D'une envie de bebe a l'amiie (tome 8) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:01
COUCOU MARIEA je savais que tu étais en essai mais t'aurais pu nous dire que t'étais bientot maman pas vrai PERAUDREY :lol: :lol: Sinon moi jamais eu ca mais tu sauras que c'est pas parce que tu as tes regles que tu n'es pas enceinte :lol: :lol: avec tout ca courage :lol: LULU j'attends tjs mes dates de formation ils ont jusque juillet pour que j'ai fais ma formation c'est trés long mais ca m'embete car il me faut trois mois de travail avant de refaire un bébé pour le congé parental donc ca pourrait repousser les essais :cry: courage pour tes nuits
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:09
Domi, purée c'est super long !!! J'espère pour toi que tu auras une réponse assez vite pour pouvoir reprendre les essais bébé rapidement ! :wink: Marie, c'est vraiment pas sympa de ne pas prévenir les copines que tu avais repris les essais bb et qu'en plus tu avais fait un test +++ !! :mdr: :mdr:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:09
MARIEA tu n'es pas la seule apparement !!!! http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090121051224AARe6E0
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:13
Marie, tu n'as pas à t'inquiéter, tu es normale ! :lol:
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 20:25
:gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: Je viens de perdre le sms que je venais d'écrire, je suis vraiment trop trop trop dégoûtée !!!! Ca me donne envie de chialer ou de balancer le PC par la fenêtre !!!!! Pffffffffffffffff Bon ben bon week-end à tout le monde !!!! Je reviendrai demain !!!! Zut zut et rezut !!!! Ah oui !!!! J'ai craqué !!!! Je ne savais plus tenir du coup j'ai été faire ma PDS hier et mon taux est de 3100 (environ) !!! Voili voilà !!! Moi je parie un garçon !!! lalalalèèère
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:31
Cat, tu as perdu ton sms ??? C'est un message que tu as écris pour mettre sur le fofo c'est ça ?? En tout cas je vois que les hormones commencent déjà à te travailler... Whaouuu super taux !! T'as craqué finalement... Faut dire que c'est tentant de savoir tout de même ! Bonne soirée !
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 21:50
Coucou le fofo, Désolé, désolé et désolé de pas venir les filles mmais j'ai franchement peu de temps pour moi... CHOUPI toutes mes félicitations... bravo a toi et a ton homme pour ce magnifique petit homme! Ton récit m'a fait revivre mon accouchement, j'en avais les larmes aux yeux... Quel moment magique! Pourras-tu me donner ton blog stp? Marie, ben alors, tes gougoutes font des leurs!!! Lulu, bon rétablissement a ta bichette... Domidu, j'espere que tu seras bientot fixée pour ta formation et tes essais bébé... Au fait comment va ton beau pere? Reve, arrete avec ton soleil, le temps ici c'est du n'importe quoi, ça m'enerve :gr: Sourissette, ta puce est vraiment trop belle! Gouramis, alors a quand ton arrivée dans le sud? Toutes les autres mamans ou futures j'espere que vous allez toutes bien! Je viens peux pour pleins de raisons. Je vous explique parce que je veux pas que vous pensiez que je viens que quand j'en ai besoin. - Ici, c'est les vacances, donc stages d'équitation à fond toute la semaine, j'arrete pas. - Il y a 15 jours mon pere est venu voir Alexandre, enfin, il n'était tjs pas descendu le voir depuis sa naissance, alors j'ai profité de mon papa pendant une petite semaine ( 1 an et demi que je l'avais pas vu) - Dans la meme semaine on a appris que le cancer de la prostate du pere de mon chéri avait repris, donc pas mal de stress, d'autant plus que ce n'est pas quelqu'un de tres combatif - Enfin bref, ça, plus les chevaux à travailler, les cavaliers de concours à préparer, mon fils à m'occuper... pfouuuuuuu j'arrete pas. Ah si, ça y'est j'ai attaqué à donner de la compote pomme et poire et de la purée carotte pomme de terre à mon loulou, ben il adore. Tant que tu lui en donne, il ouvre la bouche. Et du coup, il dort bcp mieux la nuit parce qu'à ce niveau là, il ne les fait tjs pas. Il n'est pas embetant mais franchement, ça me derangerais pas de faire une nuit complete. Je me suis acheté un jeux sur la wii... le coach sportif, ben j'en c*** mais franchement ça fait vraiment du bien.* Enfin voilà à peu près toutes les news. Encore une fois, ne m'en voulez pas de ne pas etre là mais je vous lis et pense à vous! pleins de bisous
