D'une envie de bebe a l'amiie (tome 8) (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 09:27
je repasse vite fait car maeva n'est pas reveillée encore je lui laisse un peu de rabe. bon moisiversaire a léa, encore une fois en retard. snif je suis desolée. merci a toutes pour mon anniv. c'est super gentil! bon b je refile car elle s'est reveillée maintenant. ppppfffff elle me fait tourner bourique!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 09:30
[quote:0eeb4e4bc1="picaxu"]au fait je vous ai pas dit mais hier midi on ma livré des fleurs et moi jattendais rien dc grosse surprise et la je vois le fleuriste debarquer avec un gros bouquet de roses... de la part de mon cheri parce que bb et moi on lui manque et quil nous aime ben voila rien que dy repenser jen ai la larme a loeil... il est trop chou kan mm..[/quote:0eeb4e4bc1] alors ça c'est vraiment vraiment trop chou!!!!!!!! tu n'as que la larme a l'oeil? lol a ta place je serais carrement en train de chialer! je suis contente pour toi! tu vois qu'il pense fort a toi ton homme! allez, des qu'il rentre tu lui fait ton show avec ton petit deshabillé! lol :wink: il le merite bien!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 19:18
hello les filles!!! je rentre du baptème...c'était trop bien mais j'ai cru que j'allais mourir de chaud!!!! c'est un vrai four grenoble!!!!! et vous ? le fofo a été déserter aujourd'hui? Choupi, c'est vrai que nos petits loulous grandissent trop vite...mais moi je suis préssée de voir la prochaine étape, et en meme temps nostalgique des 1er mois..... Domi, je note que tu veut le taille 38 et saskia le taille 36... par contre je vous fais participer pour les frais d'envois, pas de souci? bises à toute et profiter bien de votre weekend.... moi je file prendre une bonne douche fraiche!!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 22:00
bonsoir les copines! :lol: je n'ai presque rien lu!!! j'ai juste vu que j'ai loupé 'anniversaire de saskia! [b:f554d75911]joyeux anniversaire ma belle!! :D et joyeux moiniversaire a Léa !!!![/b:f554d75911] j'ai reformaté mon ordi, j'ai mis en français car c'etait english, puis j'ai mis avast..... et là mon mot de passe ne marchait plus :twisted: mais voila c'est reglé! sauf qu'il est tard, et je suis creuvé! donc je repasserai demain vous lire!!! en attendant je pensse a vous toutes trés fort vous m'avez manqué en trois jours sans internet! lol gros bisousssss :wink: :wink:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 08:59
coucou....bon reveil matinal pour moi !!!! il y a un grand soleil, et ils annoncent 31°...dur dur!!! je crois que je vais m'exiler à la campagne chez mes parents!!! bonne journée à toute!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 11:04
pica, ta maman n'est pas gatée je vois. je croise les doigts pour elle. tu nous tiens au courant. et surtout n'hesite pas a t'exprimer si ça ne va pas! mariea, je suis bien d'accord avec toi lorsque tu dis que l'education c'est dur par moment. j'ai le meme sentiment que toi : je ne suis pas là de la journée et le soir elle me test, fait des betises. je ne peux pas faire autrement que de la gronder meme si ne l'ayant pas vu de la journée, je prefererai faire autre chose... je vois aussi qu'elle est très proche de son papa et parfois elle me repousse pour retourner a son papa. ça me fait un pincement au coeur, je te dis pas! encore ce matin, je l'ai prise des bras de son papa pour aller l'habiller, elle s'est mise a hurler style j'etais en train de l'enlever. callena, ça va pas trop chaud par chez toi? toujours en plein boom dans ton club? tu t'en sors? joulsse et peraudrey, j'ai vu que les t° montent bien par chez vous!!! vous avez la clim j'espere lol. lulu, t'arrive a recuperer aec tous ces mariages? gouramis, a tout a l'heure. :wink: peraudrey, non je n'ai pas entendu parler de ces grelons...ppppfff zhom regarde toujours les simpsons au moment des infos.... je vais voir sur le net... purée, faut le faire pour eclater un pare-brise :shock: pica tu es superbe avec ta nouvelle coupe... je te trouvais deja mimi avant aussi lol mais cette coupe te va très bien! ça fait du bien non? ton homme en pense quoi? choupi, gatée oui! rien que des "bon anniversaire" sur le fofo et je suis contente tu sais. il ne me faut pas grand chose. pour l'instant je n'ai vu que ma belle famille (beaux parents et belles soeurs) on a fait a un barbec chez eux hier. forcement comme ils ne prennent pas l'initiative de faire cadeaux (perso, j'essai toujours de me casser la tete pour faire LE cadeau qui va plaire) j'ai eu de l'argent. donc a moi les boutiques lol lol, pour la petite boule, je sais bien que c'est le cochonet mais je voulais faire simple dans l'explication pour domi ptdr (j'rigole ma domi :wink: ) joulsse bien sur que je participe aux frais d'envoi!!!!!! tu me tiens au courant! et aussi du prix des articles stp. reve bien dormi? lol domi, alors cet evjf??? gros gros gros gros bisous a TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 12:56
