D'une envie de bebe a l'amiie (tome 8) (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 10:50
ouai mais c pas une radio kil a prescrit c une écho !!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 11:24
COUCOU PERAUDREY moi ca va boff léa fait ses molaires et elle est insupportable la journée elle ne veut que les bras et la nuit elle se reréveille pppffftttt je deteste les dents!!!!!!!!! MARIE bon annif a mon lucas encore une fois et plein de bisous!!! POUSS moi aussi j'avais une creme super,tres grasse mais innofensif pour léa mais je sais plus le nom pour les bouts de sein c'est en pharmacie CHOUPI c'est quoi ce pediatre :shock: :shock: OH LA LA je commence a avoir peur :lol: samedi prochain c'est mon enterrement de V DE JF et hier j'ai recu une lettre qui me disait ce que je devais amener et depuis pleins de questions!!!!! PAR CONTRE vous auriez pas des idees pr qu'on se venge des temoins au mariage???Je trouve rien!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 11:42
Choupi, des fois ils préfèrent faire des échos car c'est moins nocifs que les rayons des radios. Domi, ma pauvre petite Léa!!!! allez bientot ce sera fini elle les aura toutes!! fais lui plein de bisous pour nous!! elle te demande d'amener quoi la lettre???????? :lol: pour les idées pour les temoins ancore une fois je suis nulle pour ce genre de choses...
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 17:34
Désolée je passe encore en coup de vent !! J'ai du monde ce soir et bien sûr mon chien a fait vomito !!! :evil: Donc il faut que je nettoie et que je prépare la bouffe pour ce soir !! Mais je tenais à passer pour rassurer Choupi ! J'ai eu un doc à la mater super bien fait dans lequel c'est dit de ne pas être trop rigide sur les horaires de repas ni pour les quantités. Entre 2 bibs, garder un intervalle minimum de 2h30 et un intervalle maximum de 4h la journée. Et pour le lait, 1 mesure de lait pour 30 ml d'eau donc moi, j'augmentais d'une dose ! Jamais de 1/2 dose car justement ça devient du pifomètre ! Pour les tétines, Noéline n'a jamais réussi à s'y faire aux tétines à vitesse ! Elle en mettait partout aussi mais pas dans sa bouche ! Au tout début on lui mettait la N°1 (avent) puis comme elle s'endormait dessus, on est passés à la N°2 et on y est toujours !! J'espère t'avoir aidé en tout cas n'hésite pas ! Gros bisous à vous toutes !!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 17:39
Choupi autre chose, très important : change de pédiatre !!!!!!!!!!!!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 17:49
[b:a9e334698e]Merci LULU pour tes conseils !!! jai aussi les AVENT, tout se passer bien avec les tétines 1 pour le moment, mais c le pédiatre qui a conseillé de changer... mais j'ai resorti mes tétines 1.... car jpouvais essorer le bavoir et en refaire 1 biberon entier avec !!! :lol: Oui c'est décidé, je change de pédiatre...!!! Ton chien est peut etre malade ? indegestion ? tel peut etre chez le véto !! En tout cas bonne soirée ! [/b:a9e334698e]
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 18:04
Lulu, pauvre Ulysse!!!! bon repas avec tes amis!! Choupi, Lucas est toujours à 2 pour la tétine, 3 ca va trop vite il s'étouffe! le mieux c'est que tu fasses comme tu le sens! :wink:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 18:05
Je ne pense pas que mon chien soit malade c'est juste qu'il est souvent dehors maintenant et qu'il bouffe n'importe quoi !! L'autre jour dans le garage, il nous a vidé une poubelle et s'est régalé avec les couches de Noéline !!! M'étonne pas qu'il digère mal !!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 18:11
[quote:8d9d1f53a1="Lulu_56"]Je ne pense pas que mon chien soit malade c'est juste qu'il est souvent dehors maintenant et qu'il bouffe n'importe quoi !! L'autre jour dans le garage, il nous a vidé une poubelle et s'est régalé avec les couches de Noéline !!! M'étonne pas qu'il digère mal !!![/quote:8d9d1f53a1] ah effectivement...!! faut le nourrir ce chien !! :lol: :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 22:08
