Posté le : 25-04-2009 à 11:42
[quote:53d649040e="peraudrey"]Sinon Arthur va bien, sa visite hier s'est bien passée, il pèse 9.400 kg et mesure 73.5cm. Il a hurlé pour le vaccin mais bon.
Ce week end je ne vais pas trop le voir, je dois aider mes parents qui ont une porte ouverte tout le week end, et c'est mon chéri qui garde Arthur.
Ca me gave déjà, on fait cette porte ouverte tous les ans, et c'est super pénible. On est dehors, il ne fais pas beau comme par hasard, ça dure de 9h du mat' à 20h sans s'arrêter pendnat 2 jours, il y a plein de gens bredins, je choppe tous les ans la crève, je suis à l'accueil donc je ne fais que répéter 500 fois la même chose tout le week end, mon beau père ne fous rien (ma mère fais les visites, mon frère et une amie sont à la caisse au magasin, moi à l'accueil, et mon beau père, son boulot c'est de boire un coup avec les amis qui en profitent pour venir nous voir = il reste assis à l'apéro en rigolant pendant que nous on se tue :evil: :evil: :evil: ).
Et en prime cette année je serai séparée de mon loulou c'est nul :( :( :(
L'année dernière j'avais échappé à la corvée car j'étais très très très enceinte ! Et l'année prochaine ils ne la referont pas je crois ! Ouf ![/quote:53d649040e]
[b:53d649040e]COucou peraudrey !
Ca doit faire mal au coeur de voir son bébé hurler ! mais au moins c fait maintenant !
Je te comprends pour le week end porte ouverte... ca doit bien etre "embetant" pour etre polie :) et t obligé de rester du début à la fin ?
tu peux pas faire une pause d'1 heure ou 2 histoire de voir Arthur ??
Sinon mon homme est passé à la mairie ce matin pour se renseigner sur les moyens de garde. On a reçu des documents, jvais téléphoner debut de la semaine prochaine au "relais des assistantes maternelles", apparement il y en a une dans notre rue, et elle serait super gentille (les enfants de la secretaire de mairie etaient gardé par elle :lol: )
Donc esperons qu'elle ait une place pour mi-janvier 2010 !![/b:53d649040e]