(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 48)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 21:59
jviens vous souhaiter une bonne nuit!! ne parlez pas trop sinon demain je risque d'avoir du mal!!mdr bises a toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 22:33
tu es magnifique pascale,cette photo est à agrandir sérieux!!!rhooo que ça donne envie :oops: lulu :arrow: alors comme ça on lis mes post???? :lol: et oui,j'a acheter cet aprem de quoi me faire mon propre liquide vaisselle et ma lessive.. verdict :arrow: le liquide vaisselle nettoie super bien,sent bon e en + il mousse :D 8) je suis trop fière j'en ai eu pr 20euros (et encore,juste parce que je voulais une huile essentielle à l'orange et zhomme à la lavande,du coup orange pr vaisselle et lavande pr linge :lol: )et là j'en ai pr au moins un an de produit 8) du coup c'est pascher,et franchement rapide à faire!! marie :arrow: olà senorita :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 23:47
pascale :arrow: zut pour ton echo la secrétaire pourrai posé la question quand tu prend ton rdv quand même mais la semaine prochaine ces pas si loin sa va le faire vous etes trop beau sur ton avatard mag :arrow: pas cool pour les assedi mais souvent ces ceut qui en on besoin qui ni on pas le droit ces comme avec les AS , j'espére qu'il te donneron le RMI :cop: didi :arrow: cool pour l'ordi marion :arrow: encore merci tu voit je suis pas couché encore :roll: :wink: :cop: lulu :arrow: bonne vacances a vous 3 marie :arrow: nos ordi tourne de trop avec le forum :lol: il péte tous un par un :lol: cette fois j'y go bonne nuit
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 08:59
Coucou les filles! Pascale :arrow: trop beau ton avatar, allez avoues que tu as forcé Redwan pour qu'il vienne te faire un calin (dit la mère dont le fils fait jamais de calins et de bisoux sauf quand il est malade :evil: ) :lol: Pour ton écho, mince! mais bon une semaine ce n'est rien du tout et comme ça tu seras encore plus contente de la voir! J'ai pas trop compris l'histoire de ton homme pourquoi c'est la mairie qui doit le payer et non les assédics? :oops: Lulu :arrow: Coucou ma peau de vache! :lol: Alors au risque de te vexer, je pense que 3 jours de "je te fais la goule" c'est beaucoup pour ce qui s'est passé. Ok tu n'aimes pas la nana mais bon...ce qui est fait est fait alors ça ne sert à rien de rester là dessus :roll: Pour la banque de France je connais! Romain était fiché aussi et ça a duré 5 ans! je crois que maintenant il n'y est plus fiché mais du coup il ne veut plus de compte et plus de carte bleu, c'est moi qui doit tout garder. Didi :arrow: Je suis d'accord avec toi pour le petit mariage car c'est vrai que ça coute bien cher! surtout la location de salle( on s'était renseigner et sur Paris les prix sont exhorbitants). Donc nous on fera surement un ptit truc sympa, après du moment que j'ai ma belle robe le reste je m'en fou :lol: Concernant le pacs, j'ai franchement été déçue, ça se résume à signer un bout de papier au tribunal :roll: Mag :arrow: Pauvre Soso, comment il a fait son compte? sa nuit n'a pas trop été agitée? il recommence à courir partout? Fais lui un bisou magique pour moi :wink: Hier soir en allant chercher Liam chez mes BP en lui faisant un bisou je me suis rendue compte qu'il était bouillant (il avait les joues rouges en plus), donc je dis à ma BM Liam a de la fièvre. Zhomme me dit que c'est parce que je viens de dehors et que donc pour moi il est chaud à cause de la différence de température mouai..... :roll: N'empêche que j'ai pris sa température et qu'il avait 38.9! je connais mon fils quand même! Ma BM m'a dit qu'elle ne s'était rendu compte de rien car il avait été sage et qu'il avait joué normalement, et comme à ce moment là elle cuisinait elle aussi avait chaud. Enfin bon... Hier soir il n'arrêtait pas de pleurer malgrés le doliprane, le pauvre avait trop mal à ses chicailles :( J'arrive pas à voir s'il est gonflé ou pas, mais à mon avis s'il douille comme ça c'est que ça ne va pas tarder. A chaque fois qu'il m'a fait ses dents il n'a jamais rien eu alors je pense que ce sont les grosses :roll: Enfin voilà, ce soir je pars chez mes GP, ils vont être tout fou en voyant Liam! Et mon GP a fait chauffer la piscine juste pour Romain (chez eux aussi il est bien vu :lol: )