[quote:2d872de9f7="choupinette67"][b:2d872de9f7]Coucou !! jpasse vite fait avant de me recoucher :lol: jvoulais savoir pour celle qui donner le biberon, combien de temps vous teniez entre chaque bib ??? Le pédiatre me dit 4 heures minimum, mais Lucas ne tient pas les 4 heures... du coup il m'a prescrit de la tisane de fleur d'oranger pour le faire patienter !! et m'a conseillé une tétine à 3 vitesses (javais qu'1 vitesse sur le AVENT), il ma conseillé de commencer par le 2 jusqu'au tiers du bib, lui faire un rot et passer en 1 Donc mon homme en a encore acheté hier, mais grosse cata !! y en a + en dehors de la bouche que dedans !! limite il se noie... du coup j'ai remis mes tétines 1 ! vous pouvez me dire comment vous avez fait ? et me conseiller svp ? ah aussi... il ma dit que si jdois augmenter de dose (ce que jdois faire) j'augmente de 15 ml et d' 1/2 dose... mais pour faire 1/2 dose c au pif... et ca j'ose pas trop ! toute maniere jpense changer de pédiatre... il est trop bizzare celui la ! Lucas doit passer une écho des reins, des hanches et je sais pas trop quoi encore, car il a "apparement" (moi je trouve pas) des oreilles bizzares ! il la meme surnommé SPOCK ! pffff jvous laisse imaginer le genre du pédiatre : chemise à motif, basket, pas rasé, il te tutoie, il va pas te chercher dans la salle dattente, il gueule dans le couloir pr dire "au suivant" ! mouai !!! Message de CALLENA " dit aux filles du fofo que je pense fort a elle et leur ptit bout mais j'ai vraiment pas le temps de passer... entre mon club les concours mon fils la fête de fin d'année suis a fond" Voili voilou !! a toute à lheure ! Gros bisous [/b:2d872de9f7][/quote:2d872de9f7] choupi je vais te faire part de mon experience bib et ce que dis mon pediatre " suis l'envie de ton fils " s'il reclame c'est qu'il a faim 4 h entre 2 bib???? ben s'il tient c'est genial sinon il faut qu'il mange il va se reguler tout seul normalement c'est plus conseillé une delai de 3 h mini entre 2 bib mais des fois tu vas donner le bib il va le prendre sera repus et 2h ou 2h30 apres aura encore faim.. c'est comme nous.. comme dit lulu le principal a garder c'est une dosette a ras pour 30ml et pas de demi doses!!! :gne: c'est quoi ce medecin???? quon tienne pas compte de ce qui est ecrit sur les boites genre a tel age et tel poids c'st tant de bib et de dosette par jour c normal chaque bb est différent mais ça.... nimporte quoi.. aprse qu'il prenne par ex 120 puis 150 et re 120 au bib suivant on sen fout il mange a sa faim et c pas du gavage de toutes façons si c pas suffisant il te le fera savoir des fois mm 120 c pas assez mais 150 c trop.. tanpis [color=red:2d872de9f7][b:2d872de9f7]fait lui confiance et surtout fais toi confiance[/b:2d872de9f7][/color:2d872de9f7] pour les tetines a vitesse si petit?? bon peut etre tetine 2 avant a vitesse? ici il va avoir 4 mois et il est encore en vitesse 1 et je songe a lui faire essayer la 2 bientot mais au debut mm avec la une ça allait trop vite et c t 2 bavoirs par bib... pi change de pediatre... il est bizarre celui la lol voili voilou jespere avoir pu taider !!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 22:23
[quote:ab76bfcc63="pouss1 et sa nouillette"]bonjour les filles... je relativise car la visite d'hier a la pmi m'a réconfortée, nous sommes allés a la permanence donc nous aurions du être accueillis par une infirmière et non, c'était un médecin, du coup ça c'est transformé en "vraie" consultation alors Ambre fait 4,080kg pour 54 cm, j'avais bien raison avec le pic de croissance... bon comme tous les médecins, elle nous a dit que c'était un bébé très tonique et très éveillée du coup c'est elle que nous revoyions le 5 juin pour la visite des 2 mois et comme mon médecin, elle n'est pas pour les vaccins fait trop tôt du coup on le fera au 3 mois et en 2 fois une fois avec elle et l'autre 15jours après chez mon médecin... sinon pour l'allaitement, elle m'a dit d'éviter les crudités et les fruits tels que fraises, cerises, melons, pour les allergies....zut, moi je ne mange que ça pendant l'été pour les coliques, elle m'a prescrit de l'homéopathie 6 gélules de COLOSYNTHIS a mettre dans un biberon d'eau elle a confirmé ce que je pensais, j'ai bien [b:ab76bfcc63]une crevasse[/b:ab76bfcc63] au sein droit :? elle m'a donc prescrit un tire lait [b:ab76bfcc63]du coup est ce que vous auriez une réponse a mon problème car elle ne m'a rien dit de plus....