D'une envie de bebe a l'amiie (tome 8) (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 11:55
Hello tout le monde!!! Vous avez passé un bon w-end?? moi oui on a fêté les annifs en famille c'était cool!! Lucas a été gaté!! hier mon homme était de repos alors j'ai profité de lui... il a fait super chaud tout le w-end!! aujourd'hui il pleut... Pica, ta coupe de cheveux te va trés trés bien!! j'aurai jamais osé couper autant mais franchement t'as bien fait ca te va super bien!!! et tes hommes ils en pensent quoi?? Pouss', Ambre est trop trop belle!!! elle pousse vite elle aussi!! Saskia, ahlala les filles est leur papa c'est ca!! Ca veut pas dire que t'es pas sa maman unique et adorée!! :lol: :wink: oui c'est dur de tout le temps leur raler aprés mais bon c'est un cap a passé et c'est pour leur bien!!! moi je veux pas que Lucas soit mal élevé et pénible sinon aprés les gens et les autres enfants ne l'aimeront pas!! c'est ce que je me dis pour me motiver!! :lol: Domi, et ben dis donc ils ne vous ont pas ratés!!! :lol: :lol: moi j'étais au courrant pour l'acro-branches!! :lol: mais pas pour le reste! C'est cool si ca t'as plus!!!! :D comment va ma poupette?!!! Peraudrey, m**de pour la cocceluche!!!!!! j'espère qu etu vas vite aller mieux et que t'as pas trop contaminé ton entourage!!! c'est génial si Arthur se plait à la crèche!!! et pour ta maison je continue à haluciner sur la vitesse à laquelle vous allez!! :shock: Sourissette, sacré hélolo!!! elle m'a l'air d'être une sacrée polissonne!!! je suis sure que toi aussi le mot que tu lui dis le plus dans une journée c'est "non"! :lol: t'es de retour à Dakar?? ca t'as fait du bien de voir ta super maman qui assure!!? :wink: Joulse, il m'est arrivé comme toi!!! j'étais convaincu d'être enceinte y'a pas longtemps! je sentais mon ventre bouger!! alors quand j'ai eu ma montée de lait j'ai cru à un denis de grossesse!!!j'ai fai un test négatif, on m'a fait une prise de sang= pas enceinte et aucun problème hormonal non plus... :hum: Choupi, moi j'ai pas eu le temps d'aller sur les blogs!! mais de ce que j'ai vu vite fait sur facebook il est a croquer ton loulou et il pousse vite lui aussi!!! Lulu , t'étais à un mariage?? Gouramis, alors c'est quand ton départ officiel pour fréjus?? tu le sais?? t'attends aprés quoi?? le boulot? la vente définitive de la maison?? Cat, Pucesc, j'espère que vous allez bien et vos loulous aussi!! et ses bidous ca pouss'??? c'est pour quand les photos?!!!! Callena, encore un w-end surement bien charger!! Reve, et toi t'as fait quoi ce w-end?? vous êtes aller à la mer?? et ce projet maison, vous en êtes où?? et la puce elle va bien??!! Lucas fait la sieste aprés il va à la crèche et moi j'ai du boulot...
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 12:32
Coucou [color=red:85c9c232ab]Mariea,[/color:85c9c232ab] je e confirme que je dois sortir des centaines de "non" par jour. C'est vraiment fatigant, surtout que 9 fois sur 10, elle fait semblant de ne pas entendre et je vois un petit sourire se former sur ses lèvres :twisted: . Quelle petit diable cette Hélolo. En effet, ça m'a fait le plus grand bien de voir ma Maman qui semble toujours bien aller. Ma soeur a pris le relais à présent et reste à ses côtés jusqu'à la fin de la semaine. [color=red:85c9c232ab]Domi[/color:85c9c232ab], excellent ton edvjf. C'est spur que cela restera gravé dans ta mémoire. Tes amies ont eu beaucoup d'imagination et c'est resté assez soft. [color=red:85c9c232ab]Saskia[/color:85c9c232ab], pas facile les fifilles à leur papa. Pour le moment, Hélolo est ultra collée à moi, mais je redoute le complexe d'Oedipe d'ici un ou 2 ans. Moi, je me souviens que vers l'âge de 3 ans, je ne jurais que par mon papa adoré. ça se passe toujours aussi bien ton TAF ? [color=red:85c9c232ab]Joulsse[/color:85c9c232ab], quel stress tu as dû avoir avec ton bidou. Ouf, quel soulagement. [color=red:85c9c232ab]Pica[/color:85c9c232ab], ta coupe est ravissante. J'adore. Je suis malheureusement aussi bien placée que toi pour savoir ce que tu peux ressentir au sujet de ta Maman. Mais, là tu dois te dire que le sort s'acharne sur elle et que c'est injuste. Elle a déjà eu sa dose de souffrance. Courage ma belle et à ta disposition pour en parler. J'ai eu une petite pensée pour toi et ta Maman en me rendant chaque jour à St Côme :wink: . [color=red:85c9c232ab]Pouss[/color:85c9c232ab], Ambre est une vraie beauté. Ma [color=red:85c9c232ab]Peraudrey[/color:85c9c232ab], pas sympa la coqueluche. :( N'empêche que tu pourras remettre la secrétaire de ton médecin à sa place. Prends bien soin de toi ma belle. Bises à toutes les autres, je pense fort à vous Lulu, Reve, Choupi, Pucesc, Callena, Cat, Gouramis
