(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 23)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 17:13
Marie :arrow: j'espère que tu vas pouvoir le voir le petit car si ta copine a accouché lundi, elle sera peut etre déjà plus là :? bon courage pour dire au revoir à ta belle-soeur, remarque c'est plutot agréable car ça veut dire qu'elle se casse :lol: :lol: béné :arrow: tu t'es carrément évanouie? :( t'as bien fait de faire une sieste j'espère que tu te sens mieux maintenant :cop: Didi :arrow: oui j'avais qu'une envie c'est de lui en mettre une, à la mère pas à la petite :lol: mais bon, j'allai pas faire scandale devant les petits alors :zen: Mily :arrow: moi aussi j'ai un gros bocal plein de pièces rouges, c'est la m.erde ces pièces, on sait jamais quoi en faire... Marion :arrow: c'est ton canapé, le blanc qu'on voit sur ton avatar? il à l'air magnifique, trop confortable :oops:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 17:15
Mag :arrow: j'espère aussi pour vous que ça va bientot aboutir! vous voulez habiter dans quel quartier, le 13ème :lol: :lol: ? ok, c'est nul :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 17:22
me revoilà !!!! Je crève de chaud dans l'institut , j'ai hate d'être dehors il fiat trop bon ce soir barbec!!!!! jenine :arrow: moi aussi ca me tue les gens comme ca leur gosses font que des conneries et tout le monde s'en fou :twisted: didi :arrow: t'es en week end , rhoooooo le chance !!!! mag :arrow: je croise els doigts pour sam
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 17:25
jenine :arrow: oui le 13ème lolll ou alors du côté de Torcy, Noisiel et autres villes de banlieues "asiatisé" loll caro :arrow: merci :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 17:46
Je ss la et pu personne , :cry: J'ai fini ma journée enfin presque j'ai pu de rdv en cab , mais j'ai encore 3 personnes sous uv :wink: vivement 19 h :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 17:48
mieux que les UV, la place sur le pc dans la chambre des beaux parents, j'ai le soleil qui me tape dessus d'une force là!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 17:56
Ouais derrière les vitres ca chauffe a fond !!! Bonne séance de bronzage alors :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 18:04
ttes les fenêtres de l'apart sont ouvertes!! il fait trop chaud! et devinez quoi? la GT avait mis le chauffage à fond dans le salon :twisted:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 18:28
[quote:fc4f340339="KiMcHi"]ttes les fenêtres de l'apart sont ouvertes!! il fait trop chaud! et devinez quoi? la GT avait mis le chauffage à fond dans le salon :twisted:[/quote:fc4f340339] :mdr: le chauffage !!! elle est pas fileuse ??? mdr !!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 18:34
mdr elle est frappée la gt!!!! bon le soleil ne chauffe plus qu'a 24!! :lol: :oops: j'ai fait tourner 6 machine aujourd"'hui rets eplus qu'a en detendre 2 et ce soir a bloc le repassage!!mdr hier ma corbeille etait vide et en une journée de soleil beinh elle est pleine a craquée!!mais je suis contente petit a petit je rattrape enfin mon retard qui date de l'année derniere naissance de redwan!! mdr :oops: :oops: :oops: :oops: enfin bon on est pas parfaite!! en tout cas il me revient l'envie frénétique de faire a bloc de ménage alors jme freine un peu car je trouve que j'ai bcp de contractions comparée a la grossesse de mon fils!! marion: j'enverrai bien 2euros a gary mais c la dech' ici aussi mdr!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 18:37
quand je vous dis qu'elle est folle!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 18:50
ouah c'est un cas la gt :shock: pascale :arrow: bon courage!moi qd il fait chaud,pas moyen de faire d repassage :oops: jenine :arrow: oulà non c'est pas le notre,c'est le nouveau de mesbeaux parents,le fameux qui leur a couté 2500euros...c'est lui! :lol: le notre est vieux et moche,faut dire qu'un collègue à zhomme ns l'a vend 150e l'année ou on est arrivé à amiens,on a pas hésité car le notre avait + de 20 ans et était crade!!mais j'aime pas la couleur(bleu marine)et en + c'est du tissus,c'est un nid à mèrde(poils de chiens,vomis de max,pipi de chien...j'en passe :lol: )
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 18:56
mdr!! 2500euros le canap!! ca fait mal au cul ou plutot il a intéret a lmui faire du bien a ce prix là!! le notre nous a couté 600 euros meme si c pas du suir il est génial car il se lave niquel!! il est a angle mais nous on l'a enlvé et meme sans ca nous fait un grand 4 places!avec méridienne! mais bon c sur que celui de tes beaux parents est magnifique
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 18:58
bonne soirée les louloutes!! a dm peut ^^etre!! JE SUIS EN WE !!!!!!!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 19:10
Je suis re là! Mag :arrow: ben le chef de Romain va se faire virer pour faute grave, zhomme a dit que si on lui propsait le poste de chef de centre avec 3500€ de paie on restait :lol: Mais bon....l'espoir fait vivre lol T'aura qu'à venir chez moi :wink: Didi :arrow: la chance! bon WE! Pascal :arrow: 6 machines! :shock: comment tu fais pour avoir utant de linge? t'avais autant de retard que ça?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.