autre n'y est pas encore ! avec mon frere cetait pareil !! quand on etait petit cetait le grand frere protecteur, et a partir du moment ou il est entré au collège et moi j'étais tjs en primaire ben la différence c fait sentir ! il etait dans sa chambre avec ses copains et ben moi..... je voulais etre avec eux ! mais javais pas le droit alors cetait les baguarres (doigt coincé dans la porte, dos brulé car il ma trainé sur la moquette.....etc etc) BON COURAGE :lol: ta pas une photo de toi et du bidou a nous mettre ?? [u:6ae3ae560d]LULU[/u:6ae3ae560d] pareil, si il fait beau BARBECUE !!!! huuuuuumm j'en rafole ! moi j'ai la wii fit depuis pffff 1 an facile !!! ca fait bien longtemps qu'elle ne m'a plus servi !! faudrait ptetre que jmy remette :roll: mais seul j'ai jamais la motivation :cry: d'ailleurs [u:6ae3ae560d]PERAUDREY[/u:6ae3ae560d] tu en es ou avec ton régime ??? faut vraiment que jperde du poids !! jai moins comparé à avant ma grossesse mais meme, je suis tout de meme en surpoids.. pas facile !!! BISOUS A TOUTE ![/b:6ae3ae560d]
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 09:57
Bonjour Pucesc!!!! ca fait plaisir de te lire et de voir qua tu vas bien!!! halalala les fratries c'est pas toujours facile!!! :lol: Moi ca me fait rire car j'ai 4 frères et qu'est ce qu'ils ont pu se chamailler!!!! :lol: :lol: je te rassure ils ont de 15 à 25 ans et ils s'entendent super bien tous!!! Du coup je peux te donner un conseil pour aider ton n°2 à passer le cap de l'entrée dans l'adolescence de ton n°1: On fait il faudrait que lui trouve une activité qui ne concerne que lui et dans laquelle il se sente valorisé! ou alors inviter de temps en temps des copains à lui et demande à ton ainé de pas intervenir dans certaines des activités de ton 2nd!!! En fait ce qui est dur pour lui c'est qu'il trouve que l'ainé est interressant dans son évolution d'ado et il aimerait en être au même stade!! Courage!!! Et symeria est en forme!!!! et le bb encore au chaud?? ca pousse?? Moi je suis dans les valises!!! J'attend que mon homme rentre du boulot entre 15 et 17h et on s'en va! Lucas commence à dire des mots "papa" "maman" "Tuca"( Lucas) "Booba" "sucette" "bb" .... par moment ca sort comme il faut c'est rigolo!! Il parle beaucoup dans son language, ca veut rien dire pour nous mais mais c'est des vrai phrases avec l'intanation c'est marrant!! Tout le monde halucine parcequ'il parle toute a journée!! :lol: :lol: il parle à son doudou et lui donne à manger!!! avec son doudou c'est l'amour fou!!!! il supporte pas que je lui fasse des bisous à part si c'est lui qui me le demande!! :lol: :lol: :lol: et par moment il part le chercher dans le lit et le met sur la voiture ou sur le cheval à bascule!!! :lol: :lol: il a vraiment grandit là!!! c'est plus totalement un bb..... :cry: il commence à marcher à parler et il a encore fait une poussée de croissance il met du 2ans!!!!!! Bououhhh je veux pas qu'i grandisse si vite!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:00
[quote:f2a240e837="choupinette67"][b:f2a240e837]Coucou les filles [u:f2a240e837]MARIEA[/u:f2a240e837] oui il a dormi idem, 6H !! 3 nuits de suites, ca serait bien qu'il augmente maintenant :lol: mais je lui en demande pas trop pour le moment !! 6H c largement mieux que les 3 heures du début Oui c'était super hier !!! Ma meilleure amie c tout le temps occupé de Lucas (meme pr le change !! en général les personnes ne veulent pas lol le bib oui, la couche non !) c pas une future sage femme pour rien [u:f2a240e837]PUCESC[/u:f2a240e837] coucou toi !!! t'inquiete pas pour tes 2 grands, c normal !! ton grand va rentrer dans l'adolescence, que l'autre n'y est pas encore ! avec mon frere cetait pareil !! quand on etait petit cetait le grand frere protecteur, et a partir du moment ou il est entré au collège et moi