D'une envie de bebe a l'amiie (tome 8) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 10:42
Sinon ici ca va! Lucas s'est encore pigné contre une table ce matin!! Sinon il est trop mignon, il répond à son téléphone, il le met à l'oreille et il parle! il se brosse les cheveux tout seul et commence à vouloir tenir son bibi!! ils grandissent trop vite... Hier j'ai trié 1an de photos car depuis qu'il est né on les a pas fait développer ... cette honte!!!!!!!!!! on en avait sorti à l'imprimante mais c'est tout! Là ca y est je les fait développer je vais faire plein de cardre et surtout son album!! Mais alors de voir l'évolution en 1an c'est fou!! J'ai même vu des photos de Léa quand ils était venus voir Lucas elle avait 4mois... :shock: :shock: :shock: :shock: Elle a trop changée!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 11:43
coucou les filles merci [b:08d12c1aa0]Anne[/b:08d12c1aa0] pour le message sur les crevasses et autres...:wink: [b:08d12c1aa0]choupi,[/b:08d12c1aa0] la tapis d'éveil jlai pas encore mise dessus, mais depuis un moment elle va dans son transat avec un portique devant elle et ça dure un bon moment.... [quote:08d12c1aa0="mariea31"]Hello tout le monde!!! Il fait trop beau!!! C'est le bonheur!! Il est bien calme ce fofo.... Choupi, si je me souviens bien, j'ai commencé à mettre Lucas sur le tapis d'éveil vers 1m 1/2, il aimait bien y'avait des trucs à regarder... Mais tu verras le meilleur tapis d'éveil c'est un arbre!!! :lol: :lol: je mettais Lucas sous un arbre quand il faisait beau il bloquait les feuilles qui bougent les lumières ca pouvait durer 1h!! :lol: Essaie si t'as un arbre chez toi! :wink:[/quote:08d12c1aa0] ici c'est le lustre.....jvais essayer les arbres taleur car vu le temps qu'on a, c'est obligé je vais aller au bord de l'eau sous les arbres profiter du beau temps :wink: ya deux semaines ça avait donné ça...... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0396,e80dddb265a61ac620a375149096508b.jpg.html][img:08d12c1aa0]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/e80dddb265a61ac620a375149096508b.jpg[/img:08d12c1aa0][/url]

