Posté le : 28-05-2009 à 13:38
Salut les filles !
Donc voilà toute l'histoire : lundi soir j'ai appelé mon docteur suite aux résultats de la PDS, il me dit "Faut absolument que je vous arrête".
Le lendemain j'appelle la secrétaire de mairie = secrétaire de mon boss (la même qui m'avait soulé genre "ça m'étonnerait que tu aies la coqueluche pauvre chochotte" :evil: ). Elle me dit "ohlala tu parles, non non tu te mets pas en arrêt, on peux pas te remplacer, en plus ça fait déjà longtemps que tu tousses donc si tu devais contaminer quelqu'un ce serait déjà fait ! :evil:
Et puis en plus tu toucheras que 50 % de ton salaire donc ça t'arranges pas non plus !"
Bref j'hallucine un peu mais bon, elle me fait appeler 3 autre médecins pour avoir leur avis. :shock: Tous me disent comme mon doc, si je tousse encore je suis potentiellement contagieuse et il vaut mieux ne pas prendre de risque vu que je bosse avec du public.
Mais bon du coup je flippe, je me dis que ça craint pour mon boulot, que si ça se trouve ils ne me réembaucheront pas à la fin de mon CDD si je suis en arret, et en plus si je perd 50% de mon salaire ça craint surtout en ce moment avec la maison etc...
Du coup j'appelle mon doc pour lui dire que je veux pas m'arrêter, il m'engueule et m'explique que c'est une obligation légale, que si jamais une personne tombe malade à cause de moi on aura tous des ennuis...
Bref il m'a mis en arrêt jusqu'au 21 juin.
Du coup comme par miracle quand j'ai apporté mon arrêt à la mairie, finalement ils avaient trouvé une remplacante pour l'étude et ô miracle numéro 2 je suis indemnisée à 100% de mon salaire !
Enfin voilà.
Par contre je continue d'emmener Arthur à la crèche pour ne pas foirer son adaptation, je ne leur ai pas dit que j'étais en arrêt à cause de la coqueluche, bon je ne m'attarde pas et je ne m'approche pas des autres enfants mais j'ai peur si jamais un BB prend la coqueluche c'est super dangereux...
[color=violet:341644478c]Domi[/color:341644478c] je savais pas que Lucas et Léa avaient emménagé ensemble !
Pour ma carte de voeux cette année j'aimerais bien utiliser la photo où tu es en maillot de bain avec la bouée, t'es d'accord ! :D
Comme texte je mettrai "Profites bien de cette nouvelle année mais ne buvez pas trop, vous voyez ce que ça donne !"
Hihihihihi ! :D :D :D
[color=violet:341644478c]Saskia[/color:341644478c] j'aime bien l'idée de tonton Seb, c'est vraiment un sadique ton homme !
[color=violet:341644478c]Lulu[/color:341644478c] pourquoi ça te fait rever le mariage de ton amie, tu es déjà mariée toi !
[color=violet:341644478c]Choupi[/color:341644478c] je vois qui tu vis des moments pas faciles, courage ma belle, tu as peut être trouvé la solution avec le cale-bébé !
T'inquiète pas tu es une bonne mère ma belle !!!
[color=violet:341644478c]Mariea[/color:341644478c] moi avec mon homme j'ai mis les choses au clair dès la naissance, on se partage les tâches, même si lui travaille à l'extérieur plus que moi :
il fait à manger et toute la vaisselle, et m'aide quand j'ai besoin pour le ménage. Il s'occupe aussi de sortir le chien le soir car je n'ai pas le temps.
Du coup le soir c'est nickel : il prépare à manger pendant que je donne le bain à Arthur, ensuite il sort le chien pendant que je donne le bibi à Arthur, et enfin il fait la vaisselle une fois qu'Arthur est couché pendant que je regarde Plus Belle La Vie !
[color=violet:341644478c]Souriss' [/color:341644478c]un grand grand merci à toi !
Ahlala ces hommes je crois qu'ils sont restés sur l'idée que c'est la maman qui s'occupe en priorité des enfants...