(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 52)

Discussions

Auteur
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:34
Re, Caro :arrow: j espere que pr la prochaine rencontre je serais en conge....pour la j avais bien la haine car depuis decembre je suis a mi tps dc je bosse 2 fois moins et il a fallu que ca tombe sur mon we, et comme je revenais de conge , que j avais pose des jours pr un bapteme et l autre pr l anniv de ma filleule...dc pas reussi a changer!! Sinon j habite pres de chez Audrey-didi et on devait faire la route ensemble... Sinon pour Greg ce n etait pas grave, ct un phterygion...boule de graisse qui grandissait et peut atteindre la vision de facon irreversible, dc il fallait l enlever....il est sorti le jour meme ms a eu super mal pdt 2 jours puis depuis il en profite.....c est chiant un homme a la maison h24!!!!!!! :roll: Enfin la il s occupe, il a tapisse les chiottes et la il les peint!!!!COUCOU MARIIIIIIIIIEE :D :oops: Et la nenette c est la premiere fois qu elle a de la fievre alors j aime pas :roll: comme tt le monde quoi! Mily :arrow: t as vu sur fb?? j y vais jamais, je comprends rien :roll: ah la la la vieille bibic!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:37
[quote:c5b80e3ea4="bibic"]Re, Caro :arrow: j espere que pr la prochaine rencontre je serais en conge....pour la j avais bien la haine car depuis decembre je suis a mi tps dc je bosse 2 fois moins et il a fallu que ca tombe sur mon we, et comme je revenais de conge , que j avais pose des jours pr un bapteme et l autre pr l anniv de ma filleule...dc pas reussi a changer!! Sinon j habite pres de chez Audrey-didi et on devait faire la route ensemble... Sinon pour Greg ce n etait pas grave, ct un phterygion...boule de graisse qui grandissait et peut atteindre la vision de facon irreversible, dc il fallait l enlever....il est sorti le jour meme ms a eu super mal pdt 2 jours puis depuis il en profite.....c est chiant un homme a la maison h24!!!!!!! :roll: Enfin la il s occupe, il a tapisse les chiottes et la il les peint!!!!COUCOU MARIIIIIIIIIEE :D :oops: Et la nenette c est la premiere fois qu elle a de la fievre alors j aime pas :roll: comme tt le monde quoi! Mily :arrow: t as vu sur fb?? j y vais jamais, je comprends rien :roll: ah la la la vieille bibic![/quote:c5b80e3ea4] Heu non pardon c'est sur hotmail que j'ai vu ça :oops: quand je regarde les statuts de mes contacts
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:42
Mily :arrow: t inquietes....pt etre que quelqu un te l aurait dit... Alors cette rencontre? des surprises ou non?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 15:00
[quote:9176ef0796="bibic"]Mily :arrow: t inquietes....pt etre que quelqu un te l aurait dit... Alors cette rencontre? des surprises ou non?[/quote:9176ef0796] Alors pour moi pas de surprises, juste une confirmation que vous êtes des filles vraiment géniales (oui même celles qui ne sont pas venues) Je vous adore :love: Ah oui....Marion et Caro le chat sont de vraies dingos :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 15:45
[quote:91de9bf73f="* Mily CroqueFesses *"][quote:91de9bf73f="bibic"]Mily :arrow: t inquietes....pt etre que quelqu un te l aurait dit... Alors cette rencontre? des surprises ou non?[/quote:91de9bf73f] Alors pour moi pas de surprises, juste une confirmation que vous êtes des filles vraiment géniales (oui même celles qui ne sont pas venues) Je vous adore :love: Ah oui....Marion et Caro le chat sont de vraies dingos :lol:[/quote:91de9bf73f] ça y est tu recommence !! :twisted: Attention Mily, encore une fois et je débarque à Fontenay sous Bois pour te faire un haka !!! :hinhin:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 15:47
passage rapide,j'ai vu ma bibic ds le coin!!! je viens de me prendre méchamment la tete avec gary,j'ai trop les boules :evil:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 15:49
mily :arrow: bon vivement le 19 j'espère que tu pourras! bibic :arrow: j'avais vu aussi sur msn mais j'osais pas venir t'embêter :oops: caro le chat :arrow: moi je le veux bien le haka!!!!! marion :arrow: arf encore? à propos de quoi?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 15:50
Marion :arrow: Encore? ben alors? :roll: Mag :arrow: normalement c'est sur pour le 19 mais je te tiendrais tout de même au courant
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 15:54
[quote:e0ebcaa5cc="bibic"]Mily :arrow: t inquietes....pt etre que quelqu un te l aurait dit... Alors cette rencontre? des surprises ou non?[/quote:e0ebcaa5cc] Pour les photos, il y en a quelques unes dans le post rencontre mais sinon tu peux aller voir sur le site qu'a choisi Mag, je t'envoie les infos en MP si tu veux :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 15:58
[quote:a2ecf886a6="Caro Miaou & Camille"][quote:a2ecf886a6="* Mily CroqueFesses *"][quote:a2ecf886a6="bibic"]Mily :arrow: t inquietes....pt etre que quelqu un te l aurait dit... Alors cette rencontre? des surprises ou non?[/quote:a2ecf886a6] Alors pour moi pas de surprises, juste une confirmation que vous êtes des filles vraiment géniales (oui même celles qui ne sont pas venues) Je vous adore :love: Ah oui....Marion et Caro le chat sont de vraies dingos :lol:[/quote:a2ecf886a6] ça y est tu recommence !! :twisted: Attention Mily, encore une fois et je débarque à Fontenay sous Bois pour te faire un haka !!! :hinhin:[/quote:a2ecf886a6] :lol: quand je dis que tu es dingo....y a que toi qui te taperait je ne sais combien de borne juste pour me faire un haka :mdr: SAcré toi! :cop:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 15:59
Oui mais comme Mag en veut un aussi, je ferai toutes ces bornes pour vous 2 ! :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 16:00
[quote:32f616d263="Caro Miaou & Camille"]Oui mais comme Mag en veut un aussi, je ferai toutes ces bornes pour vous 2 ! :wink:[/quote:32f616d263] Tu ne lui avais pas sauté dessus dimanche?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 16:00
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh :youpi:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 16:01
[quote:1296c7d48f="* Mily CroqueFesses *"][quote:1296c7d48f="Caro Miaou & Camille"]Oui mais comme Mag en veut un aussi, je ferai toutes ces bornes pour vous 2 ! :wink:[/quote:1296c7d48f] Tu ne lui avais pas sauté dessus dimanche?[/quote:1296c7d48f] sisi et ça me manque c'est pour ça que je veux le haka!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 16:03
[quote:bdc57e4987="KiMcHi"][quote:bdc57e4987="* Mily CroqueFesses *"][quote:bdc57e4987="Caro Miaou & Camille"]Oui mais comme Mag en veut un aussi, je ferai toutes ces bornes pour vous 2 ! :wink:[/quote:bdc57e4987] Tu ne lui avais pas sauté dessus dimanche?[/quote:bdc57e4987] sisi et ça me manque c'est pour ça que je veux le haka!![/quote:bdc57e4987] hihihi! bon bah ramènes tes fesses Caro (Tu peux emmener Jérôme aussi :oops: :lol: ) Bon je vais vous laisser les filles, je pars en WE !!! :youpi: Je vous dis à lundi et pleins de gros mimis!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.