(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 5)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 09:04
coucou tout le monde!! sale nuit pour moi!Redwan n'arrettais pas de chouiiner!et son pere de ronfler du coup j'ai du dormir 3h,a tout cassé!! jsuis claqué mais pas grave si il pleut cet aprem jme taperai une bonne sieste!! mag: pas cool pour le rhume!! t souvent malade toi j'espere que ca s'arrangera !! au fait t'en est ou dans tes soucis de fer? pour le fait que sothea ne te soutienne pas dans ton repos!! c normal c un marsien:: j'ai l'impression que nos gosses sont durs!!surtout coté sommeil!! marion; ebinh tu vois meme si ce n'est pas parfait ca s'est bien passé!! avec toutes les histoires qu'il y a eu c deja un mieux!! pour ta soeur beinh c pas cool elle pourrais penser a toi!! et faire sortir juliette!!ptdr tout a l'heure je pensais a toi car jme disais que c pour dans 1 mois le mariage!! que ca passe vite!! jme rappelle encore de l'année derniere quand on disait que tu avais le temps de tout préparé!! au fait amandine elle devait pas se marier dans ses eaux là? celine: coucou !! c chouette si ton homme retrouve du boulot!! moi le mien il cherche pas!!mdr et puis sans permis jsais trop ou il va trouver ce trouduc. sinon ici tout va bien mis a part cette satané nuit:! zhom est de nouveau pas là il est de garde !! beinh oui faut bien se faire des rond avant de toucher les assédics!! voila sinon mauvais temps!! a croire que j'habite au bord de la manche et que certaines on été rapatriée dans le sud quand je vois cette fouttue météo :twisted: allez je vous dis a plus bises
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 09:22
salut les copines !!! j'ai bossé hier soir jusque 23h je vous lis quand je rentre mais vu qu'il y a personne je post pas :lol: dailleurs mag t'etais ou hier soir ? :lol: d'habitude on se parle nous 2 !!! prend dolirhume !!! :cop: pascale t'inquiete je suis sure que le beau temps va vite revenir mais faut qu'il reste chez nous aussi !!! qu'est qu'il a le ptit pere? celine ca fait plaisir de te voir !!! marion c'est bien que ca se soit bien passé avec ta bs ! et pour ce qui est de la fille qui bouge plus dans le ventre moi j'ai jamais vu de difference :wink: comment va mon ptit jouflu ? axelle profite bien de tes vacances ma poule :cop: toutes les autres j'vous biz aussi ! bon juliette va mieu depuis hier deja , nicolas est tres chiant il est dans la periode "la crise des 3 ans" rigolez pas!!! beaucoup de gosses y passent et j'ai eu beaucoup de mal avec juliette aussi ! mais la on le matte ! monsieur dis "non" a chaque fois qu'on lui demande quelque chose ou "j'm'en fou " :shock: non mais oh !!! sinon le boulot se passe super bien je suis trop contente et je me marre comme une dingue !!! :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 09:52
Salut les filles.. je vais pas faire de réponse individuelle à toute car j'ai survolé.. je voulais quand même vous faire un ti coucou avant d'allez à la douche.. ensuite ça va être courses.. Ici il fait un temps SUPERBE!! ça donne le moral.. pourvu que ça soit pareil dimanche à REIMS!!! J-6 les filles :lol: :lol: Cel merci pour Théo.. les votes c'est jusq'à fin mai.. je sens que ça va être chaud!! d'autant plus que les votes déconne.. donc normalement tu peux voter qu'une fois. mais il faut essayer plusieurs fois, car tant que tu peux remettre ton adresse mail, c'est que ça a pas marché!! en tout cas merci pour vos votes.. le lien est dans la signatures.. pour celles qui ont pas voté! Sinon mag moi aussi j'adore ta coupe! Lulu t'inquiète pour la marche ça va venir! :wink: idem pour Ethan ça devient bon !! CAro courage avec Coco pas facile toutes ces petites crises.. mais comme tu dis c'est le passage obligatoire! MArion au fait ça y est finin la formation?!! Pascale pas cool pour ta nuit!! :? MArie :twisted: :twisted: les zoms!! font toujours n'importe quoi .. euh voilà je sais plus ce que j'ai lu en diagonale :oops: :oops: alors je vous fait des gros bisous à toutes
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 10:13
Coucou les filles! J'en profite que Liam soit à la sieste pour venir poster Comme la plupart d'entre vous, je n'ai fais que survoler :oops: Alors tout d'abord bonne fêtes aux Emma Ema en retard :wink: Marion :arrow: Ravie que ta soirée ce soit plutot bien passée, tu vois l'ignorance est la meilleure des armes Pour le fait qu'une fille bouge plus qu'un garçon je ne suis pas convaincue, Liam bougeait énormément, par contre il parait que si tu as des boutons et une peau toute moche c'est une fille, je l'avais dit à Pascale et je ne me suis pas trompée :wink: Ma BS commence a avoir des boutons alors peut être une nièce? Marie :arrow: Pas cool Dav pour le coup des BS J'ai toujours dis une fille pour Pas et un mec pour toi alors je maintiens! Caro :arrow: Alors ça t'as fait du bien cette soirée boulot? Mag :arrow: Tu vas à la même piscine que la denrière fois? ([size=9:f05906a712]je bosse pas)[/size:f05906a712] Heu voilà j'ai oubliée le reste.... J'essaie de repasser pour mettre une autre vidéo de Liam mais en ce moment je suis à fond dans les cartons, c'est le bordel y en a partout lol Bisoux aux mamants que je n'ai pas cité!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 10:22
