(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 50)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:05
pfff ces hommes :evil: moi pareil :lol: c'est bientot mon anniversaire et cette andouille me dit "avant de te payer ton cadeau,faut qe je change les pneux et que je répare les freins" :lol: bon suis d'accord c'est super important,mais en cadeau d'anniv ya mieux quoi :roll: :oops: mais bon,ça coute cher une bagnole,et avec toute la route qu'on fait,vaut mieux qu'on en prenne soin :? en parlant calin,max commence à en faire,des foi il se pose sur le canap contre moi,ça dure pas longtemps mais c'est tellement rare qu'on profite!! c'est bien que tu relativises pr tes bp,c'est sur que c'est pas évident mais bon,c'est pr que ben et les enfants le vivent bien aussi,sans dire d'etre tjs chez toi...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:05
pas :arrow: oui jeveux bien , je vais passer pour une folle , mais j'aodre enlever des comédons mdr :oops: :? . Euh ben en fait je sais pas trop ou tu peux en trouver :roll: car même chez mon grossiste d'esthétique ils n'en vendent pas :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:07
et bin moi j'ai pas de boutons :bou: :mdr: on verra pr la prochaine grossesse :siffle: j'aurais presque hate d'en etre caffie :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:08
j'ai mis 20minutes a ecrire mon mess :oops: mily: c pas cool pour els dents de liam!! j'espere que ca ira vite mieux!! les pauvres ils souffrent:: redwan nous a sortit les molairesdu haut et celles du bas arrivent alors il a une chiasse de l'autre monde!! ce matin il en avait partout!! d'ailleurs her j'ai acheté les easy up paints!! ouais cool a mettre mais a enlever en cas de gros caca c la miser t'en fout partout!! enfait c bienpour l'apprentissage du pot!!car caca dans le pot et si jamais fuite dans la couche la journée mais sinon c galere!!!.
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:12
[quote:c1f137adbc="**Maxoupicchu**"]bene :arrow: tu as commandé quoi comme marque?tu t'es renseignée avant pr voir si ça conviendrait à la morphologie d'ambre? [/quote:c1f137adbc] ces la marque [b:c1f137adbc][u:c1f137adbc]Itti Bitti [/u:c1f137adbc][/b:c1f137adbc] ces allemand il me semble il mon dit que grace au pression sa se reglé pour le bébé fin je vait voir ces juste pour testé de toute facon aprés j'attend que la fille me reponde pour lui en commander aussi et je vait les comparé par contre la ces des sans insert donc je pense voir pour avec insert pour l'autre commande
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:12
bon allez je vous laisse je file nettoyer ma maison car avec le vent d'hier y'a pleins de trucs qui sont rentrés!!! bises a toutes passez une bonne journée nous le soleil est bien là donc cet aprem on sort!! (ma soeur le ptit et moi) car son pere fit des gardes pour ne pas qu'on se retrouve sans revenus!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:13
bon je refais un passage rapide car mon monstre est reveillé!! je l'entend taper sur le bord du lit.. Sinon pour les caprices d'homme.. le mien est pas du tout comme ça.. limite il voudrait jamais rien s'acheter! il s'est pris une veste en cuir en janvier, j'ai limite du le forcer!! il l'aimait bcp pourtant.. enfin voilà.. bon je file @++ mes louloutes adorées!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:17
[quote:961a0d6a8c="bene20"][quote:961a0d6a8c="**Maxoupicchu**"]bene :arrow: tu as commandé quoi comme marque?tu t'es renseignée avant pr voir si ça conviendrait à la morphologie d'ambre? [/quote:961a0d6a8c] ces la marque [b:961a0d6a8c][u:961a0d6a8c]Itti Bitti [/u:961a0d6a8c][/b:961a0d6a8c] ces allemand il me semble il mon dit que grace au pression sa se reglé pour le bébé fin je vait voir ces juste pour testé de toute facon aprés j'attend que la fille me reponde pour lui en commander aussi et je vait les comparé par contre la ces des sans insert donc je pense voir pour avec insert pour l'autre commande[/quote:961a0d6a8c] montres moi le lien :wink: t'en as pris combien? j'espère que ça ira à ambre :? c'est pr ça que je prends qu'aux mamans couseuses,aux moins je sais que ça lui ira,et j'ai jamiais été déçue! pascale :arrow: bonne journée :wink: didi :arrow: zhomme est pareil,j'ose meme pas calculé depuis combien de tps il ne s'est rien acheter :? bisous :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:23