[/b:ab76bfcc63]? elle m'a dit également de mettre des bouts de sein....ça se trouve en grande surface? (désolée avec mes questions idiotes mais a la maternité rien ne m'a été expliqué....) la radio des hanches est obligatoire? personne m'en a parlé ici :roll:[/quote:ab76bfcc63] pour les crevasses tu peux mettre une goutte de ton lait apres la tété et ne pas essuyer ça va proteger et mettre de la pommade dessus yen a de la special allaitement genre bio je me souviens plus le nom en paharmacie sinon ya cicaskin qui est tres efficace le tire lait c'est pas forcement la solution la crevasse est due a une mauvaise position de la bouche d'ambre et pour etre passée par la les bouts de seins demande les MEDELA ( en pharmacie ) ce sont les mieux les plus adaptés il existe plusieurs tailles les mieux sont les plus petits par contre ça risque de faire baisser ta lactation parce que ambre ne prendra plus toute l'areole mais que le bout yaura une stimulation moindre dc attention par contre evite les avent les medela sont "ouverts" d'un coté pour que bb garde contact avec ta peau c nikel ils sont comme ça: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-9359,5a5dc248b77412b6f28966ad31e622f7.jpg.html][img:ab76bfcc63]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/5a5dc248b77412b6f28966ad31e622f7.jpg[/img:ab76bfcc63][/url] tu devrais regarder sur le site de la leche league ils donnent bcp de conseils sur lallaitement pour la radio des hanches ce n'est pas obligatoire seule le medecin juge si faut la faire ou non tu vas voir si tu las pas deja vu le medecin allonge les jambes et appuis au niveau des hanches pour voir la souplesse ou je c pas koi pour les coliques ya calmosine ( des plantes c naturel) 5ml a la pipette ou le colocynthis dans un chouya deau sinon au pire debridat sinon colocynthis+lycopodium clavatum 5ch 2 fois par jour voili voilou
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 22:25
pouss je crois la creme bio c lansinoh choupi louis tient des fois 5 h daffilées et le coup dapres dur de le faire tenir plus de 2h...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 22:27
sympa ton chien karine !!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 09:00
[b:50ba9b4979]Merci PICA !! oui oui c sur c décidé... on change de pédiatre ! jespere que ca ira mieux !! le pédiatre que j'ai vu à la maternité il etait super... mais pfff c pas a coté de chez moi :cry: dommage... si celui que je prends maintenant ne me convient pas non plus jirais chez celui que j'ai vu à la maternité !! et pourtant en général jsuis pas difficile, mais jpense que vu que c pas pour moi, mais pour Lucas je suis + exigeante ! EN tout cas merci a toute pour vos conseils !!! Encore une question, vers quel age ils commencent à jouer au tapis d'éveil ? (c mon frere qui est chargé de l'acheter.... il la toujours pas fait ! ) :lol: jme dis que pour le moment ca va, mais je vois bien kil est de + en + eveillé, je le couche sur le dos sur le lit ou canapé, il gigote pendant + de 30 min sans ralé ! Et dire kil y a 4 semaines il se préparait à venir !!! que ca passe vite :shock: [/b:50ba9b4979]
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 10:37
Hello tout le monde!!! Il fait trop beau!!! C'est le bonheur!! Il est bien calme ce fofo.... Choupi, si je me souviens bien, j'ai commencé à mettre Lucas sur le tapis d'éveil vers 1m 1/2, il aimait bien y'avait des trucs à regarder... Mais tu verras le meilleur tapis d'éveil c'est un arbre!!! :lol: :lol: je mettais Lucas sous un arbre quand il faisait beau il bloquait les feuilles qui bougent les lumières ca pouvait durer 1h!! :lol: Essaie si t'as un arbre chez toi! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.