D'une envie de bebe a l'amiie (tome 8) (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 12:53
Peraudrey, oui c'est cool son activité ca fait 3ans ca se passe pas mal! Son site....ben justement ca fait 2mois que je dois lui refaire... :oops: En tout cas si vous voulez imprimer sur des fringues ou faire des stikers vous savez à qui demander. Sourissette, peraudrey, moi aussi si fan de rolland garros!!!! j'ai pas le temps de le suivre mais je suis contente que Nadal soit sorti!!!! a relance le suspense un peu!!! Ici aussi il fait beau!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 13:20
hé!!! mais c'est bientôt l'anniversaire de Noéline!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 14:20
coucou !!!!!! me revoila !!!! ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! vous m'avez manqué! :lol: merci pour le moiniversaire de ma louloute! deja 10 mois :shock: :shock: et joyueux moiniversaire a hugo !! :wink: saskia, trop jolie maeva sur les photos !!! alors, je vous raconte en vitesse, car je repars au boulot bientot! snifff dimanche nous etions a gruissans a la plage, c'etait top!!! lundi a port la nouvelle et hier on etait a la reserve africaine de sigean; c'etait trop bien! on etait dans un hotel avec BAIGNOIRE!!! saskia, j'ai penssé a toi ! hihiiiiii je me suis bien régalé!!!! ma puce a 4 dents! les deux du haut et deux du bas! c'est trop rigolo!!!!! je vous mettrai les photos demain si j'ai le temps!! je suis debordé là !!! mdrrr je repars au boulot... GROS BISOUS A TOUTES A DEMAIN !!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 15:34
COUCOU SASKIA ca y est t'as pêrcé les oreilles de la puce excellent maeva a la mer comment elle est comme une folle.Pour quand vs descendez je voulais te dire que si tu veux visiter un peu je te fais visiter mais tu me dis aussi quand vous voulez etre tranquille car c'est aussi vos vacances voila :wink: MARIEA coucou alors lucas aussi aime l'eau :lol: :lol: bon il marche tjs pas???Quel coquin!!!!!Et avec guillaume ca va mieux???Moi aussi je suis triste pr tt ces gens de l'avion en plus ca me fait peur car je le prends bientot pr le voyage de noces et ca c'est ma grosse hantise alors que je le prenais souvent plus jeune.Esperons que ce ne soit pas une prédiction !!! CHOUPI moi aussi je les trouves tres bien les oreilles de lucas,il est trop mignon avec tout ces cheveux!!!!! Tu prends un congé parental???? PERAUDREY et cette maison alors elle avance???Ma chambre est bientot fini :lol: :lol: et toi ca va???Et arthur??? LULU bientot les un an de noeline j'en reviens pas :shock: :shock: la star est toujours en pleine repete???? REVE bon moisiversaire a la puce dit donc elle est précoce avec le ponney :lol: :lol: ca va mieux toi t'es moins énervé???? PUCESC si t'as une fille je te piquerai bien l'idée du prenom du petit mec j'addooorrre!!!!j'espere que tout va tjs bien!!!!! Bisous aux autres et bon moisiversaire aux bébés MOI ca va je récuperes ma robe le 22 juin et je pars en vacances dans 9 jours :lol: :lol: il em tarde !!!!!! Pour le bébé rien n'est sur encore si je veux un bébé en septembre apparemment c'est possible car avec le deuxieme enfant a charge le chomage et le congé parental compte alors tant pis pour le travail aprés formation,si je touche encore le chomage bébé 2 passera avant le travail !!! L'autre jour sur le terrain de foot de ma ville y'avait un match africain de pro pour 5 euros on pouvait voir le matche et prendre des photos avec kaboré un joueur de marseille gervinho feinduno et d'autres star africaine du foot mon chéri etait content
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 17:10
hello tout le monde!!! fini de bosser je regarde federer/monfils et j'attends ma cousine qui doit venir!! Lucas fait dodo depuis 15h!! en ce moment il dort!! il a dormi de 10h à 12h et là encore 2h!! faut dire que le reste du temps il se donne!! Domi, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! non Lucas marche pas encore mais il prend de l'assurance il est moins crispé quand je le tiens par la main et marche d'une main!! Avec Guillaume ca va oui :lol: !! Alors bb2 sera plus fort que le boulot??!! :lol: :wink: Reve, t'es plus en colère?? le w-end t'as fait du bien??!!! vous m'avez donné envie d'aller à Sigean!! ca fait longtemps!!! ce w-end on peut pas mais je crois que le w-end d'aprés on va aller passer le w-end par là-bas!!! en plus moi j'ai un besoin urgent de plage!!!!En plus ce w-end il fait pas trés beau mais ils commencent à parler de canicule pour la fin de semaine prochaine.... :? :? Toulouse passer 30° y'a pas d'air c'est une poêle à frire!!! y'a pas moyen je pars à la mer!!! D'ailleurs Peraudrey tu pourrais déménager ta maison vers chez nous!!! y'a la mer!! et puis la poste et la boucherie.... :lol: :lol: :lol: Par contre tu laisses les fous!! Saskia, et alors cet i-phone????????? t'as pas trouvé la touche à la ligne?? :lol: :lol: Bon Allez Monfils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 23:34
