(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 14)

Discussions

Auteur
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 11:03
mily: Non on c toujours pas reconcillier la je suis franchment decu d habitude on en discute on prend les decisions importantes a 2 et la il decidé tout seul...kan meme ca me rend triste.la il dort et moi j attend ke William se reveil et je file chez ma collegue et je le laisse tout seul je part sans le prevenir...bien fait pour lui :twisted:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 11:06
[quote:339edfc16d="lilou & emma"]mily :arrow: chez go sport elle y est mais je l'ai vu dans le sud . Petite histoire , en fait moi je l'ai acheté chez vezrt baudet , on arrive en vac chez des amies , tout va bien la bouée va très bien jusqu'a ce que zhomme décide de la regonfler un peu et la il gonfle trop docn elle explose :twisted: les boules 30€ ds le vent . Mon amie me dit ce soir on va aller chez go sport , on en ahetra une et de la idée lumineuse :shock: je lui dit tu l'achètes , on va faire les courses, et une heure plus tard in reva à go sport avec la mienne on disant qu on a voulou la gonfler et elle a exploser , et voilà une nouvelle bouée pour moi :wink: :oops: , comme ca tout le monde été content ma copine et moi 2 belles bouées anais :arrow: j orais pas apprécier du tou non plus !!!![/quote:339edfc16d] Arnaqueuse ! :lol: Je vais attendre un peu, le WE du 1 mai je vais chez mes GP et là bas y a un family village (village de boutiques) on verra bien si j'en trouve une. Au pire je la commanderai sur le net mais j'ai pas trop confiance :roll: J'aurais voulu en avoir une pour quand je vais aller à la piscine avec Mag... Tant pis, de toute façon c'est encore un coup de tête :lol:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 11:07
[quote:7f735c83c6="lilou & emma"]mily :arrow: chez go sport elle y est mais je l'ai vu dans le sud . Petite histoire , en fait moi je l'ai acheté chez vezrt baudet , on arrive en vac chez des amies , tout va bien la bouée va très bien jusqu'a ce que zhomme décide de la regonfler un peu et la il gonfle trop docn elle explose :twisted: les boules 30€ ds le vent . Mon amie me dit ce soir on va aller chez go sport , on en ahetra une et de la idée lumineuse :shock: je lui dit tu l'achètes , on va faire les courses, et une heure plus tard in reva à go sport avec la mienne on disant qu on a voulou la gonfler et elle a exploser , et voilà une nouvelle bouée pour moi :wink: :oops: , comme ca tout le monde été content ma copine et moi 2 belles bouées [/quote:7f735c83c6] :top: jouer t maline kan meme moi je sais pas si j'aurais penser a faire ca :think:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 11:07
Lilou :arrow: rhoo trop fort le coup de la bouée, t'as le sens des affaires :lol: :lol: Anais :arrow: ta belle soeur va s'installer avec le mec de la dernière fois? c'est pas évident de refuser d'aider la famille, pour eux ça se refuse pas même s'ils n'ont pas les moyens, mon homme est pareil, mais bon je les comprend en même temps...Mais maintenant vous avez un enfant, des projets donc faut faire des choix, comme tu dis t'es pas millionnaire :?
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 11:11
[quote:66d41d3bed="jenine"]Lilou :arrow: rhoo trop fort le coup de la bouée, t'as le sens des affaires :lol: :lol: Anais :arrow: ta belle soeur va s'installer avec le mec de la dernière fois? c'est pas évident de refuser d'aider la famille, pour eux ça se refuse pas même s'ils n'ont pas les moyens, mon homme est pareil, mais bon je les comprend en même temps...Mais maintenant vous avez un enfant, des projets donc faut faire des choix, comme tu dis t'es pas millionnaire :?[/quote:66d41d3bed] Oui ca a l air serieux serieux il visite des appart lui il a trouver du boulot et ma BS va au code, et d apres ce kel a dit a mes BP elle a repris la pilule ( moi g des doutes mais ca n engage ke moi).Je comprend kil fo l aider la mes BP ils leur ont acheter un canapé (franchement il est tip top) et nous ben je sais pas en fera en fonction de nos moyens...