j'étais tjs en primaire ben la différence c fait sentir ! il etait dans sa chambre avec ses copains et ben moi..... je voulais etre avec eux ! mais javais pas le droit alors cetait les baguarres (doigt coincé dans la porte, dos brulé car il ma trainé sur la moquette.....etc etc) BON COURAGE :lol: ta pas une photo de toi et du bidou a nous mettre ?? [u:f2a240e837]LULU[/u:f2a240e837] pareil, si il fait beau BARBECUE !!!! huuuuuumm j'en rafole ! moi j'ai la wii fit depuis pffff 1 an facile !!! ca fait bien longtemps qu'elle ne m'a plus servi !! faudrait ptetre que jmy remette :roll: mais seul j'ai jamais la motivation :cry: d'ailleurs [u:f2a240e837]PERAUDREY[/u:f2a240e837] tu en es ou avec ton régime ??? faut vraiment que jperde du poids !! jai moins comparé à avant ma grossesse mais meme, je suis tout de meme en surpoids.. pas facile !!! BISOUS A TOUTE ![/b:f2a240e837][/quote:f2a240e837] Choupi, bravo Lucas!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: Ca fait du bien hein???!!!!!! tu vas pouvoir commenecr à récupérer tu vas voir!!!!! Courage pour le régime!! profite de l'été , des salades et de la viande grillée!!!!!!!!! mais attention aux glaces!!!! et au crêpes au nutella.....hein Pica????!!!!!!!!! :lol: :lol: :wink:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:10
[quote:5f303ff215="mariea31"][quote:5f303ff215="choupinette67"][b:5f303ff215]Coucou les filles [u:5f303ff215]MARIEA[/u:5f303ff215] oui il a dormi idem, 6H !! 3 nuits de suites, ca serait bien qu'il augmente maintenant :lol: mais je lui en demande pas trop pour le moment !! 6H c largement mieux que les 3 heures du début Oui c'était super hier !!! Ma meilleure amie c tout le temps occupé de Lucas (meme pr le change !! en général les personnes ne veulent pas lol le bib oui, la couche non !) c pas une future sage femme pour rien [u:5f303ff215]PUCESC[/u:5f303ff215] coucou toi !!! t'inquiete pas pour tes 2 grands, c normal !! ton grand va rentrer dans l'adolescence, que l'autre n'y est pas encore ! avec mon frere cetait pareil !! quand on etait petit cetait le grand frere protecteur, et a partir du moment ou il est entré au collège et moi j'étais tjs en primaire ben la différence c fait sentir ! il etait dans sa chambre avec ses copains et ben moi..... je voulais etre avec eux ! mais javais pas le droit alors cetait les baguarres (doigt coincé dans la porte, dos brulé car il ma trainé sur la moquette.....etc etc) BON COURAGE :lol: ta pas une photo de toi et du bidou a nous mettre ?? [u:5f303ff215]LULU[/u:5f303ff215] pareil, si il fait beau BARBECUE !!!! huuuuuumm j'en rafole ! moi j'ai la wii fit depuis pffff 1 an facile !!! ca fait bien longtemps qu'elle ne m'a plus servi !! faudrait ptetre que jmy remette :roll: mais seul j'ai jamais la motivation :cry: d'ailleurs [u:5f303ff215]PERAUDREY[/u:5f303ff215] tu en es ou avec ton régime ??? faut vraiment que jperde du poids !! jai moins comparé à avant ma grossesse mais meme, je suis tout de meme en surpoids.. pas facile !!! BISOUS A TOUTE ![/b:5f303ff215][/quote:5f303ff215] Choupi, bravo Lucas!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: Ca fait du bien hein???!!!!!! tu vas pouvoir commenecr à récupérer tu vas voir!!!!! Courage pour le régime!! profite de l'été , des salades et de la viande grillée!!!!!!!!! mais attention aux glaces!!!! et au crêpes au nutella.....hein Pica????!!!!!!!!! :lol: :lol: :wink:[/quote:5f303ff215] oui chui tres tomates, courgettes, ratatouille, epi de maïs au barbec mais aussi des Magnum huuum et du rosé rhalala
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 10:11
