D'une envie de bebe a l'amiie (tome 8) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 10:38
oui !! j'ai vu les photos lulu !!! ça me donne trop envie !! :roll:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 10:39
Tu es loin de la mer toi ?
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 10:54
Yesssss , un nouveau bébé !!!! Félicitations Choupi et à M Choupi aussi :wink: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: J'espère que tout s'est bien passé et que vous vous portez bien ! Profitez en bien tous les 3 !!! Et reposez-vous bien !!! REVE : Wouawe comme elle est mignonne ta fille ! Comme elle fait déjà grande :shock: Elle te ressemble super fort !!! (à part les cheveux :wink: ) LULU : Bravo à toi pour le pari :lol: Vu que t'as parié la veille, je trouve le parie tout à fait valable :wink: Gros bisous à toutes, passez un bon dimanche !!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 10:57
Coucou Cat ! Comment tu vas ? Pas trop fatiguée, pas de nausée ? En fait, j'ai voté le jour même, quand Domi a annoncé que Choupi avait perdu les eaux donc ça ne compte pas !! :lol:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 11:21
hep hep hep cat !!!!!!!!!!!!! pas si vite !! tu dois me filer une photo de ton petit bout et toi meme pour actualiser la photo dans la recap ! une photo recente !!! :wink: tu fais quoi de ton weekend ??? lulu, nous, nous somme a 1h - 1h30 de la mer ! donc on y va souvent l'eté c'est pratique ! :wink:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 11:30
[quote:3aa22104ab="revedetoi"]hep hep hep cat !!!!!!!!!!!!! pas si vite !! tu dois me filer une photo de ton petit bout et toi meme pour actualiser la photo dans la recap ! une photo recente !!! :wink: tu fais quoi de ton weekend ??? lulu, nous, nous somme a 1h - 1h30 de la mer ! donc on y va souvent l'eté c'est pratique ! :wink:[/quote:3aa22104ab] Reve, je pense à toi pour la photo ! Faut que je pense surtout à en faire une ! :lol: Nous, on est à 15-20 minutes de la mer donc on y va très souvent ! Avant on y allait surtout en automne-hiver avec le chien car moins de monde mais maintenant, on va y aller dès qu'il fera beau pour que Noéline puisse jouer dans le sable !
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 11:42
Pfffff Lulu, Reve .... Vous me dégoûter avec votre mer !!!! Moi j'habite à 200km de la mer du nord et franchement je déteste y aller ... Y a plein de monde, c'est trop moche ... par contre la mer en France .... mmmmmm J'en rêve .... Vivement les vacances .... mmmmmm la plage, l'océan !!! Le pieds ... Suis une fille du soleil même si j'habite dans le chnord !!! Lulu : Et non pas de nausées ... J'en avais pas eu la fois passée donc .... enfin on verra !!! Sinon bas ventre qui tiraille et seins qui picotent ... on verra chez le gygy ... RDV le 6 mai !!!! Reve : Heu une photo ... fô que j'en fasse une aussi !!! :roll: Promis j'essaye au plus vite !!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 11:49
[quote:d5f96bd733="cat360"]Pfffff Lulu, Reve .... Vous me dégoûter avec votre mer !!!! Moi j'habite à 200km de la mer du nord et franchement je déteste y aller ... Y a plein de monde, c'est trop moche ... par contre la mer en France .... mmmmmm J'en rêve .... Vivement les vacances .... mmmmmm la plage, l'océan !!! Le pieds ... Suis une fille du soleil même si j'habite dans le chnord !!! Lulu : Et non pas de nausées ... J'en avais pas eu la fois passée donc .... enfin on verra !!! Sinon bas ventre qui tiraille et seins qui picotent ... on verra chez le gygy ... RDV le 6 mai !!!! Reve : Heu une photo ... fô que j'en fasse une aussi !!! :roll: Promis j'essaye au plus vite !!!![/quote:d5f96bd733] Le 6 mai ? Ca fait long !!! Tu nous tiens au courant ok ? Le papa est content ? Tu lui as annoncé comment ? Et oui, je sais, je me la pète avec mon océan !!! En plus nos plages ont un petit côté sauvage que j'adore !!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 11:51
