(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 41)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:42
bonne nuit les filles a demain
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 23:09
désolée du coup j'ai eu ma copine au tel :oops: à demain :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 08:37
Coucou les filles! Comme ne répondiez pas hier je suis partie me coucher :oops: Bene :arrow: tu as du répondre quand je venais juste d'éteindre donc mes cartons sont pour ainsi dire finis, il ne me reste que ce dont on se sert tous les jours a savoir les fringues et la vaisselle (casserolles etc...) Marion :arrow: piplette :lol: , toujours pendue au téléphone. Ici il fait trop moche, ça donne encore moins envie de bosser :? Vivement demain soir, on va chez mes GP dans la Sarthe!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 08:44
bonjour mily :arrow: ne t'en fait pas pour hier soir je suis pas vexé :roll: :wink: super tes carton les dernier tu les feras la veille alors :idea: marion :arrow: j'ai pensé comme mily elle tes accro au tel non :roll: :!: ( je rigole ) je me suis levé de bonheur ( 7h50) mais sa ma pas suffit ma nuit j'y retournérai bien faire comme ambre un gros dodo je vait peu etre me faire un petit dej pour me reveillé car la j'arrive pas a emergé
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 08:50
[quote:71a4e7e42c="bene20"]bonjour mily :arrow: ne t'en fait pas pour hier soir je suis pas vexé :roll: :wink: super tes carton les dernier tu les feras la veille alors :idea: marion :arrow: j'ai pensé comme mily elle tes accro au tel non :roll: :!: ( je rigole ) je me suis levé de bonheur ( 7h50) mais sa ma pas suffit ma nuit j'y retournérai bien faire comme ambre un gros dodo je vait peu etre me faire un petit dej pour me reveillé car la j'arrive pas a emergé[/quote:71a4e7e42c] En ce moment aussi on a du mal a émerger, on a qu'une envie quand on rentre c'est d'aller au lit direct et le matin on a toujours l'impression de ne pas avoir assez dormi :roll: Ca doit être le temps... Pour les cartons, je vais voir si je ne peux pas en refaire quelques uns ce soir. Faudrait que j'arrive a vider notre armoire pour la démonter et la virer car la semaine prochaine on doit attaquer les travaux
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 08:53
Bonjour ! Je suis là aujourd'hui, j'ai encore du boulot mais les trucs hyper urgent ont été bouclés hier OUF ! Pascale, c'est à quelle heure ton RDV ?? tu viens nous montrer tout de suite après ? Béné, moi aussi je suis fatiguée !!! En plus ça me dégoute ya que moi qui me lève en ce moment, Jérome est en vacances depuis le 15 avril et il ne reprend que le 4 mai ! :x Bon, l'avantages c'est que c'est lui qui amène Camille à la crèche le matin, un peu plus tard que d'habitude, du coup lui aussi fait la grasse mat ! Mily, trop classe ton homme ! MDR :lol: moi je suis un peu comme ça aussi, très glamour... :roll: Marion, cool pour le petit remplacement ! ils vont te le demander souvent ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:23
coucou!! et bien oui,j'avoue,je suis acrro au telephone :lol: mais faut dire que j'ai que internet et le téléphone,pr etre en contact avec mes amies :oops: ici ça va,max s'est réveillé à 9,trop bon! caro :arrow: en fait ya des permanences ts les mardis soir,donc je vais me proposer + souvent! bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:29
Coucou les filles Ici temps superbe , cool ca remonte le moral , moi aussi en ce moment je suis creuvé , je rêve de dormir de faire une grass mat !!! caro le chat :arrow: ju est à la maison jusque juin alors lui aussi il peut dormir , moi j'ai pas de vacances avant le 22 aout :twisted: enfin j'ai l 'habitude tous les ans c'est janv et septmebre mais au bout de six ans ca commence a peser 9 mois de boulot non stop mily :arrow: pour te répondre à hier oui on s'est rencontrer à l'école au collège il est devenu mon mailleur ami pendant 3 ans et après on est sorti ensemble et voilà 9 ans plus tard un baby :wink: :arrow: pour hier soir je regardais les épisodes 5, 6 et 7 des deperate :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:43
Caro, c'est sûr que prendre des vacances quand on tient un commerce ce n'est pas évident. Quand c'est comme ça tu ferme complétement l'institut ou tu trouve une remplaçante ? Au fait, comment va Ju ?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:49