bonjour les poulettes ici tout va bien je pense qu'Ambre ne supporte pas trop la chaleur....du coup fini les pyjamas la journée on peut (enfin) lui mettre ses premières tenues..... c'est trop mimi et elle se sent bien dedans..... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn853181,8308065c9b38aed58fe13e247f748cf5.jpg.html][img:e6785a2b57]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/8308065c9b38aed58fe13e247f748cf5.jpg[/img:e6785a2b57][/url] ma puce en culottes courtes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0470,47077bcb2366f31c48896e629027364c.jpg.html][img:e6785a2b57]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/47077bcb2366f31c48896e629027364c.jpg[/img:e6785a2b57][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0465,c1d2ecae8f760a69a1185bc0c8ba69a7.jpg.html][img:e6785a2b57]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/c1d2ecae8f760a69a1185bc0c8ba69a7.jpg[/img:e6785a2b57][/url] une dernière ou l'on voit bien son visage... regardez cet air malicieux :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn853179,92e7aa88a820f31b8ed319e6431d67d1.jpg.html][img:e6785a2b57]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/92e7aa88a820f31b8ed319e6431d67d1.jpg[/img:e6785a2b57][/url] bon dimanche :wink:

Nouillette la coquillette

domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 21:27
coucou POUSS ambre est magnifique JOULSSE comme Saskia je participe a tout pour les fringues !!!! REVE CHOUPI MERCI d'avoir pensé a moi SASKIA j'attends tjs tes idées de vengeances !!!!!!! ALORS moi j'ai passé une super journée mais aujourd'hui j'ai des courbatures partout. Déroulement de la journée 10h30 tout le monde arrive 20 personnes les filles et garcons se séparent elles m'emmenent ds la chambre me bande les yeux et elles me changent +boules quies,arrivée au leclerc je découvre mon déguisement : je suis habillée en bébé couche culotte charlotte tache de rousseur pyjama et bibi de punch,on me fait faire les courses pour le midi plus préservatifs bien sur il faut que j'y rencontre ma BM. Photo sur manege et on repart on me rebande les yeux plus boules quies direction le mac do drive,j'ai tjs les yeux bandés,je ne sais pas ou on est elles me disent de raconter ma life.Le mec du drive parle,elles me débandent les yeux et me font commander un grand coca,ensuite on va chez paul acheter du pain je dois faire signer un tee shirt. On me rebande les yeux et boules quies direction l'accro branche on pic nic et on me rebande les yeux nouveau déguisement :Pocahontas je suis déguisée en indienne et c'est parti pour 2h d'accro branches c'est super et aussi trés physique (d'ou mes courbatures!!!).On me rebande les yeux et la je me decouvre habillée en disco (le pire de tous)habille jaune vert ornage fluo et doré perruque rose et lunette bleu blanc rouge.On goute,on me bande les yeux direction .......LE CALICEO :lol: :lol: je mets mon maillot,elles me donnent une bouée avec une tete de canard un masque en forme de pingouin et le bonnet de bain quelle allonge!!!!!C'est parti pour 1h30 de calicéo et 30 min d'aquagym je fais signer ma bouée par les beaux mecs nageurs !!!!!On part chez moi pour l'apero,on me rebande les yeux direction le centre ville il est 20h il n'y a pas grand monde ds les rues objectifs:vendre mes sucettes et préservatifs total récolté 11 euros :cry: :cry: on repart a la voiture il est 20h30 dernier deguisements,on me bande les yeux et on me dit que j'ai une seule phrase a dire(je devine mon deguisement entierement) :lol: eh oui je suis déguisée en footballeuse de ........PARIS Ah lala,casquette,maillot short,chaussettes et crampons je dois rentrer dans le restau crier allez le PSG et faire un bisous a jerome (il va me haïr).Super restau la du monde nous a rejoins on etait environ 30,on a dansé bu et mangé jusque 2h le restau nous a offer tune coupe et une tequila frappée a boire cul sec.2h direction la boite puis 4h dodo bien mérité.J'ai passé une jopurnée inoubliable et exeptionnelle c'était SUPER !!!!!!!Mais elles m'ont pas loupé. Mon chéri etait déguisé en bigoudaine la classe avec la coiffe et tout ....Il a du vendre des galettes en echange de bises ils l'ont fait chanter danser,ils ont joué au foot en palmes lui on fait faire les courses a carrefour lui ont fait essayer des soutifs culotte et la vendeuse lui a rembourré le soutif,il devait vendre des strings dans le rayon de sous vetement.Et il a fait du peintball et il a des bleus partout :lol: :lol: En tout cas on s'en souviendra !!!!!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 21:33
