Posté le : 21-04-2009 à 08:58
Coucou les filles!
C'est fou que ce je suis emballée de retourner au boulot :x
Je serais bien restée dans mon lit !
Mais il ne me reste plus que 3 semaines à tirer :D
Marion :arrow: super si tu as pu ramener ta robe chez toi! mais maintenant va vraiment falloir faire attention à ton alimentation parce que si tu as eu du mal à la fermer pendant l'essayage il ne faut pas que tu prennes des kilos superflus! Mais bon, je te fais confiance :wink:
Gary n'a pas essayé de la voir ? tu l'as caché ou la lui a montré?
Béné :arrow: Apné du sommeil? :shock: je crois qu'à ta place je n'aurais jamais pu me rendormir, j'aurais trop eu peur qu'elle recommence.
Pascale :arrow: Sympa la commode, mais perso je la trouve trop flashy :oops: , j'aurais pris les mêmes couleurs mais en pales.
Tu vas le faire comment ton lustre?
Tu avais crée autant de choses pour la chambre à Redwan?
Marie :arrow: une chaille? :lol:
Moi non plus j'apprécie pas qu'on touche Liam comme ça, surtout quand il s'agit d'inconnus. J'aurais rien dis mais je me serais vite barré :lol:
Axelle :arrow: bonnes vacances et profite bien de ta puce
alnchatelain :arrow: Ta puce fait vraiment petite fille (plus bébé quoi lol), l'est trop mimi!
Hier Liam a été épuisant, depuis qu'il fait du 3 pattes il ne s'arrête plus, il a visité tout l'appart et a tout retourné sur son passager, alors déjà que c'est le bordel avec les cartons, avec ma mini tornade c'était pire, j'ai passé mon après midi à tout ranger derrière lui.
Ensuite le soir on a été manger chez mes parents et il a dragué ma cousine de 16-17 ans, un vrai charmeur :lol:, il riait et faisait le pitre en la regardant pour voir si elle le calculait :lol:
Voilà pour les nouvelles !