(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 7)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 19:12
[quote:ba198db87f="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]juste vite fait je vous montre le resultat de la commode finie cet aprem!! il y aura peu etre une couche de vernie mais c pas encore sure!! ca changera rien du moins!! je reviens plus longuement ce soir car là je vais prendre le bain avec mon fils gros bibia toute a l'heure mes poulettes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080269,1fe95a98c74129c1e63d6727d13264e2.jpg.html][img:ba198db87f]http://images2.hiboox.com/vignettes/1709/1fe95a98c74129c1e63d6727d13264e2.jpg[/img:ba198db87f][/url][/quote:ba198db87f] j'adore elle est vraiment trop belle ta commode sa chambre seras tout dans ces ton si j'ai bien compris sa va faire bien
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 19:19
[b:4daad43251][i:4daad43251][color=olive:4daad43251] :arrow: pascale : bon boulot!!!c'est vraiment beau :arrow: bene : bah depuis qu'ema est la je mange qu'une fois par jour a force on a l'habitude lol sauf au boulot ou je mange avec les patients, ca fait parti des soins ema est pareille, dans la poussette c'est rare quand elle dort [/color:4daad43251][/i:4daad43251][/b:4daad43251]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 19:26
wouahhh elle est super ta commode pascale, j 'adore ses couleurs pour une nenette axelle bon app' moi je suis a minimum 3 repas par jour meme quand je suis pas enceinte :lol: :lol: :lol: , et pareil que vous Tom dors presque jamais dans la poussette :? on est aller au parc cette apres midi Tom a fais de la balancoire il etait tout content :lol: et apres courses a carrefour et la une pouf' a carresser Tom sur le visage en disant "oh il est trop mignon" vu le regard que je lui ai lancer elle s'est barrer vire fais :lol: :lol: ce soir hamburger maison ... hum j 'en ai l'eau a la bouche :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 19:42
marie mdr!! t(aurais préféré qu'elle dise qu'il est moche? mdr bah qu'il est moche tom!!! lol non je comprends on dit mais on touche pas!!! moi c pareil mais je fais des sourires niai genre " :lol: continue et jte botte le cu.l" bibic: coucou!! alors ces vacances? t'as bien profité? annelise: de plus en plus belle la nenette!! tu l'as baigne où ta puce? béné: moi c l'inverse dés que l'on met redwan en poussette il dormirit toute la journée!! mag, soigen toi bien ma poule c pas cool!! merci pour ma commode sur le moment etant donné que c'est aps du tout le vert que je voulais je ralais et j'etais decue mais au final ca rend beine t ca me plais là j'ai hate de recevoir mes deco pour créer mon lustre!! bon redwan est casse couille il touche a tout jv+ous la+isse.! voila le resultat :twisted:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 19:46
pascale :arrow: nan bien sur mais c'etait une chaille :mdr: :mdr: chaille : mot dunkerquois qui n 'a pas d'equivalent dans la langue francaise :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:43
coucou!! ayè on est à la maison!la route s'est bien passée,max a dormi 2h et pdt 3h30 il a été nickel,à part les 30 dernières minutes... :? ce matin,essayage de robe,un peu + dur que l'autre fois pr la fermer,mais c'est super!j'ai pu la ramener chez moi,et la prochaine fois que je la mets c'est pr le jour j,avec 2kg en moins :D pascale :arrow: génial ta commode!j'adore! pr amandine,en effet elle st censée se marier en aout je crois,mais d'ici là elle sera surement devenue comme nous,aigrie et malheureuse :lol: bibic :arrow: :cry: suis deg de pas te voir le week end pro :cry: et félicitations à elsa pr sa marche!! mily et jenine :arrow: vos hommes sont malades :shock: :lol: mag :arrow: j'espère que ça va passer!bon courage! marie :arrow: bisous ma jolie!!!!j'ai vu que normalement c'est ok pr ce week end!! :D je file manger,j'ai faiiiiiiim :oops: bisous
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 08:30