merci les filles :wink: a vos appareils photos! :lol: lulu, mon chien aussi adore courir dans le sable, il creuse des terriers il est rigolo dans l'eau il met les pattes et si une vague le mouille un peu plus il s'en va ça lui plait pas trop mdrrrrrr faudra que je retrouve les photos quand il a la tete dans le sable, le cul en l'air tellement il creuse profond! mdrrrrr :lol: :lol: moi j'adore la mer !! et puis le lendemain de notre rencontre avec mon homme on est allé passer trois jours a la mer, il fesait chaud et beau ! alors forcement la mer ça me rapelle que de super souvenirs, aussi mes vacances entre filles... AAAAAAAAAAHHHHHHHHH :roll: mon neuveu a sorti un truc trop drole a ma soeur : il a 8 ans il lui a dit qu'il irait vivre a la mer lui; alors ma soeur a dit, a ouii super comme ça tu m'invitera! et il lui a retorqué : "non, toi tu iras a la maison de retraite!" :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: il perd pas le nord lui :lol: bon, je vais manger tant que bébé s'est rendormi ! :wink:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 11:53
cat, je te pose les memes questions que lulu ! je veux TOUT savoir moi aussi ! vivement le 6 mai! :wink:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 11:56
[quote:5c49922308="revedetoi"]merci les filles :wink: a vos appareils photos! :lol: lulu, mon chien aussi adore courir dans le sable, il creuse des terriers il est rigolo dans l'eau il met les pattes et si une vague le mouille un peu plus il s'en va ça lui plait pas trop mdrrrrrr faudra que je retrouve les photos quand il a la tete dans le sable, le !!! en l'air tellement il creuse profond! mdrrrrr :lol: :lol: moi j'adore la mer !! et puis le lendemain de notre rencontre avec mon homme on est allé passer trois jours a la mer, il fesait chaud et beau ! alors forcement la mer ça me rapelle que de super souvenirs, aussi mes vacances entre filles... AAAAAAAAAAHHHHHHHHH :roll: mon neuveu a sorti un truc trop drole a ma soeur : il a 8 ans il lui a dit qu'il irait vivre a la mer lui; alors ma soeur a dit, a ouii super comme ça tu m'invitera! et il lui a retorqué : "non, toi tu iras a la maison de retraite!" :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: il perd pas le nord lui :lol: bon, je vais manger tant que bébé s'est rendormi ! :wink:[/quote:5c49922308] Mon chien lui adore être dans l'eau !! Il met même la tête sous l'eau !! Je vais voir si je n'ai de photo de lui tiens ! Excellent ton neveu !! J'adore sa répartie !!! :mdr: :mdr: :mdr: Moi, je repasse pendant que mon petit chat dort ... :evil:
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 12:54
Je sais que le 6 mai ça fait long mais comme ça on verra quelque chose à l'écho + battement cardiaque !!! J'ai pas envie de me prendre la tête. De faire une pds puis commencer à "stresser" parce qu'on trouve toujours son taux hcg trop haut ou trop bas ! Et puis avec une écho trop précoce on ne verrait que le sac gestationnel puis reprise de tête pour savoir si c'est vide ou pas !!!! Enfin voili voilà, je reste zen ! Et puis le 6 mai c'est dans 2 semaines et demi ... Ca va aller vite !!!!! Sinon je vais bien ... tout va bien ... Maxime aussi il commence à tout attraper et à tout mettre en bouche !!!
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 13:02
Ah oui vu que vous voulez tout savoir :wink: D'après MES calculs (donc à vérifier) le bébé serait prévu entre Noël et le Nouvel An !!! Et pour l'annonce c'est Maxime qui a donné le test de grossesse au papa ... Zhome ne comprenait rien du tout ... Il croyait que c'était le test que j'avais fait l'année passée pour Maxime :hum: A fond qu'il est content !!! Il voulait 2 enfants rapprochés en fait il les voudrait tous très rapprochés ... Mais NON !!! Ne suis pas une poule pondeuse !!!! :fou: :fou: :fou: Et du coup c'est reparti les travaux !!! :youpi: :youpi: :youpi: Ah oui et grande nouvelle : J'AI UN LAVE VAISSELLE !!! :bravo:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 13:05
Whaouuuuuuuu un lave-vaisselle !!! Ca s'arrose ça comme nouvelle !!! :lol: :lol: :lol: Moi j'en ai un et franchement c'est génial !!!!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 13:22
b moi j'en ai pas ! :cry: :cry: :cry: :cry: lulu, il est foufou ton chien !!!!!; le mien il aime bien prendre la douche, qu'on le savonne qu'on le bichonne... mais les lacs, mer... il ose a peine essayer d'y boire dedans!! en meme temps on m'a toujours dis que les bouledogues ne savaient pas nager alors il est pas fou il doit le savoir mdrrrrrrrrr voila ma louloutte et moi on a mangé ! je vais paufiner mon menage et on decolle en balade! a+++++ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.