(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 2)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 15:15
déja un nouveau poste bisous a toutes
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 15:57
marion :arrow: j'espére que tes probléme financier vont s'arranger rapidement ici aussi on est un peu dans le caca financier car l'assiastante ssociale qui avai dit qu'on aurai une aide pour une factureces trop avancé mais on a pas le droit malgrés qu'on ait que 2.26 euros par jour pour 4 pour manger et l'essence mais bon on fait avec on a du payé donc edf avant la coupure c a dire 600 euros en une fois donc le compte a eu trés mal aussi mily :arrow: simpa la vidéo de liam ambre est encore a la sieste ces agréable même si je continue a courir derriére manon
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 18:11
[b:c9c9c60390][i:c9c9c60390][color=olive:c9c9c60390]coucou les filles, :arrow: caro : de gros bisous juliette pour son otite!!! :arrow: mily : excellent le 4 pattes lol sacré style qu'il a!!!! pour le chien on a le meme mais en grand format 45k qui fait la meme chose avec les poils qui volent :evil: quelle idée d'avoir un labrador....mais bon Ema se venge en lui arrachant les poils, lui marche sur la queue, lui tire les oreilles enfin tout ce qu'il est possible de faire!!!et en plus il dit rien :arrow: marion : pas cool pour l'argent....je coirs qu'on est toutes dans le meme cas....on a beau nous avori tous les 2 du taff, ne pas habiter en grande ville bah c'est pas facile tous les jours non plus :arrow: bene : pour l'orthographe ca s'écrit psoriasis ;) contente que le traitement fasse effet!! bon ici la maison est vide, j'ai amené Ema chez mes parents comme je suis de nuit et que cyril bosse aussi!elle est excellent niveau comportement la haut!quand on lui dit non, elle fait la tete avec les larmes aux yeux alors qu'a la maison c'est l'énormeeeeee colere!!! sinon j'ai commencé les premiers achats de deco pour le mariage!!!suis contente lol sauf que pas mal d'invités ne sont meme pas capables de juste nous dire qu'ils ont recu le faire part....enfin!!! bonne soirée les filles [/color:c9c9c60390][/i:c9c9c60390][/b:c9c9c60390]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 18:11
Pour Lulu lolll [img:25bd83eb32]http://img26.imageshack.us/img26/382/meblonde2.jpg[/img:25bd83eb32]
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 18:38
[b:747e2db08a][i:747e2db08a][color=olive:747e2db08a] :arrow: mag : rhoooo ca te va tres bien ce petit blond ;) ca adoucit ton visage! [/color:747e2db08a][/i:747e2db08a][/b:747e2db08a]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 18:59
re! je vois qu'on est pas les seuls à galérer...vivment que j'ai un contrat d'ass mat,ça fera du bien! axelle :arrow: pareil,ya des gens qui ns ont tjs pas répondu :evil: par contre ns ça yest on a fini les achats déco..et yen a eu pr du pognon :evil: tu fais quoi comme thème déjà?? ce soir max dort chez mes parents,ns c'est resto avec ma soeur mon bof et un couple d'amis à eux...mais je me sens tt vide vu que maxou est pas là :oops: gros gros mimis à ce soir ou demain matin :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 19:13
[b:56f39b3577][i:56f39b3577][color=olive:56f39b3577] :arrow: marion : et tu demandais reponse pour quand?? mon themen c'est le noir et blanc cinema-musique [/color:56f39b3577][/i:56f39b3577][/b:56f39b3577]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 21:08
coucou les filles!! bonj'ai rien lu du dernier tome!! enfin la fin quoi!! juste que marion a des soucis de fric et j'espere que ca va vite s'arranger pour vous!! je pense qu'une fois le mariage passé deja ca ira mieux car c enorme les frais que ca fais faire!!!!! mag: tu es simplement splendide::: vraiment ca te va magnifiquement bien!! mily: liam a une sacrée technique mdr!! il va etre musclé le bonhomme au fait vous lui avez passé un coup de tondeuse a 0? caro: gros bibi a Juliette la pauvre elle doit déguster c vraiment douloureux une ottite!! j'espere que ca ira vite mieux:: marie: je fini par toi car je voulais savoir comme ca allez pour toi!!et bébé2 tu sauras quand le sexe? j'ai rendez vous pour l'exho morpho le 29! j'espere que tout ira bien et qu'il en sera de meme pour toi!! aujourd'hui j'ai fait quelques empletes pour la miss!!