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 11:16
que de bonnes nouvelles pour ta belle-soeur! ça a bien évolué leur situation...
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 11:19
[quote:11c7f0c76f="jenine"]que de bonnes nouvelles pour ta belle-soeur! ça a bien évolué leur situation...[/quote:11c7f0c76f] on verra bien lol Il fait koi Ilyes et ton homme il rentre kan?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 11:22
là Ilyes fait le fou dans l'appart, je sais pas combien il a fait de kilomètres depuis ce matin mais il n'arrête pas...Rien que de le regarder faire je suis fatiguée :lol: mon homme rentre le 7 mai normalement, c'est long encore :cry:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 11:35
mily :arrow: je commande quasi que sur internet et j'ai jamais eu de soucis :wink: jenine :arrow: c'est clair qu'il n'arrêt pas quand il marche , emma c'est pareil , elle peut faire 10 fois le tour :lol: anais :arrow: bonne journée chez ta collègue
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 11:49
[quote:3ac60bd972="lilou & emma"]mily :arrow: je commande quasi que sur internet et j'ai jamais eu de soucis :wink: jenine :arrow: c'est clair qu'il n'arrêt pas quand il marche , emma c'est pareil , elle peut faire 10 fois le tour :lol: anais :arrow: bonne journée chez ta collègue[/quote:3ac60bd972] En fait j'ai peur que les colis n'arrivent jamais :lol: Sinon Romain en a trouvé une toute simple mais en siège aussi chez intersport pour 6 € mais c'est 15kg maxi. Pffff on verra va falloir que je fuine un peu partout puis ça m'embête de mettre autant dans une bouée :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 11:57
Allez je vais manger à tt a eure , bon app
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 12:30
Mily comme Caro moi je commande bcp sur internet et j'ai jamais eu de soucis (je touche du bois) :wink: Anais pas cool ton zom.. j'espère que ça va s'arranger! Jenine c'est sur qu'une fois la marche acquise il n'arrete plus!! Theo est une vrai pile electrique!! il se pose jamais :? bon ap' caro
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 13:13
ahhhhhhhhhhhhh ils viennent d'annoncer que la CAF n'a pas payé un tas de personne en Ile de France à cause de gros retard!!! Donc finalement c'était pas de ma faute!!!!! je vais pouvoir pester contre eux :evil: :evil: :evil: :evil: à cause d'eux je peux pas venir vous voir à Reims :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: bon voilà c'était mon post coup de gueule, vais aller en faire un autre dans discussion générale lol jvous embrasse, je mange et je vais à la piscine!! :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 13:21
Bonjour les pipelettes :lol: vous avez encore trop papoter ce matin je vais venir avec le fouet dimanche :lol: :lol: :lol: Tom est a la sieste il a fais une bonne nuit a 7 h 45 je l'entend qu'il se leve alors je lui allonge toi c'est pas encore l'heure faut encore faire dodo et il s'est rallonger et a redormi jusque 8h20 :lol: :lol: trop bien ce gosse !!! sof bon courage pour les nuits faut qu'il s'y fasse a la nouvelle maison mais je compatis je sais trop ce que c'est :? mag ben moi c'est bizarre la caf m 'a payer janvier fevrier mars d'un seul mais pas avril donc j 'attend de voir si j 'ai avril et mai au mois de mai sinon je gueule :lol: :lol: (je sais pas si je suis très compréhensible ) j 'ai tout oublié désolé :oops: il fais trop trop beau ici c'est le pied , on est aller se balader en poussette avec tom ce matin c'etait bien agréable cette apres midi je sais pas trop encore ce que je vais faire :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 14:29
mag :arrow: ta vraiment pas de bol avec la caf !!! et le pire c'est que y a qu attendre dans ces cas la , j'espère que tu vas vite la recevoir :wink: marie :arrow: c'est clair temps superbe !!!!! ca sent bon le barbec !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.