D'une envie de bebe a l'amiie (tome 8) (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:08
OH SASKIA t'es une GENIE on adore tes idées tu me fais trop rire merci a toi et tonton seb :lol: :lol: Alors nous on a 5 temoins 3 pr moi (filles) et 2 pour mon homme (garcons) CHOUPI ah mince pour lucas et l'emmaillotage ca marche pas??Et ton chéri est pas la????En tout cas j'adore les idées coiffures de saskia !!!! MARIEA comment va lucas l'escaladeur????Il est fou ce lucas :lol: :lol: PERAUDREY c'est quoi cette histoire de carte de voeux :twisted: ????J'espere que tu vas vite guerrir ma belle!!! REVE oh la la quesqu'il a fait ton homme en tt cas tu as l'air en colere!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:10
on y pense encore... t'inquiete. mais surtout lol tu ne leur dira pas que ça vient de nous lol :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 22:11
Coucou les filles, Désolée pour mon silence mais ça va pas fort à la maison en ce moment... Mon homme pète un peu les plombs à cause du boulot... Noéline a une 3ème dent !!! Et samedi on va fêter son anniversaire en avance car une de mes soeurs ne peut venir que ce week-end là ! Du coup, on va fêter 4 anniversaires en même temps : mon homme, une de mes soeurs, ma nièce et Noéline ! Domi, pour vos témoins j'ai pensé un truc pour te venger : toutes les heures les femmes feront le cri de la poule et les hommes celui du coq ! On a vu ce jeu là samedi dernier au mariage de ma meilleure amie et les invités rigolaient mais ceux qui devaient faire les cris, ça les gonflait !!! Si j'ai d'autres idées, je t'en ferai part (et côté idée jeux ou autres bêtises, tu peux me faire confiance !! :wink: ) Reve, je comprends ce que tu ressens vis à vis de ton homme ! Mais ce n'est qu'un mauvais passage et dans qq temps, ça reviendra à la normale... enfin j'espère !! Peraudrey, oh non! Pas cool pour la coqueluche !!!! Profite de ton arrêt pour reprendre des forces !! Je te fais de gros bisous pour que tu guérisses plus vite ! :cop: :cop: Saskia, c'est normal que ta fille soit plus attirée par son papa car 1) les filles sont tjs attirée par leur père, ce qu'on appelle le complexe d'oedipe et 2) c'est beaucoup lui qui s'en occupe en ce moment !! Mais dans qq temps ça changera ! Marie, whaouuuuuuuuu sacré Lucas !! Tu m'étonnes qu'il dorme bien la nuit avec toutes ses cascades !!! Pica, super coiffure ! J'adoooore !!! Choupi, en parlant coiffure, j'aimais ta tête avec ta coupe courte ! Ca t'allait vraiment très bien ! Sourissette, que dire d'Héloïse ??? Elle est terrible !!!! En tout cas, tu sais qu'elle ne se fera pas marcher sur les pieds par les autres plus tard !! Sacré caractère ! Elle le tient de qui ??? Pouss, c bête pour ta soeur... On va croiser les doigts pour qu'elle y arrive !! Je sais que j'en oublie et je m'excuse... Le week-end dernier, j'ai donc assisté au mariage de l'une de mes 2 meilleures amies (et mon autre meilleure amie y étaient aussi vu que nous sommes 3 meilleures amies !) et c'était grandiose !!! Ca fait rêver... En tout cas, c'était super de se retrouver toutes les 3 ! Bonne nuit et gros bisous à toutes !
