D'une envie de bebe a l'amiie (tome 8) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 23:10
sourissette si helolo est aussi bien accueillie a la creche c'est que malgré son caractere elle sait aussi se faire des amis et ça c'est un très bon point! :wink: pour le complexe d'oedipe, je crois que je prefere pas y penser. d'ici 1 ou 2ans tu dis? lol je me demande si c'est possible de faire pire que maintenant! lol car là c'est vraiment la fifille a son papa (c'est papa qui doit donner bibi, c'est papa qui doit lui faire des calins, papa ne doit pas partir au travail, c'est vers papa que je vais si on me gronde...) hihi, ça n'arrange pas papa a certain moment, où il voudrait avoir la paix et etre un peu tranquille. le taf, oui c'est toujours ok. j'arrive toujours aussi bien a avoir mes rdv. je mene de meilleurs entretiens, pour le moment mes objectifs sont presque ok... pourvu que ça dure. tu prevois de revenir en france pour revoir ta maman? mariea, oui c'est clair que moi aussi je ne lache pas l'affaire car je veux qu'elle ait du respect et politesse vis a vis de son entourage et meme des inconnus. mais c'est beaucoup plus difficile que je le prevoyais lol. c'est qu'a leur age ils ont deja un sacré caractere nos loustiques! ma mere est fan de calo et lorsqu'elle est allée le voir en concert, son commentaire = "c'est une bete de scene!!!!! j'ai prefere son concert a celui de johnny!!!" et pourtant je peux te dire que c'est une mega fan de johnny aussi. reve felicitation a anita pour ses dents! choupi, j'aime bien ton jeu avec la casserole et la cuilliere! lol j'imagine bien tu me fais rire en disant "ne regardez pas mal sal tete de fatiguée lo car pour dire si ta coupe t'irai bien il faut regarder ta tete lol. domi, oui moi aussi j'ai pensé que tu pouvais faire un genre de fil rouge pour les personnes qui ont organisé ton evjf. tout au long de la soirée leur faire faire des gages, des jeux... mais c'est vrai que si tu dois faire d'autres jeux avec les invités en general ça risque de faire beaucoup. li'dée de pica n'est pas mal lol! surtout si on le met a la mode du ch'nord : car ici on se fait 4bises pour se dire bonjour! lol
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 23:52
choupi en voyant ta photo avec cheveux longs et cheveux courts, j'ai une legere preferance pour les cheveux courts... par contre je trouve que la coupe du model que tu as montré ne soit pas top! pourquoi? je m'explique : j'ai 2amis et une cousine qui bossent dans la coiffure et a force d'entendre leurs conseils, je peux te dire ce qu'ils en penseraient : - deja au niveau couleur de la coupe : bien trop foncé pour le moment (faut attendre que tu soit bronzée un peu) car tu es deja très pale et la couleur foncé va te palir encore plus. parfois ça eux meme faire ressortir les details comme cernes.... et comme tu es en periode de fatigue.... - ensuite, une coupe comme ça juste au dessus du menton (en haut de la machoir) est un peu trop courte. elle va arrondir ton visage (ou alors faut vraiment partir sur du bien court comme pica) pour le degager. mais si tu veux vraiment partir sur une coue style "carré", part plutot sur du carré plongeant qui demarre en dessous de ton menton et aille plus haut dans ta nuque : effet allongeant du visage et donc qui a plus tendance a l'affiner contrairement a l'autre voici quelques photos : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/tn-875159-carre-plongeant-1,3b3411c0787ed9e0ca4d66c270519d4d.jpg.html][img:704c9d4838]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/3b3411c0787ed9e0ca4d66c270519d4d.jpg[/img:704c9d4838][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/im-1795271-long-1,f8e7bb85b9bbdb72a212378b05c1ab4f.jpg.html][img:704c9d4838]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/f8e7bb85b9bbdb72a212378b05c1ab4f.jpg[/img:704c9d4838][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/arriere-plongeant-effile-426713cd-1,af79f41c5907c7c7c0d24d5ddcfcecc3.jpg.html][img:704c9d4838]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/af79f41c5907c7c7c0d24d5ddcfcecc3.jpg[/img:704c9d4838][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/a94xxcucad7v9gwcac7s2nhcahflc54ca9m7ajfca9et88bcaf3cnfkcavsnfozcaey95s8cat2pxt5cahi90k8cav95xjhca4hh,8fc1fe40aaabfa7d61057476e90ca1fd.jpg.html][img:704c9d4838]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/8fc1fe40aaabfa7d61057476e90ca1fd.jpg[/img:704c9d4838][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc032251-1,8d14bf3a7b7ead99dc07d51f3fd6397b.jpg.html][img:704c9d4838]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/8d14bf3a7b7ead99dc07d51f3fd6397b.jpg[/img:704c9d4838][/url] voili voilou... après, n'hesite pas a demander a ta coiffeuse, c'est son metier et si elle est une bonne conseillere, elle te fera LA coupe adaptée. je vais au dodo, je suis naze... je vais tester de reflechir un peu a ta vengance domi... :lol: la nuit porte conseil :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 07:32
