D'une envie de bebe a l'amiie (tome 8) (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 17:36
Domi, si tu vas me voir!!! j'ai survaicu!!! :lol: :lol: Ca marche pour samedi soir!!!!!!!! Vous arrivez le vendredi vous aussi ou le samedi? si vous arrivez le samedi et que vous êtes un peu ko nous on est là jusqu'à lundi alors on peut manger ensemble le dimanche soir au lieu du samedi, c'est comme ca vous va!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 19:08
[quote:1cb5531792="mariea31"]Domi, si tu vas me voir!!! j'ai survaicu!!! :lol: :lol: Ca marche pour samedi soir!!!!!!!! Vous arrivez le vendredi vous aussi ou le samedi? si vous arrivez le samedi et que vous êtes un peu ko nous on est là jusqu'à lundi alors on peut manger ensemble le dimanche soir au lieu du samedi, c'est comme ca vous va!!![/quote:1cb5531792] PAS de souci pour samedi,on arrive samedi vers 14h mais ce qui est nul c'est qu'on a les clefs qu'a 17h :cry:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 19:41
Rooooo vous allez encore vous voir ???? LA chance....
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 22:05
coucou les copines ! encore une rencontre léa - lucas! la chance! alors, j'ai developpé les photos, plus de 500 pour 80€ ça va !!! j'ai des photos de la rencontre avec maeva, avec lucas et avec léa; et b c'est fou de revoir ces photos; comme ils ont tous changé depuis.... roo j'ai ate de les revoir!!! surtout que maintenant anita adore voir d'autres petits!! marie, j'ai vu un petit aujourd'hui, je ressemblait trop a lucas!!!! roo ça me tarde de vous voir!!!!! ce mois ci ça va etre chaud, tout le monde veut nous inviter, et on doit se faire notre weekend en amoureux; mais j'ai trop ate de vous revoir!!! moi aussi l'epilation c'est fait maison, mais une fois de temps en temps je vais chez l'esteticienne pour le plaisir! picau, trop joli ce site, wahoo la fille est super douée et elle doit avoir beaucoup de temps libre! tu nous montreras ta boite!!!!, une année j'avai fait un truc en scrap a mon homme, c'etait pour nos un an de rencontre, c'etait un livre fait d'enveloppes et dans chaque enveloppe il yavait un souvenir, c'etait top ! mais là, j'ai pas trop le temps... :? bon, qui a mis son blog a jour????? j'irai demain matin!!! pff le mien par contre il est pas a jour du tout.. :lol: peraudrey, tu as raison, je m'eclate a trier les photos!! LOOOOL allé j'y retourne pleins de gros bisous a vous toutes et a tous vos petits bouts!! a demain!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:27
Reve, tu as déjà rencontré lucas, léa et maëva ??? Moi, vois jamais personne et ne verrais jamais personne !! :cry: :cry: :cry: Suis trop jalouse !!! Bon sur ce, bonne nuit !
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:37
euh lulu ta pas rencontré maeva???? moi non plus j'ai jamais rencontré personne pour le moment peut etre pouss cet été !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 00:06
[quote:06a6fee1a7="picaxu"]euh lulu ta pas rencontré maeva???? moi non plus j'ai jamais rencontré personne pour le moment peut etre pouss cet été ![/quote:06a6fee1a7] LULU ben oui c'est vrai ca t'as vu maeva !!!!!!!!!! MOI z'ai vu hugo lucas anita et choupi :lol: :lol: et bientot vais voir maeva
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 08:22
[b:f0dd169009]Bonjour bonjour !! Ca parle de rencontre ?? Jcrois que la championne c'est DOMI ! [u:f0dd169009]LULU[/u:f0dd169009] promis, quand je passe en bretagne, jviendrais de faire coucou (mais bon c'est pas demain la veille :lol: ) Pas que j'aime pas la bretagne, au contraire c très jolie, j'ai déja visité !!! Et si quelqu'un veut venir sur strasbourg, je vous acceuille avec plaisir (mais c'est mieux dans la période de Noel, c super jolie !!!) ca peut faire un bon week end pour vous les filles (ou week end prolongé) juste le transport à payer (et y a le tgv maintenant !!!) Nous avons une chambre d'amis ou vous pouvez héberger !! Nous on fait meme plus le marché de noel, trop de touriste :lol: L'année prochaine on retourne surement au portugal (1 an sur 2 pour revoir la famille de mon homme), donc on risque denouveau de s'arreter vers Saint Jean de Luz !!! [u:f0dd169009]DOMI[/u:f0dd169009] faudra que tu nous reconduises à HENDAYE !!! :lol: :lol: :lol: POUR CELLE QUI CONNAISSE PAS, jvous conseille ce coin la, c magnifique !! Jesperais toujours rencontrer Bixente Lizarazu mais pfff pas vu :cry: Bref sinon TEMPS POURRI ici !! limite tempete... pluie vent, c quoi ce temps ? 