D'une envie de bebe a l'amiie (tome 8) (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 18:15
Bonjour !!!!!!!! Comment ça va en cette veille de grand week-end ?? C'est génial ici il fait super beau ! Pourvu que ça dure !!! Alors moi je viens défendre marie !! Moi aussi je suis blonde alors !!!!! Bon ceci dit, j'ai reçu un faire part hier et là aussi il y avait un timbre à gratter... ben je l'avais pas vu ! Mais en même temps moi je ne regarde jamais les timbres !! En tout cas, vive les blondes !!!!!!!!!!!! Choupi, c'est cool Lucas profite bien ! La cantine est bonne ! :wink: Mariea, en Bretagne on a beaucoup d'algues et franchement... ça sent pas la rose !! Tu vas faire fuir tous les invités de Domi !! Domi, tu veux qu'elles te fassent une surprise ??? Ben dis donc t'as pas peur toi ! :lol: :lol: Peraudrey, alors ce banquier, tu lui as fait sa fête ?? :lol: Moi aussi je continue à donner le bain à Noéline dans sa petite baignoire en plastique !! Alors moi aussi tu m'aimes dis ??? :mdr: :mdr: :mdr: Cat, la prépa du baptême est finie car le baptême est passé ! C'était samedi dernier ! Cool que tu aies récupéré ta connexion internet ! Par contre pas cool pour ton rv gygy !! Joulsse, comment tu vas ? Et la nouvelle nounou ? C'est la bonne cette fois j'espère ? Gros bisous à celles que je n'ai pas cité ! Ici, pas grand chose de neuf ! La routine... J'espère que le soleil va rester tout le week-end !! Ce soir normalement c'est barbec !! Miam j'en salive d'avance !!!!!! Pas grand chose de prévu pour le week-end donc un peu de repos, ce qui ne va pas faire de mal !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 19:52
bon moisiversaire a noeline en retard...desolée j'ai zappé le 5. je suis en decalée depuis quelques jours. ce matin, je pensais meme etre le 6. je me suis stationnée derriere un panneau "interdiction de stationner du 6 à 18h au 8 à 18h" je me suis dis, c'est ok. en descendant de voiture mon collegue me dit : t'as envi d'avoir un pv?" ouf! encore heureux qu'il etait là! choupi....capitaine crochet???? euhhhh.... bof trop moche! trop vieux!!!!! lol... j'ai deja donné dans le costume "pirate"...je ferai bien l'etoile de mer :wink: :lol: oui, je connais les ventes privées mais je n'y suis pas trop allée. peraudrey, si! il existe une autre guichetiere sympa!!!!!! ma maman!!!!!:wink: lorsque tu as expliqué l'histoire de l'affiche et arthur, je me suis reconnue! j'ai la meme chose mais avec shrek. J'ai un autocollant (qui vient justement de la poste) sur la porte de sa chambre represantant papa shrek, la princesse et bébé shrek. non, maeva ne va a la creche que de mini aprem par semaine. souvent c'est le lundi de 14h17h et le vendredi 14h17h. je n'ai encore une fois pas fini de lire mon retard....je reviens...euh je ne sais pas quand....lol bisous bisous
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 22:44
peraudrey, je connais les saintes de glace mais pas les 4temps. c'est quoi? maeva prend aussi son bain dans une mini baignoire. et moi....zé meme pas de baignoire alors comme ça c'est reglé! pas de gastillage. cat merci pour tes bisous!!!!! :wink: et reviens ici tout de suite!!!!! on a pas assez de news sur toi et ton bout de chou!!!!!! :twisted: je rejoinds lulu car moi non plus j'ai pas vu le timbre. je file le gratter! ouf j'ai gardé l'enveloppe!!!! :lol: hummmm barbec chez lulu!!!!! crote! il est deja 22h45 alors snif je crois bien qu'il est trop tard pour venir.... tu t'es regalé?
