(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 39)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 13:27
[quote:cf73b74300="**Maxoupicchu**"] au fait,pr marie et caro :arrow: max a mangé des pates à midi,faites par moi même 8) :lol:[/quote:cf73b74300] Il a l'habitude lui....puis il n'a pas trop le choix en même temps :lol: :wink: Bon anniversaire Caro et Julien!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:01
bonjour les filles vous allez bien ? apparemment oui :D ici ca va, j 'ai pas trop eu le temps de venir depuis ce matin et puis c'est dav qui s'est levé pour le petit donc j 'ai dormi un petit plus longtemps que d'hab :lol: :lol: le temps tourne je crois pas que j 'ai pouvoir aller me promener avec tom :cry: dav est de l 'apres midi donc je suis toute seule :cry: marion :arrow: ca me rassure si il les as manger .... :lol: :lol: :lol: pascale je me reveille un peu tard mais ca m 'interesse aussi ton lien :oops: merci 8) j 'ai rien retenu d'autre je vous fais des bisouilles a toutes je reste dans le coin :P
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:40
Merci marion et mily pour notre anniversaire et oui 9 ans d'amour :wink: aujourd'hui il y a 9 ans je séchais les cours à al même heure :lol: mily :arrow: oui il se débrouille plutot bien mon homme en cuisine marie :arrow: coucou oui le temps se couvre aussi a gravelines :cry:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:42
bonne anniversaire caro!! marie jt'ai envoyé le lien en mp!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:50
[quote:6140c2bf3a="lilou & emma"]Merci marion et mily pour notre anniversaire et oui 9 ans d'amour :wink: aujourd'hui il y a 9 ans je séchais les cours à al même heure :lol: [/quote:6140c2bf3a] Pas bien! Il les sechait avec toi ou tu séchais pour le rejoindre? Vous étiez à l'école ensemble?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 15:08
re les filles, chouny :arrow: shéryne est très belle :love: Ilyes est du même avis que moi, il a fait son sourire charmeur quand il a vu ton avatar :lol: j'espère que tu trouveras un appart avec le 1% patronnal, j'avais fait un dossier aussi mais finalement on a trouvé de particulier à particulier car ça mettait trop de temps :? mais une collègue a obtenu une jolie petite maison vite fait :roll: et :bravo: pour l'allaitement, c'est super que tu continues! Lilou :arrow: bon anniversaire à toi et ton homme !félicitations, souvenirs souvenirs aujourd'hui ! moi j'ai rencontré zhomme sur mon lieu de travail, j'étais caissière et lui client, on a tout de suite accroché :lol: Pascale :arrow: il est trop mignon redwan, un vrai beau gosse! super pour ton écho morpho demain, profites bien! ben et redwan seront à tes cotés pendant l'écho? j'ai hate de voir sa petit bouille... Marie :arrow: ici aussi il pleut, ça n'arrete pas :evil: Marion, Mily et toutes celles que je n'ai pas citées :cop:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:09
choumy :arrow: trop petit fille sherine , pour te répondre ambre va pas au pot tout les jour juste de temps en temps quand elle le montre bravo pour l'allaitement moi sa fait 2 semaine que j'ai arrêté mais je suis pleinne de lait encore et ces douloureux caro :arrow: bon anniversaire a vous 2, ta de la chance d'avoir un homme qui cuisine moi j'aimerai bien qu'il cuisien d etemps entemps et que sasoit mangeable car souvent ces pas le cas :wink: :? les filles son a la halte garderie ambre et parti directe sur le jeu ou il ya le tobogan et a grimpé seul pour la premiére fois comme quoi dimanche la aidé a etre plus sure d'elle bon je vait préparé ma brocante de samdi et dimanche
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:21
Salut les louloutes.. j'etais persuadé de vous avoir écrit ce matin mais finallement je crois pas :oops: j'ai la flemme de lire tout mon retard.. en plus j'ai mal a mes n'yeux! :cry: Sherine est trop trop belle!! Joyeux anniv' au zom de Pascale (dslée j'ai un trou de mémoire pour le prénom) Et joyeux anniv' les z'amoureux!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:23
lise :arrow: c'est vrai qu'elle est vraiment magnifique shéryne ... elle va pas faire des ravages a la maternelle c'est sur :lol: :lol: Tom va pas encore sur le pot puisque j 'en ai toujours pas acheter un mais bientot ... marie :arrow: ben je crois qu'on va se prendre une averse :? mais mes parents passent me chercher a 4h on va voir la maison de ma soeur :lol: :lol: ils ont acheter y 'a peu de temps et ils ont les clefs pour l 'apres midi :wink: enfin si Tom se reveille de sa sieste :? il y est depuis 12h30 :shock:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:24
oups joyeux anniversaire a ben :oops: :oops: et aux amoureux :lol: :lol: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:28
coucou les filles! j'ai pas tout lu désolé!! bon anniversaire à Ben! :cop: bon anniversaire à caro et ju :cop: et euh...arf j'ai trop mal à la tête désolé :oops: :oops: :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:36
Coucou Mag! Je te comprends, j'ai eu un mal de crane phénoménal hier toute la journée avec l'impression que mon cerveau se balladait et cognait mon crane à chaque fois que je bougeais (Romain m'a dit que c'était parce que ma tête est pleine de vide et que mon ptit cerveau ne prendpas de place :lol: ) Caro lilou :arrow: Faudrait qu'il me donne sa recette de quiche au saumon à l'occasion! Pascale :arrow: Bonne anniversaire à Ben :oops: Marie :arrow: le tonnerre vient de gronder chez moi avec une grosse averse :shock:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:39
mily :arrow: je reconnais bien Romain dans ces paroles lolll pas de tonnerre chez moi par contre, le ciel est bien gris mais c'est tout, ou alors je calcule vraiment plus rien!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:41
[quote:7cd79a5a40="KiMcHi"]mily :arrow: je reconnais bien Romain dans ces paroles lolll pas de tonnerre chez moi par contre, le ciel est bien gris mais c'est tout, ou alors je calcule vraiment plus rien![/quote:7cd79a5a40] En fait y a eu une grosse averse et un gros coup de tonnerre et là plus rien. C'est vraiment bizarre ce temps :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:42
merci les filles je lui souhaiterai de votre part quand il rentrera ce soir!! là il est de garde!! jenine: demain pour l'echo on laisse le ptit chez ma soeur car ca risque de durer longtemps et il n'a pas patience!!! alors bon ce serait dommage que zhom loupe tout!! merci pour l'avatar!! mily: moi jme rejouit car grand soleil aujourdh'ui meme si il fait que 23° ca caille!! enfin bon c mieux qu'hier car on s'est pris une sacrée rincée pendant 2 jours!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.