Je suis re là, je regardais les annonces pour voir s'il y avait des voitures à vendre pas trop chères :lol: Caro :arrow: c'est vrai que neuf mois sans congés ça fait long! en plus tu fais de sacrés horaires! Tes vacances doivent te paraitre courtes à chaque fois non? Comme quoi l'amitié entre garçon et fille ça ne peut que "déraper" :wink: Marion :arrow: La dame du relais ne t'avait pas parlé de ces permanences? et au niveau de la rémunération ça se passe comment? hier ils t'ont donné quelque chose? Caro le chat :arrow: Moi aussi à chaque fois que Romain ne bosse pas je suis dégoutée! je me lève et lui il est en train de ronfler sous la couette! :x Mais je me rassure en me disant que bientôt ce sera tout l'inverse, il i ra bosser et à moi les grasses mat'! :twisted: En espérant que le déménagement et le changement d'air ne perturbent pas trop Liam :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:49
Coucou les filles!! Une bonne nuit et grande nuit que je viens de faire dis donc!!! Me suis couché tôt hier (hein Béné loll) Aujourd'hui ca va un peu mieux, la migraine persiste dans un coin de ma tête mais au moins je peux faire des choses, et heureusement, cet aprem rdv aux assedics!! Pascale :arrow: dès que je rentre, je te cherche lollll Marion :arrow: c'est super ça le permanence comme ça!!! jte souhaite d'en avoir d'autres! Mily :arrow: m'en parle pas du temps!! hier trop bizarre, un coup flotte un coup soleil...bon courage pour les derniers cartons!! jte tiens au courant pour la piscine!! carolilou :arrow: j'ai pas lu désolé mais ton homme alors il va bien? il a quoi?? caro le chat :arrow: même si tu as bouclé les trucs les plus importants hier, jte souhaite encore bon courage pour aujourd'hui ma belle!!! Bon allez, je dois réunir toute ma paperasse mais y'en a une partie sur le pc portable qui ne s'allume plus à cause de l'alimentation qui est morte grrrrrrrrrr :evil:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:56
Mag :arrow: Tu as rendez vous à quelle heure chez les assedics? Pour la piscine, j'espère que le temps va s'arranger parce là ça craint :roll: - on va chopper la mort en sortant :? Pour ta migraine le fait de sortir cet aprèm va te faire du bien! tu y vas seule ou tu emmènes Soso?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:02
j'ai oublié de vs dire,c'est pas rémunéré :lol: mais bon,je passe du bon tps,c'est le principal! mag :arrow: contente que ça aille un peu mieux,meme si c'est ps la gde forme encore :? mily :arrow: je ne suis pas d'accord,l'amitié fille/garçon ne peut pas que déraper,en 6ème,donc ya plus de 10 ans,je suis tombé amoureuse d'un garçon,mais on est sorti ensemble seulement 2 ans après,ça n'a pas du tout marché,car on était beaucoup mieux en étant simplement amis...et du coup on est resté amis,meilleurs amis....et il sera présent à mon mariage,avec sa chérie que j'apprécie énormément.. donc je crois à 100% à l'amitié fille/garçon,aussi sincère à mon avis qu'une amitié fille/fille :wink:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 10:08
Amies du jour BONJOUR ! comment allez vous aujourd'hui? Merci les filles pour mon avatar ! :D Jenine :arrow: Ilyes est déjà un petit charmeur! :lol: Pacale :arrow: Redwan a trop changer aussi! ça lui va trop bien la tête rasé :love: et j'aime bien le prénom Kéliah (désolé pour l'orthographe!) j'espére pour toi qu'elle aura meilleur caractére que Kéliah de Desperates ( fille de Tom) :mdr: j'espére que tout se passe bien pour vous! j'ai cru lire que tu allais passé l'écho morpho, n'oublie pas de nous faire partager! marie :arrow: et toi alors c'est un garçon ou une fille? Tom te ressemble de + en + !! caro :arrow: Camille aussi est trop craquant il fait bien petit garçon/petit homme! Kimchi :arrow: j'adore l'ensemble de Sothéa :love: trop beau! tu l'as acheter ou? j'aimerai bien le prendre pour mon neveu !! :wink: Bene :arrow: comment tu as fait pour le sevrage? ça ne lui manque pas trop? j'ai essayer la semaine dernière un bib de lait pour la 1ere fois et elle a bu la moitiée! :D mais ma puce s'endort toujours au sein ou dans la voiture donc je sais pas trop comment m'y prendre :? mais j'avoue quand même temps j'ai pas trop envie d'arreter, quand tu vois comme elle se régale à chaque têtées elle est toute exitée à l'idée de boire! :lol: :oops: Elle me réclame! le devoir m'appel ! un gros bisous à celles que j'ai pas cité :cop: bonne journée
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:10
pareil que marion je crois a 100% a l'amitié fille /garcon , moi sa fait 19 ans que je suis amie d'un garcon pourtant on a eu un moment de doute de savoir si on s'aimé ou pas mais on a préféré resté que amis et aujourd'hui il a ma plus grande estime il ma offert le dj au mariage ( c'était lui et son coussin ) , on se voit pas souvent mais quand on se voit on est trés proche d'ailleur tony en est super jalou car il est super beau gosse et trop proche de moi autand qu'avec mes frére il connait plein dechose sur moi et sa l'enbeter parfois mag :arrow: j'espere que ta migraine va passer les photos son tous partie hier :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.