Posté le : 12-05-2009 à 14:13
hello hello !!!! :lol:
[b:101ece7333]gouramis[/b:101ece7333]; contente de avoir de tes news !! j'espere que tu vas vite pouvoir te plonger dans les essais bébé !! :lol:
[b:101ece7333]sourissette[/b:101ece7333], je pensse bien fort a toi et ta maman! courage ! :wink:
[b:101ece7333]peraudrey[/b:101ece7333], ya une epidemie chez toi?? moi ya que mon neuveu qui a la mononucléose !
[b:101ece7333]pouss[/b:101ece7333], comme peraudrey, j'avai cerazette comme pilule... et maintenant j'ai repris celle d'avant c'est triafemi !
ohh [b:101ece7333]lulu!!! [/b:101ece7333]il est malade ton chien??? le mien une fois, je suis rentré; il avait choppé les publicités sur la table et avait fait des confettis je voyai meme plus le carrelage! et quelques heures aprés il en a vomi la moitié yavait meme du plastique ! :( :lol: :lol: c'est la classs hein ! :lol:
[b:101ece7333]saskia[/b:101ece7333], c'est deja une gourmande ta puce? moi ce matin j'etais morte de rire, je mangai une banane ma puce a voulu gouter, une fois qu'elle a leché; elle voulai croquer dedans!!! sans dents bien sur :lol: et comme je la laissai pas faire elle tirai la langue pour l'ateindre! mdrr elle a une longue langue c'est fou :shock: :lol:
[b:101ece7333]choupi[/b:101ece7333], moi mon homme a une machine a pain, et tout beau tout nouveau, avant il fesait pleins de pains, puis ça lui a passé! :lol:
wahooo [b:101ece7333]marie[/b:101ece7333]!!!!! c'est un sacré ton fils!!!!! :shock: un cascadeur! si tu veux mon homme le prend a l'armée pour le défouler ! :lol: tu dois t'eclater a lui courrir aprés! :wink:
alors je vous explique aujourd'hui j'ai le temps! :D
ce weekend a la caserne c'est les journées portes ouvertes où tout le monde visite la caserne, ya des stands... et une tombola pour gagner un voyage et tout...
donc mon homme est venu avec un collegue, vendre ses tikets au magasin où je bosse; il etait au fond de ma caisse; et quand je disai aux clients que c'est mon mari, ils avaient pitié et lui achetaient des tikets; du coup ils en ont vendu pleins ! :lol: ça m'a fait trop plaisir de le voir hihihiii
chez nounou, tout se passe nikel !! ya pas a dire! je suis contente!
par contre ma puce est super fatigué en ce moment elle dort beaucoup ! et oui le matin je dois la reveiller deux heures plus tot qu'avant et ça lui fait un gros manque; mais sinon tout va bien, là je reviens de l'ophtalmo qui lui a fait un bébé vision, pour le moment elle a un bon regard fixe, il n'a rien décelé ! trop bien ! :lol:
pour les blogs, j'ai meme pas eu le temps d'y aller la derniere fois! ça passe trop vite; j'ai le temps de rien!!!! aujourd'hui je vais essayer mais pas sure que je mette des coms ! je vais encore les trouver grandis tous !!
au fait, moi pour la fete des meres je m'offre un cadeau :lol: et vous?
j'ai commandé un bracelet avec une photo de ma poupée ici http://www.photobox.fr/boutique/bijoux-montres-photo/bijoux-fantaisie
j'ai trop ate de le recevoir!!!!
ce sera plus discret qu'en pendentif, les clients vont pas me faire de commentaires... lol :lol:
bon, allé a plus!! pleins de bisous a vous toutes !