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:13
Bonjour ! Tout d'abord, grande nouvelle : [size=18:7df6fa8d56][color=red:7df6fa8d56]Camille marche !!! [/color:7df6fa8d56][/size:7df6fa8d56]Enfin...... :youpi: :youpi: :youpi: Et oui, hier il a marché tout seul une quinzaine de pas, dans la salle d'attente de chez l'ORL, sous les yeux attendri des autres patients !... :top: :love: Voilà, il ne sera pas le dernier, même s'il reste dans la moyenne. Petite larmichette pour moi et grande fierté pour son papa en rentrant le soir car après il n'a pas arrêté ! Trop fier de lui Camille, il souriait, rigolait, faisait bravo ! 8) Moment d'euphorie passé.... :wink: Didi :arrow: moi je pense comme toi pour le mariage : super moment, le rêve de toutes les petites filles, être le centre d'intéret, avoir une belle robe,... etc. Mais ça coûte vite cher et c'est hyper stressant d'organiser ça même sur 1 an, tout ça pour UNE journée ! :roll: Je pense que je vais réfléchir au PACS finalement... Pascale :arrow: oh je suis deg pour toi ma belle ! mais 1 semaine ça va aller vite, tu verras. Et franchement trop beau ton avatar ! Dis moi, est-ce que Redwan comprend que tu as un bébé dans le ventre ? il est peut être trop petit encore... Au fait c'est pas plutot aujourd'hui l'anniv de Ben ?? :hum: Bisous à toutes je reviens plus tard ! :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:19
[color=indigo:5880fd35b7]Félicitation à Camille :bravo: [/color:5880fd35b7] Bon ben il ne reste plus que Gabriel et Liam...je sens bien que Liam va marcher qu'à ses 2 ans :lol: N'empêche que la journée à Reims a dûe bien motiver Camille!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:21
[quote:fe19809b75="* Mily CroqueFesses *"][color=indigo:fe19809b75]Félicitation à Camille :bravo: [/color:fe19809b75] Bon ben il ne reste plus que Gabriel et Liam...je sens bien que Liam va marcher qu'à ses 2 ans :lol: N'empêche que la journée à Reims a dûe bien motiver Camille![/quote:fe19809b75] Oui je pense aussi ! je l'avais même dis avant d'y aller, que de voir tous les autres marcher il aurait envie. Bon je dois bosser un peu encore ! :x
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:22
coucou!! bravo à camille!!! bon bin vs avez fini de me dire qu'un mariage ça coute cher,que c'est trop de stress???moi jsuis en plein dedans,n'oubiez pas :lol: remarquez,au moins je peux vs le dire,en effet un mariage coute cher et c'est du stress et de la prépa pdt un an :shock: mily :arrow: notre salle ns coute 500euros,du vendredi au lundi... sinon tout va bien,hier j'ai ma bm qui m'a appelé,pr me remercier car je lui ai envoyer des photos de max,et on est resté au moins 45 min au tel,je lui ai dis tout raconter et elle a trop les boules contre les "amis" de sn fils,elle m'a même dit que si le jour j un d'entres eux se permettait de dire quoi que ce soit,elle risquerat d'etre très méchante,car c'est notre jour et que les gens n'ont rien à dire là dessus... du coup,je la kiffe de + en +,elle a du se faire à l'idée que j'allais devenir la femme de son fils,et peut etre que je ne suis pas une si mauvaise belle fille que ça,je pense bien occuper de mes 2 hommes :oops: max me fait n'importe nawakde bon matin :roll: bisous :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:28
