D'une envie de bebe a l'amiie (tome 8) (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 15:53
[color=violet:6d0fae236d]Pouss[/color:6d0fae236d] je vois que toi aussi tu mènes la dolce vita ! Tu as bien raison ! Je crois que je vais vous imiter dès demain si le soleil est encore là ! Pour la lumière rouge merci de l'info je ne connaissais pas du tout ! [color=violet:6d0fae236d]Joulsse [/color:6d0fae236d]ok BB2 est envisagé mais le projet n'est pas encore lancé ! Ta terrasse et ton hamac sont superbes !!! J'adore la vue que tu as, avec les belles montagnes en arrière plan ! Les cabanes ce sont des jeux pour les enfants ? Pour la maison du coup je pense qu'on va donner notre dédite seulement fin juin... c'est vrai que ça avance vite mais j'ai peur qu'il y ait un pépin qui retarde le schmilblick et qu'on soit obligés de vivre chez mes parents pendant un mois !
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 16:18
peraudrey, tu as bien raison...il vaut mieux payer 1 mois de plus de loyer plutot que te faire 2 déménagement...... Oui les cabanes se sont des jeux pour enfants!!!! pffffff j'ai hate que ce soit terminé!!!! J'ai une tonne de fringue dans mes placards qui ne me vont plus!!!!! j'en ai marre!!! en plus c'est des fringues que j'aime bien!!!!! mes pantalons sont trop grand!!! je sais que c'est dur pour celle qui ont trop de poids, mais moi c'est l'inverse j'en ai plus assez!!!!!!! et j'arrive pas a grossir!!!! si quelqu'un veut des fringues en taille 36 et 38, je vous fait un envoi par la poste!!!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 16:49
peraudrey non mon homme na pas de vacances enfin pas avant mi/fin octobre... ça craint mais c comme ça tout le temps histoire de voir si on arrive a se rabibocher j'ai fait une folie... je me dis que je vais aller le rendre mais dun autre coté je suis contente davoir "oser" j'ai été macheter une guepiere et un pti string assorti... vendredi c coiffeur jai les cheveux jusque dessous les epaules ça va bien il fait trop chaud pour les avoir aussi longs vous me faites envie avec votre terrasse vos jardins.. moi je suis en appart :roll: ici fait trop chaud pour rester dehors
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 16:50
joulsse toi c tout trop grand moi c tout trop petit.... jai aps gd chose a me mettre en été et je trouve rien a si jai acheté mon tout premier pantalon blanc j'en ai jamais trouvé qui m'aille et bien la c chose faite !!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 17:26
et oui pica, comme je dit on est jamais contente de ce qu'on a....quelquesoit le sens!!!! ton chéri rentre quand? met le en appétit avec juste quelques photos de certaine partie de ta lingerie...je suis sur qu'il va se dépecher de remporter la course!!!!!! :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 17:38
il rentre dimanche soir on va aux 1 ans de la fille de ma cousine et on le prend a roissy en apssant vers 20h je crois dites je peux mettre quelle couleur avec un pantalon blanc en lin oui je sais c bete mais je ne sais pas m'habiller je crois que je vais apsser par la case rellooking pour apprendre :oops:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 18:15
Ca y est c'est le week-end !!!!!!!!!!!!!! Trop bien !! En plus il fait beau !! Bon alors qu'est-ce que j'ai loupé aujourd'hui ??? Au fait, il y a une autre dent encore qui va sortir !!! Donc si toutes les dents que je vois sortent, ça lui en ferait 4 !!! Je vous bizoute !! :lol:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 21:07
whaou...noeline est en pleine poussée dentaire!!!!! tu mettra des photos de ses dents? Pica, avec le blanc tu peut tout mettre, mais comme tu as les yeux vert/bleu il me semble...ben met du bleu ou des tons rose/violet!!!! bon, ben le fofo est calme..pour une fois que je viens discuter!!! vous etes pas drole!!!! qui est en weekend ce soir?