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 12:35
[quote:bb297a1d3a="Sourissette"]Coucou [color=red:bb297a1d3a]Mariea,[/color:bb297a1d3a] je e confirme que je dois sortir des centaines de "non" par jour. C'est vraiment fatigant, surtout que 9 fois sur 10, elle fait semblant de ne pas entendre et je vois un petit sourire se former sur ses lèvres :twisted: . Quelle petit diable cette Hélolo. En effet, ça m'a fait le plus grand bien de voir ma Maman qui semble toujours bien aller. Ma soeur a pris le relais à présent et reste à ses côtés jusqu'à la fin de la semaine. [color=red:bb297a1d3a]Domi[/color:bb297a1d3a], excellent ton edvjf. C'est spur que cela restera gravé dans ta mémoire. Tes amies ont eu beaucoup d'imagination et c'est resté assez soft. [color=red:bb297a1d3a]Saskia[/color:bb297a1d3a], pas facile les fifilles à leur papa. Pour le moment, Hélolo est ultra collée à moi, mais je redoute le complexe d'Oedipe d'ici un ou 2 ans. Moi, je me souviens que vers l'âge de 3 ans, je ne jurais que par mon papa adoré. ça se passe toujours aussi bien ton TAF ? [color=red:bb297a1d3a]Joulsse[/color:bb297a1d3a], quel stress tu as dû avoir avec ton bidou. Ouf, quel soulagement. [color=red:bb297a1d3a]Pica[/color:bb297a1d3a], ta coupe est ravissante. J'adore. Je suis malheureusement aussi bien placée que toi pour savoir ce que tu peux ressentir au sujet de ta Maman. Mais, là tu dois te dire que le sort s'acharne sur elle et que c'est injuste. Elle a déjà eu sa dose de souffrance. Courage ma belle et à ta disposition pour en parler. J'ai eu une petite pensée pour toi et ta Maman en me rendant chaque jour à St Côme :wink: . [color=red:bb297a1d3a]Pouss[/color:bb297a1d3a], Ambre est une vraie beauté. Ma [color=red:bb297a1d3a]Peraudrey[/color:bb297a1d3a], pas sympa la coqueluche. :( N'empêche que tu pourras remettre la secrétaire de ton médecin à sa place. Prends bien soin de toi ma belle. Bises à toutes les autres, je pense fort à vous Lulu, Reve, Choupi, Pucesc, Callena, Cat, Gouramis[/quote:bb297a1d3a] Je te rassure Lucas fait pareil!!! il sourit!! mais bon je me plaind pas car il commence à écouter quand même!! disons qu'il écoute 6 fois sur 10 c'est déjà pas mal!! :lol: :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:09
Salut les filles SASKIA moi léa en a un mais c'est un de voyage donc il est bcp plus petit c'est aussi un winnie :lol: :lol: Vais allez voir ton blog SOURISSETTE tu me fais trop rire avec les histoires d'helolo :lol: :lol: ah la la ce sera bientot les malheurs de sophie version helolo!!!!! PERAUDREY t'as interet d'avoir pensé a moi :lol: :lol: et toi ca va mieux?T'es en arret?? MARIEA ben ecoute léa ca va nickel,une vrai chipie elle fait tjs ses dents :twisted: elle fait peter ses bisous,se cache partout dans la maison et bla blablabla bcp :lol:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 13:19
bonjour le fofo !!!!! ppffff.... j'ai pas une minute en ce moment !! domi, GENIALE ta journée! ça m'a trop fait rire de t'imaginer avec la boué canard mais elles en ont trouvé une a ta taille? :shock: :oops: :lol: joulsse, loool je suis rassuré pour toi et j'espere que ce kiste va vite partir !!!! sourissette, courage pour l'education tu es dans la periode "je teste ma maman" lOl ça fait trop longtemps que je n'ai pas vu vos blogs d'ailleurs ça fait un mois que je n'ai pas mis a jour le mien... j'ai reformaté mon ordi, mais là j'arrivai plus a me connecter a internet, mon ordi detecte le modem mais ça detecte pas internet, puis finalement je crois qu'il s'est connecté avec le modem du voisin :lol: donc tant que ça marche, j'en profite!!!! :lol: je vous raconte pas comme je suis creuvé!!!! anita a une dent qui est sorti en bas a sa droite; celle de gauche a pointé ainsi que les deux du haut qui ont percé et sont en train de sortir... bref les 4 dents en meme temps! :twisted: et la pauvre, trop mignone elle ne pleure meme pas et fait ses nuits; mais elle a pas mal de fievre; hier soir elle n'arrivait meme pas a teter le bibi elle hurlait trop mal aux gencives la pauvre... :cry: j'ai la haine contre mon homme, il me gave je vous dis pas!!! en ce moment il a rien fait de special mais je sais pas, mes collegues de boulot pareil, je supporte personne en ce moment, qu'estce qui m'arrive???? j'ai envie d'etre toute seule avec ma puce!! :cry: et en plus ça fait des jours qu'il fait beau et aujourd'hui que je suis de repos, il fait froid ! :twisted: bon, je vais finir la vaisselle et ensuite je vais me rafaller dans le canapé! :roll: gros bisous, je repasserai plus tard! je pensse a vous toutes!!!! :wink:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:33
