Posté le : 09-06-2009 à 16:43
[quote:93b282f567="revedetoi"]RE!!
merci pour mon balcon ! :D mais non domi, il n'est pas immense du tout!!!! je crois qu'il est comme le tien a peu prés 1m sur 4 m de long, mais bon, on fait avec! :D par contre, on va le grillager pour des raisons de securité
peraudrey, moi pareil au college yavait pas grand monde avec qui je m'entendai; au lycee c'etait mieux, mais le meilleur c'etait le primaire, là on etait tous soudé de la maternelle au CM2 c'etait genial!!; mais par curiosité j'aimerai bien voir ce que sont devenu meme ceux que je detestai :lol: deja dernierement en boite j'etais tombé sur un mec du college que j'aimai pas, il etait bouré comme un trou, il avait pas muri, je crois meme qu'il avait régréssé :lol: ; et "la starlette du college : la fille la plus populaire" : son mec voulait la tromper avec ma meilleure amie ya 5 ans de ça; je suis vilaine mais quelque part ça me fesait plaisir :twisted: elle meritait que ça! :lol:
bon bref !
arthur te fesait comprendre qu'il aimait pas le carrelage, alors applique toi a choisir le tout nouveau! :wink:
alors moi je crois bien que j'aurai que deux enfants, et :lol: :lol: comme dit marie, trois si je gagne au loto ! :wink: :lol:
choupi, courage pour tes nuits!! moi comme j'allaitai b c'etait moi qui m'y collais ! :lol: ouff maintenant c'est une marmotte si je la reveille pas, elle dort jusqu'a 9 voir 10h; et les siestes pareil, elle dort trop ! :shock:
vous envisagez pas d'acheter une maison?
marie, alors c'est le temps qui te file le cafard??? courage bientot tu es en vacance toi au moins! profite en bien!!
ma louloute fait sa sieste, je vais ranger un peu, ensuite on ira se promener tant qu'il fait a peu prés beau; pff faut que je developpe des photos mais yen a tellement je vais en avoir pour plus de 100€ en meme temps j'en ai pas developpé depuis octobre :shock:[/quote:93b282f567]
Oui on envisage mais quand ?? la est la question ! faudrait deja qu'on se renseigne auprès de notre banque, faire une simulation de prêt !