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 22:57
Joulsse, moi je suis en week-end ce soir !!!! Et je suis de mariage samedi et dimanche !! Mais là, moi vais bouquiner un peu dans mon lit puis dodo ! Bonne nuit et à demain !!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 23:36
[color=red:37f0e4d1b5]Pouss[/color:37f0e4d1b5], merci pour ce récit très émouvant. ça fait remonter des tas de souvenirs à la surface. c'est beau. E,core toutes mes félicitations ma belle, t'as assuré. Tout se passe bien ici pour Hélolo et moi. Ma Maman a eu son intervention chirugicale hier après-midi et je suis allée lui rendre visite aujourd'hui. Elle a une pêche d'enfer. C'est à peine croyable. Elle n'est plus sous morphine depuis ce matin et n'a que des dolipranes qu'elle prend à peine car elle dit ne pas avoir mal. J'hallucine carrément :shock: je savais que ma mère étaoit une dure à cuire mais pas à ce point. Elle a le sourire, le moral, beaucoup d'appêtit (elle dévore ses plateaux repas et demande des suppléments). Pour l'équipe médicale, c'est presque une extra terrestre !! Moi, ça m'a fait bizarre de la voir qu'avec un sein. Elle, s'est déjà fait une raison et pense à sa reconstruction qui pourra avoir lieu dasn 6 à 8 mois. Voilà les dernières news. Sinon, ce soir, Hélolo a fait sauter une touche de l'ordinateur portable de ma mère et j'arrive pas à la remettre, il y a une petite pièce de cassée. Je vais me faire tuer. Je vais essayer de l'emmener au magasin demain, mais je ne sais pas si ils pourront gérer ça sur place. Ah, cette Hélolo !!! Bises à toutes.
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 09:41
coucou!!! merci sourissette pour les infos sur ta maman....elle a raison de voir l'avenir devant elle et de penser a la reconstruction!!!!! Lulu, bon mariage, moi c'est bapteme samedi!!! il fait encore super beau aujourd'hui et chaud!!!! je vais profiter de mes 2 hommes!!!! bonne journée à toute
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 10:36
Amies du jour bonjour ! J'ai l'impression qu'il va faire beau aujourd'hui !! Trop bien !! On va pouvoir aller se balader cet après-midi !! Mais avant ça, on doit préparer nos affaires pour le week-end ! Sinon les dents ne sont pas encore vraiment sorties... Joulsse j'espère que vous aurez beau temps samedi pour le bapteme !! Trop beau ton fils sur la photo !!! :shock: Trop bien le hamac !! Mais dis moi tu fais quelle taille de pantalon maintenant si tu donnes tes 36-38 ??? C'est fou que tu perdes autant !!! Sourissette, attention tout de même pour ta maman que ce ne soit pas qu'une "façade" ! Mais en tout cas, si elle a vraiment autant le moral, ça ne pourra que l'aider car on dit que le moral joue 50 % dans la guérison !! Pica, avec un pantalon blanc tu peux mettre n'importe quelle couleur !! C'est l'avantage ! J'espère qu'avec ton chéri ça va aller mieux ! Pouss, sympa aussi la chaise longue et la glace !! Profite car pour l'instant ta fille ne veut pas y goûter ! :lol: Moi j'ai le jardin, la terrasse mais pas de chaise longue ! Pfffff pas de baignoire, pas de chaise longue... le drame !! :lol: :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 10:38
Oups... J'ai oublié de dire que je faisais un gros bisou à toutes les mamans et leur bébé !!!! Je suis impardonnable !!! :oops:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 10:46
coucou les filles..... a oui j'ai oublié de vous dire.......on va installer la piscine :lol: :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 11:26
coucou les filles!! ppf je suis desolé! j'ai pas une minute a moi en ce moment, et en plus mon ordi fait des siennes, je vais devoir le restaurer j'ai jamais fais avant, mon homme devrait m'aider, j'espere que ça ira.... je pensse trés fort a vous!! grosse penssée a la maman d'alexandra!! et domi, je pensse a toi pour samedi !!! ici, une dent du bas commence a pointer!! et les deux du bas sont tout proches! mais tout va bien comme si de rien etait ma puce est toujours aussi sage! bon, je repasserai au pire avec l'ordi de mon homme mais c'est dur il a linux et j'y comprend rien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.