[quote:f23f3b7269="**Maxoupicchu**"]coucou!! bravo à camille!!! bon bin vs avez fini de me dire qu'un mariage ça coute cher,que c'est trop de stress???moi jsuis en plein dedans,n'oubiez pas :lol: remarquez,au moins je peux vs le dire,en effet un mariage coute cher et c'est du stress et de la prépa pdt un an :shock: mily :arrow: notre salle ns coute 500euros,du vendredi au lundi... sinon tout va bien,hier j'ai ma bm qui m'a appelé,pr me remercier car je lui ai envoyer des photos de max,et on est resté au moins 45 min au tel,je lui ai dis tout raconter et elle a trop les boules contre les "amis" de sn fils,elle m'a même dit que si le jour j un d'entres eux se permettait de dire quoi que ce soit,elle risquerat d'etre très méchante,car c'est notre jour et que les gens n'ont rien à dire là dessus... du coup,je la kiffe de + en +,elle a du se faire à l'idée que j'allais devenir la femme de son fils,et peut etre que je ne suis pas une si mauvaise belle fille que ça,je pense bien occuper de mes 2 hommes :oops: max me fait n'importe nawakde bon matin :roll: bisous :wink:[/quote:f23f3b7269] Franchement ta salle n'est pas cher du tout :lol: C'est abusé la différence de prix qu'il y a avec Paris, pourtant ce n'est pas si loin que ça. Pour ta BM, c'est bien, elle devient de plus en plus cool, c'est Gary qui doit être content que vus vous entendiez de mieux en mieux non? Maxou fait des bétises?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:31
la salle c'est sur lyon,donc ça fait une tite trotte qd même!par contre ici ça coute rien,une fille de la formation avait eu sa salle tout le week pr 250euros! je pense qu'il est content,mais tu sais gary ne montre jamais ses sentiments alors j sais pas :cpa: max arrete pas,il jette tout par terre,et déplace mes meubles :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:40
[quote:d655a02133="**Maxoupicchu**"]la salle c'est sur lyon,donc ça fait une tite trotte qd même!par contre ici ça coute rien,une fille de la formation avait eu sa salle tout le week pr 250euros! je pense qu'il est content,mais tu sais gary ne montre jamais ses sentiments alors j sais pas :cpa: max arrete pas,il jette tout par terre,et déplace mes meubles :roll:[/quote:d655a02133] :lol: Max le déménageur! Oh ben Gary est comme Romain alors, c'est chiant quand ils ne montrent rien! N'empêche que sur FB Romain a écrit "super journée à Reims mais épuisante!" Je savais que ça allait lui plaire! 8)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:43
super alors!! par contre moi il m'a dit carrément qu'il était content de sa journée,et aussi que caro le chat faisait bien rire,qu'elle était aussi fofolle que moi...(moi fofolle??? :think: :lol: )
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:45
[quote:af9e8210b3="**Maxoupicchu**"]super alors!! par contre moi il m'a dit carrément qu'il était content de sa journée,et aussi que caro le chat faisait bien rire,qu'elle était aussi fofolle que moi...(moi fofolle??? :think: :lol: )[/quote:af9e8210b3] Ué vous êtes des folles. Avec le recul je me dis que j'aurais du plus me lacher, je suis deg, j'ai l'impression d'avoir été transparente, en plus on ne pourra pas se revoir de si tôt :(
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:49
transparente?c'est un bien gd mot que tu emploies là :lol: tu sais c'est ds ton caractère alors ya pas de soucis,caro et moi c'est ds notre façon d'etre,on est un peu folle et beaucoup cônne alors... :lol: et c'est pas pr autant qu'on t'aime +,au contraire,on a tous les genres ds notre post,c'est mieux,imagines tout le monde serait comme caro??!on serait pas ds la mèrde :mdr: :wink: ( :cop: caro miaou) d'ailleurs,ya un post sympa ds discussion gé "amies pr de vrai"...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:52
[quote:ea8c74d6f0="**Maxoupicchu**"]transparente?c'est un bien gd mot que tu emploies là :lol: tu sais c'est ds ton caractère alors ya pas de soucis,caro et moi c'est ds notre façon d'etre,on est un peu folle et beaucoup cônne alors... :lol: et c'est pas pr autant qu'on t'aime +,au contraire,on a tous les genres ds notre post,c'est mieux,imagines tout le monde serait comme caro??!on serait pas ds la mèrde :mdr: :wink: ( :cop: caro miaou) d'ailleurs,ya un post sympa ds discussion gé "amies pr de vrai"...[/quote:ea8c74d6f0] Oui j'ai vu le post mais j'ai pas encore posté :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.