pouss, merci pour les photos d'ambre.....elle est a croquer!!! j'adore son petit nez!!!! Domi, alors? trop fatiguée pour venir nous raconter? Saskia, tu sais les filles sont très proches de leur papa..;c'est normal qu'elle veuille rester avec lui!!!! Pour les fringues je t'envoi tout et puis tu vois ce que tu veut me donner!!! je fais pas ca pour l'argent, mais pour vider mon placard et faire des heureuses!!!!! Bon ,sinon moi ce soir j'ai un GROS GROS PROBLEME!!!!!!! Depuis quelques jours, j'ai mal au niveau des ovaires et j'ai le ventre super balloné!!!! J'ai eu mes rrrr il y a un peu plus d'1 semaine!!!! et cette aprem, j'avais trop mal au bidon, donc je m'allonge, je met mes mains sur mon ventre pour me soulager ....et.....je l'ai vu et senti bougé!!!! :roll: :roll: :roll: J'en revenais pas!!! là je me dit, bon j'ai du halluciné, c'est peut etre nerveux!!! je refais et je regarde mon ventre, et là ca rebouge un peu de partout!!!! comme si j'avais un truc qui se baladait dedans!!!( les mamans reconnaitront les sensations) Bref!!!!! c'est la méga crise d'angoisse depuis!!! j'ai rien dit à chéri mais il voit bien qu'il y a un truc!!! donc je lui dit que j'ai mal au ventre!!!!!! Mais je sais pas quoi pensé!!!! j'ai un stérilet, je viens d'avoir mes rrrr, j'ai pas de symptome sauf le ventre super tendu et un peu gonflé.... si je me souviens bien ,on ressent un bb bougé vers 4 mois de grossesse? Vous pensez que c'est possible? je fais un déni de grossesse? Ou alors c'est mes intestins qui me jouent des tours? J'ai trop besoin de vos lumières!!! en tout cas, demain matin je tel à mon medecin!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 21:36
[quote:c5af537291="joulsse"]pouss, merci pour les photos d'ambre.....elle est a croquer!!! j'adore son petit nez!!!! Domi, alors? trop fatiguée pour venir nous raconter? Saskia, tu sais les filles sont très proches de leur papa..;c'est normal qu'elle veuille rester avec lui!!!! Pour les fringues je t'envoi tout et puis tu vois ce que tu veut me donner!!! je fais pas ca pour l'argent, mais pour vider mon placard et faire des heureuses!!!!! Bon ,sinon moi ce soir j'ai un GROS GROS PROBLEME!!!!!!! Depuis quelques jours, j'ai mal au niveau des ovaires et j'ai le ventre super balloné!!!! J'ai eu mes rrrr il y a un peu plus d'1 semaine!!!! et cette aprem, j'avais trop mal au bidon, donc je m'allonge, je met mes mains sur mon ventre pour me soulager ....et.....je l'ai vu et senti bougé!!!! :roll: :roll: :roll: J'en revenais pas!!! là je me dit, bon j'ai du halluciné, c'est peut etre nerveux!!! je refais et je regarde mon ventre, et là ca rebouge un peu de partout!!!! comme si j'avais un truc qui se baladait dedans!!!( les mamans reconnaitront les sensations) Bref!!!!! c'est la méga crise d'angoisse depuis!!! j'ai rien dit à chéri mais il voit bien qu'il y a un truc!!! donc je lui dit que j'ai mal au ventre!!!!!! Mais je sais pas quoi pensé!!!! j'ai un stérilet, je viens d'avoir mes rrrr, j'ai pas de symptome sauf le ventre super tendu et un peu gonflé.... si je me souviens bien ,on ressent un bb bougé vers 4 mois de grossesse? Vous pensez que c'est possible? je fais un déni de grossesse? Ou alors c'est mes intestins qui me jouent des tours? J'ai trop besoin de vos lumières!!! en tout cas, demain matin je tel à mon medecin!!!![/quote:c5af537291] JOULSSE moi ca m'es deja arrivé mais je pense que c'était une hallucination!!!!tu devrais acheter un test !!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 21:37
domi, trop fort ton evjf..j'adore l'idée d'avoir plusieurs déguisement!!! tu nous met des photos dès que tu en as? surtout en pocahontas!!!!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 21:38
domi, je suis sur de ne pas halluciné, ca l'a fait plusieurs fois....et surtout je le ressens à l'intérieur!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 21:41
[quote:4d718a59eb="joulsse"]domi, je suis sur de ne pas halluciné, ca l'a fait plusieurs fois....et surtout je le ressens à l'intérieur!!!![/quote:4d718a59eb] Ben il vaut mieux que tu fasses un test au plus vite on sait jamais il doit exister une marge d'erreur avec le stérilet!!!!!c'est bizarre quand meme !!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 21:45
j'ai aussi eu l'attestation encadrée et signée de ma réussite au stage EVJF
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 22:10
[quote:34570e53b8="domidu64"]j'ai aussi eu l'attestation encadrée et signée de ma réussite au stage EVJF[/quote:34570e53b8] félicitation...tu peut donc te marier!!!! j'ai pas envie de faire un test!!! je préfère faire une echo direct!!!!! je me dit que c'est pas possible qu'un truc comme ca m'arrive!!! mais stérilet, pillule...rien n'est fiable à 100%
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.