D'une envie de bebe a l'amiie (tome 8) (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 22:33
[quote:c73777bb7b="joulsse"][quote:c73777bb7b="domidu64"]j'ai aussi eu l'attestation encadrée et signée de ma réussite au stage EVJF[/quote:c73777bb7b] félicitation...tu peut donc te marier!!!! j'ai pas envie de faire un test!!! je préfère faire une echo direct!!!!! je me dit que c'est pas possible qu'un truc comme ca m'arrive!!! mais stérilet, pillule...rien n'est fiable à 100%[/quote:c73777bb7b] Oui je sais que rien n'est fiable je veux dire que tu peux trés bien etre tombé enceinte,comme tu avais le stérilet eh ben ds ta tete tu n'étais pas enceinte dc zero symptome et regle c'est possible oui je vois pas d'autres solutions :? je veux pas te coller la frousse :lol: :lol:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 09:02
bon j'ai rdv à 9h45 chez mon generaliste!!! mais je me suis dit que j'aurai mieux fait d'aller chez le gygy!!! je vous tient au courant!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 09:20
[color=blue:af97f7c18b][u:af97f7c18b]JOULSSE[/u:af97f7c18b] oui mais tu aurais eu l'air bete si c un problème digestif et que tu sois aller chez le gygy... :lol: Jpense que tu as bien fait !! J'attends impatiemment ton retour pour savoir ce que ton doc ta dit !! [u:af97f7c18b]DOMI[/u:af97f7c18b] et ben dis donc, elles t'ont pas loupé !! DES PHOTOS !! DES PHOTOS ! (qu'on rigole un peu :lol: :lol: ) Pour une vengeance j'y réfléchis.... jte dis des que j'ai une idée [u:af97f7c18b]POUSS[/u:af97f7c18b] Ambre est vraiment mimi !!! Moi je lui met des tenues depuis qqjours deja... surtout qu'il met deja du 3 mois (un peu large quand meme) mais certain 1 mois sont trop petit ! Bisous à vous toutes ! [/color:af97f7c18b]
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 10:26
[b:4b9ff184b3]OUHOU vous etes ou ??? le week end est fini pourtant..... :cry: [/b:4b9ff184b3]
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 10:39
me voici de retour... alors mon doc m'a dit que j'avais probablement un kyste ovarien!!!! pas de bb à l'horizon, il en ai sur!!! ouf!ouf!ouf! j suis soulagé!!! il faut k j passe une écho pour voir tout ca!!!!! bises à toutes!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 10:43
[quote:70b4296d3a="joulsse"]me voici de retour... alors mon doc m'a dit que j'avais probablement un kyste ovarien!!!! pas de bb à l'horizon, il en ai sur!!! ouf!ouf!ouf! j suis soulagé!!! il faut k j passe une écho pour voir tout ca!!!!! bises à toutes!!![/quote:70b4296d3a] tu passes quand ton écho ?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 15:00
Lulu nous on a un mariage en juillet et un en septembre. Pica J'ADORE ta nouvelle coupe c'est vraiment superbe et ça te va très très bien !!! Domi et bien ton enterrement c'était super !!!! J'ai pensé à toi toute la journée, je me disais "Qu'est-ce qu'elle peut bien faire Domi ?" Saskia au boulot j'ai la clim heureusement ! A la maison ça fait 3 jours qu'on garde les volets fermés pour que la chaleur ne rentre pas !!! Mais c'est pas moi qui vais m'en plaindre ! Joulsse aujourd'hui ils annoncent 35° à Grenoble !!! J'ai pensé à toi quand j'ai vu ça ! Moi parfois mon ventre fait des genres de soubressauts, au début j'ai cru à un bébé mais d'après mon docteur c'est juste un genre de relâchement du muscle, comme quand tu as une paupière qui saute par exemple. Pouss moi aussi j'étais contente de pouvoir enfin sortir les tenues d'été d'Arthur ! Ambre est superbe ! Elle te ressemble je trouve ! Ce week end on a fait la paille pour la maison, je vais mettre des photos sur facebook. Aujourd'hui le menuisier installe les portes et fenêtres ! Et le week end prochain on fait les murs de paille. Ce matin Arthur est retourné à la crèche, une heure cette fois. Il a été super sage, les puer ne l'ont pas entendu une seule fois, il n'a fait que jouer ! Il y retourne mercredi soir et vendredi pour de vrai ! A part ça j'ai bien la coqueluche pour celles qui n'ont pas Facebook, je dois appeler mon docteur ce soir... Ca m'énerve en plus mes parents, mon frère et mon chéri toussent depuis 15 jours maintenant, j'ai peur de leur avoir filé !