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 23:00
[quote:27f30f91fb="saskia22"]peraudrey, je connais les saintes de glace mais pas les 4temps. c'est quoi? maeva prend aussi son bain dans une mini baignoire. et moi....zé meme pas de baignoire alors comme ça c'est reglé! pas de gastillage. cat merci pour tes bisous!!!!! :wink: et reviens ici tout de suite!!!!! on a pas assez de news sur toi et ton bout de chou!!!!!! :twisted: je rejoinds lulu car moi non plus j'ai pas vu le timbre. je file le gratter! ouf j'ai gardé l'enveloppe!!!! :lol: hummmm barbec chez lulu!!!!! crote! il est deja 22h45 alors snif je crois bien qu'il est trop tard pour venir.... tu t'es regalé?[/quote:27f30f91fb] Moi ce n'était pas le faire part de Choupi ! C'est celui de ma meilleure amie ! Moi non plus je n'ai pas de baignoire ! Pfffffff Sinon oui miam le barbec c'était trop bon !!!!!!!!! J'espère en refaire ce week-end !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 10:11
Bonjour !! Oh la la je suis la 1ère à poster ??? Pour une fois... Ici nuit de rêve car Noéline ne s'est pas réveillée et n'a pas pleuré !! Elle a dormi de 20h30 à 8h15 !! Du coup tout le monde a bien dormi !! Elle n'a pas voulu de son biberon à 9h car Mlle voulait... retourner au lit !! Elle se frottait les yeux ! :shock: Ben alors, y a personne aujourd'hui ? Vous faites toutes la grasse mat' ?? :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 11:17
[quote:ee159c5d0c="Lulu_56"]Bonjour !! Oh la la je suis la 1ère à poster ??? Pour une fois... Ici nuit de rêve car Noéline ne s'est pas réveillée et n'a pas pleuré !! Elle a dormi de 20h30 à 8h15 !! Du coup tout le monde a bien dormi !! Elle n'a pas voulu de son biberon à 9h car Mlle voulait... retourner au lit !! Elle se frottait les yeux ! :shock: Ben alors, y a personne aujourd'hui ? Vous faites toutes la grasse mat' ?? :lol:[/quote:ee159c5d0c] oui, j'ai fait grasse mat :wink: bien que maeva n'etait pas de cet avis. d'habitude en semaine elle se reveille a 9h-9h30 voir meme passé 10h. a chaque fois que bm vient a la maison pour me relayer, elle la fait galere car elle attend des heures son levé. et là, le seul jour où je peux dormir, je jour où en plus je veux rester au lit car j'ai mal au crane...elle se reveille a 8h. mais je dois dire que j'ai un homme formidable. Il etait de nuit (retour a la maison a 6h30) et s'est levé pour maeva pour que je puisse profiter. hihi bien sur, il a tout de meme negocié :lol: demain je suis invitée au mariage de mon inspecteur...donc encore une grosse journée et grosse soirée. j'espere que l'on ne va pas rentrer trop tard. en tout cas, pour un week end tranquillou c'est rapé!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 11:32
T'as de la chance saskia car moi mon homme c'est rare qu'il se lève la nuit ou qu'il me laisse profiter d'une grasse mat !!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 12:10
[quote:26a74f0868="Lulu_56"]T'as de la chance saskia car moi mon homme c'est rare qu'il se lève la nuit ou qu'il me laisse profiter d'une grasse mat !![/quote:26a74f0868] faut negocier lulu!!!!! :lol: :lol: non, en fait c'est un truc que l'on a mis en place depuis.... poulala avant la naissance je crois. - que celui qui n'est pas en etat de s'occuper de maeva, soit relayé par l'autre. car c'est vrai que ce n'est deja pas facile de s'occuper d'un enfant mais en plus si on est pas en etat...aille! et puis on ne voulait pas faire ressentir notre mal a la petite. là, au moins elle a toujours (ou presque) quelqu'un d'operationnel a ses cotés.