Nouillette la coquillette

revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 18:56
HELLO !! me voila ! :D [b:d8c2af0f10]marie[/b:d8c2af0f10], olala tu as du en developper pas mal de photos! imagine moi anita de sa naissance : debut aout a debut octobre j'ai rempli 3 albums :oops: je te dis pas mon photographe il etait trop content; + photos du mariage, ça me ruine mais bon c'est ma petite passion a moi de faire et regarder les photos... là j'ai trié depuis octobre toutes celles que je dois developper et je vais encore racheter des albums :lol: ma hantise : qu'il y ait le feu chez moi ! :!: :evil: et b moi aussi j'adore etre sous un arbre et regarder les feuilles, c'est trés reposant !!!, bon apparament lucas n'y est pas resté assez longtemps car il n'a pas l'air de tout repos ! :lol: bon, alors en juin, vous avez interet a venir ! :lol: en plus j'ai penssé on pourra aller manger a l'archipel, ils ont refait le resto, c'est trop beau, on peut manger dehor en haut des bassins d'eau tu vois?; puis ya les petits jeux, tobogans.... :wink: [b:d8c2af0f10]lulu[/b:d8c2af0f10], j'en reviens pas, il est equerant ton chien !mdrrrrrrrr rien ne le degoute! :( EURKKK quoi que le mien, s'il pouvait je suis sure il ferait pire! LoL [b:d8c2af0f10]domi[/b:d8c2af0f10], j'ai ate que tu nous raconte ton enterement de vie! tu as fais un pacte pour que ton homme n'ait pas de streapteaseuse?? LOL pour ta vengance de temoin, je sais pas trop... si tu fais des jeux le soir du mariage tu peux leur faire faire un jeu tordu, mais j'ai pas d'idee! saskia aura une idee j'en suis sure! lol [b:d8c2af0f10]sourissette[/b:d8c2af0f10], je pensse bien a toi ! :wink: les filles vous oubliez completement les photos pour la recap! pas bien, moime facher ! :evil: :wink: :lol: dites, a quel ages les grains de beauté apparaissent??? :roll: ici super soleil! la classsss ! on a fait des photos, mon dieu, je dois mettre mon blog a jour, a aller voir les votres! ce soir j'aurai surement le temps!!!!! bon, je vous ai lu, mais je sais pu ce que je voulai dire.... a oui, [b:d8c2af0f10]saskia[/b:d8c2af0f10] j'ai revé de maeva! je la voayi jouer avec ses peintures dans l'eau! lol c'est tout ce que je me souviens! mdrrrr [b:d8c2af0f10]calenna[/b:d8c2af0f10], profite bien, tu bosse dur, mais je suis sure que tu dois quand meme te regaler tu as la chance de bosser dans un mileu qui te passionne ! :wink: [b:d8c2af0f10]domi[/b:d8c2af0f10], oublie pas les photos samedi prochain ! :lol: sinon, ici tout va trés bien! anita commence a manger des petits bscuits qui fondent, elle met des miettes partout c'est cool ! :roll: elle dit MAMAN en me regardant en plus alors je crois quelle commence a savoir que c'est moi c'est sans doute a force d'etre super contente dés qu'elle dit maman! LOL elle fait bravo; tiens bien assise ENFIN !!! :lol: TOUJOURS TR2S SAGE? ET TOUJOURS PAS DE DENT QUI A PERCé. MAIS LES DEUX DU HAUT TRAVAILLENT DUR!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 22:34
coucou POUSS trés jolie photo :lol: :lol: MARIEA je suis sure que tu sais ce qu'elles m'ont demandé d'amener :chaussons pyjama bonnet de bain maillot serviette de plage craie casserole pec citron tennis short lunette de soleil mini miroir dentifrice brosse a dent eponge couche rouleau de papier q montre un mini balai gants de ski bonnet echarpe stringun tee shirt et deux quiqui un bleu et un rouge sac poubelle boules quies AU SECOURS !!!! :lol: :lol: REVE ta fille grandit elle aussi :shock: deja :shock: :shock: pour les photos si t'es sage et si je suis pas trop ridicule :lol: :lol: les temoins le savent pas de streap teese et puis on se rejoint le soir alors c'est sur!!! SASKIA aide moi pour ma vengeance :cry: :cry: stp :lol: LULU il est sympa ton chien au faite pourrais je avoir ton adresse please :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 09:24
BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE CHOUPI :lol: :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 09:37
Salut tout le monde!!! Domi, je sais pas ce qu'ils ont décidé pour ton enterrement je connais juste les idées qu'ils ont eu et je vois pas le rapport avec ce qu'ils t'ont demandé!! :lol: :lol: Reve, j'imagine ce que ca doit etre les photos chez toi!!! :lol: ok pour juin on ira où vous voulez!! ohlala la dernière fois que je suis allé à l'archipel j'avais 15ans... pour les grains de beauté, Lucas en a 1 sur le coté du ventre!! je me souviens plus quand il est sorti mais je dirais 5mois ou 6! Pouss', ta photo est jolie sous l'arbre!! Alors c'était bien hier?? Choupi, bon anniversaire de mariage!! Nous hier soir on a fait ds grillades chez un pote!! c'est trop cool l'été!! Aujourd'hui finallement il fait beau!! je sais pas ce qu'on va faire!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 09:38
Pouss', le crème pour les vergetures c'était "Lansinol"
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 09:41
merci marie.... c'est celle que j'avais a la maternité là j'ai Doddie on verra sinon j'alterne avec du bépanthen..... mais bon là depuis 2 jours j'ai les seins qui grattent et qui brulent après la tétée de 5h du mat' pfffff j'en ai un peu marre la..... :?

