Posté le : 20-04-2009 à 10:24
Coucou tout le monde!
Marie :arrow: tu avais vu juste pour ton zhomme, heureusement il a fini par s'excuser :roll: tu t'entends avec aucunes de ses soeurs, même pas celle de bordeaux? pourtant vu la ville ou elle habite, forcement c'est quelqu'un de bien :lol: :lol:
Pascale :arrow: voui on habite pas trop loin l'une de l'autre avec camille, enfin ça fait quand même un petit bout de chemin :?
Mitsoo :arrow: il est trop beau Ethan en mode petit jardinier :lol: j'espère pour ton homme que ça va marcher pour le travail :wink:
Marion :arrow: t'as bien fait de ne pas lui parler de ton projet de BB2, on sait jamais, sinon vers juin-juillet maxi, elle va vous annoncer qu'elle est enceinte :lol: c'est vraiment dommage que tu ne puisses voir ta nièce avant, surtout à cause de l'argent :evil: bon essayage et bon courage pour la route :wink:
Mag :arrow: mince encore un rhume :? bonne piscine si tu y vas finalement, en même temps si t'es malade c'est peut etre pas le top :roll:
Arkhana :arrow: bonnes vacances! profites bien...
Pascale :arrow: tu dois etre bien fatiguée, j'espère que tu pourras faire une sieste! ah ces hommes qui ronflent :evil: qu'est-ce qu'il a Redwan, les dents aussi? il a plus de diarrhées?
Caro :arrow: super pour le taf, tu as l'air de t'épanouir :top: bon courage avec coco :wink:
Didi :arrow: bonnes courses sous le soleil 8)
Mily :arrow: c'est ton jour de repos aujourd'hui? bon courage pour les cartons
Ilyes pète la forme de nouveau, ça fait zizir :D par contre, embrouille avec zhomme, même loin de l'autre on arrive à s'embrouiller :? il s'est permis de donner certaines de mes fringues à ses soeurs sans m'en parler :shock: la dernière fois, je cherche un truc, je le trouve pas ! après j'ai zhomme au tél, il me dit que je lui avait dit qu'il pouvait les donner...se fout de ma gueule en plus, je m'en rappelerai quand même je suis pas complètement :fou: voila je trouve qu'il abuse, ça se fait pas, en tout cas moi je me serai pas permis de le faire :evil:
désolée pour le pavé, bisous à toutes celles non citées