Posté le : 21-04-2009 à 11:07
bijour les filles,
Marie :arrow: elle a l'air de craindre ta belle-soeur de bordeaux, si y faut je la connais, y en a un paquet ici qui passe leur temps à se plaindre :roll: pour la pouf ou "chaille", j'aurai fait pareil, moi c'est souvent des gamines de 15ans en groupe de 10 qui me font le coup :twisted:
Bibic :arrow: ça fait très plaisir de te lire et de voir que tout va bien pour toi et ta petite famille ! C'est qui cathy? :oops:
Mag :arrow: comment vas tu aujourd'hui? t'as pu te reposer un peu?
Alnchatelain :arrow: ta fille est vraiment magnifique :love:
Béné :arrow: ça doit etre super stressant ces apnés...Moi pareil, cette nuit je suis allée vérifié qu'il respirait bien car pour la 1ere fois j'avais mis un t-shirt avec mon odeur dans son lit et j'avais peur qu'il s'étrangle avec les manches :fou: ...Il a dormi jusqu'à 6heures du mat sans réveil :lol:
Arkhana :arrow: pas bien de pas manger de la journée :nan: et oui les petites filles c'est comme ça avec leur père :roll:
Pascale :arrow: elle est chouette ta commode! mince pour ta nuit, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre :wink: profites bien du soleil mais essaie de te reposer un peu aussi !
Marion :arrow: allez, essaie de pas trop stressée, ça va etre le plus beau jour de ta vie, après la naissance de Maxim bien sur
Mily :arrow: 3 pattes de Liam, mdr! bon courage pour le taf, t'es dans la dernière ligne droite...
Caro :arrow: j'adore ton avatar ! y a l'air d'avoir une super ambiance entre collègues, c'est cool, profites bien de ton zhomme :wink:
Lilou :arrow: moi aussi, problème avec l'ordi qui s'éteind tout seul plusieurs fois par jour, et je galère pour le rallumer :shock: j'espère qu'il va pas me planter :?
Ilyes est debout sur la table basse, ah non il est déjà passé au canapé...Il est épuisant ce petit mais je préfère le voir comme ça :D
a toute
:cop: