Posté le : 24-05-2009 à 11:04
pica, ta maman n'est pas gatée je vois. je croise les doigts pour elle. tu nous tiens au courant. et surtout n'hesite pas a t'exprimer si ça ne va pas!
mariea, je suis bien d'accord avec toi lorsque tu dis que l'education c'est dur par moment. j'ai le meme sentiment que toi : je ne suis pas là de la journée et le soir elle me test, fait des betises. je ne peux pas faire autrement que de la gronder meme si ne l'ayant pas vu de la journée, je prefererai faire autre chose... je vois aussi qu'elle est très proche de son papa et parfois elle me repousse pour retourner a son papa.
ça me fait un pincement au coeur, je te dis pas! encore ce matin, je l'ai prise des bras de son papa pour aller l'habiller, elle s'est mise a hurler style j'etais en train de l'enlever.
callena, ça va pas trop chaud par chez toi? toujours en plein boom dans ton club? tu t'en sors?
joulsse et peraudrey, j'ai vu que les t° montent bien par chez vous!!! vous avez la clim j'espere lol.
lulu, t'arrive a recuperer aec tous ces mariages?
gouramis, a tout a l'heure. :wink:
peraudrey, non je n'ai pas entendu parler de ces grelons...ppppfff zhom regarde toujours les simpsons au moment des infos....
je vais voir sur le net...
purée, faut le faire pour eclater un pare-brise :shock:
pica tu es superbe avec ta nouvelle coupe... je te trouvais deja mimi avant aussi lol mais cette coupe te va très bien! ça fait du bien non?
ton homme en pense quoi?
choupi, gatée oui! rien que des "bon anniversaire" sur le fofo et je suis contente tu sais. il ne me faut pas grand chose.
pour l'instant je n'ai vu que ma belle famille (beaux parents et belles soeurs) on a fait a un barbec chez eux hier. forcement comme ils ne prennent pas l'initiative de faire cadeaux (perso, j'essai toujours de me casser la tete pour faire LE cadeau qui va plaire) j'ai eu de l'argent.
donc a moi les boutiques lol
lol, pour la petite boule, je sais bien que c'est le cochonet mais je voulais faire simple dans l'explication pour domi ptdr (j'rigole ma domi :wink: )
joulsse bien sur que je participe aux frais d'envoi!!!!!! tu me tiens au courant! et aussi du prix des articles stp.
reve bien dormi? lol
domi, alors cet evjf???
gros gros gros gros bisous a TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D