D'une envie de bebe a l'amiie (tome 8) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 11:24
[color=red:4717e2b9a7]Peraudrey[/color:4717e2b9a7], Joyeux anniversaire à ton petit Roi Arthur !! fais lui d'énormes bisous de ma part et de celle d'Hélolo. Ce que tu as écrit m'a beaucoup touché. Tu sais, lorsque je gronde Hélolo, elle rouspète en levant son index vers moi. Elle fait la même chose avec les maîtresses de la crèche. Elle est vraiment trop grave cette louloute.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:52
[b:5c5ef6b7a7][size=18:5c5ef6b7a7][color=red:5c5ef6b7a7]JOYEUX ANNIVERSAIRE ARTHUR !!!!!!!!!! PLEIN DE GROS BISOUS[/color:5c5ef6b7a7][/size:5c5ef6b7a7] Je passe vite fait, on attends la puericultrice de la PMI pour controler le poids de Lucas..... jespere vraiment qu'il a pris depuis lundi... sinon cest toujours un ange, sauf les soirs, à la meme heure, aux environs de 23H, il nous fait une crise... et y a rien qui le calme ! y a 2 jours il c calmé au bout de presque 3 heures, hier au bout d'1 heure. Jespere que ca lui passera vite, car quand y a rien pour le consoler, ca fait mal au coeur, et puis surtout... ca fatigue ! jreviendrais plus tard, pour vous dire ce que la puericultrice nous a dit ! Gros bibi a toute !! [/b:5c5ef6b7a7]
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 18:57
CHOUPI alors ce petit lucas il a grossi j'espere???? SOURISSETTE ecoute moi je vais allé la voir cette p... et je vais lui faire un coup de tete balayette manchette qu'elle va s'en rappeler,ca marche??????Lea elle fait comme helolo avec le doigt moi je crois qu'on est pas sorti de l'auberge :lol: PERAUDREY bon anniversaire a mon petit loup :lol: CALLENA contente de te voir et de voir que ton loulou va bien MARIEA arrete sinon des que tu auras le dos tourné j'en donnerai a lucas et NA !!!!!ah oui pour le week prochain ce sera samedi et dimanche ca marche???A quelle heure vous arrivez???
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 19:05
hello hello !!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE ARTHUR !!! alors audrey, deja un an et oui..... ça y'est il a son petit caractere? c'est normal, il te teste, tu ecouteras les conseils de super nany, je suis sure qu'elle aussi a recours aux féssés hors caméra bien sur :lol: :lol: :lol: :lol: ! moi je suis sure que tu réagie super bien! il faut leur faire comprendre tot; le but n'est pas de leur faire mal, mais de les vexer! c'est triste, mais c'est pour leur bien ! c'est dans la nature de l'etre humain de tester pour trouver ses limites :wink: courage... sourissette, je pensserai bien fort a toi le 19 mai prochain!!! en tout cas ça va faire super plaisir a ta maman de t'avoir prés d'elle ainsi que helolo! il est cool ton boss !!!! pour la pintade, si t'as vraiment trop peur tu vas lui parler direct !! ne laisse pas faire cette pet**** !! lulu, bon weekend!! marie, courage pour cette petite separation :wink: calenna, waoo quelle histoire! c'est bien triste! :cry: bientot la fin des vacances! tu pourras enfin te reposer un peu et profiter de ton loustic ! :wink: joulsse, tu as prevu quoi comme gateau d'anniversaire? domi, toujours en plein dans les prépas mariage?? tu t'en sort? il te manque quoi a part les noms des invités :wink: ? saskia, vivement des nouvelles photos de maeva!!!! j'espere que tu arrive a trouver du temps pour elle! je pensse fort a toi ! :wink: toutes les autres, vous profitez du soleil? on vient de se balader sans notre louloutte : l'adaptation chez nounou s'est super bien passé : sieste, repas... tout nikel !! oufffff je profite de mes derniers jours de congés maternité! mon dieu il faut que j'aille bosser lundi :!: :cry: SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF les popines, penssez a m'envoyer vos photos pour le nouveau montage !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nouveau-fofo,a27b2c0d8fa937bdc847fd00a08984e5.jpg.html][img:159833ce12]http://images2.hiboox.com/images/1809/a27b2c0d8fa937bdc847fd00a08984e5.jpg[/img:159833ce12][/url]
