Posté le : 30-04-2009 à 09:25
Coucou les filles,
J'ai un peu de temps alors je passe vous faire un petit coucou!
Choupi, qu'est-ce que ça m'énerve les gens comme tes grands parents... Je trouve ça inacceptable de dire que vu qu'ils sont vieux c'est aux jeunes de faire des efforts. Ca voudrait dire que quand on devient vieux on a le droit de devenir c** et tout le monde doit se plier...grrrrr Tu viens d'accoucher et c'est encore à toi de faire des efforts, mais y'a un moment faut arréter d'être ... Enfin moi je serai toi je ferai aucune concession et tant pis pour eux. Si le fait de se priver de Lucas ne les dérange pas, c'est qu'ils ne valent même pas la peine qu'on si arréte. Profite des gens qui vous aiment sincérement et laisse les autres, ils s'en mordront les doigts plus tard.
Domi, tu pourrais nourrir ta fille quand même... La pauvre des croquettes... hihihi Je faisais pareil quand j'étais petite. Si ma mere me surveillait pas au moment de la gamelle de mon chien, elle était sûre de me retrouver dedans, beurk.
Peraudrey, ça y'est le retard commence, grrrr ces constructeurs alors!!!
Sourissette, pose la question à ton homme pour l'autre pouf, il devrait te répondre honnetement. Et si elle tourne encore autour de lui tu l'attrape dans l'ascenceur de l'immeuble, tu le bloques entre deux étages et tu lui fais la misère, histoire qu'elle comprenne une bonne fois pour toute qui tu es.
Pour ta maman, si tu dis qu'elle est forte, ça devrait bien se passer. Et puis maintenant avec les gros progrés il devrait pas y avoir de souci. J'ai une maman de cavaliere qui a eu un cancer du sein il y a deux ans qui était vraiment tres sérieux, elle a eu une ablation du sein puis reconstruction, ben si tu le sais pas tu le vois pas.
Toutesles autres louloutes, pleins de bisous.
Ici c'est tjs les vacances, donc boulot boulot boulot.
Le papa de mon chéri doit faire des rayons pour son cancer de la prostate mais ça devrait aller.
Par contre mon chéri a appris qu'un de ses oncles avait pété un plomb et avait tiré sur son ex et son nouveau chéri avant de se mettre une balle dans la tête. Mort cérébral pendant deux jours et avant-hier il est décédé, mon chéri était vraiment mal et du coup moi aussi, et pourtant je suis pas sensible ( je sais c'est pas bien mais j'arrive pas a m'adoucir)
Hier ma monitrice apprend qu'un car a eu un accident aux etats unis et sa mere et son frere empruntaient la meme route. On a stressé toute la journée et heureusement, ce n'était pas eux.
Enfin j'ai passé qq jours pas top.
Sinon Alexandre va bien, il a été un peu constipé mais avec la compote de pruneau ça va bcp mieux.
Voilà, pleins de bisous