(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 63)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 13:37
marion en fait ce qui me semble compliqué c'est les inserts ? si tu peux m 'expliquer vite fait ce que c'est exactement ... c'est des trucs que tu met dans la couches pour retenir les popo? donc ca tu dois en racheter souvent ? ca se jette ou ca se lave ? :roll: sinon ca se met au seche linge ou pas ?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 13:46
Re, GROS BISOUS A MARION ET A TOUTES LES FILLES!!!!!!!!!! :lol: ....ce matin je faisais des poutoux à Liam et au toutou car ils étaient tous les 2 malades...mais je vois que Marion était jalouse alors du coup le msg est pour vous toutes!!! :D :lol: :wink: Bon ben j ai une bonne grosse angine, sous antibio...gt chez le doc ce matin....pas bien grave! Marie :arrow: bonne écho... Mily :arrow: l envie de bb3, Greg l a tjrs eu...c moi tantot oui tantot non!! Pas :arrow: bon courage pour le travail :wink: Lulu :arrow: bonnes vacances! Bene :arrow: bon courage pr les lavables...moi ca ne m attire pas une cacahuète!(fénéante!!) Bon ou sont passées les coupines??? Didi,Mag,Jilloud,Kinouch,Axelle, les Caro.....ou bien c est moi qui loupe tt le monde? :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 13:48
Coucou les filles Désolé j'ai rien lu , week end chargé ( encore ) hier on était pas la de la journée , ce matin j'ai du aller fair une radio et la je vais repasser et préparer els sacs pour ce week endcar on part vendredi matin dc comme je bosse jusque jeudi soir :roll: Je vous embrasse toutes bien fort
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 13:51
[quote:9fd1d58aea="lilou & emma"]Coucou les filles Désolé j'ai rien lu , week end chargé ( encore ) hier on était pas la de la journée , ce matin j'ai du aller fair une radio et la je vais repasser et préparer els sacs pour ce week endcar on part vendredi matin dc comme je bosse jusque jeudi soir :roll: Je vous embrasse toutes bien fort[/quote:9fd1d58aea] Et ben t'es toujours en train de courir! au fait comment va Ju? il boite toujours? Bibic :arrow: Tu ne rates personne, c'est le fofo qui est vide en ce moment :( Zut pour ton angine, mais avec les antibios ça devrait vite passer!
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 13:51
Salut les filles! J'espère que tout va bien pour vous. Rose a 2 prémolaires qui poussent alors elle est un peu grognon... mais ça va elle n'a pas l'air de trop souffrir. Depuis 1 semaine elle marche enfin seule, plus la peine de lui donner la main! Alors attention, les bétises dans la maison ça y va! elle déménage tout! :lol: Alors certaines d'entre vous ce sont converties aux lavables! C'est bien les filles. Maluna, ce n'est pas du tout compliqué, pas plus qu'une couche normal! Tu devrais aller faire un tour sur le post dédié aux couches lavables, tout y est expliqué. Rose en porte depuis la naissance (enfin elle avait 1 mois) et je suis satisfaite. Voilà les petites nouvelles. A plus!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 14:04
[quote:9cbe12f3bd="* Mily CroqueFesses *"][quote:9cbe12f3bd="lilou & emma"]Coucou les filles Désolé j'ai rien lu , week end chargé ( encore ) hier on était pas la de la journée , ce matin j'ai du aller fair une radio et la je vais repasser et préparer els sacs pour ce week endcar on part vendredi matin dc comme je bosse jusque jeudi soir :roll: Je vous embrasse toutes bien fort[/quote:9cbe12f3bd] Et ben t'es toujours en train de courir! au fait comment va Ju? il boite toujours? Bibic :arrow: Tu ne rates personne, c'est le fofo qui est vide en ce moment :( Zut pour ton angine, mais avec les antibios ça devrait vite passer![/quote:9cbe12f3bd] Oui le week end c'ets la course c'ets clair !!!! Pour ju oui il boite encore , il est parti chez le médecin , son pied est tout violé :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 14:07
[quote:5f61a2b6f7="lilou & emma"][quote:5f61a2b6f7="* Mily CroqueFesses *"][quote:5f61a2b6f7="lilou & emma"]Coucou les filles Désolé j'ai rien lu , week end chargé ( encore ) hier on était pas la de la journée , ce matin j'ai du aller fair une radio et la je vais repasser et préparer els sacs pour ce week endcar on part vendredi matin dc comme je bosse jusque jeudi soir :roll: Je vous embrasse toutes bien fort[/quote:5f61a2b6f7] Et ben t'es toujours en train de courir! au fait comment va Ju? il boite toujours? Bibic :arrow: Tu ne rates personne, c'est le fofo qui est vide en ce moment :( Zut pour ton angine, mais avec les antibios ça devrait vite passer![/quote:5f61a2b6f7] Oui le week end c'ets la course c'ets clair !!!! Pour ju oui il boite encore , il est parti chez le médecin , son pied est tout violé :?[/quote:5f61a2b6f7] Et ben quand il se fait une entorse il ne fait pas semblant! Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter, ma mère a eu exactement la même chose quand elle s'est faite son entorse. Par contre avec le temps sa cheville est devenue plus fragile, en ce moment elle se tord toute seule :? Il n'a pas de fourmillement?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 14:47
Roooo zut Caro lilou!! il a le pied violé? :shock: J espere que ca va s arranger!