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 12:15
[quote:31faac934a="saskia22"][quote:31faac934a="Lulu_56"]T'as de la chance saskia car moi mon homme c'est rare qu'il se lève la nuit ou qu'il me laisse profiter d'une grasse mat !![/quote:31faac934a] faut negocier lulu!!!!! :lol: :lol: non, en fait c'est un truc que l'on a mis en place depuis.... poulala avant la naissance je crois. - que celui qui n'est pas en etat de s'occuper de maeva, soit relayé par l'autre. car c'est vrai que ce n'est deja pas facile de s'occuper d'un enfant mais en plus si on est pas en etat...aille! et puis on ne voulait pas faire ressentir notre mal a la petite. là, au moins elle a toujours (ou presque) quelqu'un d'operationnel a ses cotés.[/quote:31faac934a] Pffffff moi faut vraiment que je sois à l'article de la mort pour qu'il bouge !!! Quand je lui dis de bouger, il se rendort !! :evil: :evil: :evil: Il va falloir que je revois mon éducation sur mon homme moi !! :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 12:31
[quote:719d2b4b00="Lulu_56"][quote:719d2b4b00="saskia22"][quote:719d2b4b00="Lulu_56"]T'as de la chance saskia car moi mon homme c'est rare qu'il se lève la nuit ou qu'il me laisse profiter d'une grasse mat !![/quote:719d2b4b00] faut negocier lulu!!!!! :lol: :lol: non, en fait c'est un truc que l'on a mis en place depuis.... poulala avant la naissance je crois. - que celui qui n'est pas en etat de s'occuper de maeva, soit relayé par l'autre. car c'est vrai que ce n'est deja pas facile de s'occuper d'un enfant mais en plus si on est pas en etat...aille! et puis on ne voulait pas faire ressentir notre mal a la petite. là, au moins elle a toujours (ou presque) quelqu'un d'operationnel a ses cotés.[/quote:719d2b4b00] Pffffff moi faut vraiment que je sois à l'article de la mort pour qu'il bouge !!! Quand je lui dis de bouger, il se rendort !! :evil: :evil: :evil: Il va falloir que je revois mon éducation sur mon homme moi !! :lol:[/quote:719d2b4b00] message personnel a fabrice : t'es vraiment pas gentil avec ta petite femme!!!!! :x moi je dis lulu : faut negocier et faire greve!!! :lol: faut pas vous laisser faire les filles!!! surtout que vous etes 2nanas a la maison! :wink: faut dire que maeva m'aide pas mal sur ce point car elle le reclame beaucoup et du coup il est bien obligé d'agir! :lol: :lol: je fais un peu comme dans l'ancienne pub lactel : "tiens, elle veut son papa"! :lol: :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 12:35
hé!!! gouramis!!!! t'es toujours dans le sud??? apparemment tu vas voir des avions passer :lol: je bloque sur le president depuis tout a l'heure...et now sur la grande parade des bateaux et avions! (c'est moins bien que la parade de disney) je ne sais pas pourquoi je regarde :lol: mais toi gouramis, ils disent que tu vas pouvoir les voir. je suppose meme qu'enzo est en plein taf non?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 12:38
le 8? hummm mais c'est le moisiversaire de maxime!!!!! et hihi, je suis a l'heure pour le souhaiter pour une fois!!!!! alors bon moisiversaire petit cheri!!!!! cat, j'ai bien le droit a une photo!!!! non? :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 13:45
CAT oui ca avance mais j'ai l'impression qu'on aura jamais fini dans les temps :lol: bon moisiversaire au petit MAXIME pleins de bisous aussi LULU te laisse pas faire surtout ahhhh ces hommes,moi le mien quand il est pas de matin il se leve oui!!!! Non meme pas peur s'il elles me font une surprise moi z'aimerais bien. SASKIA tu es en forme aujourd'hui mademoiselle pipelette est la et ca se voit :lol: :lol: Maeva mange tjs la soupe le midi moi léa elle veut plus elle veut manger comme nous mais je sais pas comment faire niveau quantité et comment équilibrer ses repas????AU SECOURS !!!!!! MARIEA vivement demain alors tu vois qu'il fait pas tt le temps beau quand tu viens :wink: il me tarde !!!! LEA a bien dormi cette nuit ouf !!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 13:47
BON MOISIVERSAIRE a ma poupée MAEVA aussi c'était hier z'ai oublié mais moi ze les fetes encore!!!!!!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 14:09
[size=18:2124ffb0e0][color=blue:2124ffb0e0]Bon moissaire Maxime !![/color:2124ffb0e0][/size:2124ffb0e0] Oh la la moi j'ai des lessives et du repassage qui m'attendent mais pffffff j'ai aussi une flegmingite aigue !! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.