2ème nuit de 6H pour Lucas hihaaaaaaaaaaa !! du coup il est passé à 5 bib (ouf... car jtrouvais bcp 6 bib de quasi 180 ml) [u:f0dd169009]PICA[/u:f0dd169009] ca depend des bib !! parfois il est super calme, et ca se passe sans probleme, il met rien à coté, et d'autre bib, il remue bcp, mais il tete tout de meme, et le fait de bouger il en met plein à coté, jme dis kil a peut etre pas faim, donc jlui enleve le bib, il pleure car il en veut encore....... quel capricieux deja !! :lol: :lol: Au fait si tu veux ma recette définitive pr la baguette, jte la donne !! car la j'ai trouvé LA recette !! tout le monde est bleuffé et croit que les baguettes viennent de la boulangerie ! c vrai qu'elles sont bonnnes :lol: (non non j'ai pas les chevilles qui enflent)[/b:f0dd169009]
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:18
hello tout le monde!!!!! Quel temps de m.....!!!!!!!!!!!!! c'est la 1ere année à toulouse où il fait pas soleil en juin!!!!!! bientot on aura plus de saison!!! Lulu, moi j'ai de la chance je suis à 2h30 de Domi et 1H de Reve alors tu comprends c'est plus facile que la Bretagne!! :wink: Et Joulse elle était venue à toulouse!!! Un jour je vous ferai une carte avec les endroits en france où on va avec mon homme: c'est la "honte" !!! :lol: :lol: On ne passe la ligne bordeaux/ Grenoble qu epour aller à Paris!!! Mais j'aimerai beaucoup te rencontrer!! tout le monde d'ailleurs!! Choupi, embrasse fort Lucas pour ses nuits!! suis fière de lui!! :D Reve, tu me rassures 80E les 500 photos car moi aussi je dois les developper!!! Je repasse plus tard!! Bisous!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 10:32
Quoi de neuf aujourd'hui?? Pour moi c'est boulot/course/ménage/Lucas!! Mais je suis contente car demain on part!! :lol: :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 10:47
[quote:e6e23ced5f="mariea31"]Quoi de neuf aujourd'hui?? Pour moi c'est boulot/course/ménage/Lucas!! Mais je suis contente car demain on part!! :lol: :lol:[/quote:e6e23ced5f] jlui ai fais le gros bisous de ta part moi aujourdhui rien de particulier ! g ma meilleure amie et son copain qui viennent manger ce soir ! c tout
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 11:16
[quote:44c85f0cbb="choupinette67"][quote:44c85f0cbb="mariea31"]Quoi de neuf aujourd'hui?? Pour moi c'est boulot/course/ménage/Lucas!! Mais je suis contente car demain on part!! :lol: :lol:[/quote:44c85f0cbb] jlui ai fais le gros bisous de ta part moi aujourdhui rien de particulier ! g ma meilleure amie et son copain qui viennent manger ce soir ! c tout[/quote:44c85f0cbb] et tu vas leur faire quoi de bon????????!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 11:19
[quote:d08843ebe0="mariea31"][quote:d08843ebe0="choupinette67"][quote:d08843ebe0="mariea31"]Quoi de neuf aujourd'hui?? Pour moi c'est boulot/course/ménage/Lucas!! Mais je suis contente car demain on part!! :lol: :lol:[/quote:d08843ebe0] jlui ai fais le gros bisous de ta part moi aujourdhui rien de particulier ! g ma meilleure amie et son copain qui viennent manger ce soir ! c tout[/quote:d08843ebe0] et tu vas leur faire quoi de bon????????!![/quote:d08843ebe0] gratin de choux fleur et pomme de terre à la béchamel et cotelettes d'agneau grillé
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 11:51
choupi oui je veux bien ta recette!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 12:04
Choupi, miam!!!!!! Pica, salut!! comment va Louis?!! J'adore aussi ta photo de profil de facebook!!! ca te va super bien cette coupe!!! fallait oser mais t'as bien fait!! Et ton homme il le fait le tour de france??!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.