Posté le : 30-04-2009 à 09:28
[quote:f23f3b7269="**Maxoupicchu**"]coucou!!
bravo à camille!!!
bon bin vs avez fini de me dire qu'un mariage ça coute cher,que c'est trop de stress???moi jsuis en plein dedans,n'oubiez pas :lol:
remarquez,au moins je peux vs le dire,en effet un mariage coute cher et c'est du stress et de la prépa pdt un an :shock:
mily :arrow: notre salle ns coute 500euros,du vendredi au lundi...
sinon tout va bien,hier j'ai ma bm qui m'a appelé,pr me remercier car je lui ai envoyer des photos de max,et on est resté au moins 45 min au tel,je lui ai dis tout raconter et elle a trop les boules contre les "amis" de sn fils,elle m'a même dit que si le jour j un d'entres eux se permettait de dire quoi que ce soit,elle risquerat d'etre très méchante,car c'est notre jour et que les gens n'ont rien à dire là dessus...
du coup,je la kiffe de + en +,elle a du se faire à l'idée que j'allais devenir la femme de son fils,et peut etre que je ne suis pas une si mauvaise belle fille que ça,je pense bien occuper de mes 2 hommes :oops:
max me fait n'importe nawakde bon matin :roll:
bisous :wink:[/quote:f23f3b7269]
Franchement ta salle n'est pas cher du tout :lol:
C'est abusé la différence de prix qu'il y a avec Paris, pourtant ce n'est pas si loin que ça.
Pour ta BM, c'est bien, elle devient de plus en plus cool, c'est Gary qui doit être content que vus vous entendiez de mieux en mieux non?
Maxou fait des bétises?