(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 9)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:19
[quote:66fc4d7fdd="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]oui voila en fait je compte allaiter et donc je la veux a coté de moi les premiers mois car sa cahmbre est a l'autre bout de la maison et entre il y a Rewdan!!il a deja du mal a faire se snuits je ne voudrait pas qu'a chaque téter il soit reveillé par des pleurs!![/quote:66fc4d7fdd] C'est vrai que ce sera plus pratique si tu allaites la ptite puis Redwan a déjà assez de mal à faire ses nuits dans sa chambres comme ça. Je vois pas d'autres solutions disoulée :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:25
chui larguée :cryout: :cryout: :cryout:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 13:26
[quote:f042653a1d="maluna"]chui larguée :cryout: :cryout: :cryout:[/quote:f042653a1d] :gne: :youpi:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:37
vous m 'avez mis ché pas combien de discussions dans la tronche :mdr: pascale :arrow: ben moi c'est ma soeur qui m 'a préter un tit coufin pour Tom et elle me le reprete pour le 2 eme mais pas longtemps puisque elle aussi est enceinte :lol: :lol: marion :arrow: c'est bete quand meme que vous pourrer pas aller sur lyon voir la petite juliette .... mais te connaissant tu peux partir sur un coup de tete nan ? :lol: :lol: Par cntre moi le 2 eme ce sera direct dans SA chambre pas de détour par la notre et encore moins notre lit (je dis ca maintenant :think: ) enfin faut jamais dire jamais .... pffuu voila de quoi je me souviens je suis désolé :oops:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:38
anais: merci et merci pour la commode!! :wink: en effet je vais me mettre en congé parental!! si tu touche les assedics enf ait il suffit de supprimer et de les faire repousser pour aprés!! tu touches au 2eme la paje + le clca ce qui revient a 650euros en tout et pour tout +les apl si tu y a droit ce qui 'nest pas mon cas car je loue chez mon pere :twisted: pour william en marche arriere , Redwan nous fais la meme chose avec son pousseur ca les amusent ma foi!!mdr moi j'attend avec impatience les ebaux jours car j'aia cheté de la gouache a doigt a liddll dés 12 mois et j'ai envie de lui en faire faire!! mais sur la etrrasse sinon on risque de se prendre la tete mdr mily: voila ce sera plus prtique sinon je l'aurias mise direct dans son lit mais c contraignant et je risque d'etre fatiguée de me taper les aller retour tout la nuit!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:38
ah au fait mily le babyccok tu le prend ou pas ? je te force pas mais sinon y 'a qqelqu'un d 'autre sur le coup :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:46
rhoooo j'ai trop les boules!! je viens de parler avec une "amie",enfin une amie de lyon avecqui j'ai perdu contact petità petit depuis 3 ans.elle a un petit garçon né en septembre 2007,et là elle est enceinte pr septembre. je lui dis que si zhomme trouve un club,qu'on met bb2 en route.et là :shock: elle me sort un truc genre "c'est trop tot,attends déjà le mariage,le déménagement,que tu sois sure de toi,c'est pas facile" :shock: mais elle se prend pr qui??on en a envie depui longtemps(moi depuis le 4 mars 2008 :lol: )et maintenant c'est zhomme qui en reve! c'est marrant,car une autre amie,bien + proche,qui est enceinte,arrete pas de me dire la meme chose,genre "profites encore de max,il est petit"...comme si fallait surtout pas que je tome enceinte en même tps qu'elle :shock:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:48
[quote:781dcbaac5="maluna"]ah au fait mily le babyccok tu le prend ou pas ? je te force pas mais sinon y 'a qqelqu'un d 'autre sur le coup :lol:[/quote:781dcbaac5] Je pense que tu peux le céder à l'autre personne parce qu'en fin de compte je crois que c'est ma prise qui merdouille. Je voulais justement t'en parler. Puis quand on sera installé je pense commencer à couper les aliments de Liam en piti piti, au pire mon père a un ptit mixeur là bas 3615 mylife :lol: Merki quand même :wink: Pascale :arrow: sinon tu t'expatries dans la chambre de ta puce :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:51
