D'une envie de bebe a l'amiie (tome 8) (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 08:28
comment s'est passée votre fete des mamans? moi genial! chez bm! lol mariea, alors dès que tu peux donne moi vite une reponse!! lol j'ai trop hate de savoir! lol ton homme va devenir mon fournisseur officiel!!! :lol: par contre, ce n'est vraiment pas pressé. tu as deja beaucoup de taf avec ton boulot et lucas. je ne veux pas te deranger avec mes histoires de bouddha. :wink: peraudrey, une fois titularisée mes objectifs restent un moment égaux a ceux de la titu (8contrats + 350€ d'encaissement). ce qui n'est vraiment pas insurmontable. puis au bout de quelques mois augmentent à 9contrats + 400€. bien sur que j'envisage d'acheter une maison!!!!!!!!!!!! dans quelques mois (voir ce que donne taf) on va commencer a se renseigner pour les prets.... tu ne serais pas plutot en arret jusqu'au 22juin? car dans un precedent msg tu dis 22mai (on est en juin tu te souviens? lol) dès que j'ai un moment ce soir je vais voir la fameuse video de ton voisin. merci a toutes pour l'anniv de tonton seb!!!! il etait tout content :lol: reve, tu as bien raison de laisser faire ton homme pour les recherches de maison...surtout si a chaque fois il n'aime pas celles que tu lui propose. moi aussi zhom va etre difficile a decider. il va regarder a tout! le moindre detail. et donc pour se lancer c'est jamais evident. ça y est? lol tu es armée pour affronter la pluie? lulu, tu es vraiment gatées pour la fete des meres!!!! noeline se met a faire des post-it aussi je vois :wink: :lol: ça va vraiment devenir une tradition chez toi. c'est trop mimi. choupi, je sais qu'avec maeva j'avais des cacas de couleur differentes... c'est arrivé plusieurs fois qu'il soit vert (souvent a cause du fer) mais si tu veux plus de renseignement et etre rassurée je te conseil d'appeler ton pediatre ou autres n° ta coupe de cheveux te va vraiment bien! merci pour la photo.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 09:35
[b:53f080c275]Merci Docteur SASKIA !!! tu as tout à fait raison ! c à cause du fer, c pas inquietant ! mais moi ca m'inquietait du fait qu'il soit agité durant les bibs...! alors c ptetre autre chose ! c ptetre la tétine ? pourtant il en met à coté donc jme dis que ca coule assez ! Joyeux anniversaire à tonton seb aussi !!! la maison.... kel reve !! avec un jardin !!!!!!! je suis très main verte !!! mon intérieur est remplis de fleur, de plante !! l'extérieur, malgré un petit balcon javais des tomates lannée derniere ! cette année pas eu le temps de les planter...mais si j'ai une maison avec un jardin, je ferais un petit potager !!! On va commencer à se renseigner aussi ! dabord auprès de la banque pour savoir combien serait le pret ! car on avait regardé il y a 2 ans a peu pres pour une maison, mais on aurait du payer pendant + de 30 ans, et des sommes :shock: on aurait plus eu de loisirs à coté de la maison ! et ca on voulait pas ! donc on attends, et on économise, meme si avec un loyer de 800 euros par mois, c pas évident ! Vous avez vu les maternelles ce matin ? c'était justement sur le 2ème enfant "l'aimerais-je autant que le premier ?" [/b:53f080c275]
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 11:03
Je passe vous faire un coucou rapide!! J'espère que vous avez toutes passé une bonne fête des mamans!!! Pour moi aujourd'hui c'est boulot et mon homme qui bosse pas s'occupe de Lucas!! Je vais un peu profiter de lui quand même!! Grosse semaine de boulot!! vivement ce w-end!!!! bisous à tout le monde!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 12:34
choupi oui c normal le changement de couleur ici aussi des fois c vert kaki le lendemain bicolore ou jaune lol et il mange toujours pareil.. pour le fait qu'il soit agité pendant le bib essaye de lui donner quand il est assis ds son transat des fois jarrive pas à lui donner il se cambre refuse le bib et une fois assis il se calme ou mm se balance fort donc je coince pour pas que ça bouge et hop il boit son bib tu utilise quoi comme tetine?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 13:00
[quote:0a3fbc88fb="picaxu"]choupi oui c normal le changement de couleur ici aussi des fois c vert kaki le lendemain bicolore ou jaune lol et il mange toujours pareil.. pour le fait qu'il soit agité pendant le bib essaye de lui donner quand il est assis ds son transat des fois jarrive pas à lui donner il se cambre refuse le bib et une fois assis il se calme ou mm se balance fort donc je coince pour pas que ça bouge et hop il boit son bib tu utilise quoi comme tetine?[/quote:0a3fbc88fb] AVENT 1 jai essayé les 2 c pareil
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 13:51
