(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 64)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:39
[quote:87adf6b5be="°OocarolineoO°"]coucou mes chéries !!! mily qd les petits font de la fievre un moment , il arrive qu'ils sortent des boutons c comme des boutons de chaleur en fait ! des ptits point rouges ??? c'est , comme a dit bene , le corps qui se defend[/quote:87adf6b5be] Oui c'était des ptits boutons rouges, mais jsute sur le torse et le dos. Par contre c'est normal qu'ils sortent sachant qu'hier il n'avait plus de fièvre???
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 15:42
[quote:24cf41cb53="* Mily CroqueFesses *"][quote:24cf41cb53="Chouny"]Mily :arrow: tu démissionnes? désolée j'ai pas tout suivit...tu bossais dans quoi? Tu vas te régaler tu pourras t'occuper de ton ptit bout :wink:[/quote:24cf41cb53] Oui j'ai donné ma demission car on déménage en charente maritime, je suis Romain dans sa mutation donc le 13 au soir je deviens maman au foyer (ou au chomage si tu préfères :lol: ) Je bosse dans un bureau de contrôle, dans mon service ce sont des contrôles immobiliers: amiante, plomb dans les peintures, termites , Diagnostics de performance énergétique etc... C'est un gros groupe, on contrôle les autos aussi DEKRA ça vous dis quelque chose?[/quote:24cf41cb53] Non le groupe DEKRA je connait pas! Oui le fait que tu suives ton conjoint te donne droit au chomage, c'est cool ! :wink: :D Pour les petits boutons, ne serais-ce pas la rubéole? Sheryne l'a eu il y a 15 jours, ça à commencer par de la fièvre puis l'apparition de petits boutons rouge sur le ventre et dans le dos.. à mon avis c'est ça...mais ne t'inquiéte pas le pédiatre m'a juste donné de l'homéo :wink: par contre si c'est ça, évite de l'approcher de femmes enceintes!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:44
coucou les filles, bon comme certaines l'ont vu, ca va pas fort pour moi, jvous rassure c'est un tout, pas seulement sam! du coup ne m'en veuillez pas si je n'ai pas lu grand chose et que je ne fais pas de réponses à chacune! j'ai pas trop envie de rentrer dans les détails parce que...j'en chiale à chaque fois donc mes yeux ressemblent plus à rien depuis 2 jours! merci de demander après moi, ca me fait plaisir, et je m'excuse vraiment de pas être là...
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:45
oui moi j'ai souvent eu le tour ! je suis allée chez le doc et c'etait ca ! maintenat je sais ! et parfois la fievre peut grimper haut qd meme avec les dents ! surtout si tu dis qu'il a mordu dans un truc et qu'il s'est mis a hurler il mange bien ? (s'il mange pas, souvent c une angine) n'a pas la voix enrouée ?? n'a pas le nez qui coule ?? ou alors la fievre sans simptome ca peut etre aussi les oreilles mais il en aurait encore la sans antibio si c'etait ses oreilles
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:47
mag ! nous on est sur msn ! :cop: t'as de la chance moi qd je viens pas personne le remarque a part toi et marie !!! :mdr:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:48
[quote:1627d1d65c="KiMcHi"]coucou les filles, bon comme certaines l'ont vu, ca va pas fort pour moi, jvous rassure c'est un tout, pas seulement sam! du coup ne m'en veuillez pas si je n'ai pas lu grand chose et que je ne fais pas de réponses à chacune! j'ai pas trop envie de rentrer dans les détails parce que...j'en chiale à chaque fois donc mes yeux ressemblent plus à rien depuis 2 jours! merci de demander après moi, ca me fait plaisir, et je m'excuse vraiment de pas être là...[/quote:1627d1d65c] Et bien bonne chance à toi et saches que tu peux trouver ici des oreilles attentives si tu en ressens le besoin :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:48
