Posté le : 25-05-2009 à 15:00
Lulu nous on a un mariage en juillet et un en septembre.
Pica J'ADORE ta nouvelle coupe c'est vraiment superbe et ça te va très très bien !!!
Domi et bien ton enterrement c'était super !!!! J'ai pensé à toi toute la journée, je me disais "Qu'est-ce qu'elle peut bien faire Domi ?"
Saskia au boulot j'ai la clim heureusement ! A la maison ça fait 3 jours qu'on garde les volets fermés pour que la chaleur ne rentre pas !!!
Mais c'est pas moi qui vais m'en plaindre !
Joulsse aujourd'hui ils annoncent 35° à Grenoble !!! J'ai pensé à toi quand j'ai vu ça !
Moi parfois mon ventre fait des genres de soubressauts, au début j'ai cru à un bébé mais d'après mon docteur c'est juste un genre de relâchement du muscle, comme quand tu as une paupière qui saute par exemple.
Pouss moi aussi j'étais contente de pouvoir enfin sortir les tenues d'été d'Arthur !
Ambre est superbe ! Elle te ressemble je trouve !
Ce week end on a fait la paille pour la maison, je vais mettre des photos sur facebook. Aujourd'hui le menuisier installe les portes et fenêtres ! Et le week end prochain on fait les murs de paille.
Ce matin Arthur est retourné à la crèche, une heure cette fois. Il a été super sage, les puer ne l'ont pas entendu une seule fois, il n'a fait que jouer ! Il y retourne mercredi soir et vendredi pour de vrai !
A part ça j'ai bien la coqueluche pour celles qui n'ont pas Facebook, je dois appeler mon docteur ce soir... Ca m'énerve en plus mes parents, mon frère et mon chéri toussent depuis 15 jours maintenant, j'ai peur de leur avoir filé !