D'une envie de bebe a l'amiie (tome 8) (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 14:15
[quote:f93cb7c295="domidu64"][quote:f93cb7c295="choupinette67"]avant le mariage tu leur offres un cahier, et ils doivent le remplir de signature (histoire de s'entrainer avant le jour J)[/quote:f93cb7c295] ca c'est deja fait dans mon kit du temoin[/quote:f93cb7c295] pfff tu m'aides vraiment pas !!!!! euh le gage de vider toute les bouteilles restantes APRES le mariage
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 14:24
non pas envie de nettoyer le trop plein :lol: :lol: en fait je voudrais quelque chose comme: leur faire faire des trucs pendant la soirée mais pas des jeux,ou les deguiser ou faire un truc avc des photos mais j'ai pas d'idées!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 14:45
[quote:ac1dd17a7a="domidu64"]REVE eh ben quesqui t'arrives???Pour la bouée en fait elle ne se ferme pas en entiere CHOUPI t'es trop adorable mais le truc c'est qu'il va y avoir bcp de jeux et que je ne sais pas si on aura le temps de placer les notres dc il faudrait que ce ne soit pas des jeux et la ca devient chaud !!![/quote:ac1dd17a7a] tu veux te vanger de ton evjf???? ta qua leur dire de faire la bise a tout le monde au debut c marrant et ça gave vite celui ki le fait..lol mais nous on rigole bien "vengeance !!!" et le plus vite possible evidemment
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 14:46
[quote:a2c03cc63c="picaxu"][quote:a2c03cc63c="domidu64"]REVE eh ben quesqui t'arrives???Pour la bouée en fait elle ne se ferme pas en entiere CHOUPI t'es trop adorable mais le truc c'est qu'il va y avoir bcp de jeux et que je ne sais pas si on aura le temps de placer les notres dc il faudrait que ce ne soit pas des jeux et la ca devient chaud !!![/quote:a2c03cc63c] tu veux te vanger de ton evjf???? ta qua leur dire de faire la bise a tout le monde au debut c marrant et ça gave vite celui ki le fait..lol mais nous on rigole bien "vengeance !!!" et le plus vite possible evidemment[/quote:a2c03cc63c] pas mal ca :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 14:50
choupi met nous une foto de toi maintenant pour voir si ça tirai ou pas et tu as dis que tavais deja fait les cheveux court tu nous montres?? merci bcp pour ma coupe mon homme kan il ma vu a laeroport ne le sachant pas ma dit " ah ben dis dc..." ok je voulais un truc genre oh t belle ma cherie mais bon.. a la maison ça a été " jai failli pas te reconnaitre.." puis ben ya du changement.." mon loulou lui il ma souris trop bien !! lol et sinon ils ont lair daimer!! c clair fo oser mais javais besoin de changement et depuis le temps que ma coiffeuse voulait me faire ça je lui ai dit allez y faites ce que vous voulez et voila.. et a la limite c prsque pas assez court lol mais je voulais + blonde dommage bon deja que je mhabitue jai jamais eu aussi court et quand je me dis quils etaient au dessous des epaules mm si ça se voit pas sur la foto "avant" ben ... c presque choquant lol je cherche mes cheveux sous la douche et ds mon lit par contre.. et avec les 30° dhier ça fait du bien
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 14:52
[quote:3bd2bfe5f5="domidu64"][quote:3bd2bfe5f5="picaxu"][quote:3bd2bfe5f5="domidu64"]REVE eh ben quesqui t'arrives???Pour la bouée en fait elle ne se ferme pas en entiere CHOUPI t'es trop adorable mais le truc c'est qu'il va y avoir bcp de jeux et que je ne sais pas si on aura le temps de placer les notres dc il faudrait que ce ne soit pas des jeux et la ca devient chaud !!![/quote:3bd2bfe5f5] tu veux te vanger de ton evjf???? ta qua leur dire de faire la bise a tout le monde au debut c marrant et ça gave vite celui ki le fait..lol mais nous on rigole bien "vengeance !!!" et le plus vite possible evidemment[/quote:3bd2bfe5f5] pas mal ca :lol:[/quote:3bd2bfe5f5] ah pi une bise de chaque coté.. c plus long plus gavant lol pour etre passée par la je tassure quils vont pas aimer la vengeance mais c le jeu ma povre lucette
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 14:59
Alors me voici aujourdhui (regardez pas ma sale tete de fatiguée lol) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p5260003,7e969e1aec694fe00a57087eb42a5559.jpg.html][img:f0727da868]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/7e969e1aec694fe00a57087eb42a5559.jpg[/img:f0727da868][/url] et me voici les cheveux courts (il y a 4 ans environ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/171925264,6742a2bbc4a0b573d56122c226337d74.jpg.html][img:f0727da868]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/6742a2bbc4a0b573d56122c226337d74.jpg[/img:f0727da868][/url]
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:05