[quote:cc7872d672="mariea31"]Bonjour Pucesc!!!! ca fait plaisir de te lire et de voir qua tu vas bien!!! halalala les fratries c'est pas toujours facile!!! :lol: Moi ca me fait rire car j'ai 4 frères et qu'est ce qu'ils ont pu se chamailler!!!! :lol: :lol: je te rassure ils ont de 15 à 25 ans et ils s'entendent super bien tous!!! Du coup je peux te donner un conseil pour aider ton n°2 à passer le cap de l'entrée dans l'adolescence de ton n°1: On fait il faudrait que lui trouve une activité qui ne concerne que lui et dans laquelle il se sente valorisé! ou alors inviter de temps en temps des copains à lui et demande à ton ainé de pas intervenir dans certaines des activités de ton 2nd!!! En fait ce qui est dur pour lui c'est qu'il trouve que l'ainé est interressant dans son évolution d'ado et il aimerait en être au même stade!! Courage!!! Et symeria est en forme!!!! et le bb encore au chaud?? ca pousse?? Moi je suis dans les valises!!! J'attend que mon homme rentre du boulot entre 15 et 17h et on s'en va! Lucas commence à dire des mots "papa" "maman" "Tuca"( Lucas) "Booba" "sucette" "bb" .... par moment ca sort comme il faut c'est rigolo!! Il parle beaucoup dans son language, ca veut rien dire pour nous mais mais c'est des vrai phrases avec l'intanation c'est marrant!! Tout le monde halucine parcequ'il parle toute a journée!! :lol: :lol: il parle à son doudou et lui donne à manger!!! avec son doudou c'est l'amour fou!!!! il supporte pas que je lui fasse des bisous à part si c'est lui qui me le demande!! :lol: :lol: :lol: et par moment il part le chercher dans le lit et le met sur la voiture ou sur le cheval à bascule!!! :lol: :lol: il a vraiment grandit là!!! c'est plus totalement un bb..... :cry: il commence à marcher à parler et il a encore fait une poussée de croissance il met du 2ans!!!!!! Bououhhh je veux pas qu'i grandisse si vite!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:[/quote:cc7872d672] Merci beaucoup Mariea pour ces précieux conseils!Je vais effectivement voir avec lui pour une activité rien qu'à lui. j'ai vraiement l'impression de crier tt le temps et je me sens des fois plus dur^avec l'un que l'autre bref c'est horrible,je comprends mieux ma maman :? . avec mes soeurs je me chamaillaient ts le temps aussi,mais en tant que gosses on ne vit et ressent pas les mêmes choses qu'en tant que parents.C'est dur et j'ai de la peine de les voir comme ça.en plus,aijourd'hui c'est toujours pas l'entent jiviale entre ma soeur et moi et les jumelles ben elles sont encor un peu jeunes et vivent différement que nous. Avec ma maman on s'entend pas du tout!!!!!!!Elle est infernale et cça toujours été comme ça?Mauvaise avec ses filles et mari :!: Mais bon,elle n'a pas eu la vie facile. Bon congé et profites en. Ton Lucas est trop chou,c'est vrai qu'ils grandissent vite mais deviennent de plus en plus intéressants,tu verras que des bons moments en perspective.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:21
Choupi, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ahlalala les magnums c'est un fléau pour les fesses!!! :lol: :lol: Pucesc, je suis sure que t'es une super maman!!! je me doute que ca doit pas être facile!! moi déjà j'en ai qu'1 il a 1an et j'ai souvent l'impression de passer mon temps à dire "non" et à raler aprés lui!!! alors toi avec tes loulous j'imagine même pas!!!! mais je suis sure que tu vas trés bien gérer!!! Surtout il faut que tu parles avec ton 2nd pour lui expliquer que lui aussi ce sera bientot son tour et qu'il n'est pas pour autant moins bien que ton ainé!!! et le truc d'une activité rien qu'à lui ca marche bien!!!! Mes frères se sont moins disputés à partir du moment ou chacun a eu un sport ou une activité différente car ils ne pouvaient plus se "comparer"! Moi je trouve que les garcons entre eux ca va quand même moins loin dans le conflit et les rancoeurs que les filles!! enfin c'est l'impression que j'ai car j'ai pas de soeur... :roll:
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 10:33
bravo lucas BB pour ses grandes belles nuits.