(photo dans le 5eme mois) un pyjamas rose mdr un jolie ensemble rose qui fait habillé mais qui reste pyjamas confortable une tite robe avec la tite culotte mdr un babygros sans pied en gros coton avec les chaussons forcément tout en rose!! des ptites chaussettes naissance rose et blanches eh oui je vois la vie en rose je croise les doigts pour qu'il ne se soit pas trompé!! ptdr ma soeur ma offert le doudou porcinet le meme que pour Redwan sauf que lui c bourriquet!! et un attache sucette doudou rose et pour moi une paire de chaussure ^pas rose mais plate pour etre a l'aise cet été un debardeur de grossesse car moi avoir bcp gonflé ces dernieres semaines!! ayé je decolle niveau poid!! je fais 59.800 ce matin ah oui et la peinture verte pour finir ma commode donc je m'y met dés mardi quand mon homme sera là!! car il est de garde aisola 2000 pour celles qui connaissent: il est partit hier soir et revien demains soir!! ze suis seule a la maison:: :cry: bon je file car redwan pleure dans son lit!! pauvre petit c un malheureux je re si courage me viens bises les filles!! je passe pas souvent mais pense a vous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 21:14
re :wink: j 'ai passer l'apres midi chez mes parents, ca m 'a fais du bien du déléguer Tom 5 min :lol: :lol: meme si quand je suis a plus de 2 metres de lui ca va pas, il me cherche :? aah ce gosse .... pascale :arrow: je vais tres bien merci toi je vois que ca va aussi que j 'ai hate de faire qq achats aussi (surtout si c'est une nenette ) je pense que je vais connaitre le sexe le 4 mai, d'ailleurs les paris sont ouverts :lol: :lol: moi je dis un ptit mec :D bon je vais venir de ce pas dans le 5 eme mois a tout de suite :lol: :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 21:22
[quote:b4224174d3="maluna"]re :wink: j 'ai passer l'apres midi chez mes parents, ca m 'a fais du bien du déléguer Tom 5 min :lol: :lol: meme si quand je suis a plus de 2 metres de lui ca va pas, il me cherche :? aah ce gosse .... pascale :arrow: je vais tres bien merci toi je vois que ca va aussi que j 'ai hate de faire qq achats aussi (surtout si c'est une nenette ) je pense que je vais connaitre le sexe le 4 mai, d'ailleurs les paris sont ouverts :lol: :lol: moi je dis un ptit mec :D bon je vais venir de ce pas dans le 5 eme mois a tout de suite :lol: :lol:[/quote:b4224174d3] moi je dis une tite pisseuse!! aprés tout on a tout fait de la meme maniere enfin presque car ce soir la jme rappelle plus la position mdr!! je plaisante!! non je pense une nenette et puis c ce que je te souhaite ce serait super!! meme un tit gars tu me diras!! ùais bon c la nature qui fais son choix!! tu le sent bien bouger? moi elle arrete pas!! meme quand je suis debout maintenant et que je bouge bcp!! elle sait se montrer!! lol j'ai hate d'etre a l'echo!! pour savoir combien elle mesure et pese , si tout va bien et avoir des clichés en 3d!!! jvous les montrerais!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 21:24
pascale :arrow: bonjour contente de te lire et de savoir que sa va super pour tout les achat on sens que tes heureuse que se soit une filles j'espére que ta nuit seras bonne malgrés que tu soit seul maluna :arrow: ici aussi ambre veut plus me quitté elle me cherche bien souvent des que je quite la piece pour bébé2 je dit garcon aussi mais come ona 1 chance sur 2 je dit un bébé en exelente santé ces ce qui compte !!!!!!!!! bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 21:25
ca y est pascale j 'ai poster dans le 5 eme mois :lol: moi aussi il bouge beaucoup, comme Tom c'est pour ca que je me met en tete que c'est un garcon :lol: mais bon c'est vrai qu'une nenette ce serait parfait moi ou je fais mon echo y 'a pas de 3 D donc tant pis mais ouai tu fera voir les tiennes [size=9:27261b4427]moi je me souviens c'etait la levrette [/size:27261b4427] :mdr: :mdr: :mdr:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 21:27
[quote:cb2b223bc8="maluna"] [size=9:cb2b223bc8]moi je me souviens c'etait la levrette [/size:cb2b223bc8] :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:cb2b223bc8] :hinhin:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 21:28
coucou béné c'est pénible des fois hein d'avoir toujours un bébé qui sont perdu sans nous :lol: :lol: mais des fois j 'aime bien (dans ma belle famille je fais ma fière :lol: :lol: :lol: ) bien entendu un bébé en bonne santé c'est le principal mais si ça pouvait etre une fille ce serait mieux :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 21:36
moi aussi sa m'amuse surtout avec ma BF car ma famille elle va bien avec elle sans fout presque de moi d'ailleur quand je part pour le sexe de bébé2 ces vrai que sa te changerai une fille mais verdicte bientot si bébé fait pas des sienne, a ambre j'ai su a 32 semaine :cry: et j'ai prié pour avoir un garcon maintenant je doit recommencé en 2010 ces béte sa :lol: :wink: je te souhaite du rose si tu le préfére alors :wink: 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.