D'une envie de bebe a l'amiie (tome 8) (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 12:44
[quote:22799bf671="pouss1 et sa nouillette"]bonjour les filles.... jme pose des questions quant au rdc car depuis 4 jours j'ai eu des pertes marrons...et hier c'était bien rouge et le soir douleur de rrrr mais là plus rien....je ne prends plus cerazette (jlai trop oubliée du coup ça servait a rien) je vais me faire poser un stérilet le 4 juin (c'est pas trop tôt?) sinon n'oubliez pas vos impôts......c'est jusqu'à vendredi.......moi j'ai du faire 5km a en poussette pour aller les déposer car mon homme vient de retrouver un boulot alors je n'avais pas de voiture (mais c'est un mal pour un bien) du coup ça m'a fait faire du sport et c'est pas plus mal :wink:[/quote:22799bf671] Salut Pouss', alors tu fais de la marche à poussette??!! Pour ton rdc je sais pas quoi te dire...quand je prenais Cerazette et que je l'oubliais trop ( :oops: ) je l'arretais et au bout de qqs jours j'avais mes rrr...en fait si t'as pris la pilule aprés accouchement tu ne sauras jamais quand c'est le retour de couches car t'as des rrr artificielles! pour le stérilet je sais pas, je sais juste qu'en principe il faut faire un test de grossesse avant et en général il se pose pendant les rrr car c'est bcp moins douloureux...
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 12:57
merci marie.... en fait la pillule j'ai du la prendre 2 semaines....et depuis plus rien et la j'ai vraiment des douleurs de rrrr mais bon vu que j'allaite... sinon oui pour le stérilet, j'ai fait une pds ya une semaine d'ailleurs pas cherché les résultats :shock: :roll:

Nouillette la coquillette

peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 13:13
Salut les louloutes ! je vous fais un coucou en coup de vent, je vais donner à manger à Arthur. Je suis en arrêt malgré moi jusqu'au 21 juin à cause de ma coqueluche ! Je reviens vous lire et vous expliquer tout ça dès que je peux ! Bisous à toutes !
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 13:21
zut......ma petite sœur est sur liste complémentaire pour son concours d'aide soignant :?

Nouillette la coquillette

choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 13:42
PERAUDREY profite en pour te reposer !! ca doit etre fatiguant de tousser tt le temps PICA jpeux pas t'aider pour la pillule... sayé j'ai limé les ongles de Lucas tout à l'heure, car il n'y avait pas que lui de griffer... lol POUSS mince pour ta ptite soeur... bon y a tjs un petit espoir
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 13:50
coucou les copines!! aurelie, concernant maeva avec son papa; le peu de temps que je vous ai vu, j'ai vu direct que son papa etait un papa poule trés doux avec elle; tu m'etonne, si j'avaieu un papa comme ça je serai toujours collé a lui aussi;!!! ici, mon homme fait la brute et elle pleure quand il la lave... il a pas de patience faut dire, moi je t'envie!!! c'est beau de voir une telle complicité entre un papa et sa fille! allé quand elle sera un peu plus grande yaura pleins de jeux qu'elle fera avec toi ! :wink: marie, felicitation pour ton footing!! wahooo t'es courageuse!! avec les soirées longues c'est plus motivant qu'en hiver! lol ooh peraudrey!! ça a du bon la coqueluche!!! te voila en congés sous le soleil! profite en bien et soigne toi bien! pouss, desolé pour ta soeur! c'est dur les etudes!!!!! c'est pour ça que je me suis arreté au bac! lol je rentre du boulot, mon homme me dit que ce soir il a la garde jusqu'a demain; il a le don de m'annoncer les trucs au dernier moment, bon franchement ça me fera une soirée tranquille avec ma puce, car il m'enerve toujours autant! :twisted: normalement on doit partir dimanche jusqu'a mardi a la mer ou ailleurs, pff j'ai meme pas envie! c'est grave ! :? vivement ce soir que je recupere ma louloutte!!! gros bisous a toutes! :wink:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 13:52
Souriss' c'est pas la secrétaire du docteur qui m'a soulé, c'est la secrétaire du maire = mon boss. Sportif l'avion avec Helolo !!! Mariea et bine tu as été gâtée pour l'anniversaire de Lucas! C'est pas juste ! C'est à Lucas qu'on doit faire des cadeaux d'abord ! Saskia gros bisous ma louloute ! Domi et oui je suis en arrêt ma belle ! Ca va mieux, je tousse moins. Tiens je crois que je vais piquer une des photos de ton EVDJF pour en faire une carte de voeux ! Reve moi aussi j'ai des moments où tout le monde me soule, je me sens incomprise ! Sauf sur le fofo ! Pica et oui les hommes ne sont jamais aussi romantiques qu'on voudrait ! Mais bon apparemment il a quand même apprécié le changement ! Choupi tu n'as qu'à laisser carte blanche à ta coiffeuse (si tu as confiance). Mais de toute façon, oui, ça repousse ! Bon je vous laisse mon frère vient d'arriver, je vous raconterai plus en détail ce soir !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 15:51
Peraudrey, pourquoi "en arret malgré toi?"!!! profite à fond!!!! d'arthur et tout!! et puis soigne toi bien surtout!!!! T'inquiète pas pour Lucas il a été pourri gaté!! :lol: Reve, eh ben ma louloute?!! c'est de moins voir Anita qui te fais ca???!!! Qu'est ce qu'il t'a fait ton homme?!!!! Oui le footing le soir c'est top!! je me la joue "wisteria lane"!! :lol: mais je m'habille pas comme Edie!! :non: Pouss', rrrrrrrrrr pour ta soeur!!!! je croise les doigts pour qu'il y ait plein de désistements!!!!! C'est peut-etre ton retour de couche!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 17:33
mariea, oui apparemment tu risque de passer un bon moment a ce concert;..a moins qu'il soit fatigué lol. b oui j'ai encore un peu de temps pour le complexe d'oedipe mais enfin bon, je me pose des questions : est ce que c'est possible d'etre plus proche de son papa qu'elle ne l'est deja. lol pour les conseils coiffures de choupi, lol j'ai pas pu resister, j'adore ça...enfin, plus chez les autres aussi car y'a des coupes qui me plaisent beaucoup mais parfois je n'ose pas (surtout les courtes) j'ai jamais été plus haut que le carré. je suis aussi parfois obligée de mettre des photos comme tu l'as vu (ptdr) car quelques fois j'ai du mal a me faire comprendre (ptdr), a m'expliquer. pour ton petit lucas, je trouve ça bien parfois que l'enfant test certaines cascades...il apprend a retomber, que parfois ça peut faire mal, qu'il decouvre tout simplement.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 17:38
pouss 5km en poussette? wouah lol il fait beau au moins par chez toi? chez nous hier c'etait catastrophe, je ne sais pas si vous avez vu (on etait en alerte orange). il y a beaucoup de degats dans certains quartier : arbres cassés, tuiles arrachés. moi je n'ai rien ouf!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 18:04
les filles j'en peux plus...... Lucas fait que de pleurer :cry: sauf dans mes bras !! et des kil sendort dans mes bras, et que je le couche dans son lit ou sur le transat, ca dure 5 min et les pleurs repartent de plus belle... Depuis ce matin c ca... :cry: :cry:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 18:46
Saskia, ben pour le complexe d'oedipe pour Maëva ca devrait donner un truc du genre: "je veux dormir avec papa, je me marrirai avec papa, maman dort sur le canapé!" :mdr: Choupi, peut-etre qu'il veut etre avec toi... Lucas faisait pareil! Je sais pas trop quoi te dire ma pauvre choupi... :cry:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 19:19
[color=red:9dbfc6569d]Choupi,[/color:9dbfc6569d] Hélolo faisait également pareil et parfois encore maintenant :( Courage ma belle. Je ne pense pas qu'il y ait de solution miracle.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 20:08
[quote:14c66fc638="mariea31"]Saskia, ben pour le complexe d'oedipe pour Maëva ca devrait donner un truc du genre: "je veux dormir avec papa, je me marrirai avec papa, maman dort sur le canapé!" :mdr: Choupi, peut-etre qu'il veut etre avec toi... Lucas faisait pareil! Je sais pas trop quoi te dire ma pauvre choupi... :cry:[/quote:14c66fc638] ptdr oui mais non!!!! il faudra qu'elle comprenne que mon lit c'est mon lit!!! :lol: et aussi que son papa est deja marié!!!! :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 20:51
alors domi comme promis j'ai reflechi avant de m'endormir sur ta vengance, j'ai quelques idées, d'ici la je vais encore faire marcher ma cervelle : tu devrais expliquer pendant soirée devant l'assistance que tu as prevu pour eux une vengeance et que ça se fera par etape avec en prime un fil rouge pendant toute la soirée signalée par un bruit (corne de brume, cloche, sirene...). tu es la reine de la soirée et donc ils sont obligés de repondre a TOUTES tes exigences. - le fil rouge : faire sonner un reveil ou minuteur toutes les 1/2h. le reveil sonne, hop tu actionne ton signal sonore. ils doivent a ce moment meme inviter une personne de l'assistance a danser sur la musique qui passe au meme moment. a chaque fois, ils doivent bien entendu choisir une personne differente. - les autres actions que tu pourrais leur dire de realiser : > (de tonton seb) ne pas leur mettre de couverts a table. mais moi je rajouterai : leur faire tirer un papier dans un chapeau avec noté dessus un autre ustensile pour pouvoir manger : des baguettes chinoises, cure dent, louche, couvert a salade, pince a epiler, leur doigts,... euuuuhhhh avant d'aller plus loin : ils sont combien? homme/femme?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.