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 19:49
REVE oh oui ma pauvre c'est vrai que tu reprends bientot,ca va tu déprimes pas trop??? Moi pour les prépa il nous manque pas grand chose en fait c'est plein de petits trucs faut que j'achete l'apero,je suis en train de fabriquer une maison sur piloti pour mon urne,faudra que j'achete des chaussures a léa un chale pour moi jerome n'a tjs pas son costume il est pas préssé il manque le champagne le rosé et le blanc finir les dragés finir les marques place finir mon livre d'or finir mon urne et je vais faire des fleurs de papier.On a trouvé notre danse mais ce sera SURPRISE :lol: :lol:
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 20:10
Pffffffffffff Peraudrey je suis vraiment trop nulle, j'ai vu ce matin que c'était l'anniversaire du petit roi Arthur et j'ai même pas pensé à lui souhaiter... Alors un méga bon anniversaire au Petit Roi Arthur. Pleins de bonnes choses à ce ptit bout et pleins de gros bisous. Voilà je viens de finir ma journée boulot et il faut que j'attaque la soirée bébé, bain, purée tétée calin et dodo... Tout un programme Pleins de bisous à toutes
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 08:19
[size=18:639df1d738][color=orange:639df1d738]Bon anniversaire Hugo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:639df1d738][/size:639df1d738] pleins de bisous!!!! Passez une bonne journée! moi je bosse et ce soir je retrouve Lucas!!il me tarde!!!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 09:09
[size=24:ac0bfc6878][color=green:ac0bfc6878]Joyeux anniversaire Hugo !!!![/color:ac0bfc6878][/size:ac0bfc6878] Un gros bisou Hugo pour ton 1er anniversaire !! Profite bien de cette belle journée !! Gros bisous à vous toutes et vos bébés ! A+
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 09:35
[size=18:5e9eb33511][color=blue:5e9eb33511]BON ANNIVERSAIRE HUGO[/color:5e9eb33511][/size:5e9eb33511]
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 09:39
peraudrey, oui je veux bien le lien de tes parents!!!! j'en salive deja! lol j'ai utilisé le dolodent sur moi car j'avais une dent de sagesse qui poussait en faisant super mal. ma gencive etait poussée par ma dent et formait une boule...dolodent est ça s'est calmé un moment...le temps de m'endormir c'est deja ça! lol domi, tic tac tic tac, dans trois mois pile poil c'est le grand jour!!!! mariea, courage pour ce soir et demain. reve,non la robe je ne l'ai pas commandé. mais j'ai gardé le nom du truc qui fait ça et comme ils en font regulierement, je pense que y'a possibilité de recommander par la suite. le mariage de ma belle soeur n'est toujours pas prevu donc j'attends. je ne veux pas porter malheur. choupi, j'ai été confronté a la meme chose avec le grand mere paternel de zhom. elle n'est pas venue a la mater. pour elle (je pense qu'il y en a beaucoup comme ça de cette genaration) c'etait a nous de venir presenter le bébé chez elle. tout comme au nouvel an où ceux sont les plus jeunes qui vont presenter leurs voeux aux plus vieux. maintenant que tu as eu leurs explications tu sais a quoi t'en tenir. ni pense plus! c'est eux qui ratent quelques chose en ne faisant pas la connaissance de lucas. je n'ai pas fini ma lecture. maeva vient de se reveiller....
