Posté le : 21-05-2009 à 22:19
domi, pppfff chez moi aussi j'ai une miss extra colerique! elle hurle si on ne lui donne pas ce qu'elle veut. on ne lache pas l'affaire mais elle a de l'endurance! encore heureux nous aussi mais des fois c'est pas evident de la voir pleurer.
moi aussi il me tarde cet ete! j'y pense de plus en plus avec ce beau temps.
j'ai meme pensé tout a l'heure lors de notre balade en voyant des gens jouer aux boules de petanque : il faudra pendre les notre, on pourra jouer en vacances!
joulsse, sauter en parachute? :shock: vous faites pas les choses a moitié vous pour un evjf!!! tu nous racontera!!!!! pas trop la trouille? vous allez toutes le faire?
coté taf, oui j'ai fait des contrats. ce mois de mai : 3 seule pour le moment. (j'en ai 2 prevu demain) et 3 en soutenu (c'est a dire accompagné). mon objectif etait de 4seule. y'a juste au niveau de l'encaissement que je traine un peu.
c'est genial pour hugo et sa nounou! j'espere que tu vas la garder celle là!
ta photo est trop belle!!!!
alors cette journée speciale chez toi? t'as fait quoi finalement a part sortir et photographier ton hamac, lol?
ça a l'air vraiment bien chez toi! (ton quartier, ta vue...)
pour les fringues taille 36, je suis preneuse! lol ppppffff je perds pas mal en ce moment et plus rien a me mettre. les pantalons que je me suis achetée en dec sont 3fois trop grands (et quand je dis 3fois je ne rigole pas). il y a facile plus de 5cm entre mon ventre et le pantalon. je suis en train de me ruiner en pantalon. mes pantalons 36 d'avant sont plus au top du tout donc peut plus les mettre non plus.snif
pica j'aime beaucoup la 3eme photo de louis.
ouille pour ton pied! ça doit pas etre marrant!
t'inquite pour ton corps. mmoi je retrouve ma silouette d'avant grossesse seulement maintenant. je suis sur que toi aussi t'y arrivera.
pouss, huuummm y'a de la seance bronzette je vois chez toi! la chance!!!! tu me donne envie! et ne parlons meme pas de ta piscine! là je jalouse! lol
peraudrey, rrrooo faut arreter de parler de bebe2!!!! j'en ai vraiment trop envi (surtout avec tous ces petits bouts qui naissent en ce moment) mais pppffff c'est vraiment pas possible (travail, maison....et après on verra) alors schhhhuutttt! :lol:
sourissette, ptdr avec la touche d'ordi!
donc pour ta maman, c'est fini? a part la reconstruction elle n'a plus de danger? elle est sauvée?
c'est genial de te lire. de voir comment ta maman prend la chose. felicitation a elle! bon retablissement.
reve alors cet ordi? ça y est? c'est reglé?