Posté le : 20-05-2009 à 23:36
[color=red:37f0e4d1b5]Pouss[/color:37f0e4d1b5], merci pour ce récit très émouvant. ça fait remonter des tas de souvenirs à la surface. c'est beau. E,core toutes mes félicitations ma belle, t'as assuré.
Tout se passe bien ici pour Hélolo et moi. Ma Maman a eu son intervention chirugicale hier après-midi et je suis allée lui rendre visite aujourd'hui. Elle a une pêche d'enfer. C'est à peine croyable. Elle n'est plus sous morphine depuis ce matin et n'a que des dolipranes qu'elle prend à peine car elle dit ne pas avoir mal. J'hallucine carrément :shock: je savais que ma mère étaoit une dure à cuire mais pas à ce point. Elle a le sourire, le moral, beaucoup d'appêtit (elle dévore ses plateaux repas et demande des suppléments). Pour l'équipe médicale, c'est presque une extra terrestre !! Moi, ça m'a fait bizarre de la voir qu'avec un sein. Elle, s'est déjà fait une raison et pense à sa reconstruction qui pourra avoir lieu dasn 6 à 8 mois. Voilà les dernières news.
Sinon, ce soir, Hélolo a fait sauter une touche de l'ordinateur portable de ma mère et j'arrive pas à la remettre, il y a une petite pièce de cassée. Je vais me faire tuer. Je vais essayer de l'emmener au magasin demain, mais je ne sais pas si ils pourront gérer ça sur place. Ah, cette Hélolo !!!
Bises à toutes.