[b:f0520ab123]DOMI je me penche sérieusement sur LA vengeance de tes témoins !!! alors lors de la soirée tu peux leur imposer un gage genre : - tu attaches autour de la taille une ficele et au bout attaché une banane (de preference à un homme) et tu demandes à une autre personne d'essayer de l'éplucher sans les mains (de préférence à une femme) !! - tu assois la premiere personne sur une chaise, tu met un ballon (qui peut éclater) sur ces genoux, et l'autre personne doit casser le ballon en s'asseyant dessus ! - il te faut 4 personnes, 2 groupes de 2 ! la premiere personne a attaché autour de la taille une casserole qui pend entre ses jambes, et la deuxieme une cuiliere en bois et pendant un temps donné (genre 30 secondes) celui qui a la cuilliere en bois doit cogner le + possible la casserole de son partenaire (ca fait des mouvements de bassin lol) et apres le deuxieme groupe fait pareil, et le groupe qui a donné le + de coup, a gagné ! jreflechis encore, des que j'ai dautre idée je te dis !! c pas tres méchant, mais ca met de l'ambiance.[/b:f0520ab123]
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:39
Choupi, t'es inspirée!!!!!!!! :lol: :lol: rev, et ben qu'est ce qu'il t'arrive?? c'est le contre-coup de la reprise du boulot??!! pauvre anita 4dents en même temps!!!! Lucas c'est 2 par 2!!! repose toi aujourd'hui et profite de ta puce!!! Domi, pauvre Léa!!! fais lui plein de bisous qui claquent pour moi!!! Je vous laisse, il fautq ue je fasse un peu de bruit pour que Lucas se reveille!! il dort depuis 11h15 et là il faut qu'il aille à la crèche!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:46
Sinon comme j'ai marqué sur facebook, et la derniere fois à pica j'aimerais bien aussi me couper les cheveux de 1 parceque Lucas me les tire tout le temps, de 2 parceque j'ai plus le temps de les coiffer correctement, ni de les secher Donc voila, j'ai besoin de vos avis pensez vous que ca pourrait m'aller cette coupe ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/coiffurecheveuxcourt-49274,023804a26ef2e9729ffc1f10a6593231.jpg.html][img:27370572f8]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/023804a26ef2e9729ffc1f10a6593231.jpg[/img:27370572f8][/url]
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:49
REVE eh ben quesqui t'arrives???Pour la bouée en fait elle ne se ferme pas en entiere CHOUPI t'es trop adorable mais le truc c'est qu'il va y avoir bcp de jeux et que je ne sais pas si on aura le temps de placer les notres dc il faudrait que ce ne soit pas des jeux et la ca devient chaud !!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:50
[quote:5553bc4853="domidu64"]REVE eh ben quesqui t'arrives???Pour la bouée en fait elle ne se ferme pas en entiere CHOUPI t'es trop adorable mais le truc c'est qu'il va y avoir bcp de jeux et que je ne sais pas si on aura le temps de placer les notres dc il faudrait que ce ne soit pas des jeux et la ca devient chaud !!![/quote:5553bc4853] bon c + compliqué alors !! il faudrait que ce soit quoi ?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:52
avant le mariage tu leur offres un cahier, et ils doivent le remplir de signature (histoire de s'entrainer avant le jour J)
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:59
[quote:ca3dedba05="choupinette67"]avant le mariage tu leur offres un cahier, et ils doivent le remplir de signature (histoire de s'entrainer avant le jour J)[/quote:ca3dedba05] ca c'est deja fait dans mon kit du temoin
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 14:01
POUR LA PHOTO je sais pas je suis trop nul pour ca !!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 14:05
les photos sont en ligne pas de commentaires desobligeants :lol: :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 14:15
[quote:5ee835b7a0="domidu64"]les photos sont en ligne pas de commentaires desobligeants :lol: :lol:[/quote:5ee835b7a0] :lol: :lol: :lol: jamais, tu nous connais :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.