D'une envie de bebe a l'amiie (tome 8) (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 12:19
Choupi, t'as super raison de laisser Lucas dans son lit!!! moi c'est mon GRAND regret!! je le prenais toujours dans les bras et puis maintenant il a 1an et là tu vois pour sa sieste il a afllut que je l'endorme avec mon dans mon lit!!!je referai pas ca pour BB2 même si je sais que c'est pas facile du tout!!!! Peraudrey, miam tes confitures!!!! je sais bien que y'a pas mieux que toi comme guichetière!!!! Il me tarde que vous recommenciez les essais!!! Moi finalement je vous rejoindrai pas si tard que ca car j'ai réfléchis et je voudrais que Lucas et bb2 n'est pas trop d'écart non plus ... Je verai selon le boulot mais finalement je m'y remettrai peut-etre pour les 2ans de Lucas...à voir!! a voir surtout avec mon homme car je lui en ai pas parlé!! je sais que là il est pas chaud du tout!! :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 12:23
[quote:72cda25062="mariea31"]Choupi, t'as super raison de laisser Lucas dans son lit!!! moi c'est mon GRAND regret!! je le prenais toujours dans les bras et puis maintenant il a 1an et là tu vois pour sa sieste il a afllut que je l'endorme avec mon dans mon lit!!!je referai pas ca pour BB2 même si je sais que c'est pas facile du tout!!!! Peraudrey, miam tes confitures!!!! je sais bien que y'a pas mieux que toi comme guichetière!!!! Il me tarde que vous recommenciez les essais!!! Moi finalement je vous rejoindrai pas si tard que ca car j'ai réfléchis et je voudrais que Lucas et bb2 n'est pas trop d'écart non plus ... Je verai selon le boulot mais finalement je m'y remettrai peut-etre pour les 2ans de Lucas...à voir!! a voir surtout avec mon homme car je lui en ai pas parlé!! je sais que là il est pas chaud du tout!! :lol:[/quote:72cda25062] WAOUH !!! kel grande nouvelle !! :lol: a ton avis, ton chéri sera plutot pour ou contre ?? Au fait NOUVELLES PHOTOS SUR LE BLOG !!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 12:32
[quote:95cac95aab="choupinette67"][quote:95cac95aab="mariea31"]Choupi, t'as super raison de laisser Lucas dans son lit!!! moi c'est mon GRAND regret!! je le prenais toujours dans les bras et puis maintenant il a 1an et là tu vois pour sa sieste il a afllut que je l'endorme avec mon dans mon lit!!!je referai pas ca pour BB2 même si je sais que c'est pas facile du tout!!!! Peraudrey, miam tes confitures!!!! je sais bien que y'a pas mieux que toi comme guichetière!!!! Il me tarde que vous recommenciez les essais!!! Moi finalement je vous rejoindrai pas si tard que ca car j'ai réfléchis et je voudrais que Lucas et bb2 n'est pas trop d'écart non plus ... Je verai selon le boulot mais finalement je m'y remettrai peut-etre pour les 2ans de Lucas...à voir!! a voir surtout avec mon homme car je lui en ai pas parlé!! je sais que là il est pas chaud du tout!! :lol:[/quote:95cac95aab] WAOUH !!! kel grande nouvelle !! :lol: a ton avis, ton chéri sera plutot pour ou contre ?? Au fait NOUVELLES PHOTOS SUR LE BLOG !![/quote:95cac95aab] Heu............contre!! Mais bon on a pas eu de discussion sérieuse à ce sujet récement et à la dernière j'étais pas pour non plus! Je vais pas lui en parler dessuite car je préfère être sure moi-même avant!! Merci pour ton faire-part il est trés mignon!!! :D
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 12:37
[quote:492053b8c0="mariea31"][quote:492053b8c0="choupinette67"][quote:492053b8c0="mariea31"]Choupi, t'as super raison de laisser Lucas dans son lit!!! moi c'est mon GRAND regret!! je le prenais toujours dans les bras et puis maintenant il a 1an et là tu vois pour sa sieste il a afllut que je l'endorme avec mon dans mon lit!!!je referai pas ca pour BB2 même si je sais que c'est pas facile du tout!!!! Peraudrey, miam tes confitures!!!! je sais bien que y'a pas mieux que toi comme guichetière!!!! Il me tarde que vous recommenciez les essais!!! Moi finalement je vous rejoindrai pas si tard que ca car j'ai réfléchis et je voudrais que Lucas et bb2 n'est pas trop d'écart non plus ... Je verai selon le boulot mais finalement je m'y remettrai peut-etre pour les 2ans de Lucas...