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 11:03
[quote:6098138a74="mariea31"]Choupi, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ahlalala les magnums c'est un fléau pour les fesses!!! :lol: :lol: Pucesc, je suis sure que t'es une super maman!!! je me doute que ca doit pas être facile!! moi déjà j'en ai qu'1 il a 1an et j'ai souvent l'impression de passer mon temps à dire "non" et à raler aprés lui!!! alors toi avec tes loulous j'imagine même pas!!!! mais je suis sure que tu vas trés bien gérer!!! Surtout il faut que tu parles avec ton 2nd pour lui expliquer que lui aussi ce sera bientot son tour et qu'il n'est pas pour autant moins bien que ton ainé!!! et le truc d'une activité rien qu'à lui ca marche bien!!!! Mes frères se sont moins disputés à partir du moment ou chacun a eu un sport ou une activité différente car ils ne pouvaient plus se "comparer"! Moi je trouve que les garcons entre eux ca va quand même moins loin dans le conflit et les rancoeurs que les filles!! enfin c'est l'impression que j'ai car j'ai pas de soeur... :roll:[/quote:6098138a74] Vraiement un tout grand merci! moi j'ai pas de frère donc je peux pas comparer non plus :lol: :lol: . et oui,au début avec les enfants il faut avoir de bonnes cordes vocales,répéter sans arrêt le "Non" après viennent nos oreilles il aura la phase "et pourqoui" :lol: :lol: :lol: . passe un énorme bonjour a domi,et un gros bisou a léa de ma part.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:05
Pucesc, je vai sprofiter que t'es là pour te poser une question: Voilà j'ai arrêté l'allaitement en octobre, aprés j'avais plus de lait tout était rentré dans l'ordre mais voilà depuis 1ou2mois j'ai toujours un peu de lait et certains jours j'ai les seins qui picottent et tout tendus comme des petites montées de lait, je ne suis pas enceinte et mes analyses hormonales sont normales.... :?: T'aurais une explication??? ca t'arrive à toi?
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 11:27
[quote:8dd536bc21="mariea31"]Pucesc, je vai sprofiter que t'es là pour te poser une question: Voilà j'ai arrêté l'allaitement en octobre, aprés j'avais plus de lait tout était rentré dans l'ordre mais voilà depuis 1ou2mois j'ai toujours un peu de lait et certains jours j'ai les seins qui picottent et tout tendus comme des petites montées de lait, je ne suis pas enceinte et mes analyses hormonales sont normales.... :?: T'aurais une explication??? ca t'arrive à toi?[/quote:8dd536bc21] coucou,oui c'est normal,moi-même une fois l'allaitement arrêté j'avais encore du lait. Même que quand la petite de ma soeur pleurait et qu'elle l'a mettait au sein et ben j'avais des petites montées de lait. C'est probablement du au fait qu'on a allaité longtemps et qu'on était passé a la lactation automatique.Mon gyné m'a dit que ce n'est pas grave,par contre il peut y avoir des kystes de lait qui se forment et là on doit les enlever. Tes seins ne sont pas durs ni de taille plus volumineuse? en fait depis mon arrêt de l'allaitement j'ai toujours eu du lait encore maintenant vu que je suis a nouveau enceinte. t'en a parleé a un médecin,des fois ils ont des avis différents.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.