[quote:fdf46bc65c="°OocarolineoO°"]oui moi j'ai souvent eu le tour ! je suis allée chez le doc et c'etait ca ! maintenat je sais ! et parfois la fievre peut grimper haut qd meme avec les dents ! surtout si tu dis qu'il a mordu dans un truc et qu'il s'est mis a hurler il mange bien ? (s'il mange pas, souvent c une angine) n'a pas la voix enrouée ?? n'a pas le nez qui coule ?? ou alors la fievre sans simptome ca peut etre aussi les oreilles mais il en aurait encore la sans antibio si c'etait ses oreilles[/quote:fdf46bc65c] il a juste eu de la fièvre et une perte d'appétit il n'a pas déjeuné 2 matins de suite et pour les repas il avait du mal, sauf pour les ptits suisses. Maintenant il n'a plus rien du tout donc je ne m'inquiète pas et je ne l'emmene pas chez le doc :oops:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:50
ha ouais il avait peut etre mal a la gorge :? si ca remonte consulte qd meme au cas ou :wink: le principal c'est qu'il aille mieu
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:50
[quote:52014dde29="KiMcHi"]coucou les filles, bon comme certaines l'ont vu, ca va pas fort pour moi, jvous rassure c'est un tout, pas seulement sam! du coup ne m'en veuillez pas si je n'ai pas lu grand chose et que je ne fais pas de réponses à chacune! j'ai pas trop envie de rentrer dans les détails parce que...j'en chiale à chaque fois donc mes yeux ressemblent plus à rien depuis 2 jours! merci de demander après moi, ca me fait plaisir, et je m'excuse vraiment de pas être là...[/quote:52014dde29] Allez Magoulette! Il n'y a qu'ici que tu peux te changer les idées alors essaies de ne pas trop déserter et de venir te confier ici, on est là pour toi. Je sais que ce n'est pas facile pour toi mais ce n'est pas en restant dans ton coin que ça va aller mieux. Allez courage ma belle! en plus on se voit bientôt si ça tient toujours :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:51
[quote:9d9e309dbe="°OocarolineoO°"]mag ! nous on est sur msn ! :cop: t'as de la chance moi qd je viens pas personne le remarque a part toi et marie !!! :mdr:[/quote:9d9e309dbe] Rooo....pourquoi tu dis ca....???
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:51
je passe vite fait vous annoncer le verdict : [size=24:3b9dd7f6ca][color=orange:3b9dd7f6ca]c'est un garcon [/color:3b9dd7f6ca][/size:3b9dd7f6ca] :lol: :lol: :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:52
[quote:d1f76d6f47="°OocarolineoO°"]ha ouais il avait peut etre mal a la gorge :? si ca remonte consulte qd meme au cas ou :wink: le principal c'est qu'il aille mieu[/quote:d1f76d6f47] Je vais surveiller au cas ou, c'est surtout les boutons qui m'ont surprise :lol: En plus il a eu super mal pour rien si je puis dire car aucune dent n'a percé...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:52
[quote:3c82999501="maluna"]je passe vite fait vous annoncer le verdict : [size=24:3c82999501][color=orange:3c82999501]c'est un garcon [/color:3c82999501][/size:3c82999501] :lol: :lol: :lol:[/quote:3c82999501] Ahhhhhhhhhhhhhhhhh je l'avais dit!!!! 8) Pas trop déçue?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:53
[quote:7e66121f7c="maluna"]je passe vite fait vous annoncer le verdict : [size=24:7e66121f7c][color=orange:7e66121f7c]c'est un garcon [/color:7e66121f7c][/size:7e66121f7c] :lol: :lol: :lol:[/quote:7e66121f7c] J espere que t es pas trop decue....un bb en bonne sante c le principal!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:54
désolée jétais partie..à la sieste,bravo!! :lol: marie :arrow: les inserts c'est ce qui absorbe l'urine.et tu les laves en même tps que les couches (qui d'ailleurs tu lave en meme tps que tes affaires :wink: )le caca est receuilli directement ds la couche,mais vu que l'intérieur est en polaire,tu as juste à secouer la couche au dessus des wc pr qu'il se décolle,et hop,soi direct ds la machine si tu comptes la faire tourné rapidou,soi tu la fais trempé. et franchement,ça ne rajoute pas de boulot,tu ne fais pas + de machine vu que tu laves en meme tps(et tes vetements nesentent pas le caca/pipi!)tu étends (j crois pas qu'on puisse au sèche linge,moi j'y mets sur le radiateur de la sdb,il fait porte serviettes)qd c'est sec,tu les prépares (yen a pas pr longtemps!)donc tu plies l'insert et tu le mets dedans,et comme ça,qd ilfaut changer le petit,tu as juste à l'acroché comme une jetable. mais rose a raison,vient sur le post des couches (le gang des laveuses)les filles sont supers et expliquent tout très bien :wink: mag :arrow: de gros gros bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.