à voir!! a voir surtout avec mon homme car je lui en ai pas parlé!! je sais que là il est pas chaud du tout!! :lol:[/quote:492053b8c0] WAOUH !!! kel grande nouvelle !! :lol: a ton avis, ton chéri sera plutot pour ou contre ?? Au fait NOUVELLES PHOTOS SUR LE BLOG !![/quote:492053b8c0] Heu............contre!! Mais bon on a pas eu de discussion sérieuse à ce sujet récement et à la dernière j'étais pas pour non plus! Je vais pas lui en parler dessuite car je préfère être sure moi-même avant!! Merci pour ton faire-part il est trés mignon!!! :D[/quote:492053b8c0] [b:492053b8c0]Ouai car si tu essayes de convaincre ton homme pendant des semaines, et que quand tu y arrives tu te dis "ah ben finalement je sais pas trop..." ca le fait pas de trop :lol: vo mieux etre sur avant !! Mais de rien pr le faire-part [/b:492053b8c0]
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 12:59
[b:a95c11e4ed]Les filles, je sais pas si vous connaissez les ventes privées sur internet ! Jviens d'etre parrainer par ma mère, et j'ai deja fait des achats super interressant !! (des polos pr mon homme a -77% = 7 euros au lieu de 30) Si ca interresse quelqu'un pour un parrainage, dite le moi ! MARIEA merci pr tes commentaires [/b:a95c11e4ed]
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:23
Bonjour les filles ! Alors quoi de neuf au pays des bébés ? On est mercredi après-midi, je ne travaille pas et il fait super beauuuuuuuu ! Trop bien !! :lol: Bon je m'excuse d'avance car j'ai lu en diagonale mon retard... Pica, t'inquiète, chez moi aussi c'est pas très rose avec mon homme... En tout cas si tu as besoin de parler, n'hésite pas ! Pouss, Choupi, je crois qu'on a toutes à un moment ou un autre douté de nos compétences de maman ! Et marie a raison, vous allez encore douter après ! Mais c'est normal, ça fait partie de notre vie de maman ! Le principal c'est que bébé va bien et puis vous êtes FORMIDABLES, ne l'oubliez jamais ! Marie, alors bientôt la reprise des essais bb2 ? :lol: Cest sûr qu'il vaut mieux être sûre que papa soit ok aussi ! Domi, oui j'ai bien reçu ton sms samedi soir mais j'avais encore du monde et après... ben j'ai oublié de te remercier ! :oops: En tout cas merci d'avoir pensé à Noéline pour son parrainage civil et son moissaire ! J'ai vu aussi que tu allais avoir de drôles d'invitées à ton mariage ! T'as pas peur ?? :lol: En tout cas, vous avez de la chance, vous allez vous rencontrer !! Saskia, j'espère que Maëva a bien dormi cette nuit ! Pour toutes celles que je n'ai pas cité, un énorme bisou ! Des nouvelles de Noéline : on est retournés voir le doc hier soir car son rhume et sa toux ne passaient pas. Le doc a vérifié les tympans suite à son otite de la semaine dernière et... rebelote ! Mais cette fois ci elle n'est pas séreuse, c'est juste celle qui accompagne les poussées dentaires et qui peut qd même faire mal ! Donc peut être une autre dent bientôt... affaire à suivre ! :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:33
Choupi, il est vraiment mignon ton bébé!! Lulu, cool tu bosses pas cet aprem!! pauvre petite Noéline c'est nul ces otites!! en plus ca fait vraiment mal! je me souviens de la dernière que j'ai eu j'avais 5ans!!! Toi aussi c'est pas top à la maison?? J'espère que c'est rien de grave....
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:55
dites petite question comment on voit si bb a une otite?? ici c la galere avec les dents il est grognon il est plaintif il se mettrait les 2 mains ds la bouche sil pouvait...
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:07
[quote:ab303feb01="picaxu"]dites petite question comment on voit si bb a une otite?? ici c la galere avec les dents il est grognon il est plaintif il se mettrait les 2 mains ds la bouche sil pouvait...[/quote:ab303feb01] Alors là bonne question !! Car nous on n'a rien vu !! La 1ère otite on l'a découverte chez le doc ! On y était allés car elle avait de la t° (38.9) et elle pleurait toutes les nuits ! Donc, tu peux surveiller sa température et ah oui ! si tu vois qu'il touche souvent ses oreilles aussi, ça peut être un signe ! Et aussi, s'il pleure en position allongée mais pas dans tes bras.