Hello les filles!!!! pff je suis bien matinale...plus sommeil!! mais mes 2 hommes dorment!! Saskia, si t'as maman a préféré Calo à Johnny c'est que je vais bien m'éclater!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Le complexe d'oedipe c'est vers 4ans...quand encore un peu de temps!! :lol: J'ai adoré ton explication de coupe pour choupi avec photos à l'appuie!! :lol: Domi, ca va mieux Léa avec ses dents? Choupi, avec l'explication de Saskia, je peux pas rajouter grand chose!! :lol: mais je suis d'accord avec ce qu'elle dit!! Sourissette, mon ancienne associée qui est une fille super dynamique et sociale mais vraiment pas autoritaire, son 1er jour d'école elle a fait se mettre tous les enfants de sa classe 2 par 2 sans que personne n'est demandé quoique ce soit!!! :mdr: ca m'a toujours beaucoup fait rire!!! quand tu parles d'helolo ca me fait penser à elle!! Bon nous on a enfin le soleil qui est revenu!!!!mais fait pas super chaud!! Hier soir j'ai fait un footing!!! :lol: :lol: Et oui ca fait presque 2ans que j'ai pas fait de sport là il faut vraiment que je me bouge un peu!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 08:11
Merci SASKIA !!!! pour la coupe que j'ai montré jparle pas de la couleur !!! je me refais juste des meches blondes comme dhab !!! en tout cas merci pour tes recherches ! jvais demander à ma coiffeuse :wink: MARIE waouh motivée !!!pour le footing et pour ton reveil !! moi c'était cette nuit ma motivation ! lucas c reveillé pour le bib, le tps que jle prépare jlui ai donné la tétine pour patienter, et du coup il c rendormi ! je savais que cetait pour qqminutes, du coup g fait du ménage à 4h du mat :lol: par contre en ce moment les biberons c une cata !! il est super agité, pousse sur ses jambes, et si jveux enlever le bib il le retient donc c kil a encore faim... et puis il se griffe énormément !! cmatin 5 points de sang sur son visage (bouton kil a arraché) et 3 griffures :cry: :cry:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 08:22
Salut Choupi!!! Ben pour le reveil, j'ai pas choisi! en ce moment je dors pas bcp j'ai des periodes comme ca... pour le footing, disons que j'ai perdu les kilos de la grossesse mais c'est plus trés ferme tout ca!!! avant je montais à cheval à un certain niveau 3à5h par semaines j'avais les jambes musclées mais fines et des abdos!! depuis la grossesse j'ai rien fait c'est la cata!!!!!! j'ai plus d'abdos parceque j'ai pas fait mes scéances aprés la grossesse(bouh la honte!!!) alors j'ai du ventre et des gros mollets!!!! comme c'est bientot l'heure du maillot j'essaie de me motiver!!!! :lol: J'essaie d'entrainer mon homme dans ma motivation mais c'est pas encore ca:lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 08:23
Pour Lucas, si il a encore faim augmente son bibi!!! tu verras y'a des peiodes où il mangera plus qu'à d'autres!!! Pour les griffures, Lucas aussi se griffait! je lui coupais les ongles aprés le bain mais c'est pas facile quand ils sont petits!! tu lui coupes?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 08:30
[quote:750d50cb02="mariea31"]Pour Lucas, si il a encore faim augmente son bibi!!! tu verras y'a des peiodes où il mangera plus qu'à d'autres!!! Pour les griffures, Lucas aussi se griffait! je lui coupais les ongles aprés le bain mais c'est pas facile quand ils sont petits!! tu lui coupes?[/quote:750d50cb02] Non non il finit pas ses bib !! mais il gesticule tellement, que jpense kil veut arreter, alors je veux enlever le bib de sa bouche mais il le retient non je ne lui coupes pas !! on ma dit que c tro tot pour lui couper
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 08:53
Lucas a toujours gigoté quand il était au sein ou au bibi et il le fait toujours!! c'est peut-etre pas un grand calme ton fils!! :lol: :lol: Moi c'est un bolide!! hier quand je suis allé le chercher à la crèche il était en train d'escalader l'escalier du petit tobogan!! La puéri m'a dit "he ben il est éveillé!!! il est un peu kamikaze quand même!!! et puis il est plein d'idée!!!" La 2ème puéri quand je l'ai croisé en partant me dis " bon courage!!! c'est une flèche!!! je sais pas comment il fait pour pas se faire mal!! en tout as il s'éclate!!" voilà mon Lucas!! Il est à fond!! :? heureusement du coup il dort 10h par nuit et 4h par jour!! :lol: Pour les griffures moi j'ai commencé à lui couper les ongles à partir de 1mois...