Nouillette la coquillette

Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 09:57
Tu verras passé les 2 premiers mois ca roule tout seul!!! Alorsq u'est ce que vous allez faire aujourd'hui?
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 09:58
hello hello !! pouss, du LINIMENT !!!!!! il n'ya rien de mieux pour les vergetures !!!! tu sais ce ue c'est? je n'utilisai que ça pendant ma grossesse, resultat 0 vergetures ! sur les seins pendant allaitement; pour laver le bébé encore aujourd'hui, et je l'utilise aussi comme demaquillant et creme hydratante ! c'est pas cher et il n'y a rien de plus naturel !!!!! franchement oublis toutes les autres cremes!!! :wink: je vous souhaite une belle journée !! :D :D :D pleins de bisous a toutes ! choupi, ça fait un an ou dex que tu es marié deja? joyeux anniversaire de mariage ! :wink:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 10:00
ahh tu es là marie! :lol: nous on va aux journées portes ouvertes a la caserne là; mais vite fait car mon homme est un peu obligé... aprés midi, balade s'il fait encore soleil... mystere.. :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 10:04
MDR j'avais pas vu......marie c'est trompée, c'est les crevasses que j'ai pas les vergetures :wink: quoique si....quelques unes au niveau du nombril... :?

Nouillette la coquillette

ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 11:32
Bon anniversaire de mariage Choupi !! Pouss ta photo est magnifique !!! Domi attends de voir ce que tes amis ont prévu de te faire à ton enterrement de vie de jeune fille !! En fonction de ça, tu trouveras ta vengeance ! On a des copains qui ont été déguisés comme dans le film le père noël est une ordure : lui en prostituée comme christian clavier et elle en zezette épouse x !! Du coup le jour de leur mariage, ils ont demandé aux témoins de venir sur scène et ils leur ont donné des vieilles fringues toutes miteuses à porter tout le long du repas !! Marie, sympa le barbecue !! Vous avez mangé dehors ? Nous aussi hier soir c'était barbec chez des amis (une amie que je me suis fait grâce au forum des mamans du morbihan !) mais on a mangé à l'intérieur. Par contre, qu'est-ce qu'on a rit !!!!!!!!! Trop bonne soirée, ça fait du bien ! Aujourd'hui, programme glandage !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 14:49
choupi, trop bizard ton pediatre!!! franchement surnommer "spock" un bébé (meme si il pense que c'est vrai) c'est vraiment pas top! pour le bibi, au debut c'etait bibi toute les 3h chez maeva. ensuite elle reduisait le nombre de bibi et donc plus d'h entre les bibis. pour les bibis, j'ai toujours augmenté d'une dose complete soit 30ml. je comprends pas pourquoi il veut augmenter d'1/2 dose. ton medecin traitant il ne peux pas suivre lucas? l'idée de mariea : le mettre sous un arbre me rappel des souvenirs! en vacances maeva bloquait toujours sous les arbres. (tapis d'eveil extra naturel!!! lol) et meme maintenant lorsqu'on balade en poussette, il faut toujours lui donner une feuille d'arbre qu'elle tient durant toute la balade. si non, un peu comme mariea, je l'ai mise sur tapis eveil vers 1mois1/2 2mois. callena, nous aussi on pense a toi! bon courage ma belle mariea, maeva marche. elle galope très bien seule (sans se tenir) depuis quelques jours....et lol c'est encore pire. car elle va partout en très peu de meme...avant en suivant les murs et meubles elle mettait plus de temps :lol: il faut avoir l'oeil constamment sur elle car pppffff en quelques minutes hop betises sur betises! moi j'avais bien commencé a trié son album photo mais après la perte de mon appareil j'ai un peu abandonné. il faut que j'y pense. on les developpe mais comme c'est pas dans l'ordre chrono il faut attendre que les anciennes soient developper avant de les classer dans l'album. pica comment ça va? pouss, trop chou ta photo!!!!! domi, je reflechis pour ta vengeance et je te tiens au courant :wink: bon ,b comme d'hab j'ai pas fini de lire...alors a+ :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 14:57
pour la peinture de bain c'est la marque HEMA. apparemment c'est belge. je ne sais pas si c'est possible de commander sur le net. ou si il existe des produits similaires dans les boutiques comme "nature et decouverte", "pic wic" ou autres. mais pour celles qui le desir je peux aller en chercher et vous les envoyer. n'hesitez pas! ça ne me derange absolument pas! hihi au moins y'a pas que chez moi où le moment du bain soit un instant comme qui dirait "animé" lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.