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 22:10
reve, j'ai adoré la phrase de ton neveu a sa maman!!! trop fort ce petit!!!! pour mes congés, je ne suis pas prette d'en avoir... juillet.... et tu aura surement l'occassion de me voir en vrai. cat, alors? vivement l'echo? comme je t'envie!!!! ceux sont vraiment de bons moments!!!! maxime va donc etre gaté pour son 1er noel :shock: :lol: un petit frere ou une petite soeur...t'as bien fait les choses! lol joulsse je vois que tu as fait une super rencontre!!!!! hugo a l'air d'apprecier ambre!!!! une nouvelle amoureuse??? domi, c'est dommage pour les idées du menu car il y en avait de très bonnes je trouve mais au moins ton homme a raison ça viendra de vous et on aura la surprise :wink: . et puis ça va te donner quelques idées tout de meme. léa je suis impatiente de discuter avec toi :wink: pouss j'attend toujours ton recit moi!!!!! :? mariea, j'imagine bien ton toutou sur son surf!!!!!!!!! lol il veut passer a 30millions d'amis c'est ça? bon courage pour tes nuits agitées. moi aussi suis devant pekin express mais avec tout mon retard, j'arrive pas a suivre et je prefere vous lire. sourissette, je suis desolée pour ta maman mais pour avoir eu 2personnes dans ma famille qui l'ont eu (ma grand mere y'a 25ans et une tante y'a 2ans) je peux te rassurer en te disant qu'elles vont formidablement bien!!! la chimio est une periode difficile, il lui faudra un bon soutien (que vous allez lui donner j'en suis sur). courage ma belle!!!!!! peraudrey, oui c'est bien roanne. je l'ai mal ecrit desolée. je ne connais pas du tout ta region donc je ne savais pas que c'etait a coté de chez toi. c'est genial que tu puisse avoir une place a la creche pour ton ange!!! pour les couchés d'arthur hihi ça fait pareil a la maison... je l'a couche...hop elle se releve. et lorsque je vais me coucher je passe par sa chambre pour voir comment elle est mise et a chaque fois j'appelle zhom : viens voir comment elle est installée!!!! lol lulu, je pense a toi très fort pour les sales nuits que tu passe en ce moment avec noeline. la pauvre, elle doit avoir mal. tu as testé dolodent? camilia? choupi, je viens de commencer ton recit d'acccouchement, deja je suis morte de rire en vous imaginant dans votre lit! :lol: la reflexothérapie, je connaissais pas. ça a l'air vraiment bien!!! :top: ppppfff et encore mieux le bain aux huiles essentielles!!!! t'as vraiment une maternité canon toi!!!!! ....la suite de ton recit....bon b je ne vais pas le cacher...m'a fait chialer!!!! c'est tellement un super moment la venue au monde que je ne peux m'empecher.... et puis faut dire que tu l'as bien raconté!!!! :wink: ton petit loulou a pratiquement les memes mensurations que ma cherie a la naissance et donc je me l'imagine très bien!!! :wink: pour l'episio, perso j'ai eu la douleur pendant 15jours pui ça s'est attenué...plus de douleur au bout d'un mois sauf a chaque 1ers jours de mes regles où je ne sais pas pourquoi ça me tire et j'ai une legere douleur surtout en position debout. l'eau de ton bibi, tu l'avais stocké où? au refrigerateur? celle de maeva je ne l'a mettait pas au frais et donc a t° ambiante comme bibi de la mater. pour les votes des bébés je dis : pucesc : garçon et cat aussi... j'espere avoir au moins un point cette fois ci!!!!! ma gouramis, je pense beaucoup a toi en ce moment... et snif j'arrive vraiment pas a me faire a l'idée de votre depart... :cry: :cry: :cry: :cry: callena, coucou!!!! je te comprends, c'est pas evident de suivre avec ton taf, ton papa.... mais c'est deja bien de venir faire des coucous t'inquiete!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 22:16
desolée pour mon big roman mais bon... j'ai lu tout mon retard et pppfff j'en avais des choses a dire!!! lol on ne me changera plus...lol si non ici, c'est soleil depuis 1semaine donc la classe pour prospecter! snif ça se gate ce week end. maeva va bien. je voulais lui faire percer les oreilles ce samedi mais papa ne veut pas... il a peur de je ne sais pas trop quoi.... bref, je vais negocier...lol j'suis sur de gagner a ce jeu là! lol moi j'ai eu la creve cette semaine et je pense que c'est du a une allergie surement car c'est toujours au retour du beau temps...lorsqu'il y a plein de nounou dans l'air. rhume des foins ou un truc comme ça. j'espere pouvoir vous mettre des photos sur mon blog ce week end. là, la batterie est vide donc pas possible.