Je vous mets la vidéo que je voulais vous mettre hier :wink: Je vous laisse découvrir :lol: [url]http://www.dailymotion.com/user/mily_n1/video/x90npp_liam-et-les-chaussettes_people[/url]
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 10:24
Coucou tout le monde! Marie :arrow: tu avais vu juste pour ton zhomme, heureusement il a fini par s'excuser :roll: tu t'entends avec aucunes de ses soeurs, même pas celle de bordeaux? pourtant vu la ville ou elle habite, forcement c'est quelqu'un de bien :lol: :lol: Pascale :arrow: voui on habite pas trop loin l'une de l'autre avec camille, enfin ça fait quand même un petit bout de chemin :? Mitsoo :arrow: il est trop beau Ethan en mode petit jardinier :lol: j'espère pour ton homme que ça va marcher pour le travail :wink: Marion :arrow: t'as bien fait de ne pas lui parler de ton projet de BB2, on sait jamais, sinon vers juin-juillet maxi, elle va vous annoncer qu'elle est enceinte :lol: c'est vraiment dommage que tu ne puisses voir ta nièce avant, surtout à cause de l'argent :evil: bon essayage et bon courage pour la route :wink: Mag :arrow: mince encore un rhume :? bonne piscine si tu y vas finalement, en même temps si t'es malade c'est peut etre pas le top :roll: Arkhana :arrow: bonnes vacances! profites bien... Pascale :arrow: tu dois etre bien fatiguée, j'espère que tu pourras faire une sieste! ah ces hommes qui ronflent :evil: qu'est-ce qu'il a Redwan, les dents aussi? il a plus de diarrhées? Caro :arrow: super pour le taf, tu as l'air de t'épanouir :top: bon courage avec coco :wink: Didi :arrow: bonnes courses sous le soleil 8) Mily :arrow: c'est ton jour de repos aujourd'hui? bon courage pour les cartons Ilyes pète la forme de nouveau, ça fait zizir :D par contre, embrouille avec zhomme, même loin de l'autre on arrive à s'embrouiller :? il s'est permis de donner certaines de mes fringues à ses soeurs sans m'en parler :shock: la dernière fois, je cherche un truc, je le trouve pas ! après j'ai zhomme au tél, il me dit que je lui avait dit qu'il pouvait les donner...se fout de ma gueule en plus, je m'en rappelerai quand même je suis pas complètement :fou: voila je trouve qu'il abuse, ça se fait pas, en tout cas moi je me serai pas permis de le faire :evil: désolée pour le pavé, bisous à toutes celles non citées
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 10:28
mily :arrow: :mdr: Liam qui sent les chaussettes! sa tête est trop marrante !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 10:32
Jenine :arrow: il est gonflé ton homme! moi aussi j'aurais poussé une gueulante !!! Une fois zhomme a dcouper un de mes hauts pour rigoler :shock: , je lui ai fais la gueule pendant 3 jours pke en plus c'était un des seuls qui m'allait encore après ma grossesse et qui cachait mon ventre Contente qu'Ilyes aille mieux, et pour la tronche à Liam oui il m'a trop fait rire lol
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 10:36
nan mais sérieux ils abusent des fois :evil:il l'aimait pas ton haut ou quoi? le pire c'est qu'il assume pas et qu'il me dise qu'il avait mon accord :x
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 10:41
[quote:0fd898b742="jenine"]nan mais sérieux ils abusent des fois :evil:il l'aimait pas ton haut ou quoi? le pire c'est qu'il assume pas et qu'il me dise qu'il avait mon accord :x[/quote:0fd898b742] S'il l'aimait bien mais on chahutait et je lui ai dis "t'es pas chiche" ben il l'a fait.... Après j'ai gueulé et lui ai dit qu'à son age on faisait pas ça etc.... Mes fringues qu'il aime pas il les donne au chien :lol: J'ai plus de pyjama "short" maintenant mdr
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 10:46
ah ok, tu l'avais pas mal provoqué alors :lol: bonne technique le chien pour se débarasser des fringues :lol: je vois pas pourquoi il aime pas les pyjamas short, c'est sexy pourtant :siffle:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 10:48
[quote:491a9c529e="jenine"]ah ok, tu l'avais pas mal provoqué alors :lol: bonne technique le chien pour se débarasser des fringues :lol: je vois pas pourquoi il aime pas les pyjamas short, c'est sexy pourtant :siffle:[/quote:491a9c529e] Oui mais ceux là je les avais depuis un bail, quand j'étais grosse puis quand j'ai perdu mes 20 kg etc.... Ils étaient pas mal déformés et le satin un peu abimé mais j'étais bien dedans Romain préfère les nuisettes....mais à la maison on dort à poil :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 10:52
trop frileuse pour que je dorme à poil, sauf en plein été pendant la canicule :roll: sinon pour dormir c'est des vieux t-shirts de zhomme et un bas de jogging...de zhomme aussi :oops: et des chaussettes, à moi par contre :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 10:56
[quote:5a81542d61="jenine"]trop frileuse pour que je dorme à poil, sauf en plein été pendant la canicule :roll: sinon pour dormir c'est des vieux t-shirts de zhomme et un bas de jogging...de zhomme aussi :oops: et des chaussettes, à moi par contre :lol:[/quote:5a81542d61] Une vraie tenue de combat :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 10:58
[quote:7845c9ad5f="* Mily CroqueFesses *"] par contre il parait que si tu as des boutons et une peau toute moche c'est une fille, je l'avais dit à Pascale et je ne me suis pas trompée :wink: ![/quote:7845c9ad5f] merci bcp pour la peau toute moche!! dit par une autre eprsonne on se rend vraiment compte!!mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.