MARIEA oui bébé 2 sera plus fort si pour un deuxieme bébé ils comptent le chomage et le congé parental dans les huit trimestres alors ce sera bébé 2 je fais quand meme ma formation et je chercherai du boulot mais enceinte je me fais pas trop d'illusions et puis je me suis renseignée si quand je déclare ma grossesse je suis tjs en chomage indemnisé alors je serais payé!!!!!Donc apres le mariage on commence bébé 2 :lol: Il faut bien qui en ait qui profite de la société!!!!!!!Et j'en ferai parti :lol: Et marie au faite si tu vas a la reserve africaine pas ce week end mais celui d'apres ben moi ze serai en location a argeles sur mer :wink: DEMAIN ze vais a la mer trop chouette ben oui a force de parler de mer vous me faites envie :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 23:36
AH OUI aussi demain je change 2 pneus de la 307 aie aie aie ca pique je vais en avoir au moins pour 500 euros!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 08:43
Hello fofo!!!! Domi, c'est trop fort si vous êtes à argeles ce week-end là!! :D :D mais on est pas sur d'aller là car mon homme veut aller à l'océan :roll: On attend de voir la fin de semaine pour la météo... C'est cool pour bb2!!! t'as raison de profiter du système!! je suis d'accord de payer des impots pour que tu fasses un petit frère ou soeur à Léa!! :lol: :lol: :lol: :wink: Passe une bonne journée à la mer!!!!!!!veinarde!! Chez nous il fait beau aujourd'hui encore!! ca va pas durer il pleut tout le w-end!! :evil: :evil: :evil: Aujourd'hui, c'est boulot pour moi et crèche pour Lucas cet aprem, il me faudrait faire du ménage ce serait pas mal... Sinon, je crois que Lucas va marcher car depuis hier il se lache! il a fait 2 pas seul hier soir, ce matin je le tenais par la main et il s'est laché et a fait 2 pas vers ses jouets....
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 08:45
[quote:c9382c2866="domidu64"]AH OUI aussi demain je change 2 pneus de la 307 aie aie aie ca pique je vais en avoir au moins pour 500 euros!!![/quote:c9382c2866] aie aie aie aie aie..... t'as qu'à avoir une 306 de 1993 comme moi ca coute 150euros les 2pneus!! :lol: :lol: :lol:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 08:58
ooooooooooooooo tout s'est effacé; je vais recommencer;..... :evil:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 09:08
ALORS je recommence! domi, tes pneux t'es sure tu t'es pas trompé?? :shock: bon, je disai que je te sent trés motivé pour bébé 2 !!!!!! :lol: pour le voyage en avion, courage quand on voit la destination de reve ça donne du courage hein !!! marie, chaque fois que je vais a sigean, je le trouve de moins en moins grand!!!!!!! looool vas y avant qu'il ne fasse trop chaud; car aprés les animaux se cachent a l"ombre! là ya que le guepard qu'on a pas vu! anita a fait "hou hou!!!!" en fait c'est surtout les oiseau et les zebres qui lui ont plut ! j'espere qu'on se verra bientot! nous ce weekend on est prit, et ensuite on doit se faire un weekend en amoureux a calicéo selon quand ma mere peut garder la puce!! j'irai voir vos blog dés que j'ai le temps!!!! je suis a la bourre! le 24 juin cela fera 4 ans qu'on s'est rencontré avec mon cheri... je n'ai pas la moindre idee de cadeau! HELP ME !!!!!!!!!!! pleins de bisous a vos loustics et vous !! :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 09:16
ouhhh ça sent les essais bb bientot !!!! coool!!!! reve ici mm pbm de cadeau pour nos 5 ans ds 3 semaines et pour arrnger le tout ya la fete des peres c notre premiere alors jai envie de marquer le coup et son anniv ds 3 semaines aussi... galere domi tu pars en vacances ou??? et apres tu prend quelle compagnie pour partir? je suppose quil sagit du voyage de noce? tinquiete ya souvent des ecrans individuels et puis si tu pars le soir hop dodo !!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 12:04
Coucou!! Reve, Je peux pas t'aider, je sors de 4 anniversaires alors je suis à cours d'idée total!... c'est vraiment la galère! La dernière fois que je suis allé je devais avoir 6ans... je crois qu'en effet ca doit sembler plus petit!! :lol: :lol: en fait je veux surtout aller à la mer!! mais on hésite mer ou ocean on est pas d'accord avec mon homme!! :lol: Nous on se fait pas de cadeau pour nos anniversaires on connait même pas la date exacte :oops: je sais juste que à 1jour près le 24octobre, ca va faire 7ans l'année du divorce en général!! :lol: :lol: :lol: ce serait cool qu'on se voit bientot!! Picaxu, alors toi t'es vernis!!! 3 en 1!! bon courage!!! :shock: Sinon ca va mieux ?? tu t'es faite à ta nouvelle coupe? :lol: Domi, les accidents d'avion c'est 1 risque sur 2500000...alors tu vois... t'as plus de chance de gagne au loto! :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 12:12
nous non plus on se fait pas de cadeaux pour notre anniv mais la 5 ans je trouve que ça pourrait se faire.. 2 jours avant c lanniv de mon homme.. enfin c surtout pour ça que je seche le reste ça devrait aller pouss t ou?????? joulsse pareil????? t ou???????? mais vous zetes ou dabords???????????????????????????
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 12:19
yen a parmis vous je crois qui font des glaces ou sorbets???? vous zavez des recettes???? et vous avez quoi comme sorbetiere??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.