les 2 c trop rapide je viens juste dy passer j'ai eu du mal aussi avec les 1 ça coulait trop vite et yen avait partout mais depuis j'ai un lait epaissit un peu c'est un lait confort et ça coule donc moins vite et ya moins de regurgitations tu prend quel lait? peut etre que ça vient de la aussi
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 14:07
[quote:bb475a8f78="picaxu"]les 2 c trop rapide je viens juste dy passer j'ai eu du mal aussi avec les 1 ça coulait trop vite et yen avait partout mais depuis j'ai un lait epaissit un peu c'est un lait confort et ça coule donc moins vite et ya moins de regurgitations tu prend quel lait? peut etre que ça vient de la aussi[/quote:bb475a8f78] NIDAL NOVAIA ! mais avant y avait pas de soucis... il etait calme, il en mettait pas à coté !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 14:37
coucou les filles alors cette fete des mamans???? MOI comme cadeau j'ai eu un montage photo + commentaires + musique eh oui on fait des cadeaux perso pour la fete des meres et peres je trouve que ca touche plus !!!!!D'ailleurs j'ai pleuré a la fin :lol: CHOUPI pour les selles c'est normal,pour le bibi il a peut etre trop chaud avec ce temps et donc moins faim!!!!Faut je te redises que ta coupe te va vraiment bien !!! MARIEA ah moi aussi il me tarde ce week end :lol: :lol: BRAVO a lucas je suis fier de lui il me tarde de le voir marcher REVE moi j'aimerai 2 ou 3 enfants je sais pas trop encore !!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 14:54
Hello!!!!! Domi, moi aussi me tarde!!!!!!!!!!!!!!!! Lucas il fait quelques pas juste, il marche pas comme la miss!!! :lol: :lol: Alors t'as eu un cadeau émouvant??!!! c'est sympa ca!!! Moi des enfants j'en veux 2 et si plus tard j'ai gagné au loto j'en aurai un 3ème!!!! :lol: Choupi, Lucas n'a jamais fait caca vert!! :lol: mais c'est normal au sein c'est toujours la même couleur "jaune safranée"!! :mdr: Saskia, en fait si mon homme il peut te faire un sticker à partir de photos, je te tiens au courrant!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:04
coucou mes louloutes pr les cadeaux perso fete des peres j'ai trouvé ce site,moi j'aime bien le paon la boite en forme de coeur ,le tee shirt!!! http://www.teteamodeler.com/dossier/feteperes5.asp
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:14
Coucou Domi, coucou Mariea ! Il fait peut etre chaud chez vous, mais ici c pas ca.... jai resorti la gigoteuse !! En tout cas merci pour ton message Domi ! ca fait plaisir !! J'ai hate d'etre le 1er AOUT !!! :lol: Pour te revoir et rencontrer les autres !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:15
[quote:0600169d3b="domidu64"]coucou mes louloutes pr les cadeaux perso fete des peres j'ai trouvé ce site,moi j'aime bien le paon la boite en forme de coeur ,le tee shirt!!![/quote:0600169d3b] faudrait peut etre mettre un lien :lol: :lol: :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:44
rooo j'ai plein de trucs à faire mais j'ai la flème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai fais le plus important mais pour le reste ... Choupi, aujourd'hui il fait pas beau! il fait lourd!!!! Pfff je suis invité à fêter les 10ans du bac! et ben j'irai pas!!!! :lol: :lol: :lol: autant y'a des gens que je reverrai avec plaisir mais la plupart il faudrait me payer pour passer une soirée avec eux!! :roll: Je suis une grosse associale ou vous aussi vous auriez pas envie de faire une soirée avec des gens du collège et du lycée?????!!! Domi, tu l'as trouvé la sirène?!!!! :mdr: Ca fait presque 3H30 que Lucas dort!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:49
[quote:bf948371c7="mariea31"]rooo j'ai plein de trucs à faire mais j'ai la flème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai fais le plus important mais pour le reste ... Choupi, aujourd'hui il fait pas beau! il fait lourd!!!! Pfff je suis invité à fêter les 10ans du bac! et ben j'irai pas!!!! :lol: :lol: :lol: autant y'a des gens que je reverrai avec plaisir mais la plupart il faudrait me payer pour passer une soirée avec eux!! :roll: Je suis une grosse associale ou vous aussi vous auriez pas envie de faire une soirée avec des gens du collège et du lycée?????!!! Domi, tu l'as trouvé la sirène?!!!! :mdr: Ca fait presque 3H30 que Lucas dort!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote:bf948371c7] CHOUPI t'es trop mignonne moi aussi il me tarde!!! MARIEA je le situe pas trop en fait ton camping!!!!wouah Lucas est crevé :lol: :lol: Moi lycée ca me derangerai pas au contraire mais le college c'est l'horreur j'irai pas c'est clair!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:55
Domi, en fait ceux du collège c'est les mêmes qu'au lycée vu que jai fait 6ème/terminale dans le même bahut!!!! imagine!!!! Tapes "camping la sirene argeles sur mer" dans http://maps.google.fr/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.