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:40
[color=violet:28024f3b66]Mariea[/color:28024f3b66] ahah tu te laisses convaincre pour reprendre les essais BB2 plus vite que prévu ! C'est super !!! C'est vrai qu'il y a encore ton chéri à convaincre mais bon... [color=violet:28024f3b66]Choupi[/color:28024f3b66] moi aussi je te remercie pour le faire part ! [color=violet:28024f3b66]Lulu[/color:28024f3b66] pauvre Noéline encore un otite, elle n'a pas de chance ! Et puis en plus vu que c'est dur à détecter apparemment c'est encore plus galère ! J'espère qu'elle se remettra vite ! Pour ton homme et toi j'espère que ce n'est pas trop grave et je te retourne ce que tu as dis à Pica : si tu veux en parler n'hésite pas !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:51
les filles, vous avez gratter le timbre ?? :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:58
SASKIA léa ne me fesait pas les memes nuits que helolo mais elle se réveillait tjs une fois mais de temps en temps j'avais une nuit rien a voir avec ma pauvre sourissette.Mais la elle se réveille plus du tout enfin!!!!! MARIEA WOUAAHHHH quelle nouvelle,alors t'as craqué :wink: faut dire aussi que quand t'en a un c'est dur de résister a l'envie d'un deuxieme et pi moi je sais que léa elle serait aux anges d'avoir un frere ou une soeur avec qui faire des betises!!!! PICA moi ma pediatre m'a dit que s'il pleure pls souvent la nuit ca peut etre du a une otite on m'a dit aussi d'appuyer sur l'oreille tu vois comment il reagit.Pour se toucher les oreilles chez moi ca marche pas car quand elle est fatiguée ma miss se touche les oreilles.Et toi ca va mieux??? LULU c'est pas grave le principal c'est que tu l'ais vu,pauvre noeline moi j'ai ma voisine sa fille fesait otite sur otite du coup ils ont du l'operer des vegetations.Pour le mariage non meme pas peur au pire je les mettrai avec les enfants :lol: CHOUPI merci pour ton faire part il est tout mimi ce petit lucas manque plus qu'il pleure plus :lol: PERAUDREY ah toi aussi t'as un fan de stitch :lol: SOURISSETTE j'espere que ca va que tu arrives a gérer les nuits de helolo,le cancer de ta mere et l'autre P***je suis de tt coeur avec toi si tu veux parler on est là et pi si t'as besoin d'aide pour ton meurtre on est la aussi :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:59
[quote:bdb81cd641="choupinette67"]les filles, vous avez gratter le timbre ?? :lol:[/quote:bdb81cd641] MOI OUI ze connaissais :lol: :lol:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 09:45
hello hello !!!! me voila!! comment ça va chez vous? pauvre noeline! c'est pas la periode! :? pleins de bisous pour elle !! marie :!: :shock: ça y'est t'as des envies? :lol: c'est super !!! affaire a suivre! ! lol c'est surement l'effet peraudrey :lol: :lol: oohh j'ai lu ta proposition!!!!!! ça me touche beaucoup!! je te dis OK si mon homme est pas là... normalement c'est sur la bonne voie ya de grandes chances qui'l soit là :D MERCI MERCI :wink: peraudrey, j'ai aaaate que tu reprenne les essais! :wink: vivement que la maison soit terminée ! :lol: domi, moi aussi je viens en sirene! :lol: c'est mon surnom que mon homme me donne :lol: :lol: "sa petite sirene" :lol: pfffou ça passe trop vite les journées quand je bosse!!!!! hier j'ai pas beaucoup vu ma puce, c'est le mercredi que je bosse le plus elle reste chez nounou de 8h30 a 18h30 s'il ya mon homme et 19h30 s'il est en mission :cry: ici ma louloute va bien, ça lui arrive encore de tomber en arriere quand elle est assise mais de moins en moins souvent, et elle arrive a se remettre assise si je l'encourage assez sinon elle fait sa creuvure mdrrrrrrr!!! elle fait tout le temps "bravo" avec les mains, bavarde toujours autant.. et chez nounou ça a l'air de bien se passer! aujourd'hui je pars bosser a 14h30 jusqu'a 20h :cry: je vais voir ton blog choupi ! :wink: bon, b a+++ je vous embrasse TOUTES trés fort ! :wink:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 10:04
[color=violet:e0214b7a73]Choupi[/color:e0214b7a73] tu me prends pour qui ? Est-ce que j'ai gratté le timbre ? Je travailles à la Poste alors bien sur je gratte les timbres ! :D [color=violet:e0214b7a73]Domi[/color:e0214b7a73] moi aussi je suis surprise je croyais que Léa dormait bien ! :shock: Oui moi aussi j'adore Stitch, d'ailleurs en plus du poster Arthur a aussi le peluche officielle que j'avais achetée à Disneyland !!! [color=violet:e0214b7a73]Reve[/color:e0214b7a73] moi aussi j'ai trop hâte de reprendre les essais !!! C'est super si Anita se plait bien chez la nounou ! Hier soir Arthur s'est réveillé vers 21h45 en hurlant, au bout de 20 minutes je suis allée le voir, je l'ai bercé dans mes bras et en 30 secondes il redormait. Mais quand je l'ai posé dans le lit il s'est remis à hurlé. Je suis quand même sortie de sa chambre et finalement il s'est calmé en 5 minutes. C'est pas grand chose mais franchement c'est toujours le big stress quand il se met à pleurer dans la nuit, on se dit comme quand il était tout petit : "Quand est-ce qu'il va enfin se rendormir..."
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.