Pascale :arrow: Liam a aussi des easy up (on m'en avait donné) - quand il faut caca moi je les déchire sur les côté pour pas en foutre partout. Apparemment il n'a pas trop la dhiarrée pour le moment donc à surveiller. Caro lilou :arrow: ça se retire comment les comédons? Je kiff perser les boutons et retirer les points noirs de zhomme :hinhin: Marion :arrow: Super ton cadeau d'anniversaire :lol: Je suis sure que Gary te fera un beau cadeau va, t'inquiète pas :wink: Pour les calins Liam ne m'en fait qu'au moment de se coucher, il prend son doudou et met sa tête sur moi sinon dans la journée rien, pas un bizou! Pour les caprices des hommes, j'ai un vrai gamin à la maison! dès qu'il voit un truc il le veut! Il doit croire que je fabrique les billets :evil: Alors à chaque fois on s'engueule un peu à cause de ça, parce que monsieur ne regarde pas les comptes et croit qu'on est crésus. Mais généralement il me demande avant d'acheter "chou j'ai le dorit de m'acheter un jeu?" :lol: Et il pense beaucoup à nous donc j'ai pas trop à me plaindre :oops:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:28
[quote:9b4916aaee="**Maxoupicchu**"][quote:9b4916aaee="bene20"][quote:9b4916aaee="**Maxoupicchu**"]bene :arrow: tu as commandé quoi comme marque?tu t'es renseignée avant pr voir si ça conviendrait à la morphologie d'ambre? [/quote:9b4916aaee] ces la marque [b:9b4916aaee][u:9b4916aaee]Itti Bitti [/u:9b4916aaee][/b:9b4916aaee] ces allemand il me semble il mon dit que grace au pression sa se reglé pour le bébé fin je vait voir ces juste pour testé de toute facon aprés j'attend que la fille me reponde pour lui en commander aussi et je vait les comparé par contre la ces des sans insert donc je pense voir pour avec insert pour l'autre commande[/quote:9b4916aaee] montres moi le lien :wink: t'en as pris combien? j'espère que ça ira à ambre :? c'est pr ça que je prends qu'aux mamans couseuses,aux moins je sais que ça lui ira,et j'ai jamiais été déçue! pascale :arrow: bonne journée :wink: didi :arrow: zhomme est pareil,j'ose meme pas calculé depuis combien de tps il ne s'est rien acheter :? bisous :wink:[/quote:9b4916aaee] voici le lien http://www.jolilola.com/itti-bitti-aio-rose-clair-p-1920.html j'en est pris 2 et si sa va pas je les revendré t'en fait pas ( rose et orange )
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:40
Alors moi, je travaille sérieusement (normal je suis au boulot) et qu'est-ce que je vois quand j'actualise la page ?? Marion et Mily qui en remette une couche !!! Caro la fofolle et tout et tout !.... Non mais !!! :gr: Même Gary s'y met... :bou: enfin bon... lui il a le droit... :oops: lol Caro et Mily :arrow: moi aussi j'adore percer les boutons et points noirs !! :hinhin:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:40
Moi c'est moi qui lui achète les fringues sinon pareil il acheterais rien :? donc je lui commande :wink: D'aileurs , vous avez déjà pensé au kdo fête des pères ( je sais c'est pas maintenant mais bon )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:42
[quote:f6014842b8="Caro Miaou & Camille"]Alors moi, je travaille sérieusement (normal je suis au boulot) et qu'est-ce que je vois quand j'actualise la page ?? Marion et Mily qui en remette une couche !!! Caro la fofolle et tout et tout !.... Non mais !!! :gr: Même Gary s'y met... :bou: enfin bon... lui il a le droit... :oops: lol Caro et Mily :arrow: moi aussi j'adore percer les boutons et points noirs !! :hinhin:[/quote:f6014842b8] on voit les préférences tout de suite,pourkoi nous on a rien le droit de dire :evil: :lol: au fait je suis deg,j'urais du t'acheter une gigoteuse dimanche,car c'est officiel,max a encore grandit il rentre plus ds une des 2 qu'on a :?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:43
ta quoi en taille de gigoteus marionpour qu'eil rentre plus dedant t'en pense quoi des couche alors
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:46
Franchement aucune idée pour la fête des pères....c'est en juin c'est ça? Et j'ai pas plus d'idées concernant l'anniv de Romain en juillet! à chaque fois c'est la galère! En plus je ne serais pas véhiculé alors va falloir que je trouve un truc sur le net :roll: Pour les gigoteuses j'en ai acheté une géniale à Super U elle est bien grande donc Liam peut encore grandir. Pour cet été je pense que je vais en fabriquer une...j'aurais le temps donc je vais me lancer, mais j'ai pas de machine à coudre alors je vais bien en chier :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.