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 08:12
Salut !!! Suis la première sur le fofo !!! Ha haaaaaaa .... Ben 1er bib de max 6h30 puis j'ai essayé de lui faire faire encore un petit dodo et ben ça n'a pas marché !!! Du coup : debout ! Je viens d'aller chercher les croissants pour zhom [color=red:40fb48acbf]Et Saskia :[/color:40fb48acbf] Y fait pas bo dans le chnord ??? Ici il fait super beau !! Grans soleil, ciel bleu ! Trop cool !! Et le boulot t'as l'air d'adorer ! C'est chouette !!! C'est clair que je me réjouis d'être à l'écho mais celle des 3 mois !!! J'ai pas trop de symptômes (comme la précédente) du coup je me prends la tête avec les riques de FC .... Mais bon ... c'est la vie !!! [color=green:40fb48acbf]Lulu : [/color:40fb48acbf] Moi aussi je pense bien fort à ta petite puce ... Quelle horreur ? Je me souviens de mon otite comme si c'était hier alors qu'il y a plus de 20 ans !!!! Noéline va un peu mieux ? Elle a mieux dormi ??? [color=blue:40fb48acbf] Callena : [/color:40fb48acbf] C'est toujours un plaisir de te lire ! Tu sais on ne sait pas toujours être présente sur le fofo !!! Moi y a un moment, je ne venais quasi plus... je n'avais plus le temps !!! Comment va le ptit Louis ??? Enfin, petit ..... il mange déjà de la purée/panade .... trop classe !!! :lol:
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 08:23
Peraudrey : Cool la crèche ??? C'est zhom qui doit être content aussi !!! Bon pour les paris de ton emménagement, j'attends encore un peu... Quand ont-ils dit que vous pourriez y habiter ???? Je me tâte encore pour la date :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon pour PUSEC : moi je dis une fille et pour MOI encore un petit gars !!! Mariea : Ha ha haaaaa !!! Déso je sais que ce n'est pas drôle mais bon ... :wink: C'est arrivé à la femme de mon ancien collègue !!! Et c'est parti comme c'est arrivé :lol: Ca va mieux ???? Bon désolée mais je suis obligée de vous lâcher mais là zhom se lève ... Bizzzzzzzzz
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 08:45
[b:ce51cd0b58]Et bien je vois qu'il y a d'autre maman bien matinale ce matin :lol: Je pensais etre à nouveau la première mais non !! Jvous ecris vite fait, je prendrais + mon temps tout à l'heure, car la je pense que Lucas ne va pas tarder à se reveiller. Cette nuit il nous a fait une nuit de reve !!! Dernier bib hier soir a 23H10, dodo jusqu'a 2h15, jme suis levé, jlé changé, bib, couché ! en 20-30 min c'était réglé !! Dodo jusqu'a 5h50 ou mon homme s'en ai occupé, jcrois idem, 30 minutes max !!! et depuis il dort :lol: faut dire qu'il boit + que la nuit d'avant (la nuit davant cetait des bib de 40-50 ml), et cette nuit il a fait le premier de 70 et les 2 autres apres 60 ! SASKIA en fait je pensais que cetait la temp du bib car à la maternité cetait le lait en bouteille de 90ml, et la T° ambiante est + chaude qu'a la maison ! et nous la bouteille fait 1,5 litre, donc + dur a se rechauffer mais avec du recul je ne pense pas que ce soit ca (cetait une supposition) mais Lucas ne peut pas dormir sans téter ! donc si c lheure du bib, non prob il sendort sur son bib, mais si c en dehors (comme ce kil nous a fait la nuit davant), ben pas moyen de lendormir ! maintenant on lui donne la sucette et pas de reveil ! donc.... je pense plutot que c ca (on est parent débutant, faut nous excuser :lol: ) En tout cas c'est gentil de nous préférer à pékin express (beurk jaime pas !) Moi aussi quand les arbres et le fleurs commencent à fleurir au printemps je fais une légère réaction allergique au pollen, jai un mini ruhme ! CAT normal que ca te tracasse, mais essaye de pas trop penser à lidée d'une FC !!! tout se passera bien, jen suis sur ! Pour le pari de peraudrey, faut pas que tu dépasses la date de vote, l'inspecteur peraudrey ne laissera pas passer ! :lol: CALLENA tinkiete pas on ten veut pas (en tout cas pour ma part) c tout a fait comprehensible, dailleurs chapeau pour pouvoir gérer tout ca !!! Je te donne le blog en msg privé, y a pas de soucis Jreviens + tard, Lucas se reveille Bisous[/b:ce51cd0b58]
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 08:51
[b:df4797ebc3]Ah ben finalement non fausse alerte :lol: il a juste un peu raler et fini ! mais jpense quand meme kil va pas tarder, ca fait 3 heures la.... Bref javais fait quasiment le tour de ce que je voulais dire de toute manière AH non !!! je me suis pesé ce matin :shock: :shock: :shock: j'ai 4 kilos de moins qu'avant ma grossesse ! Jai pris 5 kilos pendant la grossesse, et j'en ai perdu 9 ! comme quoi avoir un diabete gestationnel a un peu de bon :lol: Bisous à tout le monde !!!!!!!!! (Mariea tu nous dis si tu fais un test :lol: :lol: )[/b:df4797ebc3]
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 08:55
[b:1963f0a926] :shock: il y a 1 semaine jetais entrain d'avoir des contractions, monito branché....... !!!! qu'est ce que ca passe vite :cry: [/b:1963f0a926]
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 10:26
Salut tout le monde!!!! ahahahahahahahahahah ca vous fait rire de vous moquer de moi!!! :evil: :wink: Bon apparement ca arrive donc je vais pas m'affoler...de tout facon ca va faire 1an va falloir aller chez gygy...pfffff gavage!! cette nuit Lucas a dormi!! coool!! il s'est endormi à 00h mais s'est pas réveillé avant 8h30! ca dent est sorti alors ca va mieux!!! Aujourd'hui, il fait un temps pourri pour changer alors je sais pas ce que je vais faire! ce soir on mange chez des copains! Voilà!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.