(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 22)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 15:12
Marie :arrow: non je l'ai pas mal pris :lol: Mag :arrow: Faut être plus rapide poulette! Punaise je partirai bien du taf pour aller à la piscine là! :D Pascale :arrow: arrête de nous narguer :lol: Et attention au masque de grossesse! Marion :arrow: Trop fort Gary, dimanche je lui donnerai 2€ et lui dirais "pour ta barquette de frite chez le grec" :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 15:18
30 ° rhoo , je vais déménager dans le sud !!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 15:19
[quote:bc7798805b="* Mily CroqueFesses *"]Marie :arrow: non je l'ai pas mal pris :lol: Mag :arrow: Faut être plus rapide poulette! Punaise je partirai bien du taf pour aller à la piscine là! :D Pascale :arrow: arrête de nous narguer :lol: Et attention au masque de grossesse! Marion :arrow: Trop fort Gary, dimanche je lui donnerai 2€ et lui dirais "pour ta barquette de frite chez le grec" :lol:[/quote:bc7798805b] :mdr: pas chiche !!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 15:22
[quote:241cbc5060="lilou & emma"][quote:241cbc5060="* Mily CroqueFesses *"]Marie :arrow: non je l'ai pas mal pris :lol: Mag :arrow: Faut être plus rapide poulette! Punaise je partirai bien du taf pour aller à la piscine là! :D Pascale :arrow: arrête de nous narguer :lol: Et attention au masque de grossesse! Marion :arrow: Trop fort Gary, dimanche je lui donnerai 2€ et lui dirais "pour ta barquette de frite chez le grec" :lol:[/quote:241cbc5060] :mdr: pas chiche !!![/quote:241cbc5060] Je pense que je pourrais mais zhomme risque de me dire: "pourquoi tu veux lui donner 2€ et ma barquette de frite chez le grec?" :mdr: Les hommes tous les mêmes :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 15:32
ici aussi il fait trop beau, mais z'ai pas de piscine pour bronzer à coté :cry: :lol: on est allé vite fait au parc, Ilyes a failli se faire étrangler par une petite de 2 ans, il a pleuré et tout le pauv' pis sa grnade soeur qui devait avoir 4/5 ans s'amusait à cracher sur tous les autres enfants :shock: et sa mère qui s'en foutait :evil: il a quand même fait un peu de tobboggan et commence à apprécier :D Mily :arrow: oui c'est bizarre aussi je trouve, apparemment si tu réussis le code le matin, t'enchaine direct la conduite l'aprem...Zhom a pris la formule "express" pour le passer ultra-rapidement! pour la maison qu'il s'est pris, je sais pas trop comment il a fait, apparemment c'est parce qu'il était en train de s'embrouiller avec son frère qui lui disait de tourner par ci, puis par là :fou: bon courage pour le taf, c'est dur quand ça passe pas... Pascale :arrow: bronzes bien, moi pareil, je suis super blanche! Redwan est super mat de peau je trouve, en tout cas par rapport à ilyes, c'est beaucoup plus flagrant :wink: Marion :arrow: vous tondez souvent la pelouse dis donc! ca pousse vite car c'est souvent arrosé par la pluie à conty :lol: bien joué pour le canapé, des sousous en plus! ta des news de ta soeur? c'est aujourd'hui son décollement? allez je vais donner le gouter au petit père, il me rend folle, il est hyper actif c'est pas possible :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 15:49
jenine :arrow: c'est vraiment du express express son permis :wink: Pour la pelouse moije la tond une fois par semaine mais ca pousse vite den ch'nor :!: mily :arrow: ah les mecs !!! mdr !!!ca va ta bientôt fini c'est à 16h c'est ca ??
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 15:53
ouf mily je croyai que tu l 'avais mal pris :oops: marie :arrow: punaise y 'en a :evil: t 'as envie de leur et regarde tes gosses un peu ... moi ca m'enerve ca !!! l 'autre coup on a faillu perdre notre tour de balancoire comme ca :lol: :lol: :lol: je me suis pas laisser faire :lol: :lol: pareil ici la pelouse ca pousse a une vitesse, dav l 'a fais vendredi dernier l 'herbe est deja haute :roll: bon je vous laisse on va a la mater voir un tit bébé :D je repasserai plus tard,en plus faut aller dire aurevoir a la soeur de dav qui repars demain a tout a l 'heure :cop: pascale t 'as trop de la chance meme si ici il fais beau aussi :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 15:55
Caro :arrow: non c'est 17h :cry: , c'est le vendredi que je finis à 16h
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 16:07
un passage rapide aprés ma siéste car j'ai encore fait un malaise :twisted: ici aussi la pelouse pousse super vite tu peu tondre tout les 5 jours là sa va etre dure de tondre car la tondeuse et une fois de plus en reparation chez ma soeur merci le beau frére le moetur ces détachédu support pendant que je passé la tondeuse lundi pascale ta vraiment d ela chance qu'il fasse bion ici sa se raffréchi aussi
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 16:15
mily :arrow: tu m'as fait trop rire,pas chiche! en + gary m'a dit "pas de soucis",lui et les frites ça rigole pas :lol: j'ai fais ma sieste,ça fait du bien!! et là: max mescalade pr toucher lordi
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 16:17
[quote:f9497f3d09="**Maxoupicchu**"]mily :arrow: tu m'as fait trop rire,pas chiche! en + gary m'a dit "pas de soucis",lui et les frites ça rigole pas :lol: j'ai fais ma sieste,ça fait du bien!! et là: max mescalade pr toucher lordi[/quote:f9497f3d09] T'as dis à Gary que j'allais lui donner 2€ pour ses frites??? :lol: :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 16:20
:mdr: :mdr: tu fais plus ta maligne là :mdr: :mdr: t'inquiètes,en général il est réservé,alors il t'embetera pas avec ça :wink: moi par contre :think: :siffle:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 16:23
[quote:7a91ad2866="**Maxoupicchu**"]:mdr: :mdr: tu fais plus ta maligne là :mdr: :mdr: t'inquiètes,en général il est réservé,alors il t'embetera pas avec ça :wink: moi par contre :think: :siffle:[/quote:7a91ad2866] J'ai une boite avec pleins de pièces rouges...doit bien avoir 2€ la dedans. Il aura l'air fin comme ça Gary avec son sac de pièces :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 16:58
me revoilà.. Béné pas cool pour tes malaises.. j'espère que ça va aller dimanche! Pour la pelouse ici aussi ça pousse vite.. :? Pascale bouge pas j'arrive!!!!!!!!!!!! Jenine :twisted: moi ça me gonfle les sales gosses comme ça et encore plus quand les parents disent rien.. j'irai bien baffer les parents :twisted: :twisted: des pièces de 2€ il y en a pleins la tirelire de Théo si Gary veut! lol
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 17:06
bene :arrow: pas cool tes malaises là :( mily :arrow: t'es une folle!! déménages pas steupléééééé loll marion :arrow: la sieste fut bonne? jenine :arrow: oui je connais cette formule express, tu passes 8 jours ou plus à ne faire que ca, code/conduite, 8h par jour!! j'aimerai le faire aussi, lorsque j'aurai les sous lolll désolé les autres j'ai oublié :cop: bon sam doit passer un appel ce soir pour avoir rdv demain pour du boulot, entre temps il a appelé un autre truc pour un emploi aussi, dans le quartier qu'on veut habiter en plus lolll Bref avec tout ça j'espère qu'il va finir par se faire embaucher!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.