bonjour nuit correcte ambre a bien dormis il y a seulement eu un moment ou elle a fait un apnet donc ces reveillé en urland je l'ai entendue surtout le moment ou elle a repris sa respiration sa ma fait peur je me suis levé et comme elle a pleuré 2 min je l'ai laissé ce rendormir et je l'entendé bien respiré donc là elle dort toujour je comprend pas qu'elle continue a me faire des apnet pourtant elle a toujours son plan incliné dans son lit la journée ces pareil si elle est alonger trop longtemp elle respire mal jevoit le pédiatre demain je vait encore lui en parlé je verré bien se qu'il me diras sinon je vait retourné voir l'ORL comment ellez vous a j-5
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 08:58
Coucou les filles! C'est fou que ce je suis emballée de retourner au boulot :x Je serais bien restée dans mon lit ! Mais il ne me reste plus que 3 semaines à tirer :D Marion :arrow: super si tu as pu ramener ta robe chez toi! mais maintenant va vraiment falloir faire attention à ton alimentation parce que si tu as eu du mal à la fermer pendant l'essayage il ne faut pas que tu prennes des kilos superflus! Mais bon, je te fais confiance :wink: Gary n'a pas essayé de la voir ? tu l'as caché ou la lui a montré? Béné :arrow: Apné du sommeil? :shock: je crois qu'à ta place je n'aurais jamais pu me rendormir, j'aurais trop eu peur qu'elle recommence. Pascale :arrow: Sympa la commode, mais perso je la trouve trop flashy :oops: , j'aurais pris les mêmes couleurs mais en pales. Tu vas le faire comment ton lustre? Tu avais crée autant de choses pour la chambre à Redwan? Marie :arrow: une chaille? :lol: Moi non plus j'apprécie pas qu'on touche Liam comme ça, surtout quand il s'agit d'inconnus. J'aurais rien dis mais je me serais vite barré :lol: Axelle :arrow: bonnes vacances et profite bien de ta puce alnchatelain :arrow: Ta puce fait vraiment petite fille (plus bébé quoi lol), l'est trop mimi! Hier Liam a été épuisant, depuis qu'il fait du 3 pattes il ne s'arrête plus, il a visité tout l'appart et a tout retourné sur son passager, alors déjà que c'est le bordel avec les cartons, avec ma mini tornade c'était pire, j'ai passé mon après midi à tout ranger derrière lui. Ensuite le soir on a été manger chez mes parents et il a dragué ma cousine de 16-17 ans, un vrai charmeur :lol:, il riait et faisait le pitre en la regardant pour voir si elle le calculait :lol: Voilà pour les nouvelles !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 09:00
béné: vas voir un cardiologue il parait que les apnés du sommeil peuvent venir de là!! marion : aie aie!! vas falloir se bouger pour les 2kilos!! mais bon si tu l'a rentre encore ca devrait le faire!! gary n'a pas été tenté de la voir? bon ici nuit de caca encore!! Redwan s'est reveillé en hurlant et ne se calmait aps alors son papa l'à mis avec nous dans le lit!! resultat: il m'a donné des coups de pieds dans le dos toute la nuit j'ai eu froid mais bon c pas grave je suis juste encinte et fatiguée!! comprenez l'auutre gros il a un rhume le pauvre c aps comparable!!!!!!!!!!! :twisted:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 09:25
MILY ET PASCALE :arrow: ambre faut des apné depuis qu'elle est petite donc ces vrai je m'abitue mais on m'avit juste envoyé voire un RL pa sun cardio je oit le pediatre demian j lui en reparle surtout quand se moiment lele fait que dormir la elle drt encore je vait allait la reveillé pour le cardio je vait en parlé aussi demain car sa m'inquiéte de coup car déja manon doit ne voir un pour un souffle au coeur donc si il faut je prend pour les 2 pascale :arrow: ah le homme malade ils sont tous pareil il peuvent plus rien faire ,, essay ed ete reposé mily :arrow: ta tornade ommence seulment prend patience dans qu'elque temps tu veras il rangerars deriére lui :wink: bébé ambre vien de m'appeler :lol: bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 09:39