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 09:40
je veux tout de meme souhaiter un joyeux anniversaire a hugo et arthur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: a plus tard
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 11:42
[b:358ffaae9c][color=red:358ffaae9c][size=18:358ffaae9c]JOYEUX ANNIVERSAIRE HUGO !!!!!! [/size:358ffaae9c][/color:358ffaae9c] REVE courage pour ta reprise du boulot !! jveux bien te croire que ca doit pas etre évident ! SASKIA coucou !! ca va toi ? tu dois etre contente davoir un week end prolongé non ? Moi j'ai aussi une dent de sagesse qui pousse en ce moment (heureusement la derniere...) mais j'ai pas encore de dolodent à me mettre dessus lol DOMI si tu as besoin encore d'aide pour des préparatifs de ton mariage, tu me fais savoir !!! Hier soir denouveau à la meme heure, ptite crise de Lucas, rien qui le calme... SAUF.... l'emmaillotage ! jai essayé (jme suis dis qui ne tente rien n'a rien) et la.. il c calmé, et c endormi ! y en a d'entre vous qui ont pratiqué l'emmaillotage ? mais pour le reste de la nuit je lui ai enlevé, car il est sage ! il boit de + en +, et dort de + en +, des nuits de 4 heures environ. Hier la puer est passé, et la repeser, il fait 3,02 kg (lundi cetait 2,9) ! Donc c bon !! je suis rassurée !! elle repasse tout de meme jeudi prochain, et le jeudi dans 15 jours y a la visite du pédiatre, donc on aura un bon suivi ! Jespere que vous avez du beau temps aujourdhui, pour profiter de ce jour férié en famille !! Gros bisous a toute :D [/b:358ffaae9c]
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 15:15
[i:4ac9608f06]attention ! imaginez en musique svp !!! : [/i:4ac9608f06] [size=18:4ac9608f06][color=red:4ac9608f06][b:4ac9608f06]"joyeux anniversaire! joyeux anniversaire!!!!! joyeux anniversaire HUGO !! joyeux anniversaire !!!!!! :lol: "[/b:4ac9608f06][/color:4ac9608f06][/size:4ac9608f06] pleins de gros bisous sur tes joues !!!! ..... et joyeux moiniversaire a ma louloutte deja 9 mois, lol j'ai dis a mon homme s'il m'avait fait un bébé le jour où j'ai accoucher, je serai en train de reaccoucher :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: choupi, je suis ravie que lucas grossisse bien! tu nous mettras de nouvelles photos sur le blog! moi j'ai jamais essayer l'emmailloter mais toutes les nuits elle se hisse en haut du lit et se colle la tete contre le tour de lit, et met son doudou contre elle, je crois que c'est le besoin de se sentir protégé.. :wink: marie, allé bientot tu recupere ton loustic !!! tu me dis quan vous passez sur castres, si mon homme est là, faudra se voir! :lol: domi ahhhhhhhhh tu me fais envie avec tes preparatifs! j'adOOOOOre ça! la deco, les dansses.... c'est trop genial ! :lol: je vais me reconvertir en organisatrice de mariage tiens! hii saskia, trop contente de te lire ! tu nous montreras des petites photos? ça fait trop longtemps ! :cry: :wink: lulu, peraudrey , calenna et toutes les autres!!!! je vous embrasse fort! penssez aux photos !! :wink: demain, on va a la mer ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: au fait, toujours pas de dent a l'horizon ! lol :lol: on dirait qu'elle est moins gouflé ellepleure plus dut tout ! :shock: gros bisosu a toutes!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 19:43
eh les copines! j'ai fais un beau stikers vous avez vu? c'est par ici ! http://ticker.7910.org/?lg=fr&rulerpg=5&fltruler=1&fltslider=a&sliderpg=4
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 20:44
merci les filles d'avoir pensé a hugo aujourd'hui.... Ca ma fait tout bizarre ce matin de repenser a mon accouchement!!!! Le temps passe vraiment trop vite!!! alors profitez vraiment à fond de chaque instant avec tout ceux que vous aimez!!!!!! J'ai fait son 1er gateau d'anni, c'est une île avec les animaux de la jungle et un rocher....style lost....vous imaginez? j'vous met la photo!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/img-6127,80306beff3ae1d80b36e845d55aa4b30.jpg.html][img:5df7a13a21]http://images1.hiboox.com/vignettes/1809/80306beff3ae1d80b36e845d55aa4b30.jpg[/img:5df7a13a21][/url] Je suis crevée de ma journée et demain je bosse!!!bouhhhhhhh bises à toutes!! et bon moissaniversaire à Anita!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.