(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 59)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 16:56
marie: je n'essaie pas le lit parapluie car il n'aime aps non plus j'ttend celi que j'ai commandé car il pourra en sortir dés qu'il voudra!! mais je lui mettrai direct dans sa chambre pour qu'il comprenne bien le changement !! hate de savoir que tu attend une fille :lol: :wink: mag: rassure toi redwan ne parle pas non plus apart kiki, papa , maman et les imitations style bow bow pour refaire les chiens ou mram mram mram pour immiter les voitures y'a rien de compréhensible parcontre c quand meme une pipellette!!!pour sam et toi beinh le soucis c que tant que ca n'ira pas mieux financierement ca ne changera ptetre pas!! alors jte souhaite de pouvoir trés vite payer un loyer!! marion: a ce rythme là c plus s'appeller désirée mais casse couille!! , ta mere devait pt un cable!!mdr elle a surement fait les carreaux tout ce temps là en espérant que tu descendes:!!mdr bon je viens de me taper 2h de sieste et là y'a rien a faire !! j'aurais du descendre a la plage avec ma soeur et son mec ca nous aurait fait du bien c zhom qu n'a pas voulu!! le salo!! pour le brin de muguet comme tout les ans, je l'ai eu!! :bou:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 16:56
Je pense que c est psychologique cette impatience sur la fin....d emblee la gyneco devrait rajouter une semaine , histoire de pas s impatienter a l approche du terme! Bon la future mariee, on n a pas vu grand chose hormis le faire part....c top secret ou t as rien fait?? J adore la deco alors je fais la curieuse! :D
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 16:59
[quote:0bc1566da3="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]marie: je n'essaie pas le lit parapluie car il n'aime aps non plus j'ttend celi que j'ai commandé car il pourra en sortir dés qu'il voudra!! mais je lui mettrai direct dans sa chambre pour qu'il comprenne bien le changement !! hate de savoir que tu attend une fille :lol: :wink: mag: rassure toi redwan ne parle pas non plus apart kiki, papa , maman et les imitations style bow bow pour refaire les chiens ou mram mram mram pour immiter les voitures y'a rien de compréhensible parcontre c quand meme une pipellette!!!pour sam et toi beinh le soucis c que tant que ca n'ira pas mieux financierement ca ne changera ptetre pas!! alors jte souhaite de pouvoir trés vite payer un loyer!! marion: a ce rythme là c plus s'appeller désirée mais casse couille!! , ta mere devait pt un cable!!mdr elle a surement fait les carreaux tout ce temps là en espérant que tu descendes:!!mdr bon je viens de me taper 2h de sieste et là y'a rien a faire !! j'aurais du descendre a la plage avec ma soeur et son mec ca nous aurait fait du bien c zhom qu n'a pas voulu!! le salo!! pour le brin de muguet comme tout les ans, je l'ai eu!! :bou:[/quote:0bc1566da3] Comme elle fait sa craneuse avec son brin de muguet!!!!!!! :mdr: :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 16:59
pascale :arrow: c'est peut etre à cause de ça que ma mère a horreur du ménage maintenant?? :lol: bibic :arrow: le soucis c'est qe j'ai rien ici,tout est chez ma maman,mais je vs enverrais des photos de mes tables :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 17:56
lulu :twisted: en 5 minute de temps on s'est pris les moussons pour la belle famille c pas cool mais tu crois pas que zhom leur aurait dit la derniere fois que tt pas contente car ta belle soeur l'a pris au bras? marion: oui en effet elle a du trop frotté et elle en a marre encore 23ans aprés mdr!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 19:06
ah ok jcomprends mieux!!! bon moi demain je dois laisser le ptit a ma belle mere!! :twisted: j'ai pas envie d'autant qu'elle recoit une soeur a elle donc je suppose qu'il va y avoir toute la famille chez elle!! jvais pas etre tranquille de plus meme mon homme ne onnait pas cette tante là car elle viens du bled et il ne l'a jamais connu meme là bas!! enfin bon vivement mes vacances de juin pour ne plus quitter mon fils :cry:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 19:24
les belles familles c'est tout un art!! moi frachement quand je lis vos histoires je trouves que je suis plutôt chanceuse.. dans l'ensemble ils sont vraiment bien !! Sinon ici le ciel s'est un peu couvert aujourd'hui, mais bon ça va.. pourvu qu'il fasse beau dimanche c'est tout ce que je dde bon je file dslée de as avoi fait de réponse à chacune.. bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 20:09
demain c la reprise!! :cry: :cry: :cry: :cry: j'arrive pas a m'y faire jvous jure j'ai jamais autant redouté d'aller au boulot!!!!!!! c de la folie je m'attend deja a tout pleins de reflexion au stress etc!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 20:27
allez te prends pas la tete miss,bientot ça sera finie,et hop,3 ans rien qu'avec tes loulous :wink: j'imagine ton stress :( lulu :arrow: pas mal te bf :lol: les gens sont graves :evil: bisous :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 20:50
coucou !!! ca a l'air d'aller pour tout le monde ! lulu ta belle famille est bizzarre !!! moi c comme didi j'ai pas trop a me plaindre ! pascale ha comme je te comprend !!! c'est dur de les laisser a des gens qu'on apprecie pas !!! mais qd on a pas le choi ... :evil: comme dis marion c bientot fini courage !!! mag t'es ou ?
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 20:53
Un petit coucou à toutes j'espére que vous allez bien Bon courage Pascale pour la reprise demain :wink: Désolé j'ai rien lu... :oops: Gros bisous :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 20:55
chouny :arrow: vs etes trooooop belles!!!!tu es magnifique,on sait de qui tient ta fille!!(et le papa doit pas etre vilain :lol: ) bisous :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 20:59
wouha chouny t'es canousssssssss
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 21:00
hors sujet : y a une belle emission a la 6
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 21:01
moi ça me tue les gamines de 15 ans,elles couchent les gamins et jouent comme de vraies gamines :shock: par contre chapeau pr cette jeune fille (charlotte) 17 ans,un bb et tjs au lycée! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.