D'une envie de bebe a l'amiie (tome 8) (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:07
[b:4132988a48]deja 1 an....!!! moi il y a 1 an jetais entrain de stresser pour le mariage :lol: et dire que le terme était prévu pour demain !! la cousine de mon homme qui est enceinte et son terme était prévu le meme jour que moi (donc demain...) n'a toujours pas accouché !! et c'est le 2ème (comme quoi !! ) :wink: [/b:4132988a48]
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:16
Coucou les coupines ! J'ai passé l'aspi, la serpillère, donné le goûter à Noéline... Je suis donc à vous comme la sardine est à l'huile !! :lol: Et oui marie, 1 an déjà !! Moi il y a 1 an, je recommençais à bouger après 2 mois alitée !! Et on me disait que je n'irai pas jusqu'au terme... :mdr: :mdr: En tout cas fêtez ça bien ce soir ! Peraudrey, très sympa l'idée du book ! Moi, la présentation sur pc je l'ai faite car je savais que ça ne craignait pas ! En plus, comme tu dis, tu peux en faire un livre d'or où chacun mettra un petit mot ! Sinon, pour les jeux tu as : le jeu des 12 mois, le jeu du carrosse, le jeu il/elle, le jeu du poème et j'en ai encore d'autres !! Reve, ça va le boulot ? Pas trop dure la nouvelle organisation ? Ma pauvre Joulsse, j'espère que tu vas bien malgré cette tonne de boulot ? Et Hugo, ça va ? Il se plait toujours autant chez sa nounou ? Les nouvelles mamans, comment allez-vous ? Pas trop fatiguées ? Bon, sinon ici, j'ai l'impression qu'une 2ème dent essaie de pointer !! Et le chien a encore fait des siennes cette nuit !! :evil:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:23
[quote:daf4957a1a="Lulu_56"]Coucou les coupines ! J'ai passé l'aspi, la serpillère, donné le goûter à Noéline... Je suis donc à vous comme la sardine est à l'huile !! :lol: Et oui marie, 1 an déjà !! Moi il y a 1 an, je recommençais à bouger après 2 mois alitée !! Et on me disait que je n'irai pas jusqu'au terme... :mdr: :mdr: En tout cas fêtez ça bien ce soir ! Peraudrey, très sympa l'idée du book ! Moi, la présentation sur pc je l'ai faite car je savais que ça ne craignait pas ! En plus, comme tu dis, tu peux en faire un livre d'or où chacun mettra un petit mot ! Sinon, pour les jeux tu as : le jeu des 12 mois, le jeu du carrosse, le jeu il/elle, le jeu du poème et j'en ai encore d'autres !! Reve, ça va le boulot ? Pas trop dure la nouvelle organisation ? Ma pauvre Joulsse, j'espère que tu vas bien malgré cette tonne de boulot ? Et Hugo, ça va ? Il se plait toujours autant chez sa nounou ? Les nouvelles mamans, comment allez-vous ? Pas trop fatiguées ? Bon, sinon ici, j'ai l'impression qu'une 2ème dent essaie de pointer !! Et le chien a encore fait des siennes cette nuit !! :evil:[/quote:daf4957a1a] c quoi cette expression "comme la sardine est à l'huile" ?? une expression bretonne ?? :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:30
Oui ca passe vite!!! J'ai pas l'impression que c'était y'a 1an!! Là j'avais toujours mes contractions toutes les 10mns, j'avais perdu le BM et je commencais à me sentir vaseuse... Moi aussi aujourd'hui j'ai fait rangement, aspi, serpeillière le tout en 1h20 chrono!! la classe!!! :lol: et j'ai fait mon gâteau!! nous se sera charlotte à la framboise!!! miam vivement ce soir!!! Choupi, je te rassure je ne connais pas l'expression de Lulu non plus... ca doit être breton!! :lol: :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:39
Sérieux vous connaissez pas ?? J'ai toujours entendu ma mère dire ça !! Faut dire que dans ma famille, on a de sacrées expressions !! :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:45
[quote:2906ab62bf="Lulu_56"]Sérieux vous connaissez pas ?? J'ai toujours entendu ma mère dire ça !! Faut dire que dans ma famille, on a de sacrées expressions !! :lol:[/quote:2906ab62bf] ouai c'est breton alors !! :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:49
[quote:d69544bee1="choupinette67"][quote:d69544bee1="Lulu_56"]Sérieux vous connaissez pas ?? J'ai toujours entendu ma mère dire ça !! Faut dire que dans ma famille, on a de sacrées expressions !! :lol:[/quote:d69544bee1] ouai c'est breton alors !! :lol:[/quote:d69544bee1] Alors.... VIVE LA BRETAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:53
[quote:3669c342c8="Lulu_56"][quote:3669c342c8="choupinette67"][quote:3669c342c8="Lulu_56"]Sérieux vous connaissez pas ?? J'ai toujours entendu ma mère dire ça !! Faut dire que dans ma famille, on a de sacrées expressions !! :lol:[/quote:3669c342c8] ouai c'est breton alors !! :lol:[/quote:3669c342c8] Alors.... VIVE LA BRETAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:3669c342c8] faudrait quand meme que tu nous expliques ce que ca veut dire
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 18:37
Salut a toute ALORS cette expression n'est pas bretonne car je la connais et mon chéri qui est breton ne la connais pas ca veut dire que maintenant elle est avec nous qu'elle est prete pour discuter,comme la sardine est a l'huile(indissociable).C'est ca hein LULU ????