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:00
[quote:f4480829fd="mariea31"]Lucas a toujours gigoté quand il était au sein ou au bibi et il le fait toujours!! c'est peut-etre pas un grand calme ton fils!! :lol: :lol: Moi c'est un bolide!! hier quand je suis allé le chercher à la crèche il était en train d'escalader l'escalier du petit tobogan!! La puéri m'a dit "he ben il est éveillé!!! il est un peu kamikaze quand même!!! et puis il est plein d'idée!!!" La 2ème puéri quand je l'ai croisé en partant me dis " bon courage!!! c'est une flèche!!! je sais pas comment il fait pour pas se faire mal!! en tout as il s'éclate!!" voilà mon Lucas!! Il est à fond!! :? heureusement du coup il dort 10h par nuit et 4h par jour!! :lol: Pour les griffures moi j'ai commencé à lui couper les ongles à partir de 1mois...[/quote:f4480829fd] a croire que tout les Lucas sont pareil....!!! lol jvais ptetre limer deja ceux qui sont cassé...
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:04
[quote:977328b970="choupinette67"][quote:977328b970="mariea31"]Lucas a toujours gigoté quand il était au sein ou au bibi et il le fait toujours!! c'est peut-etre pas un grand calme ton fils!! :lol: :lol: Moi c'est un bolide!! hier quand je suis allé le chercher à la crèche il était en train d'escalader l'escalier du petit tobogan!! La puéri m'a dit "he ben il est éveillé!!! il est un peu kamikaze quand même!!! et puis il est plein d'idée!!!" La 2ème puéri quand je l'ai croisé en partant me dis " bon courage!!! c'est une flèche!!! je sais pas comment il fait pour pas se faire mal!! en tout as il s'éclate!!" voilà mon Lucas!! Il est à fond!! :? heureusement du coup il dort 10h par nuit et 4h par jour!! :lol: Pour les griffures moi j'ai commencé à lui couper les ongles à partir de 1mois...[/quote:977328b970] a croire que tout les Lucas sont pareil....!!! lol jvais ptetre limer deja ceux qui sont cassé...[/quote:977328b970] oui parceque le pauvr si il se griffe trop c'est pas cool!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 10:04
choupi je connais bien la galere des griffures louis est pareil je lui coupe 2 a 3 fois par semaine et mm coupés il arrive a se griffer il est completement ravagé au niveau de la tete et le visage laisse tombé .. du coup pour eviter que ça amrque trop je lui met de la pommade dexeryl il a la peau moins seche et ce griffe moins par contre il fait de lexzema depuis peu il a les bras tout plein de plaques c galere et ... il se gratte youpi
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 10:05
roooo je me suis reveillée avec 2 monstrueux boutons un sur le menton lautre pres de la bouche plus sur le coté la misere c rouge ça tire ça fait super mal et comme j'ai la peau qui marque bcp suis pas prete darriver a " effacer" ça au secours !!!! j'ai limpression davoir 15 ans...
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 12:03
[color=red:d1714a4b07]Mariea[/color:d1714a4b07], j'adore les commentaires des pueri sur Lucas. C'est un sacré cascadeur dis donc. Comment tu fais à la maison ? tu caches les objets ? [color=red:d1714a4b07]Choupi,[/color:d1714a4b07] moi aussi j'ai coupé les ongles d'Hélolo à partir d'un mois environ, même si elle ne se griffait pas trop. [color=red:d1714a4b07]Pica[/color:d1714a4b07], ah la la retour de l'acné au secours. [color=red:d1714a4b07]Saskia[/color:d1714a4b07], je n'envisage pas de revenir en France dans l'immédiat. Nous partons au Canada voir la famille cet été et am Maman projette de nous rendre visite à Dakard en octobre. Et puis nous devrions passer les fêtes de foin d'année chez elle en France. [color=red:d1714a4b07]Peraudrey,[/color:d1714a4b07] comment vas-tu ? fais nous signe. Sinon, Hélolo est toujours égale à elle-même. Ce matin elle a été accueillie à la crèche par sa copine qui est par ailleurs la fille de mon collègue. La copine super contente de voir Hélolo lui fait un énorme câlin et Miss Hélolo... paf !! lui file une bègne!! Elle est vraiment trop grave ma fille.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 12:35
Sourissette, c'est "l'amour vache" ta petite Helolo!!! en tout cas elle a l'air marrante!! Comment je fais à la maison avec Lucas?? je le lache pas des yeux!!! cacher les objets c'est pas évident à part si j'avais une étagère à 2m du sol car Lucas déplace les objets ou ses caisses à jouets et monte dessus pour attraper tout ce qui se trouve sur l'étagères!!! ce matin il escaladait l'étendoir à linge, en fait il escalade tout le temps!! mais par contre il est trés affectueux et quand on est chez des gens il est plutot calme... Pica, c'est galère les boutons!!! courage!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 12:36
bonjour les filles.... jme pose des questions quant au rdc car depuis 4 jours j'ai eu des pertes marrons...et hier c'était bien rouge et le soir douleur de rrrr mais là plus rien....je ne prends plus cerazette (jlai trop oubliée du coup ça servait a rien) je vais me faire poser un stérilet le 4 juin (c'est pas trop tôt?) sinon n'oubliez pas vos impôts......c'est jusqu'à vendredi.......moi j'ai du faire 5km a en poussette pour aller les déposer car mon homme vient de retrouver un boulot alors je n'avais pas de voiture (mais c'est un mal pour un bien) du coup ça m'a fait faire du sport et c'est pas plus mal :wink:

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.