(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 18)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:47
l'agrément me suit partout,il "suffit" de contacter le conseil général de la somme pr leur dnner ma nvelle adresse,puis de contacter celui de là ou je serais pr kil demande le dossier de lasomme... après je n'ai qu'une visite sécurité à la maison,et hop c'est parti! mais s'il ya bb2 c'est mort car j'ai un agrément pr 2 enfants,et vu que max a moins de 3 ans il compte pr un agrément,donc avec 2 enfants plus de place..dnc je demanderais une extension aux 3 ans de max... disons que j'ai pas envie d'attendre que max ai 3 ans pr mettre le 2ème en route,j'ai déjà trop envie depuis 1 an du deuxième :oops:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:48
J'ai arrêté la clope contre ma volonté :twisted: c'est mon corps qui a dit non, moi j'aurai bien continuer lol car selon ma toubib c'est ce qui contrinue à ma difficulté de maigrir :twisted:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:50
Marion :arrow: toi aussi c'est pour fin mai le déménagement? (j'ai dû loupé une conversation là :oops: ) Et ben ma pauvre, va falloir donner un sérieux coup de speed! Tu as commencé à ranger certain trucs ou pas? Gary fume? il a riend dit quand t'as repris la clope? J'aurais pas le temps de venir à conty mais je serais bien viendu :( Mag :arrow: là bas la nappe est en toile cirée donc un coup d'éponge et c'est bon. Rien à voir mais une astuce pour quand ils commenceront la pâte à modeler: les faire faire leurs patés sur un plateau :wink: Caro :arrow: Si un jour je repasse par le Tréport (ça va être à l'autre bout de la France maintenant pour moi :lol: ), je pense à toi :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:51
je file mes chéries faire du linge , couchée lilou eplucher mes patates (omellette pomme de terre ce midi je kiff :p) et laver ma tignasse !! et cette aprem DO DO !!! je repasserai vers 12h bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:53
[quote:36620c3c52="* Mily CroqueFesses *"]Marion :arrow: toi aussi c'est pour fin mai le déménagement? (j'ai dû loupé une conversation là :oops: ) Et ben ma pauvre, va falloir donner un sérieux coup de speed! Tu as commencé à ranger certain trucs ou pas? Gary fume? il a riend dit quand t'as repris la clope? J'aurais pas le temps de venir à conty mais je serais bien viendu :( Mag :arrow: là bas la nappe est en toile cirée donc un coup d'éponge et c'est bon. Rien à voir mais une astuce pour quand ils commenceront la pâte à modeler: les faire faire leurs patés sur un plateau :wink: Caro :arrow: Si un jour je repasse par le Tréport (ça va être à l'autre bout de la France maintenant pour moi :lol: ), je pense à toi :wink:[/quote:36620c3c52] mily pas de probleme avec plaisir !!! mais je dois venir chez mes amis d'enfance a argenteuil d'ici peu !!! :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:55
mily :arrow: on déménage courant juin :wink: je commence à ranger fin avril car le club doit donner une réponse défiitive à gary.mais vu comme ça se passe mal,c'est mort à mon avis... non il fume pas,il a un peu fait la gueule mais il comprend que je ne suis pas bien,c'est un peu de sa faute aussi :lol: donc il me laisse même s'i aime pas..
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:56
caro :arrow: u perd vachement en travillant mais si tu fait que courir je pense que ces normal ici sa desinne pas sur la table ni sur les mure ces interdi et si elle le fait( manon elle vien nous le diret ^rend l'ep.ong e et effacce marion :arrow: t'engoisse pas pour tout sa ces pas bon pour toi ainsi que tes homme mag :arrow: pate riz semoule ici on al'habitude mais quand je peut faire des course déslapaye d etony je fait en sorte de nous changer un peu en prenant le egume lmais ces devnue trop cher ainsi que la viande ( donc on en mange quasi jamais , j'espére que vous allé ous en sprtir pour la piscine j'vit compris que tu ya llé aujourd'hui pardon marie :arrow: fait attention d epas tombé sur ta patinoir d'huile d'olive ( tu peu roulétom dedant pour qu'il est la peau douce :lol: :lol: :lol: :lol: ) j'ai oublié le reste bouhhhhhhhhje suis naz
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:58
