Posté le : 27-04-2009 à 11:44
Salut tout le monde!! il est calme le fofo!!
Nous ici ca va! w-end boulot!! aujourd'hui moi je bosse et c'est mon homme qui s'occupe de Lucas! Lucas ca va il est plus malade! par contre depuis 1semaine il dort pas avant minuit!!
Joulse, ca fait plaisir de te lire!!! t'as l'air en forme!! et petit Hugo ca va?
Lulu, j'ai hate de voir tes photos!! nous il faut qu'o s'occupe du baptême aussi...
Domi, bon courage avec tout les preparatifs!!!! dis c'est pas toi qui fait les repas?!!!!! :shock: :shock: Nous on vient c'est sur!!! :D
Peraudrey, comment ca va avec ce w-end porte-ouvertes?! pa trop claquée??
Callena, ca va?, toujours over boockée??
Cat, tu sais jusqu'à quand tu restes à ton poste?
Reve, moi je suis à l'épisode 12.... j'aime bien aussi en sous-titré parceque je trouve qu'elles ont les mêmes voix qu'en francais et je préfère les intonnations en vo, genre le rire d' eva longoria!! :lol: :lol:
Qu'est ce que c'est ca d'abandonner sa fille pour passer un moment sous la couette avec ton homme????!!!!! mère indigne!! :lol: :lol: :wink:
Choupi, Pouss', comment ca va?? et les bebes???
Pica, t'es où??? tu nous as abandonnées??!
Gouramis, t'en es où avec ta voiture???
Saskia, alors le bouot?? tu te débrouilles bien??!!! et la pepette elle marche??
Sourissette, help!!!!!!!!!!!!!!!envoie moi du soleil!!! j'en peux plus!! il pleut encore!!!
Pucesc, je pense fort à toi!!!!
A tout le fofo: gros bisous!!!!