Posté le : 20-05-2009 à 10:39
coucou les filles!!!!
je constate que ca discute pas trop ...du coup j'ai réussi a lire mon retard!!!!
SOurissette, j'ai une grosse pensée pour toi et ta maman, donne nous vite des nouvelles!!!
Mariea, alors le soleil est de retour vers chez toi?
Nous ils annoncent 29° cette aprem...trop bon!!!!!
DOmi, tu fais déjà ton evjf? elles sont pressaient de te faire souffrir....?????? bon courage.....
MOi celui de ma copine est le 6 juin, c'est moi qui organise comme je suis témoin...et on va sauter en parachute!!!!! j'ai trop trop hate!!!!
Peraudrey, alors tu as la coqueluche? arthur a des nouveaux copains à la crèche?
saskia, bravo à Maeva....elle a trop grandit!!!!!
et ton boulot? ca va? tu as eu des contrats?
Pouss, alors tu as les marques du maillot de bain et des tong?
Pour les crevasses, moi j'ai mis une crème que tu achete en pharmacie "pure LAN " c'est magique!!!
mariea a raison, la pub n'est pas règlementaire sur le fofo...on veut la suite!!!!
puces, quelle joie de te retrouver sur le post!!!!! prend soin de toi et de bb.
tu n'aurais pas , par hasard, une petite photo de syméria?
choupi, alors tu as un lucas peteur? t'inkiète moi je me disais la meme chose, c'est fou le gaz qui peuvent avoir dans un si petit bidon!!!!!
Pica? quoi de neuf? le moral est revenu?
lulu? alors le baptème de noeline? je crois pas que tu es raconté ou mis de photo?
Cat? toujours pas eu ton rdv chez le gygy?
Gouramis, pas trop dur sans ton homme? n'hésite pas à venir discuter avec nous....
Reve, alors le boulot? pas trop dur la reprise?et ta nounou? ca va? tu es contente?
MOi ,hugo est ravie de sa nounou et moi aussi...je le dépose presque avec plaisir!!!!
Il va sur le pousser aussi mais egalement avec les harnais, crail n'arrive qu'à reculer.....et puis il a déjà basculer sur le coté en se penchant et bing!!!!! un gros bleu sur le front!!!
sinon, il fait enfin le 4 pattes, il tient bien debout et commence a faire des pas sans sautillés. il se met debout dans le lit et le parc.
Et en ce moment , le soir, il s'endort assis dans le lit.... comme il veut pas dormir il s'assoit et tombe de sommeil!!! c'est trop drole!!!!!
MOi je suis en weekend.....je fais un long pont de l'ascension!!!!
aujourd'hui j'ai mis hugo chez la nounou et je me fais une journée trankil à la maison a rien faire de spéciale!!!!! oufff je souffle un peu!!!!
j'vous met une petite photo d'hugo pour me faire pardonner de mon absence!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6248,a62a0a5cc0df5b95e2ca13beae567ee5.jpg.html][img:35f7f74ad0]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/a62a0a5cc0df5b95e2ca13beae567ee5.jpg[/img:35f7f74ad0][/url]