Posté le : 21-04-2009 à 13:51
[quote:ad12e0de15="**Maxoupicchu**"]rhoooo j'ai trop les boules!!
je viens de parler avec une "amie",enfin une amie de lyon avecqui j'ai perdu contact petità petit depuis 3 ans.elle a un petit garçon né en septembre 2007,et là elle est enceinte pr septembre.
je lui dis que si zhomme trouve un club,qu'on met bb2 en route.et là :shock: elle me sort un truc genre "c'est trop tot,attends déjà le mariage,le déménagement,que tu sois sure de toi,c'est pas facile" :shock: mais elle se prend pr qui??on en a envie depui longtemps(moi depuis le 4 mars 2008 :lol: )et maintenant c'est zhomme qui en reve!
c'est marrant,car une autre amie,bien + proche,qui est enceinte,arrete pas de me dire la meme chose,genre "profites encore de max,il est petit"...comme si fallait surtout pas que je tome enceinte en même tps qu'elle :shock:[/quote:ad12e0de15]
Je pense pas qu'elles pensent à mal en te disant ça, à mon avis elles te conseillent plutôt de bien vous poser avant de lancer BB2
Enfin c'est comme ça que je vois les choses :roll:
De toute façon même si tu tombes enceinte en même temps qu'elles ça fait quoi? c'est pas une course, et c'est ton droit de vouloir que Max et BB2 aient 2-3 ans d'eccart...