Posté le : 16-05-2009 à 18:56
HELLO !! me voila ! :D
[b:d8c2af0f10]marie[/b:d8c2af0f10], olala tu as du en developper pas mal de photos! imagine moi anita de sa naissance : debut aout a debut octobre j'ai rempli 3 albums :oops: je te dis pas mon photographe il etait trop content; + photos du mariage, ça me ruine mais bon c'est ma petite passion a moi de faire et regarder les photos... là j'ai trié depuis octobre toutes celles que je dois developper et je vais encore racheter des albums :lol: ma hantise : qu'il y ait le feu chez moi ! :!: :evil:
et b moi aussi j'adore etre sous un arbre et regarder les feuilles, c'est trés reposant !!!, bon apparament lucas n'y est pas resté assez longtemps car il n'a pas l'air de tout repos ! :lol:
bon, alors en juin, vous avez interet a venir ! :lol: en plus j'ai penssé on pourra aller manger a l'archipel, ils ont refait le resto, c'est trop beau, on peut manger dehor en haut des bassins d'eau tu vois?; puis ya les petits jeux, tobogans.... :wink:
[b:d8c2af0f10]lulu[/b:d8c2af0f10], j'en reviens pas, il est equerant ton chien !mdrrrrrrrr rien ne le degoute! :( EURKKK quoi que le mien, s'il pouvait je suis sure il ferait pire! LoL
[b:d8c2af0f10]domi[/b:d8c2af0f10], j'ai ate que tu nous raconte ton enterement de vie! tu as fais un pacte pour que ton homme n'ait pas de streapteaseuse?? LOL
pour ta vengance de temoin, je sais pas trop... si tu fais des jeux le soir du mariage tu peux leur faire faire un jeu tordu, mais j'ai pas d'idee! saskia aura une idee j'en suis sure! lol
[b:d8c2af0f10]sourissette[/b:d8c2af0f10], je pensse bien a toi ! :wink:
les filles vous oubliez completement les photos pour la recap! pas bien, moime facher ! :evil:
:wink: :lol:
dites, a quel ages les grains de beauté apparaissent??? :roll:
ici super soleil! la classsss !
on a fait des photos, mon dieu, je dois mettre mon blog a jour, a aller voir les votres!
ce soir j'aurai surement le temps!!!!!
bon, je vous ai lu, mais je sais pu ce que je voulai dire....
a oui, [b:d8c2af0f10]saskia[/b:d8c2af0f10] j'ai revé de maeva! je la voayi jouer avec ses peintures dans l'eau! lol c'est tout ce que je me souviens! mdrrrr
[b:d8c2af0f10]calenna[/b:d8c2af0f10], profite bien, tu bosse dur, mais je suis sure que tu dois quand meme te regaler tu as la chance de bosser dans un mileu qui te passionne ! :wink:
[b:d8c2af0f10]domi[/b:d8c2af0f10], oublie pas les photos samedi prochain ! :lol:
sinon, ici tout va trés bien!
anita commence a manger des petits bscuits qui fondent, elle met des miettes partout c'est cool ! :roll:
elle dit MAMAN en me regardant en plus alors je crois quelle commence a savoir que c'est moi c'est sans doute a force d'etre super contente dés qu'elle dit maman! LOL
elle fait bravo; tiens bien assise ENFIN !!! :lol:
TOUJOURS TR2S SAGE? ET TOUJOURS PAS DE DENT QUI A PERCé. MAIS LES DEUX DU HAUT TRAVAILLENT DUR!!