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 18:48
[quote:e61e1075ec="domidu64"]Salut a toute ALORS cette expression n'est pas bretonne car je la connais et mon chéri qui est breton ne la connais pas ca veut dire que maintenant elle est avec nous qu'elle est prete pour discuter,comme la sardine est a l'huile(indissociable).C'est ca hein LULU ????[/quote:e61e1075ec] Merci DOMI !!! on dormira moins bete cette nuit :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 19:08
[quote:1e824f168f="domidu64"]Salut a toute ALORS cette expression n'est pas bretonne car je la connais et mon chéri qui est breton ne la connais pas ca veut dire que maintenant elle est avec nous qu'elle est prete pour discuter,comme la sardine est a l'huile(indissociable).C'est ca hein LULU ????[/quote:1e824f168f] Enfin je me sens comprise !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Merci Domi !!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 22:11
peraudrey, pourquoi des 4 guichetieres? non non y'en a que 2 : toi et ma mere!!!! lol pour la garde de maeva, c'est papa en majorité, moi lorsque je bosse pas (maintenant c'est plus le week end), quand zhom et moi on bosse c'est creche ou bm. (creche c'est genre 8h semaine : 2 petites aprem) pour les 4temps, comment on sait les jours (les 3dont tu me parle)? ppppfff trop nul c'est gars au 15!!!! rrrggg!!!!! pour les repas, avec ma gourmande je ne peux pas y echapper! elle veut toujours tout gouter!!! ça devient agacant car parfois on doit meme se cacher pour manger certain trucs. on l'ecouterait elle mangerai toute la journée. elle est dingue j'vous jure. elle voit genre un morceau de pain (meme chez les gens) elle va le montrer du doigt en chuinant et si on ne lui donne pas elle hurle. ce samedi au mariage, vous auriez vu la crise qu'elle a fait en voyant les chouquettes et petits pains du vin d'honneur! reve, alors cette reprise? ça va? anita ne te manque pas trop? tu arrive a t'organiser? lulu, trop mimi que noeline sache appeler ton toutou! des videos???? pouss t'inquiete pas pour la visite chez gygy... j'y suis allée quelques mois après (6 je crois) et il ne m'a meme pas disputé. lol domi, trop drole la photo de léa sur lucas!!!! elle est decidemment très precose!!!! cat, oui j'ai passé une super aprem dimanche!!! je suis contente! nous sommes allés au zoo. d'hab j'aime pas trop voir les animaux dans ces lieux mais là c'etait vraiment extra!!!! c'est un très beau zoo! et maeva a adoré! je n'aurais pas cru qu'elle allait reagir comme ça! promis dès que je peux, je mets une petite photo sur le fofo direct! :wink: choupi j'ai perdu du sang au moins 15jours après accouchement (limite 3semaines) bon, comme toujours je n'ai pas fini mon retard...(page 24) je dois filer...gros gros bisous a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:28
[size=18:96b3f2bf45][color=blue:96b3f2bf45][b:96b3f2bf45]BON ANNIVERSAIRE LUCAS PLEIN DE GROS BISOUS :wink: [/b:96b3f2bf45][/color:96b3f2bf45][/size:96b3f2bf45]

Nouillette la coquillette

Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 13:20
peraudrey, oui ça peut etre sympa une fete sur un theme bien particulier. elle aime quoi? elle a pas une passion? moi je vais faire ça pour les 50ans de ma maman...lol vous allez rire. j'y pense deja alors qu'elle n'a que 46ans.lol en fait, c'est surement elle qui va organiser la fete. on peut pas lui faire de surprise pour la soirée. mais je vais faire invitations et organiser la soirée sur un theme derriere son dos. j'ai pensé a une soirée : "safari en afrique" c'est son reve. où je demanderai au gens d'etre deguisés...et faire animation et deco sur le theme.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 13:20
bon anniversaire lucas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.