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 19:00
Coucou Les filles ça y est, nous sommes de retour à Dakar avec Hélolo. Le vol de retour a été très sport pour moi. Imaginez une Hélolo déchaînée comme pas possible pendant les 5h30 de vol !! Elle ne restait pas en place et gambadait partout dans l'avion. A la fin, je la laissais faire, trop marre de courir après tout le temps. Du coup, elle allait voir les passagers, renversait leur verre de boisson sur eux, tapait les nourrissons et bien d'autres encore. Trop la honte :oops: Un moment, un steward est venu me la rendre en me disant "elle est à vous ?". A l'arrivée, elle s'est jetée dans les bras de son papa et j'étais bien heureuse d'être soulagée. Je reviendrai plus tard ...le boulot m'appelle.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 19:25
domi, oui je ne t'ai pas oublié pour la vengance. j'y reflechis encore. lol j'ai bien ri en lisant ton recit! c'est genial!!!!! enfin, ça depend pour qui! lol mais j'ai hate de voir les photos!!! y'en a j'espere!!!!!??? joulsse oui mais non, ça a un cout les vetements et je ne peux pas savoir sans que tu me dise...je sais bien que tu ne fais pas ça pour les sous mais qu'en meme...j'espere que tu vois ce que je veux dire. lol c'est un kyste qui ferait bouger ton ventre? peraudrey, felicitation a arthur pour son adaptation a la creche reussie! sourissette, c'est une tornade helolo!!!!!!!!!!!!! :shock: moi c'est plus comme léa : sourire et bisous a volonté a tout le monde...surtout aux enfants qu'elle ne peux plus quitter des yeux. elle fait signe a tout le monde de la main et les gens prennent plaisir a lui repondre ce qui la fait rire. probleme : elle pleure quand les enfants qu'elle voit, s'éloignent. ta maman va toujours aussi bien?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 19:26
au fait, j'ai actualisé mon blog et laissé des coms sur pas mal de blog...j'ai pas eu le temps de tous les faire par contre....
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 19:40
[quote:fa1938f611="saskia22"]au fait, j'ai actualisé mon blog et laissé des coms sur pas mal de blog...j'ai pas eu le temps de tous les faire par contre....[/quote:fa1938f611] Voila jy ai fais un tour !! Sourissette tu la grondes hélolo quand elle fait des bétises ? si oui elle réagit comment ? quel chipie tout de meme :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 19:40
au fait moi je ne le dis pas, mais je met mon blog à jour quasi tous les jours.... je mitraille Lucas de photo quotidiennement.... jsuis gaga :shock:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 19:48
je reviens en vitesse pour vous donner une idée de jouet ludique. c'est le tapis "aquadoodle" de tomy. maeva l'a eu pour son anniv (c'etait a partir de 18m normalement) mais je viens de tester et elle joue très bien avec. il est genial ce truc. c'est un tapis en tissu sur lequel elle peu dessiner. elle dessine avec crayon que l'on remplit avec de l'eau. elle ne peux pas se tacher c'est trop top. au bout d'un bon moment le dessin s'efface et hop on recommence. je vous mets un lien où on le voit : [url]http://www.tomy.fr/produits/aquadoodle/?parent=1886657[/url] video: [url]http://www.tomy.fr/DisplayFlash.aspx?id=1903752[/url]
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 19:52
[quote:49873da4e6="choupinette67"]au fait moi je ne le dis pas, mais je met mon blog à jour quasi tous les jours.... je mitraille Lucas de photo quotidiennement.... jsuis gaga :shock:[/quote:49873da4e6] promis choupi j'y passe dès que je peux...là maeva veux que je lache l'ordi...alors bonne soirée!!!!!! lol
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 23:02
Oui [color=red:3ed700fd91]Choupi[/color:3ed700fd91], j'ai l'impression de passer mon temps à gronder Hélolo ou à lui dire non. Alors, elle n'en a que faire , soit elle pleure; Pff, pas facile l'éducation. Ce matin à la crèche, elle était la star, elle était très attendue de tout le monde, même des autres enfants qu'elle frappe et qui sont tous venus l'accueillir par un gros bisou. Apparemment, elle a été gentille aujourd'hui.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.