(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 55)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 11:50
Coucou les filles, passage éclair pour souhaiter un [size=18:43386c3784][/size:43386c3784][color=red:43386c3784][/color:43386c3784]JOYEUX ANNIVERSAIRE MAG :youpi: profites bien de ta journée 8) Zhomme est rentré cette nuit à 4h30 :yes: :yes: je suis trop contente et ilyes est comme un fou :D gros :cop: à toutes, désolée je fais pas de cas par cas car j'ai rien lu :oops: a+
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 12:07
[color=orange:7a60cd80a3][size=18:7a60cd80a3]Bon anniversaire Mag !![/size:7a60cd80a3][/color:7a60cd80a3] (même si je te l'ai déjà souhaité sur MSN) :wink: Je reste pas longtemps car zhom va gueuler... :roll: Gros bisous et parlez pas trop ce week pour que j'ai pas trop à rattraper lundi au boulot ! :wink: Gros bisous à toutes !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 12:45
re!! bon retour à ton homme marie! pascale :arrow: oh la blague vaseuse...(ok j'avoue j'ai rigoler :lol: ) bibic :arrow: c'est bon de te relire ma belle et épanouie :lol: :wink: bon bn c'est sur,pas de juliette ce week end :cry: zhomme a entrainement demain matin,donc we de merdoume prévu :roll: ya tellement rien à faire qu'il m'a dit "au pire on va à jimbaloo à reims" :shock: il est allé avec max au marché cherché un poulet,et ils sont revenus chacun avec un brin de muguet pr moi :love: trop mignon de voirmaxou tout fier qui arriver vers moi et me tend le muguet :oops: gde nouvelle :arrow: max mnge tout seulà la fourchette :youpi: maman tte émue,il a meme pls bsoin de moi p manger :( enfin si,pr remplir la fourchette :lol: par contre,il est gauche :think: je file il est ds mes pattes :? bisous bisous :wink: :arrow:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 13:22
[b:3e18d95221][i:3e18d95221][color=olive:3e18d95221] :arrow: marion : trop mimi tes 2 hommes pour le muguet :) ayé il devient un grand garcon!!!!!j'ai de la chance ema est pas prete de manger seule lol c'est encore mon bébé :) :arrow: jenine : hum hum cool je sens qu'on va pas beaucoup te voir avec les retrouvailles :roll: :lol: [/color:3e18d95221][/i:3e18d95221][/b:3e18d95221]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 13:55
un pti passage vite fait!! on sort après se ballader dans notre parc habituel pis Foire du Trône!!! encore un grand merci les filles!!!! marion :arrow: c'est marrant on a filmé soso en train de manger tout seul son omelette ce midi!! il nous donne à manger aussi!! mdrrr allez gros bisous je file :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 18:53
re! alors cette journée??? ici ça va,après maintes et maintes recherches,j'ai trouvé une aire de jeux comme jimbaloo,à amiens!!ça a ouvert ya 10 jours donc jamais entendu parler,on y est allé 2h cet aprem et verdict: max s'est éclaté!! donc les filles qui sont interessées par une rencontre à conty (nord,paris... :wink: ) on peut aller là bas l'après midi,5e l'entrée pr les enfants rien pr les adultes. c'est + petit que jimbaloo,mais le coin pr les petits est bien + sympa,donc les petits peuvent même faire le toboggan tout seuls!!! je vs mettrais des photos ce soir ou demain... gros gros bisous ps :arrow: mag si la rencontre te dit,on peut venir te chercher à la gare :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 20:06
JOYEUX ANNIV MAG !!!!!!!! Marion super pour l'aire de jeux!! contente que Max soit éclaté!! Bibic trop beau ton avatar!! elle est adorable Elsa! Jenine super pour le retour de zom.. profite bien :oops: euh sinon j'ai pas retenu grand chose :oops: ici il a fait un temps superbe!! et il faisait chaud! resultat Théo a squatter dehors de 9H du mat' jusqu'à 19H .. il a juste fait une pose de 2H le temps de la sieste et du repas! Sinon on a remis la piscine en route.. Théo aurait voulu se baigner.. mais l'eau était à 18° onc glaglagla !! bon les louloutes gros bisous .. j'essayerai de passer demain, mais j'ai pas mal de chose à faire