[quote:ad12e0de15="**Maxoupicchu**"]rhoooo j'ai trop les boules!! je viens de parler avec une "amie",enfin une amie de lyon avecqui j'ai perdu contact petità petit depuis 3 ans.elle a un petit garçon né en septembre 2007,et là elle est enceinte pr septembre. je lui dis que si zhomme trouve un club,qu'on met bb2 en route.et là :shock: elle me sort un truc genre "c'est trop tot,attends déjà le mariage,le déménagement,que tu sois sure de toi,c'est pas facile" :shock: mais elle se prend pr qui??on en a envie depui longtemps(moi depuis le 4 mars 2008 :lol: )et maintenant c'est zhomme qui en reve! c'est marrant,car une autre amie,bien + proche,qui est enceinte,arrete pas de me dire la meme chose,genre "profites encore de max,il est petit"...comme si fallait surtout pas que je tome enceinte en même tps qu'elle :shock:[/quote:ad12e0de15] Je pense pas qu'elles pensent à mal en te disant ça, à mon avis elles te conseillent plutôt de bien vous poser avant de lancer BB2 Enfin c'est comme ça que je vois les choses :roll: De toute façon même si tu tombes enceinte en même temps qu'elles ça fait quoi? c'est pas une course, et c'est ton droit de vouloir que Max et BB2 aient 2-3 ans d'eccart...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:52
Trop mimi Maxou sur ton avatar :love:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:52
pas de soucis mily c'était juste pour savoir si je pouvai le vendre a l 'autre personne le soleil sors c'est trop cool, on va bouger apres le sieste de dav je pense :think:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:54
marion avec 2bb du vas faire comment du coup pour l'agrément ca marche quand meme? perso je regrette pas de les faires si rapprochés!! on se sent capable et meme si parfois on a certains soucis on arriev a passer dessus!! je pense aps non plus qu'elles ne veulent pas que tu tombes enceinte en meme temps mais te prevenir que 2gosses c 2 fois plus de boulot :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:55
[quote:a4f2630b8e="* Mily CroqueFesses *"]Trop mimi Maxou sur ton avatar :love:[/quote:a4f2630b8e] merki :wink: bin au début c'est ce que je pensais,mais mon amie proche,m'en a parlé en face,et à l'intonation c'est ce que j'ai compris.je lui ai bien expliqué qu'on en avait envie,que ce n'était pas un coup de tete...mais a chaque fois elle me remballe,du coup je serais pas très enjouée de lui annoncer une éventuelle grossesse :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:58
pr l'agrément,il est valable 5 ans,donc il suffirait que je prévienne le conseil général comme quoi je ne serais pas dispo.disons que je veux élever mes enfants,même si je dois me serrer la ceinture klk tps pr leur offrir ce qu'ils veulent. pr les filles,bin ce qui me gene c'est que l'unes attend le 2ème,et l'autre attend seulement le premier,donc des conseils venant d'une maman de 2 enfants rapprochés,je veux bien,mais sinon j'ai du mal.. c'est sur que 2 enfants rapprochés c'est difficile,mais bon,je pense que c'est une façon de voir les choses,je ne pourrais pas attendre 4 ou 6 an pr un 2ème :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:01
[quote:ae049ca26b="**Maxoupicchu**"][quote:ae049ca26b="* Mily CroqueFesses *"]Trop mimi Maxou sur ton avatar :love:[/quote:ae049ca26b] merki :wink: bin au début c'est ce que je pensais,mais mon amie proche,m'en a parlé en face,et à l'intonation c'est ce que j'ai compris.je lui ai bien expliqué qu'on en avait envie,que ce n'était pas un coup de tete...mais a chaque fois elle me remballe,du coup je serais pas très enjouée de lui annoncer une éventuelle grossesse :?[/quote:ae049ca26b] Ben quand ce sera le cas ne lui annonce pas! De toute manière tu n'as pas à lui demander sa permission et si elle te remballe à chaque fois et qu'à l'annonce (si tu lui dis) elle fait grise mine ou te juge ben c'est que ce n'est pas une vraie amie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.