Posté le : 24-04-2009 à 21:50
Coucou le fofo,
Désolé, désolé et désolé de pas venir les filles mmais j'ai franchement peu de temps pour moi...
CHOUPI toutes mes félicitations... bravo a toi et a ton homme pour ce magnifique petit homme! Ton récit m'a fait revivre mon accouchement, j'en avais les larmes aux yeux... Quel moment magique! Pourras-tu me donner ton blog stp?
Marie, ben alors, tes gougoutes font des leurs!!!
Lulu, bon rétablissement a ta bichette...
Domidu, j'espere que tu seras bientot fixée pour ta formation et tes essais bébé... Au fait comment va ton beau pere?
Reve, arrete avec ton soleil, le temps ici c'est du n'importe quoi, ça m'enerve :gr:
Sourissette, ta puce est vraiment trop belle!
Gouramis, alors a quand ton arrivée dans le sud?
Toutes les autres mamans ou futures j'espere que vous allez toutes bien!
Je viens peux pour pleins de raisons. Je vous explique parce que je veux pas que vous pensiez que je viens que quand j'en ai besoin.
- Ici, c'est les vacances, donc stages d'équitation à fond toute la semaine, j'arrete pas.
- Il y a 15 jours mon pere est venu voir Alexandre, enfin, il n'était tjs pas descendu le voir depuis sa naissance, alors j'ai profité de mon papa pendant une petite semaine ( 1 an et demi que je l'avais pas vu)
- Dans la meme semaine on a appris que le cancer de la prostate du pere de mon chéri avait repris, donc pas mal de stress, d'autant plus que ce n'est pas quelqu'un de tres combatif
- Enfin bref, ça, plus les chevaux à travailler, les cavaliers de concours à préparer, mon fils à m'occuper... pfouuuuuuu j'arrete pas.
Ah si, ça y'est j'ai attaqué à donner de la compote pomme et poire et de la purée carotte pomme de terre à mon loulou, ben il adore. Tant que tu lui en donne, il ouvre la bouche. Et du coup, il dort bcp mieux la nuit parce qu'à ce niveau là, il ne les fait tjs pas. Il n'est pas embetant mais franchement, ça me derangerais pas de faire une nuit complete.
Je me suis acheté un jeux sur la wii... le coach sportif, ben j'en c*** mais franchement ça fait vraiment du bien.*
Enfin voilà à peu près toutes les news. Encore une fois, ne m'en voulez pas de ne pas etre là mais je vous lis et pense à vous!
pleins de bisous