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 22:30
c'est re moi!! lulu, tu fais que faire la fete en ce moment ou je rEVE?? lol c'est super j'adore les mariages et les anniversaire!!:wink: je crois qu'on a le meme homme a la maison! lol :lol: il m'a rien fait de special!!! je sais vraiment pas, j'ai besoin un peu d'etre seule; entre mon boulot, son boulot... pas evident; mais bon, ça me saoule grave!! j'ai ENFIN mis mon blog a jour! il etait temps d'un peu plus j'enlevai les toiles d'araignées :lol: je vous fais de gros bisous, ainsi qu'a tous les babys du fofo! bonne nuit !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 07:37
hello fofo de matin!! Saskia, eh ben t'es pleine de ressources quand il s'agit des jeux!!! :lol: :lol: J'ai bien reconnu la marque de tonton Seb!! :lol: Lulu, nous aussi on a fêté 5annifs dimanche, Lucas, mon frère, mon père, ma belle-soeur et les 30ans de mariage de mes parents! Quand on dit que mai c'est le mois des naissances c'est vrai!! A la mater on était 21 a accoucher le même jour.... :shock: Reve, j'espère que ca va aller mieux!! y'a des periodes comme ca... Domi, oui il va trés bien mon cascadeur!!! et oui il est complètement fou!! bises à tous le fofo!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 09:02
hello hello!! oui marie, ça va mieux, en plus le soleil est enfin revenu ! !hihihiiiii dis,[b:73b07a92d0] marie[/b:73b07a92d0] tu dois connaitre bagnouls toi? a la frontiere d'espagne, qu'estcequ'il ya d'interessant a faire?? ya des zoo dans le coin??? on ira peu etre dimanche.... bon, je vais faire mes comptes et la fiche de paie de nounou ! a +++ bisoussssss
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 09:43
Coucou les filles apres une nuit atroce, je pense avoir trouver MA connerie.... y a 2 jours j'ai enlevé les 2 serviettes roulées (pour faire cale-bébé) du lit de Lucas pour les laver.... et je ne les ai pas remis !! La il dort sur le coussin d'allaitement dans son lit, des qu'il se reveille je lui remet son cale bébé et je verrais bien si c ca. (jespere que c ca) car a ce rythme la je ne tiendrais pas lgt ! Sourissette, comment tu fais ???? SASKIA, TONTON SEB mais kel inspiration !!! j'adore l'idée de tirer dans le chapeau comment manger (sans main aussi :lol: )
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 10:14
lol [color=red:4eaf9dfa48]Choupi[/color:4eaf9dfa48] ! Tu sais, j'ai pas vraiment le choix alors je subis. Les nuits d'Hélolo sont toujours aussi perturbées alors j'ai décidé de prendre mon mal en patience. Vous commencez à bien connaître mon petit phénomène.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 10:41
[quote:38a82d8de5="Sourissette"]lol [color=red:38a82d8de5]Choupi[/color:38a82d8de5] ! Tu sais, j'ai pas vraiment le choix alors je subis. Les nuits d'Hélolo sont toujours aussi perturbées alors j'ai décidé de prendre mon mal en patience. Vous commencez à bien connaître mon petit phénomène.[/quote:38a82d8de5] oui mais pour subir...c pas simple moi rien qu'une journée et une nuit infernale pfffff j'en ai pleuré cette nuit, quand il arreté pas de pleurer, que rien ne le calmer mais pas moyen que je cède, car si je l'ai dans les bras ben je dors pas non plus, et de + il s'habitue... c'était super dur !! jme dis que jdois pas etre une bonne mère, je laisse mon bébé pleuré des heures.... :cry: :cry: mais je sais pas quoi faire d'autre ! en tout cas.... tu décernes le prix de la super maman !! ca c sur ! chapeau
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 10:41
Re!! Je suis furax contre homme!!!!!!! :evil: :evil: En e moment il abuse!!!!!!!!!! Monsieur se lève le matin 3/4h avant de partir bosser (à 10h15) et il se pomponne, il check ses mails, il déjeune et puis s'en va!!!!!!!! Moi je jongle entre Lucas, mon boulot, la bouffe, le linge et la maison jusqu'à 19h30 que monsieur rentre, Lucas ayant déjà pris son bain, manger...et c'est moi qui le couche!!!!!!!!!!! Non mais je crois qu'il rêve là!! Je veux pas vivre avec un ado!!!! :non: Je crois que les mecs y'a des momens où ils sont seuls au monde!! et pourtant mon homme il est cool et sympa.... mais là va falloir qu'on parle!!! :nan: Choupi, c'est peut-etre ca.... mon loulou n'a jamais supporté ni les cales bb ni tout ces trucs il aimait être étalé en long et en large dans le lit!! Sourissette, elle le tien de qui ce caractére ta puce? toi ou son papa??