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 20:31
Didi :arrow: merki!!! :D Un bonsoir....Greg va squatter l ordi dc je vais me taner devant la tv.....on a profité aussi de soleil et ressorti les tenues estivales :D Rien de prévu pour ce soir. Bonne soirée et à demain mes cailles :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 20:33
olà les miss! didi,super pr votre journée,théo a l'air ravi sur ton avatar!! bibic :arrow: bisous ma jolie,et bonne soirée canap alors :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 20:48
un petit coucou :oops: désolé hier je suis pas passer de la journée mais je suis rester clouer au lit avec une gastro porcine :lol: :lol: :lol: je plaisante mais j 'etais trop mal toute la journée impossible de rester plus de 5 min a l 'ordi :cry: et aujourd hui super beau temps donc on a bien profiter marion super pour l 'aire de jeux je suis partante pour y passer l 'apres midi quand on viendra a Conty :D didi ah ouai 18 degres il devra encore etre patient le tit théo :D bibic un gros bisous a toi et bonne soirée canap' mag encore un bon anniversaire ma poule 8) caro de m 'in coin ca va ma poule ? tu dois etre au boulot ... je vous fais de gros bécots a toutes et soit a taleur soit a demain :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 21:13
coucou notre apres midi ce super bien passer demain et dimanche pas de foire a tout pour nous car la préfecture la annulé car la rave party est dans la commune de ma mére ( la ou la foire était prevue ) ma mére a la premiére sono a 150 m de sa maison safait un bouquand montre il sont la jusqu'a dimanche et son arrivé hier soira 23h http://www.europe1.fr/Info/Actualite-France/Societe/Eure-8-000-personnes-a-une-rave-sauvage moi aussi des que j'ai 5 min je vous met des photos de notre journée marion :arrow: bravoa max pour le faite qu'il mange seul bisous a vous toutes je suis claqué
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 21:56
hihihi MArie j'étais mdr!!! Béné, dlée pour ton vide grenier.. moi je dit rien sur a rave partie, car pendant 2 ans j'ai squatté tous les we en rave partie!! et franchement j'ai adoré... j'avais entre 17 et 19 ans.. enfin voilà.. maintenant ça a changé les gens y vont surtout pour la défonce.. avant c'était pour la musique, pour l'état d'esprit, la solidarité.. et un peu pour la défonce :oops: dslée je m'emballe.. un peu de nostalgie :oops: bon je file regader pekin express! marion merci pour l'avatar bisous bisous bisous bisous
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 22:16
didi :arrow: j'ai ren cotte les raveur mon fréré CD était un raveur donc sa nou rappel des souvenir mais ces la préfecture qui nous fou la m**** en bloquand la foirea tout car il ont peur que sa dérap mon petit frére aétait y faire un tour et tute les 5 mettea aput prés on lui proposé des truc de fou mais il ni touche pas ma mére me disait que il y avait des raveur de plsude 60 ans sa la supris mais en tout cas il sont tous trés poli elle fait son jardin et il disent bonjours dés qu'il passe devant la maison et qu'elle est dehort ces la 2 éme fois en 12 ans qu'il la fond ici mais la fois d'avant il était plsu loin des maisons la il son a 150 metre des maisons
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 08:32
Coucou els filles Désolé je fais pas de cas par cas car j'ai beaucoup de boulot aujourd'hui donc pas vraiment lu Hier journée superbe donc j'ai mis toute mes fleurs , j'y ai passer la journée et hier soir pékin express :wink: A tt a eure si j'ai le temps . Bisous lres loulouttes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 09:00
J'ai oublié heir bon anni mag :oops: :oops: :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.