ben ça te va bien le carré comme ça lautre ça risque de faire court non? comme la modele? le mieux demande leur ils sauront te dire fo oser... lol :fou:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:11
[quote:8861d69e93="picaxu"]ben ça te va bien le carré comme ça lautre ça risque de faire court non? comme la modele? le mieux demande leur ils sauront te dire fo oser... lol :fou:[/quote:8861d69e93] oui oui !! jai deja fait tout est nimporte quoi ! sauf le tres court ! frange, pas frange, blond, marron foncé, dégradé, ébourriffé.... donc je sens que jvais osé le tres court, et pi jme dis qu'au pire... ca repousse ! non ?? PICA bonne idée !!! :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 16:13
Pica, moi je trouve que ta coupe est trés bien, pas trop courte et pas plus blond!! Choupi, moi je trouve que la coupe que tu avais y'a 4ans t'allais super bien!!! moi perso que j'ai coupé les mien car je trouve qu'arrivé à un certain âge (bientot 28 pour moi!) les cheveux trop longs ca passe plus à moins de les entretenir super bien et d'avoir le temps de faire le brush tout les 2jours!! moi perso avec Lucas j'ai plus le temps!!et puis l'allaitement me les avait ravagés!! là ca commence à aller mieux... Domi, j'ai vu vite fait tes photos j'ai pas le temps de réflèchir à des coms à la hauteur de tes tenues!!!!! ohlala elles ne t'ont pas loupés!!! :mdr: Je vous ai pas dit ce qu'on nous a offert à mon homme et à moi pour les 1ans de Lucas.....................2 places pour le concert de Calogero au Zénith de Toulouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 16:32
CHOUPI j'aime bien tes cheveux courts mais je pense que comme tu les voudrais ce serait trop court!!! MARIEA j'y crois pas eh oh c les 1 an de lucas!!!!!! :twisted: Mais je dois avouer JJJJ AAAAADDDOOORRREEE CALOGERO!!!!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 16:36
OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!! merci Lucas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi J'ADORE CALOGERO!!!!!!!!!!!!!!!!! Choupi, je suis d'accord avec Domi, ta coupe courte te vas bien mais la coupe de la photo je pense que c'est trop court!!!! et puis méfie toi t'as pas les cheveux lisses et je genre de coupe si t'as pas les cheveux raides c'est la misère a entretenir!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 16:51
[quote:347aa4ad3d="mariea31"]OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!! merci Lucas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi J'ADORE CALOGERO!!!!!!!!!!!!!!!!! Choupi, je suis d'accord avec Domi, ta coupe courte te vas bien mais la coupe de la photo je pense que c'est trop court!!!! et puis méfie toi t'as pas les cheveux lisses et je genre de coupe si t'as pas les cheveux raides c'est la misère a entretenir!![/quote:347aa4ad3d] si si ils sont raides !!! c juste qu'en ce moment ils sont toujours attaché en chignon, direct apres etre laver du coup ils ondulent avec lélastique ! jverrais bien avec la coiffeuse :lol: en tout cas merci pour vos avis
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 19:21
RE!! punaise, j'avai reperdu ma connexion internet, et là c'est reviendu! ça m'enerve parceque mon homme sur son ordi ça fonctionne il me dit!! choupi, ecoute franchement moi je t'aime autant les cheuveux longs que courts... mais en tout cas, aprés un accouchement ça leur fera le plus grand bien de les couper!!!!; moi j'ai attendu un moment et là depuis que j'ai coupé les pointes ils vont vraiment mieux je les perds plus du tout!!!! domi, j'ai vu tes photos, j'ai bien rigolé, franchement tu t'es eclaté!!!! quelle chance! tu dois avoir des supers amis pour t'organiser un truc comme ça!!!! je mettrai les com la prochaine fois, léa a encore grandit! c'est fou ! :shock: marie, genial le cadeau! :D moi, ma maman va voir stanislas a mazamet ! peraudrey, alors la creche? arthurdoit s'eclater avec ses nouveaux copains!!! saskia, il a l'air genial ce tapis! la miss doit pas s'ennuyer entre ça et la peinture dans l'eau! lol elle a encore bien grandit! c'est clair que moi qui l'ai vu en vrai, je confirme c'et "miss sourire " ! :lol: trop trop craquante!!! waa j'ai trop de photo a mettre sur le blog, cette aprem j'avai trop trop la fleme j'ai regardé le feuilleton sur M6 et ça fesait trop trop longtemps que j'avai pas glandé et je dois avouer que ça fait du bien ! :lol: aufait, j'ai reinstaller msn, mais c'est en anglais! ça fait ch***** je suis un peu perdu, vous savez comment le mettre en français? je vous embrasse!!! pleins de bisous a vous toutes!! :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 20:13
REVE pour msn peux pas t'aider suis trop nulle !!!! Pour mes amies oui elles sont supers je les aimes :lol: :lol: et c'est vrai que je m'en souviendrai tte ma vie !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.