coucou ! mily liam le charmeur ..... !!!! ca doit etre terrible le grumeau qui se traine dans tout l'appart !!! effet balai :lol: tiens le coup pour le boulot ma poule c'est bientot fini courage apres tu seras super bien !! bene moi j'aurai trop peur aussi j'oserai meme pas dormir :? j'espere que ca va vite passer !!! marion oulala ca approche ca y est !!! tu te sents comment ? je t'encourage aussi a ne pas grignoter et tu y rentreras impec dedans j'suis sure! pascale ma ptite bibiche rroo essai de faire une sieste cette apres midi parce que la fatigue accumulée pendant la grossesse qd t'as deja un naim a t'occuper c tres chaud a rattrapper ! vire les mecs de ton plumar !!!! :mdr: ici ca va !!! hier soir au boulot y avait 2 collegues en repos du coup j'ai couru bien plus que ce week end :lol: mais je kiffff juliette va mieu et lilou me fait une poussée dentaire elle a les yeux dans un etat encore j'vous raconte pas ! j'nettoi et direct ca recoule epais :? mais bon ca passe vite avec ses gouttes et dès que la dent est la ! mon mec a moi na na na na na na na naaaaaaaaaaaaaa ... il bosse pas ce midi du coup on va profiter un peu de notre domicile :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 10:09
Coucou les filles Je suis pas venu de tout le week end car problème avec internet à la maison donc je rattrappe mon retard et je reviens :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 10:35
Bon j'ai lu avec attention mais 5 pages après j'ai survolé mais y a trop à lire :shock: Merci pour la fête de emma dimanche :wink: marie :arrow: sympa dav de ce barrer sans prévenir , mais bon . Moi aussi je parie sur un petit mec :wink: , par contre , moi emma ds mon ventre bougeiat tout le temps, une vraie boulle de nerfs :lol: jenine :arrow: sympa ton homme !!!! j'aurais pêter un bcable , moi :twisted: milly :arrow: aller 3 semians ca vient bon , par contre tes fringues au chien :shock: :? caro :arrow: apparemment ton week end ca a été , il y avait beaucoup de monde :wink: bibic :arrow: contente d'avoir de tes news , parc ontre suis triste que tu puisses pas venir :cry: marion :arrow: alors ta soeur à toujours pas accouché :cry: , super pour ta robe !!!! Les grenouilles , je trouve ca un peu fades , moi :oops: Désolé pour celles que j'ai oubliées mais comme marie je suis à fond :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 10:36
re! :shock: max s'est réveillé ya 30minutes :shock: pas l'habitude moi :lol: caroline :arrow: je suis stressée comme je l'ai jamais été,pire que bac,permis... :oops: pascale :arrow: rhooo ces mecs :evil: pr les 2kg,ça va aller,il suffit que je me mette un coup de pied au cûl :lol: bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 10:54
c normal de strésser:: moi je ne veux pas me marier car je saurais aps ou me fouttre!! si on avait le droit de se marier en 2sec comme a las vegas y'a peu etre longtemps que je l'aurais fait!! et puis rien que de m'imaginer sa famille etc j'ai les nerfs donc ca vaut pas le cout!! pour les 2kilos oui en général quand y'a un but precis et pas le moindre comme celui ci on s'auto botte le cul!! donc ca devrait le faire!! mily: pour la commode je comprends!!chacun ses gouts aprés tout!! perso je l'a voulais flashy car dans le temps ca ferra moins bébé et plus jeune fille!! quand je vois a quel point Redwan n'en a rien a branlé de la sienne::jme dit qu'a 6 ans winnie l'ourson il risque de me l'envoyer dans la gueule!! sinon non en effet j'ai pas fait autant pour Redwan je ne m'en sentais pas capable!! j'ai fait sa chambre a mon 5eme mois et je travaillais encore en maison de retraite 10h par jour! mais j'ai quand meme contribué a la peinture et au poncage!! là je prends plaisir car je suis moins fatiguée et plus souvent en vacance!! donc ca me permet de créer et deja avec un mino les finances ne son tplus les memes surtout avec zhom au chomdu!! donc c plaisir et economie et jregrette pas du tout :wink: béné: c possible qu'ambr est également un souffle au coeur!! d'où son apné!!fais luif aire un controle de toute facon ca ne peu etre que mieux!! caro lilou: contente de te revoir!! caro du chnord: jpense pas faire de sieste cet aprem car il y a des eclaircies et depuis qu'on les attends jvoudrais pas les loupées mdr :D jvous fais de gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.