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 14:55
coucou!! je vois que ça parle couches lavables, moi ça fait un moment que j'y pense mais bon maintenant elle a 1an je me dit que c'est un peu trop tard :oops: pour le 2éme!! :lol: BRAVO pour Rose :bravo: Sheryne a encore besoin qu'on lui tienne la main, mais je pense qu'elle ne tardera pas à marcher seule! BIBIC ta puce est trop belle! j'aime bien ton avatar!! :love: superbe l'ensemble, tu l'as acheter ou? MALUNA je pense à cette heure ci tu dois savoir pour ton bébé!! viens viiiite nous dire !!!! :wink: y'a quelqu'un sur le fofo?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:04
:oops: Merci Chouny :oops: ...l est trop belle aussi Sheryne :D L'ensemble vient de chez Eliane et Léna :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:10
Oui je suis là moi, mais je regardais combien coutait la cabane à boules de chez fnac éveil :wink: Pour les lavables perso je n'aurais pas le courage et puis comme tu dis Chouny c'est trop tard maintenant dans la mesure où on essaie de lui apprendre la propreté. Puis je pense qu'il faut être une maman au foyer pour pouvoir le faire car pas sure que toutes les nounous suivent et vu le nombre de machines qu'il faut prévoir, en rentrant du boulot à 19h00 ça me parait trop dur :oops: Je fais déjà de longues journées alors si en plus fallait que je lave les couches de Liam je ne me coucherai pas avant 00h00. Hey les filles! je quitte définitivement mon boulot le 13 au soir soit la semaine prochaine!:youpi:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 15:12
Ok, je connaissait pas cette marque :oops: apparement les fringues sont pas donné!!!! lol en tout cas c'est magnifique :wink: y'a personne cet aprés midi :cry: pour une fois que j'ai du temps!
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 15:14
Mily :arrow: tu démissionnes? désolée j'ai pas tout suivit...tu bossais dans quoi? Tu vas te régaler tu pourras t'occuper de ton ptit bout :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:27
[quote:471f5255d9="Chouny"]Mily :arrow: tu démissionnes? désolée j'ai pas tout suivit...tu bossais dans quoi? Tu vas te régaler tu pourras t'occuper de ton ptit bout :wink:[/quote:471f5255d9] Oui j'ai donné ma demission car on déménage en charente maritime, je suis Romain dans sa mutation donc le 13 au soir je deviens maman au foyer (ou au chomage si tu préfères :lol: ) Je bosse dans un bureau de contrôle, dans mon service ce sont des contrôles immobiliers: amiante, plomb dans les peintures, termites , Diagnostics de performance énergétique etc... C'est un gros groupe, on contrôle les autos aussi DEKRA ça vous dis quelque chose?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:33
coucou mes chéries !!! mily qd les petits font de la fievre un moment , il arrive qu'ils sortent des boutons c comme des boutons de chaleur en fait ! des ptits point rouges ??? c'est , comme a dit bene , le corps qui se defend
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.