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 10:44
[quote:10c91eaeef="choupinette67"][quote:10c91eaeef="Sourissette"]lol [color=red:10c91eaeef]Choupi[/color:10c91eaeef] ! Tu sais, j'ai pas vraiment le choix alors je subis. Les nuits d'Hélolo sont toujours aussi perturbées alors j'ai décidé de prendre mon mal en patience. Vous commencez à bien connaître mon petit phénomène.[/quote:10c91eaeef] oui mais pour subir...c pas simple moi rien qu'une journée et une nuit infernale pfffff j'en ai pleuré cette nuit, quand il arreté pas de pleurer, que rien ne le calmer mais pas moyen que je cède, car si je l'ai dans les bras ben je dors pas non plus, et de + il s'habitue... c'était super dur !! jme dis que jdois pas etre une bonne mère, je laisse mon bébé pleuré des heures.... :cry: :cry: mais je sais pas quoi faire d'autre ! en tout cas.... tu décernes le prix de la super maman !! ca c sur ! chapeau[/quote:10c91eaeef] Il pleure que le soir ou la journée??!!! Ten tout cas tu es une bonne maman!!!! C'est pas facile les débuts et t'inquiètes moi aussi j'ai pleuré!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:06
[quote:74aa12241e="mariea31"][quote:74aa12241e="choupinette67"][quote:74aa12241e="Sourissette"]lol [color=red:74aa12241e]Choupi[/color:74aa12241e] ! Tu sais, j'ai pas vraiment le choix alors je subis. Les nuits d'Hélolo sont toujours aussi perturbées alors j'ai décidé de prendre mon mal en patience. Vous commencez à bien connaître mon petit phénomène.[/quote:74aa12241e] oui mais pour subir...c pas simple moi rien qu'une journée et une nuit infernale pfffff j'en ai pleuré cette nuit, quand il arreté pas de pleurer, que rien ne le calmer mais pas moyen que je cède, car si je l'ai dans les bras ben je dors pas non plus, et de + il s'habitue... c'était super dur !! jme dis que jdois pas etre une bonne mère, je laisse mon bébé pleuré des heures.... :cry: :cry: mais je sais pas quoi faire d'autre ! en tout cas.... tu décernes le prix de la super maman !! ca c sur ! chapeau[/quote:74aa12241e] Il pleure que le soir ou la journée??!!! Ten tout cas tu es une bonne maman!!!! C'est pas facile les débuts et t'inquiètes moi aussi j'ai pleuré!!![/quote:74aa12241e] hier cetait non stop et cette nuit cetait 2heures de sommeil 2 heures de pleurs... mais je pense avoir trouver car la MIRACLE il est dans son lit, il dort pas encore mais au moins il pleure pas, car hier cetait plu des pleurs mais des hurlements !! il a besoin de se sentir dorloter, caliner !! jespere vraiment que cetait le cale bébé le probleme...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:08
CHOUPI du moment ou tu l'aimes ton bébé tu ne peux etre qu une bonne mere !!!! REVE moi je connais banyuls car tt les ans je vais a argeles sur mer et c'est a coté,c'est un petit village en bord de mer tu peux faire des ballades en bateau et pi a 1h30 a peu prés(peut etre moins) y'a la reserve africaine de sigean et ca c'est super moi j'y pars bientot il me tarde j'adore cet endroit!!!!! MARIEA alors comme ca guillaume se la coule douce :lol: :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:17
Choupi, ahlala ces bébés déjà tout petits ils savent ce qu'il veulent..ou veulent pas!!! Reve, j'avais oublié de te repondre pour Bagnuls!!! Le coin est super beau! comme dis Domi y'a La reserve africaine de Sigean c'est top!! et c'est à 1/2h environ par l'autoroute!! Y'a Collioure si tu connais pas c'est un petit village trop beau!!!!!!! Y'a plein de petits magasins supers d'artisans et tous ca c'est super beau et puis y'a le bord de mer!! 8) Domi, oui guillaume se la coule douce!!! il doit croire que c'est la fête!! ou c'est le soleil qui lui fait ca... en tout cas m'a bien mis en boule de bon matin!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 11:53
MERCI LES FILLE !! JE CONNAIS ARGELES SUR MER. ON Y etait quand j'etais enceinte et sigean j'y suis deja allé 3 fois! lol en fait moi je voulai aller a sigean, et bord dde mer et mon homme voudrai aller a bagnouls mais apparament c'est a coté??? bon, je vais regarder le plan de plus prés! lol on voudrait pas aller trop loin non plus... marie, voila le matin on a le meme homme c'est pour ca qu'il m'exaspere, bon en semaine il commence a 7h et se leve a 4 h mais il s'ocupe que de lui, genre il pourrait preparer le sac de louloutte pour la nounou, lui faire ses repas; mais non! bon le soir, ya du progrés depuis que j'ai repris le boulot, il lui donne le bain !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.