mily et caro :arrow: je dois vous faire gouter ma pizzeria n'oubliez pas lollll bon je viens de lancer les hostilités envers la copine du cousin de sam...j'ai été bien gentille jusqu'ici mais là elle me gave! Depuis que je lui ai sorti ses 4 vérités, madame m'ignore! Sauf qu'elle a un haut à moi qu'elle devait m'acheter et je compte bien le récuperer, ou du moins les sous!!! C'est une vrai gamine, j'aurai jamais cru ça d'elle, chui tellement déçue par cette fille...j'espère que le cousin de sam ouvrira les yeux un jour...mais ce qui me rassure c'est que personne ne l'aime dans la maison où elle vit, ainsi que la ville! (si ca se trouve c'est pareil pour moi lollll) mais moi au moins je trompe pas mon mec avec les potes! Ni avec personnes d'ailleurs :shock: même si des fois il le mériterait bien ce salopio :twisted: :twisted: :twisted: je déconne hein!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:58
Bon les filles , marion et caro pas de disputes :lol: :lol: on se verra , ya que ce fixer une date pour chacune !!!! marion :arrow: moi j'ai toujours pas reprit et je pense ne plus jamais reprendre même si j'en ai encore nevie de temps en temps ca fera 2 ans en juillet que j'ai arrêté :wink: kim :arrow: je suis désolé pour vous c'est vrai que sans argent c'est vraiment pas marrant , moi la je suis deg je dois payer 484€ d impot car j'ai aménager mes combles et encore ce n'est qu'une partie :twisted: pour le 30 avril , alors ce mois ci c'est serré serré !!!! et plus les travaux qui commencent à me couter cher !!!! enfin
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 10:16
Caro :arrow: Heu....je crois que je serais déjà partie quand tu viendras sur la région parisienne :lol: Je pars le 20 mai! Marion :arrow: Compréhensif ce Gary! Romain ne comprendrait pas si je me mettais à fumer - c'est pas à mon age que je vais commencer :lol: , puis pour lui c'est moche un femme qui fume... Caro lilou :arrow: Et ben tu débourses en ce moment! entre les impôts et la TVA ça cartonne! Mag :arrow: j'avais vu quelques statuts sur FB concernant ta relation avec cette fille... Le cousin de Sam ne peut pas récupérer tes affaires? tu es encore en bon termes avec lui non? Pour la pizza on a qu'à la manger avant la piscine...comme ça on l'éliminera dans les bassins :lol: (ou on coulera à pic :lol: )
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 10:19
mily :arrow: et oui mon compte en banque en ce moment il fait gellop !!! Je suis deg zhomme vient de m'appeler , notre clio ( acheter neuve en septembre ) a lacher ce matin :evil: il fumait toute noire et elle démarre plus apparement le joint de culasse à lacher :twisted: , quand je dis al poisse, la poisse , j'espère que ca passera sous garantie car sinon je suis dans la merde !!!!!!!!!!!!!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 10:22
Mily :arrow: bah son cousin nous donne pas beaucoup de news déjà en tant normal lol si on l'appelle pas on a pas de nouvelles (c'est bien le même qui m'a fait le caca nerveux pour le premier jour de la maternité) donc voilà quoi je peux pas compter sur lui! De plus s'il est capable de subir une humiliation comme elle lui inflige en lui pardonnant de l'avoir trompé avec un de ses meilleurs amis...il se fait laver le cerveau!! Si ca continue c'est sam qui s'en occupera et là malheureusement ca risque de mal tourner! Il a une haine envers elle absolument incroyable! J'essai de le calmer car je veux pas qu'il s'embrouille avec sa famille, et pis ca me retomberait encore sur le dos "oué c'est de la faute à ta meuf, elle s'entend pas avec elle alors elle te mêle à tout ça" alors que le vrai problème c'est que cette nana ne respecte absolument pas cette famille!! Elle dit que sa belle mère fait de la bouffe dégueulasse alors que c'est juste de la cuisine cambodgienne, jamais j'ai dis que la cuisine de ma BM était dégueu, quand j'aime pas je dis juste que j'aime pas, y'a un respect à avoir envers l'autre culture! Bref je pourrai écrire des pages sur elle... J'emmène Sothea à la sieste, si je re pas, c'est que je me suis endormi avec lui lolll
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 10:22
[quote:96df3adec7="lilou & emma"]mily :arrow: et oui mon compte en banque en ce moment il fait gellop !!! Je suis deg zhomme vient de m'appeler , notre clio ( acheter neuve en septembre ) a lacher ce matin :evil: il fumait toute noire et elle démarre plus apparement le joint de culasse à lacher :twisted: , quand je dis al poisse, la poisse , j'espère que ca passera sous garantie car sinon je suis dans la !!! !!!!!!!!!!!!!!!![/quote:96df3adec7] La poisse comme tu dis! Tu aurais habité près de chez moi Romain t'aurait fait la réparation mais là ça fait un peu loin :roll: Elle est garantie combien ta voiture?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 10:23
mèrde pr la voiture :evil: mily :arrow: zhomme trouve ça moche aussi :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 10:32
Comme elle a que 7 mois elle doit encore être garantie !!!! y a inetérêt !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.